Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 06. 2017, 09:35

Gestion de la furie besitale

Je n'ai mis qu'UT2 en prefixe car je n'ai pas pu l'observer ailleurs mais il y a fort à parier que ce soit la m^me chose sur les autres serveurs.



Il y a un petit bug qui traine depuis maintenant quelques temps au niveau de l'affichage de la furie bestiale.
Exemple ici :

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8326935914

Sur les coups normaux, pas de soucis, pseudo en violet et le reste en rouge.
Sur les contre attaques evitée/esquivée ou touchées sans CC pas de soucis non plus, la encore pseudo violet, le reste en rouge.

Par contre, quand il y a un coup critique on a un petit problème d'affichage.
En effet, l'ensemble du texte suivant : "constantina contre attaque et effectue" s'affiche en violet.

Je supposes que ce n'est qu'un petit soucis de gestion de balise mais si cela pouvait être corrigé ce serait cool :)

Edit User ツ : Préfixe passé de "UT2" à "TOUS", c'est typiquement le genre de souci qui touche tout le monde, UT comme Moria.

2

06. 06. 2017, 13:35

pareil pour ut1
UT1 ID : 35371