Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

15. 06. 2017, 11:20

Sinon Torquemada, a quand une maj pour up cette maj :

Citation

Roi de la Colline : Il est maintenant possible de bloquer des points CMT pour une localité donnée. La localité bloquée génère 20% de points "Libres" quand vous gagnez des enchantements. Vous continuez à gagner des enchantements sur une localité bloquée.


Un pti +50% au lieu de 20%, ça m'irait bien :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

82

15. 06. 2017, 14:57




Pour la fusion, si certains sont contre, il y a aussi des pour ... J'espère que les gens seront assez intelligent pour voter pour sur UT3, car le serveur est presque mort. Sans fusion, j'rai sur un autre jeu sans aucun problème. Aucun intérêt de taper les mêmes joueurs pendant encore 5 ans, de voir le clan se dépeupler.

Si le vote est contre sur ut3, sera-t-il possible de migrer les joueurs qui le souhaitent ?


Est-ce que ca serait possible ?

83

15. 06. 2017, 15:08

màj inutile pour les joueurs standards
Dunkelheit

84

15. 06. 2017, 15:21

màj inutile pour les joueurs standards

C'est quoi un joueur standard?

85

15. 06. 2017, 15:28

Traduction un peu à l'arrache du patch:


1) RDC: Chaque enchantement gagné générera de la clémence libre à raison de 10% de la valeur de l'enchantement. Cette clémence libre pourra être répartie selon votre bon vouloir sur le site de votre choix.

2) RDC: Ajout de la possibilité de bloquer les gains de clémence d'un site. ( par exemple si vous voulez absolument avoir un +14 (ou +35 pour les moriens) agilité en premier effet vous pourrez bloquer votre clémence avant la barre des 7500 pour conserver la possibilité d avoir l effet). Les enchantements gagnés sur les sites où la clémence est verrouillée généreront 20% de clémence libre.

3) RDC: Les sites ou la clémence est deja a son maximum (24999 CMT) généreront automatiquement 20% de clémence libre.

4) Les objets Equipés ne compteront plus comme occupant un emplacement d'armurerie.

5) les pièces de l armurerie clanique qui font parti d'un ensemble defini d'objet (un des 20 slot qu on a en armurerie) seront directement équipé en équipant l'ensemble si les objets en question ne sont pas déjà utilisés. De même, en déséquipant l'ensemble les objets pris en AC reviendront en AC.

6) Augmentation du nombre de slot d ensemble de talismans. Nous passerons de 10 a 20.

7) Ajout d'un bouton Précédent/Suivant dans la messagerie

8) Ajout de la possibilité de filtrer les messages selon leur type (attaque, quête ,etc). Cette option est uniquement dispo pour les comptes premium.

9) Ca A l'air de concerner les messages sauvegardés. Si quelqu un a une idée précise de ce que ca fait je ferais un édit du post.

10) Ajout de la possibilité d'utiliser 10 marteaux d'un coup dans la demeur du clan

11) Un lien vers les récompenses de connexion sera ajouté en salle du trône (icône de trésor en dessous des statistiques du personnage).



zut, lorsque j'avais lu cette traduction (la flemme de demander à google la traduction de la version originale donnée par Jace) j'ai eu un ÉNORME espoir concernant les blocages AC
dommage


néanmoins toutes ces évolutions me semblent très bonnes, merci beaucoup!!!
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



86

15. 06. 2017, 15:37

Voui, jme suis planté en traduisant cette partie (ca compte si je dis que c'est la faute a google ? :whistling: ).

87

15. 06. 2017, 17:19

Citation

C'est quoi un joueur standard?


A première vue, quelqu'un qui n'a plus besoin de lancer de roi et qui n'utilise jamais l'ac.


Bon sinon pouvoir enfin revoir des messages que j'ai sauvegardé y'a des années, c'est cool :p


88

15. 06. 2017, 18:27

Citation

C'est quoi un joueur standard?


A première vue, quelqu'un qui n'a plus besoin de lancer de roi et qui n'utilise jamais l'ac.


Bon sinon pouvoir enfin revoir des messages que j'ai sauvegardé y'a des années, c'est cool :p

Citation


C'est quoi un joueur standard?

A première vue, quelqu'un qui n'a plus besoin de lancer de roi et qui n'utilise jamais l'ac.

Bon sinon pouvoir enfin revoir des messages que j'ai sauvegardé y'a des années, c'est cool :p



ah on en lit des trucs stupides quand même
Dunkelheit

89

15. 06. 2017, 19:21

Tu réponds pas plus à sa question pour autant.
Et oui ça sert a ceux qui lancent des rois ou utilisent l'ac, même si ca te plait pas, donc globalement tout le monde.


