Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 06. 2017, 19:23

La famille s'agrandit

Bonjour à tous !

Monsieur et Madame BWTeam vous annoncent un heureux événement.
Depuis mi mars la famille s'est agrandie et le petit Damien aide désormais Konrad dans le codage de BW. Il ne sait pas encore marcher seul mais il fait des progrès et il n'est pas exclu qu'il soit complétement autonome pour la fin d'été.

En attendant, entre ses biberons, il code des choses qui sont invisibles aux joueurs (comme ça vous ne verrez pas les bêtises qu'il fait) mais qui seront très utiles dans la future application.

Avec cette fulgurante croissance de ses effectifs (33% en une seule fois tout de même) la BWTeam a déménagée dans un tout nouveau bureau de 25m2 ou on peut accéder a des toilettes propres et ou il y a même du savon pour se laver les mains après.

Quant à l'application android, elle avance mais bien sur Konrad fait de son mieux pour qu'elle ne sorte pas en avance. Il est en train de faire l'API pour l'armurerie et à partir de ce moment l'application sera déjà utilisable.
La bêta est toujours prévue pour l'été (comprenez 19 septembre) et la mise à disposition des joueurs fin 201X.

En ce qui concerne les fusions des serveurs, dans l'immédiat la team en est contente, Sushi attend maintenant les effets à un peu plus long terme. Il est donc possible qu'elle arrive enfin dans notre contrée qui sent bon la violette. Là aussi, il n'est pas impossible qu'elle aie lieu courant été (voir plus haut pour la référence calendaire).

Une fois que j'aurai un peu moins de taff dans mon couvent en Espagne, j'ouvrirai des concours concernant les épiques 2.0 (qui arrivent sur tous les serveurs). Ce concours consistera a trouver les noms les plus sympas pour tous les objets qui peuvent être présents dans l'armurerie. Pour être plus clair, vous ferez mon taff. Vous aurez donc la possibilité de marquer BW de votre empreinte.

Ben, sinon, qu'est ce que je peux vous dire d'autre. Ah oui ! Ils ont de la super bière au miel en Pologne. Si vous êtes adulte et avez un jour la possibilité d'y aller n'hésitez pas a y gouter.

La dessus je vous quitte et je souhaite à Damien de faire du bon boulot pour qu'on puisse avoir du contenu plus vite que jusqu'à maintenant.

Bon jeu à vous tous.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

01. 06. 2017, 20:12

merci pour les infos ;)
***:cursing:***

3

01. 06. 2017, 20:30

Rien sur la maj CMT et sur les épiques 1.0 sur Moria ??
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

4

01. 06. 2017, 21:46

merci pour les news !
bon courage pour la suite et merci pour le taf

5

01. 06. 2017, 22:02

Faire venir poster Damien à l'aide de Google Trad, c'est du bizutage autorisé ?
Ce serait fun de le voir présenter son travail vite fait un jour, genre un patch note où il a participé et qu'il nous poste en franlonais ou en poloçais, au choix.

En tout cas, bienvenue à lui :thumbup:
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

6

01. 06. 2017, 23:43

Enfin l'appli Android, au bout de deux ans ils vont pouvoir recommencer à développer des trucs utiles :p

Y a une appli Iphone de prévue pour 201X+Y an ? savoir si je prévois d'acheter l'iphone 14 à mes petits enfants ?

Blague à part ça reste une bonne nouvelle d'avoir un dev en plus, parce que là on a fini le jeu, c'était quand même jamais arrivé, donc oui du contenu en plus ce serait pas du luxe :p

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


7

02. 06. 2017, 04:58

merci

mais sinon des nouveaux mob sont prévus ? car farmer astarte a force.. un ou deux nouveau (assez costaud & pas maj après 10 raté pour les rendre facile) se serait pas mal pour nous occupé un peu ;)

8

02. 06. 2017, 07:47

Cool cool d'avoir enfin quelques nouvelles ! :)

Par contre, il y a un truc qui m'effraie un peu : faire la fusion en été !
Avec les congés et les nombreux joueurs en vacances, ça risque de mal se passer et, donc, de grogner...
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

9

02. 06. 2017, 09:24


La bêta est toujours prévue pour l'été (comprenez 19 septembre)

En ce qui concerne les fusions des serveurs, dans l'immédiat la team en est contente, Sushi attend maintenant les effets à un peu plus long terme. Il est donc possible qu'elle arrive enfin dans notre contrée qui sent bon la violette. Là aussi, il n'est pas impossible qu'elle aie lieu courant été (voir plus haut pour la référence calendaire).

