Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

nebuvan

Conquérant des Ombres

  • "nebuvan" a démarré cette discussion

Messages: 8

ID UT1: 12754

ID UT2: 97402

ID UT3: 18502

  • Envoyer un message privé

1

09. 07. 2017, 20:46

Légendaire Bon Bracelet Faucon De La Chauve-souris [20/07/17 - 4 437 500 pdp - Big B]

besoin d'évaluation pour vente svp , merci!



égendaire Bon Bracelet Faucon De La Chauve-sourisFERMER


Anneau
Attributs: CHARISME +7, RÉPUTATION +3, PERCEPTION +13, APPARENCE -8, AGILITÉ +7
Exigences: NIVEAU: 62 (77), APPARENCE: 36 (45), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 83 250 LOL

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Big Brother" (20.07.2017, 05:40)


nebuvan

Conquérant des Ombres

  • "nebuvan" a démarré cette discussion

Messages: 8

ID UT1: 12754

ID UT2: 97402

ID UT3: 18502

  • Envoyer un message privé

2

11. 07. 2017, 05:27

up

nebuvan

Conquérant des Ombres

  • "nebuvan" a démarré cette discussion

Messages: 8

ID UT1: 12754

ID UT2: 97402

ID UT3: 18502

  • Envoyer un message privé

3

12. 07. 2017, 14:41

up ;(

4

12. 07. 2017, 16:41

Par rapport à un LP braco faucon simple :
Attributs: CHARISME +9, RÉPUTATION +3, PERCEPTION +9

Nous avons donc -2 charisme -8 apparence +4 perception +7 agilité

Effet LB au lieu de LP :
-1% esquive -1 perception -2% critique

Sachant que la dernière éval d'un LP doigt faucon c'est 1.9M, donc le futur acheteur pourrait revendre son LP doigt pour profiter de cet item magnifique.
Sachant que les futurs acheteurs doivent vendre 4 bras et 7 reins pour monter 1 point de perception ou d'agilité.
J'évalue cet item à 5M de pdp.

Vash m'a convaincu je change mon éval, 5 M de pdp, c'est 2 semaines, dropper cet item, ça peut prendre une non-vie.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyeud" (13.07.2017, 14:00)


5

12. 07. 2017, 23:50

Par rapport à un LP braco faucon simple :
Attributs: CHARISME +9, RÉPUTATION +3, PERCEPTION +9

Nous avons donc -2 charisme -8 apparence +4 perception +7 agilité

Effet LB au lieu de LP :
-1% esquive -1 perception -2% critique

Sachant que la dernière éval d'un LP doigt faucon c'est 1.9M, donc le futur acheteur pourrait revendre son LP doigt pour profiter de cet item magnifique.
Sachant que les futurs acheteurs doivent vendre 4 bras et 7 reins pour monter 1 point de perception ou d'agilité.
J'évalue cet item à 4M de pdp.

Possibilité de changer mon éval si je me fourvoie.



Alors, je ne serais pas aussi "généreux" que Hyeud. Les malus sont relativement important ..... Dont un qui est clairement négligé, l'apparence. Chose qu'on oublie depuis le départ dans les évaluations, caar cela ne servait a rien, mais qui suite au talisman, prend de la valeur.

ici en plus, il compare LP et LB ..... Alors qu'il y a de plus en plus d'épiques sets complets qui trainent un peu partout. Donc aller claquer des "grosses" sommes dans un item .... Cela devient un peu super flux.

Il faut imaginer aller acheter cela 4 millions de PDP comme tend l'éva de Hyeud, et après aller drop un épique anneau faucon ..... Ca ferait vachement mal au cul selon moi.

Les rares joueurs a pouvoir claquer des grosses sommes de pdp ainsi sans pénaliser leur stats, sont déjà largement équipé en LP XXX ou épique .... Voir épique XXX.

Ceux qui n'ont pas encore des gros épiques velu, du LP qui tue, ...... On plus intérêts a soigner leurs stats qu'a investir 4 millions la dedans selon moi (cela reste un avis, comme tout le monde peut en avoir un).