90

15. 06. 2017, 19:25

pourquoi "sa" question et non "ta" question?
c'est juste pôur les flemmards qui prennent tout l'ac à chaque fois surtput, pas tant le fait d'utiliser l'ac, mais bref (on retorquera que c'est pour ceux qui jouent sur mobile, parce que c'est pas pratique de cliquer sur chaque item)
en quoi ça me plait pas? t'as des infos ou juste une supposition?
Dunkelheit

91

15. 06. 2017, 20:05

Je trouve ça plutôt très utile perso.
La gestion de la clémence c'est quand même le feu

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


92

15. 06. 2017, 20:12

Mine de rien ca représente un up de 10% de gain de CMT sur un site non vérouillé.

Et je parle même pas de l’intérêt que ça a sur un site maxé pour tout ce qui est de l'optimisation de la progression sur les autres sites. Pouvoir revenir a 3K CMT en 2 mois sans se poser les question de berserker ou d'enchainement de site c'est quand même le pied.

93

15. 06. 2017, 20:23

màj inutile pour les joueurs standards

C'est quoi un joueur standard?

je me pose aussi la question Dunk: qu'est-ce qu'un joueur standard pour toi?


1. Roi de la Colline : chaque enchantement gagné sur le site générera en supplément 10% de points CMT Libres. Les Points CMT Libres peuvent être ajoutés à toute localité.
très utile pour un casual qui ne farme pas forcément un site mais qui alterne pour avoir des enchantements ou des pdh
très utile également pour un joueur qui alterne souvent entre 2 enchantements car l'un d'eux sert pour des constructions

2. Roi de la Colline : Il est maintenant possible de bloquer des points CMT pour une localité donnée. La localité bloquée génère 20% de points "Libres" quand vous gagnez des enchantements. Vous continuez à gagner des enchantements sur une localité bloquée.
là je te l'accorde, un casual ne verra pas trop comment l'utiliser

3. Roi de la Colline : La localité qui a atteint le maximum de points CMT (soit 24999) génère automatiquement 20% points "Libres" suite a de nouvelles victoires sur le site.
utile pour tous les joueurs casuals ou pas car c'est passif. un casual pourrait finir par y arriver un jour

4. Les objets équipés n'entrent plus dans le compte des objets de l'armurerie.
utile pour tous les joueurs et encore plus pour un casual qui n'aurait pas l'idée ou le temps ou l'envie de faire des offres commerciales pour libérer des places

5. Les objets de l'armurerie clanique qui appartiennent aux Ensembles Définis seront empruntés automatiquement s'ils ne sont pas utilisés par un autre joueur.
utile pour tout le monde et en particulier pour un casual qui ne passe pas sa vie sur le jeu

6. Vous pouvez avoir désormais 20 sets de talismans prédéfinis.
OK, là dans l'immédiat ca ne sera pas utile à un casual

7. Des boutons Message Suivant/Précédent ont été ajoutés.
là encore ca me semble peu utile pour tout le monde

8. Il est possible de filtrer les messages par types (attaques, quêtes etc...). Cette option est une option premium.
inutile dans les messages reçus, indispensable dans les messages sauvegardés. un casual ne trouvera peut-être pas ca très utile en effet

9. Les messages dans la boite aux lettres sauvegardés seront recherchés une fois la fin de la liste atteinte. Dans le cas d'utilisation d'un filtre seules les informations autorisées par le filtre seront visibles. L'option de lecture complète est réservé aux comptes Premium.
déjà dit au-dessus

10. Il est désormais possible d'ajouter 10 marteaux d'un coup lors de la construction des bâtiments claniques.
très utile pour les casuals qui ne vont pas systématiquement aller utiliser leur marteau chaque jour

11. Sur la page de la Salle du Trône un lien a été ajouté. Ce lien vous permet de consulter les récompenses de connexion. Ce lien se situe sous les caractéristiques du personnage et à la forme d'un trésor.
utile pour tout le monde à mon avis


dans l'ensemble, au-delà de l'utile/inutile, j'y vois de bonnes choses qui ont pour but d'améliorer l'expérience de jeu
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



94

15. 06. 2017, 21:15

si vous vous posez la question, c'est que vous manquez d'empathie
Dunkelheit

95

15. 06. 2017, 21:40

Pourquoi est ce une question d empathie ?

Tu considères que les gros joueurs top classement ne font forcément pas parti des joueurs standard ?

Il ne faut pas tout confondre. Certain en sont où ils en sont uniquement parce qu'ils ont eu la chance de droper les bon items au bon moment ou encore la chance d'être dans un clan qui les a beaucoup aidé. Cela ne fait pas d'eux des joueurs exceptionnels sortant de l'ordinaire.