10

02. 06. 2017, 10:11

Je sais, suis un peu relou sur les bords mais :

Rien sur la maj CMT et sur les épiques 1.0 sur Moria ??


:D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

11

02. 06. 2017, 11:49

Merci.

En esperant que la fusion ne soit toujours pas prévue pour être imposée à tout le monde, vu que beaucoup n'en veulent pas quand même.


12

02. 06. 2017, 12:30

@Burns
Pour la fusion chaque serveur sera consulté et on fera en fonction de vos choix :)

@Jace
si les épiques 2.0 sont prévus, je te rassure les épiques standards ne sont pas oubliés. Mais comme Konrad est sur API armurerie, Sushi malade et Damien commence à peine à connaitre le logiciel, ce sera probablement fait juste après l'API armurerie et CMT. Impossible de donner une date précise donc je m'abstiens :)

@Mugenn
Le problème c'est que quand le mob est trop difficile alors les gens se plaignent qu'ils ne peuvent pas le tuer, et quand ils le tuent ils se plaignent du farm. Du coup j'attends tes propositions ;).

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

13

02. 06. 2017, 12:43

J’espère que si la fufu et refusé il sera quand même proposé au joueurs de migrer, histoire de pas nous laisser mourir dans notre coin (M2) car reste pas des masse de gens pour défendre le oui comme le non sur notre serveur :dead:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "shadowegemon" (02.06.2017, 12:44)


14

02. 06. 2017, 13:00

Je pense que la fusion est voulue sur les serveurs Moria ... et sur les serveurs UT3 et UT4 :)

De toute façon vous serez sondés :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

15

02. 06. 2017, 13:38

Merci pour ces news.

J'espere que le nouveau Dev, damien, sera à la hauteur :).

Car il y a pas mal de MAJ en retard.

Pour la fusion, si certains sont contre, il y a aussi des pour ... J'espère que les gens seront assez intelligent pour voter pour sur UT3, car le serveur est presque mort. Sans fusion, j'rai sur un autre jeu sans aucun problème. Aucun intérêt de taper les mêmes joueurs pendant encore 5 ans, de voir le clan se dépeupler.

Si le vote est contre sur ut3, sera-t-il possible de migrer les joueurs qui le souhaitent ?

16

02. 06. 2017, 15:05

De toute façon vous serez sondés


Non sans façon merci ^^ pour la fusion hein
***:cursing:***

Chani

Centurion du Signe

Messages: 49

ID UT1: 94608

ID UT2: 81271

ID UT3: 1181

  • Envoyer un message privé

17

02. 06. 2017, 17:11

Il faudrait le faire bientôt le sondage, si c'est pour septembre et si on veut que les gens donnent leur avis en nombre avant les vacances d'été...


18

02. 06. 2017, 18:43

Il faudrait le faire bientôt le sondage, si c'est pour septembre et si on veut que les gens donnent leur avis en nombre avant les vacances d'été...

:thumbup: :thumbup:

19

02. 06. 2017, 21:14

Pour la suggestion au sujet des mots, pourquoi ne pas en avoir un groupe sur un spot ou la médaille n'est donnée que si tous les mobiles sont tués mais où le kilo d'un mobile rapporterait des pdp? Ainsi. Le spot pourrait être difficile, mais le spot rapporterait tout de même lors d'un échec partiel.


;-)


Dé-correction automatique par User ツ :
Pour la suggestion au sujet des mobs, pourquoi ne pas en avoir un groupe sur un spot où la médaille n'est donnée que si tous les mobs sont tués, mais où le kill d'un mob rapporterait des pdp ? Ainsi, le spot pourrait être difficile, mais le spot rappoyrterait tout de même lors d'un échec partiel.