Ca que pour moi, je ne le mettrais qu'a 2 750 K pdp (soit 2 millions 750K pdp).
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


6

13. 07. 2017, 03:10

Superbe drop, encore toutes mes félicitations!!!
comme je te l'ai déjà dit, cet item va être très dur à évaluer, j'espère que la modération en prendra plus (+) que 3 en compte car nos avis ne vont pas tous converger

Légendaire Bon Bracelet Faucon De La Chauve-souris
Anneau
Attributs: CHARISME +7, RÉPUTATION +3, PERCEPTION +13, APPARENCE -8, AGILITÉ +7
Exigences: NIVEAU: 62 (77), APPARENCE: 36 (45), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 83 250 LOL

comme Hyeud, je vais déjà me baser sur un LP car c'est ce qu'il y a de plus proche
le plus récent qui est proche d'un bracelet est cet anneau : Légendaire Parfait Anneau Faucon [21/02/17 - 1 900 000 pdp - Big B]
j'estime que le tarif entre un LP bracelet et un LP anneau est très proche (l'anneau étant évalué un poil plus cher que le bracelet)
en cumulant la différence entre les stats pures et le bonus de set, voici ce qu'on obtient pour ce bracelet par rapport à un LP (bracelet):
-2 charisme -8 apparence +3 perception +7 agilité, -1% esquive -2% critique

-2 en charisme : mouai, on n'est plus trop à 2 pts près mais ca reste un malus à ne pas oublier
-8 apparence : pour ceux utilisant le talisman ambition, c'est presque -3 de dommages par coup: petit handicap possible à ne pas négliger
+3 perception : ca fait de ce bracelet, de base, l'équivalent d'un épique faucon bonus de set compris. c'est énorme pour un AAD et encore plus pour un gunner!!!
(avec mon épique anneau faucon de la justesse j'ai autant d'agilité et moins de perception "brute"...)
+7 agilité : énorme bonus clairement utile à ne surtout pas sous-évaluer que ce soit pour un AAD ou un gunner pour avoir de l'initiative
-1% esquive : franchement, on est à la limite du négligeable mais ne l'oublions pas
-2% CC: pareil que pour l'esquive: c'est un malus presque négligeable mais il ne faudrait pas l'oublier pour autant

la différence entre un LB et un LP faucon est de +3 en perception bonus inclus (plus l'esquive et les %CC) et au niveau tarifaire on passe de 500k (approximativement) pour un LB à 1.9M pour un LP soit 1.4M juste pour ce gain de 3 en perception
entre un LP faucon et ce bracelet on a à nouveau un gain de +3 perception donc un bonus tarifaire au minimum équivalent au bonus donné lorsqu'on passe d'un LB à un LP me semble indispensable
avec un petit bonus, et en ne prenant en compte que l'apport en perception, je suis sur du 3.2/3.4M là, maintenant on va passer aux malus et à l'autre bonus
du fait que ce soit un bracelet et que le suffixe soit de la CS, il y a pas mal de petits malus
les -3 en dommages par coups sont préjudiciables (avec le talisman ambition à 4 sinon c'est moins), difficile à évaluer, plus il y aura de coups donnés, plus ce malus prendra de l'importance. pour un gunner qui en général utilise des armes avec beaucoup de coups ce sera à prendre en considération soit sur le reste du stuff, soit en privilégiant un autre talisman, soit en faisant avec. ajoutés à cela les petits malus comme le -2 en charisme, le -1% d'esquive et les -2% de CC, je fais un package de -100k sur l'évaluation (un peu à la louche je l'avoue)
pour le gain "bonus" de +7 en agilité, lorsque je vois les sommes pharaoniques que les joueurs peuvent mettre :
- pour un +9 pour passer d'un LP vitesse (2M pdp) à un LP léger de la vitesse (6.1M) : 455k le point d'agilité
- pour un +5 pour passer d'un LB short nuit (930k) à un LP pantalon nuit (2.4M) : 294k le point d'agilité
- pour un +5 pour passer d'un LP pantalon nuit (2.4M) à un LP short nuit (5M) : 520k le point d'agilité
pour un gunner ce bonus peut ne pas paraitre énorme mais pour un AAD c'est de la bombe!!!
en prenant en considération les exemples ci-dessus, j'évalue le bonus que représente ce gain de +7 en agilité à 2.9M à lui tout seul