20

02. 06. 2017, 22:45

Comment la correction auto à tuer ton poste xd, j ai du mis reprendre à 3 fois pour comprendre ^^.

PS sinon j aime bien l idée

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "shadowegemon" (02.06.2017, 22:46)


lucius

Maître du Temps

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

21

04. 06. 2017, 01:45

omg l'auto correction je crois que c'est pire que google trad XD


sinon je rejoint l'avis d'éviter de faire de gros changements pendant les vacances scolaires...
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

22

04. 06. 2017, 10:15

si fusion il y a, elle se fera en septembre :P


Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

23

04. 06. 2017, 17:45

Bienvenue au nouveau :)

24

05. 06. 2017, 14:42

merci pour les nouvelles.
est-il prévu de nouvelles évolutions ?
pseudo ut1 :unptitcoucou

25

05. 06. 2017, 16:30

Il y a toujours un nouveau serveur de prévu avec l'application mobile ?
Yoann7682 sur UTV

26

05. 06. 2017, 21:09

Je fais le forcing pour qu'on récupère un serveur moria et un serveur necro

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

27

06. 06. 2017, 02:07

Bonsoir

C'est bien que ça avance pour la fusion, car si ut2 n'en veut pas et n'en a pas besoin (enfin je sais pas si c'est pareil dans tous les clans?) sur ut3 on en a besoin c'est même primordial.
Après réunir ut3 et ut4 ok c'est un bon début, mais j'ai bien peur que ça ne suffise pas , ut4 est pas non plus très très actif. Ce serait peut être mieux de réunir les 3 UT au moins, et laisser ut2 seul actif vu que de leur côté ça semble farouchement contre une fusion. Je sais pas ce que la bw team a prévue... Après je connais pas du tout ut1 non plus mais bon, réunir les deux serveur les moins actifs (ut3 et 4) et laisser les deux plus actifs, ça résoudra pas le problème (d'autant qu'entre deux on m'a dit qu'ut1 est mort aussi)

Par contre des nouveaux serveurs j'en vois pas l'intérêt perso mais alors vraiment pas quand on voit l'état des serveurs déjà existants :greenvampire:

28

06. 06. 2017, 02:17

Faut aussi voir que c'est pas à la minorité qui s'exprime sur le forum de décider seule.
Pour ce genre de décision j'espère que ça sera un vote IG obligatoire lors d'une connexion.

Tu rentres tes log, t'as trois choix, pour la fusion, contre le fusion ou sans avis.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

29

06. 06. 2017, 07:37

En ce qui concerne les nouveaux serveurs je pense qu'ils sont indispensables pour que les nouveaux joueurs qui viendront suite à la sortie de l'appli ne se retrouvent pas de suite sur des serveurs vieux de 10 ans.

J'ai en tete une fusion commune de tous les serveurs qui souhaiteront la fusion. Donc si les 4 nécros le souhaitent alors il n'y aura plus qu'un seul serveur nécro ancien.

@Terra : oui, le sondage se fera dans le jeu et il sera obligatoire.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

30

06. 06. 2017, 09:29

Meme sur UT2 la fusion finira de toute façon par être de rigueur. Le besoin ne s'en fera sans doutes pas ressentir pour Septembre, mais cela finira par arriver.
Donc autant le faire de suite tant qu'on a encore notre mot a dire sur la question. Car viendra un temps où ce sera la fusion ou la fermeture.

Qui plus est, fusionner uniquement après les autres c'est se tirer une balle dans le pied. Tu arrives dans un serv où toutes les Z3 sont prises, où il y potentiellement de nouvelles alliances en place, où il faudra remonter une Z4 (rien ne garanti qu'on puisse profiter des memes avantages niveau temps de construction/immunité que ceux étant directement arrivés avec la fusion). Clairement pas simple pour réussir a creuser son trou sans bénéficier d'aide extérieure.

Et oui, de nouveaux servs pour les appli mobiles sont un peu indispensables je pense.
Déja que les nouveaux joueurs vont vite se faire distancer par les anciens qui auront rejoint les serveurs des applis, si en plus on leur mettait sous le nez des perso lvl 120+ qu'ils ne pourraient même pas envisager de défier avant 1 ou 2 ans, ca ne motiverais pas grand monde.

31

06. 06. 2017, 11:42

Sans venir pleurer, Il est prévu quelques chose en pts d'évo pour les serveurs les plus récents si fusion il y a ?

Parce que bon, fusionner pour retrouver des serveurs " actif " ok, S'retrouver avec des gens qui ont 10 ans d'avance sur ton perso, c'est tout aussi à chier que de laisser les anciens serveurs pour les nouveaux joueurs, m'enfin.
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

32

06. 06. 2017, 12:05

OSEF des fusions, place aux nouveautés !!! Ce n'est pas avec des fusions de serveur que l''on risque de garder les gens sur le jeu et de faire revenir les gens qui ont arrêtés, mais en faisant des maj intéressantes et utiles.
Hors pour le moment, on se fait grave chier :thumbdown: :war:
Au lieu de perdre du temps sur des fusions de serveur, la bw team devrait se focus sur les épiques 1.0 et 2.0, sur les nouveaux moobs 2.0, les missions quotidiennes, l'Acte IV, des rééquilibrages diverses et variés (talismans, races, style de jeu), etc ... enfin bref, faire des trucs utiles ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

33

06. 06. 2017, 12:14

UT1 est pas super pour non plus, quant au PE bah si t'étais là au lancement des runes tu vas pas être super en retard.

34

06. 06. 2017, 13:21

Je pensais que la fusion concernait tous les ut.
Si ce n'est pas le cas je trouve ça dommage.
Ca permettrait de faire un vieux serveur fusion et un tout jeune avec l'arrivée de l'appli.

Chacun pourrait y trouver son compte

Et réunir tous ces actifs serait un super bazar propice a la baston.

:war:

35

06. 06. 2017, 14:18

Fusionner tous les serveurs necro, ca serait a mon avis pas une bonne chose. Hormis UT4, les 3 autres ont encore des marchés noirs. Et jouer sans va poser pas mal de souci a certains. Ca risque de faire une hécatombe dans les premiers jours.

Sans parler que bon nombre vont vite être saoulé de jouer 3 4 persos sur un seul serveur. Deuxième hécatombe.

Bref, si la fusion est trop grosse d'un coup, le risque de retour de flamme risque d'être décuplé.

Ca que je pense qu'il faut rester prudent avec ca. Car cela ne sera pas forcément aussi rose que prévu pour tout le monde. Et connaissant le coté "mauvais perdant" de certain(e)s, ca risque de poser de gros souci.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


36

06. 06. 2017, 15:14

Citation

oui, le sondage se fera dans le jeu et il sera obligatoire

Super, histoire de faire voter plein de gens qui suivent pas ce qui se passe sur le forum.
Autant que ce soit clair en tout cas le sondage, pas juste un vulgaire oui/non.
Perte du marché, fini les z3 pour les ptits clans, au revoir aussi aux ferailles investis sur différents quartiers, faudra être précis, que les gens sachent dans quoi ils s'embarquent.

Citation

Faut aussi voir que c'est pas à la minorité qui s'exprime sur le forum de décider seule.

Je préfère ça à la majorité qui ne suit absolument pas ce qui se passe perso :p

Citation

Meme sur UT2 la fusion finira de toute façon par être de rigueur. Le besoin ne s'en fera sans doutes pas ressentir pour Septembre, mais cela finira par arriver.

Tant qu'on voudra nous virer le marché pour favoriser le multi, j'aurais du mal à en ressentir le besoin.

Citation

Qui plus est, fusionner uniquement après les autres c'est se tirer une balle dans le pied.