tout le monde n'a pas encore un set faucon en légendaire, encore moins en LP ou en épique
il y a beaucoup de monde intéressé par ce bracelet, j'en veux pour preuve les 2 débats qu'il y a eu sur la shout notamment sur le fait que les joueurs ne pouvaient pas venir poser une évaluation car ils étaient justement intéressés (point du règlement que ne connaissait pas NEBULEUSE c'est pourquoi il ne comprenait pas pourquoi les joueurs semblaient intéressés mais ne se précipitaient pas pour venir faire une évaluation)
je connais au moins 1 joueur (AAD) qui voudrait remplacer son LP faucon par ce bracelet (il améliore son LP faucon au niveau perception et avec l'agilité gagnée, s'il devait investir pour changer son bas nuit pour avoir un gain équivalent ca lui couterait plus cher)

je sors ma calculatrice pour faire mon évaluation finale... j'arrondis un poil (et je me dis que comme l'a fait remarquer Hillen ce n'est pas non plus à la portée de toutes les bourses) et ca me donne une évaluation à ...
6 000 000 pdp pour ce Légendaire Bon Bracelet Faucon De La Chauve-souris



je sais que cela semblera élevé à beaucoup de monde mais c'est ce qui me semble être objectivement la valeur de ce bracelet
je suis ouvert à toute critique constructive
et comme l'a dit Hillen: "cela reste un avis, comme tout le monde peut en avoir un"





edit: petite comparaison entre mon Epique Anneau Faucon De La Justesse que certains pourraient qualifier d' "épique velu" et le Légendaire Bon Bracelet Faucon De La Chauve-souris que nous avons à évaluer

Epique Anneau Faucon De La Justesse :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f71fbe7c32


Légendaire Bon Bracelet Faucon De La Chauve-souris:
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=bb15bfbd6e


vous voyez les différences? je vous laisser jouer au jeu des 7 erreurs. combien vous mettriez pour un tel épique?
j'oubliais de dire que par rapport à un épique, un LB on peut le prêter aux copains et on peut le revendre si on drop mieux par la suite (je vous souhaite bien de l'espoir)
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (17.07.2017, 18:06) pour la raison suivante: 1, 2 et 3 : correction fautes de frappe ; 4 : mise en page et correction évaluation du bonus agilité ; 5 : ajout de l'edit


7

13. 07. 2017, 09:55

J'ai pas négligé l'apparence, sinon je mettais plus, merci de ne pas faire de commentaires à propos de mon évaluation, c'est superflu et interdit surtout.

Big Brother

Non enregistré

8

16. 07. 2017, 08:58

Plop,

Légendaire Bon = dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, esquive +10 %, PERCEPTION +3, chance d`un coup critique +6 %
Légendaire Parfait = dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, esquive +11 %, PERCEPTION +4, chance d`un coup critique +8 %

Ici on a 13 perception et 7 agilité, donc un sympathique 20 d'initiative :)

Le seul petit regret est que ce ne soit que du LB car on perd un peu de bonus de l'effet de set.

VI 4 000k

Big B

9

17. 07. 2017, 08:41

Cet item valant plus de 1M de pdp, il est autorisé de commenter les évaluations des autres. Il faut que cela reste dans le cadre d'une discussion à peu près construite, mais il serait dommage de ne pas confronter nos idées à celles des autres sur ce genre d'item.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

nebuvan

Conquérant des Ombres

  • "nebuvan" a démarré cette discussion

Messages: 8

ID UT1: 12754

ID UT2: 97402

ID UT3: 18502

  • Envoyer un message privé

10

17. 07. 2017, 18:41

merci VashTheStampede pour la comparaison avec ton Epique Anneau Faucon De La Justesse , très intéressant c vrai.




pour information je vendrais cette item en mpi sur le forum quand l'éval sera terminée.


merci à vous pour vos éval, quelqu'un d'autre à un autre point de vue ?

nebuvan

Conquérant des Ombres

  • "nebuvan" a démarré cette discussion

Messages: 8

ID UT1: 12754

ID UT2: 97402

ID UT3: 18502

  • Envoyer un message privé

11

19. 07. 2017, 11:28

Up