Y'a pas de raison qu'une fusion plus tard se passe différemment de maintenant, sinon ça reviendrait à faire des transferts de perso, et il me semblait que c'était pas faisable ça (ou qu'ils voulaient pas? )


Sinon du peu que j'entend, ut1 n'en veut pas plus qu'ut2.
Pis bon les gens se plaignent de manquer de monde mais sont content des nouveaux serveurs qui risquent pas d'attirer grand monde sur les anciens du coup, franchement j'ai du mal à vous suivre des fois.
Bref, je préférais quand le sujet était tombé dans l'oubli, on pouvait jouer tranquillement au moins.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Burns" (06.06.2017, 15:15)


37

06. 06. 2017, 17:02

Je suis assez d'accord avec Jace. J' espère vraiment qu'ils ont bien étudier le truc et qu'ils sont sûrs de faire venir de nouveaux joueurs avec leur appli. J'ai quand même de sacrés doutes, déjà moi qui suis un vieux joueur je suis pas sûr de jouer avec l'appli...

La fusion avec les critères actuels ca pue ouai, on l'a dit.

Je me fais peu d'illusion sur le fait que la majorité des gens voteront pour, ça changera rien, pas de nouveaux joueurs, pas de nouveautés dans le jeu, un mois de siège (peut être) et basta.

Les clans ont les connaît, ils vont pas changer parce qu'on se retrouve tous sur le meme serveur.

Par contre:

- moins de zones, donc plus d'accès au grosses zones pour les petits (voire les gros)
- plus la possibilité pour les petits de jouer dans les gros clans (on a quand même des gens qui ont 4 perso lvl 100+ autant pas s'en priver)
- pas mal de gros joueurs qui vont arrêter

Bref, comme le dit burns ca a intérêt à être clair sur la présentation en jeu.

Le reste est cool.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


38

06. 06. 2017, 21:42

OSEF des fusions, place aux nouveautés !!! Ce n'est pas avec des fusions de serveur que l''on risque de garder les gens sur le jeu et de faire revenir les gens qui ont arrêtés, mais en faisant des maj intéressantes et utiles.
Hors pour le moment, on se fait grave chier :thumbdown: :war:
Au lieu de perdre du temps sur des fusions de serveur, la bw team devrait se focus sur les épiques 1.0 et 2.0, sur les nouveaux moobs 2.0, les missions quotidiennes, l'Acte IV, des rééquilibrages diverses et variés (talismans, races, style de jeu), etc ... enfin bref, faire des trucs utiles ;)


+1 mirri on est d accord apparemment :)

des promesses et encore des promesses mais rien ne bouge
on attend les épiques depuis 3ans ou 4 ans

les moobs carte 2 pas encore terminés
0 remises en causse de la bw team depuis l acte 3.2 qui est tout sauf équilibré , un jeu pas stable cela a attirer du monde....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (06.06.2017, 21:44)


Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

39

06. 06. 2017, 22:13

Bah si un serveur mort veut pas fusionner, c'est dommage quand même :)

sinon il était pas question à un moment de supprimer les zones 3 à la fusion et avoir plusieurs z1?
je sais plus où j'ai entendu ça pour les z3 , peut etre que quelqu'un sait ?

40

06. 06. 2017, 22:41

Bah si un serveur mort veut pas fusionner, c'est dommage quand même :)

sinon il était pas question à un moment de supprimer les zones 3 à la fusion et avoir plusieurs z1?
je sais plus où j'ai entendu ça pour les z3 , peut etre que quelqu'un sait ?



Ce fut une idée soulevé par un joueur, qui ne fut pas reprit et validé pour la BW team le coup de supprimer les Z3 et mettre plein de Z1.

La a ce stade de ce que je sais, cela resterait une cartographie classique (donc 1 Z1, 12 Z2, ....) en cas de fusion. Donc en gros, y en aurait un paquet qui perdrait leur Z3 voir leurs Z1 et Z2. Donc vraiment foutre la merde pour soit disant "plus de baston". Mais cela ne ferra qu'un temps. Une fois les gros clans en place, plus de Z3 dispo pour certains et du coup ... Cela laissera tombé a nouveau le jeu.

Suffit de voir sur UT1 ou ailleurs le nombre de personnes qui préfèrent jouer seul sur une Z3 a la place de créer ou rejoindre un clan.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".