Des joueurs non "standards" qui en sont là où ils en sont parce qu'ils ont vraiment réfléchi a comment jouer et qui ont eu ( ou pas selon les cas) de la chance a un moment donné pour les booster d'avantages il n'y en a pas tant que ça.

96

15. 06. 2017, 23:14

Heureusement qu'on nous annonce pas un patch acte 4 accessible aux joueurs 120+ 8|

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


97

16. 06. 2017, 10:28

faudrait déjà revoir l’algorithme des quêtes avant de balancer des màj "utiles" comme celle-ci
Dunkelheit

98

16. 06. 2017, 10:29

faudrait déjà revoir l’algorithme des quêtes avant de balancer des màj "utiles" comme celle-ci

+1 mais uniquement pour les serveur Moria car UT c'est trop cheaté niveau drop :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

99

16. 06. 2017, 10:32

L'algorythme fonctionne. Mais encore faut-il que les gens aient réellement compris ce qu'il faisait. Par ailleur avoir le meilleur stuff du jeu servira a rien si tas des enchants pourris.

Une grosse config c est un tout. Les enchants sont aussi important (voire plus important) que le stuff. Si en plus on considère que les sites de RDC ne peuvent être lancés qu'une fois par jour ca leur donne encore plus d'importance.
Quand tu vois que t as au mieux 3,25% de dropper un triple (citadelle avec bonus PO et PA d'activé) et au pire moins d'un dixieme de pourcent (sur banlieue sans bonus) . Quand a ca tu ajoutes le fait que tu le le lance qu'une fois par jour ( contre 24 quetes) et que chaque RDC ne rapporte qu'un enchantement ( contre en moyenne 4 a 5 items en quete).
Enfin quand tu ajoutes l'aléatoire des effets 2 et 3 de l'enchantement triple; tu peux être quasi-certain que les taux de drops sont très proches de ceux qu'on peut retrouver en quête pour les items ( sachant quand meme que le droprate de certains support/prefixes/suffixe a été plus que largement doppé pour les épiques).

Donc perso quand on me propose un moyen clairement non négligeable pour gagner du temps sur le truc qui est probablement le plus compliqué a farm du jeu ( pour rappel il y a genre 1 an et demi il fallait compter plus d'une année de farm pour en arriver à la barre des 3K CMT sur un site) je ne crache pas dessus.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (16.06.2017, 10:43)


100

16. 06. 2017, 10:39

wé, wé c'est ce qu'ils disent tous
Dunkelheit

101

16. 06. 2017, 10:46

Un grand merci pour cette maj, plus particulièrement les PC libres et la prise direct d'un ensemble de l'AC sans cliquer sur chaque objet, de très bonnes avancées pour le jeu :thumbup:

102

16. 06. 2017, 10:49

Citation

wé, wé c'est ce qu'ils disent tous


Non, c'est jsute ce que disent les joueurs qui savent a peu près de quoi ils parlent et qui ne se basent pas que sur du ressenti de jeu pour juger de la qualité d'une maj.
Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas a ressentir les effets du fair drop qu'il n'est pas actif. Mais comme forcément quand les gens ont lu fair drop la seule chose qu'ils ont retenu c'est "drop" ils viennent raler quand ils constatent qu'ils drops des casques de la punition a la place des casquettes serviables. Et la chance fonctionne exactement sur le même principe.

faut se sortir de la tête que favoriser une probabilité n'est jamais avoir la garantie d'avoir un tirage favorable. Sinon le loto n'existerait pas.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (16.06.2017, 10:53)


103

16. 06. 2017, 10:53

non pas du tout, ça c'est juste ton ressenti sur mes propos
un peu facile de spéculer sur les dires des autres sans voir ce qu'on raconte soi-même
je fais des pélos avec ce qui est probablement le record du serveur depuis un moment, je vois tomber des gros items avec deux fois moins que moi, alors à ton avis, quel est mon ressenti à ce moment là? (t'en fais pas c'est une question rhétorique, ton avis m'intéresse pas)
Dunkelheit

104

16. 06. 2017, 11:14

Quand je compare tes stats de quete par rapport a plusieurs joueurs UTA ( vip, jbstar44, boub et Hillen) ce que je constate surtout c'est que ton taux de reussite en pélo est à la rue.
J'ai même un joueur UT2 arrivé en 2014 (soit 7 ans apres ton arrivée) qui n a que 2000 pelos de reussis de moins que toi.

Quand je vois le nombre de joueurs qui ont la même date de création de perso mais qui ont un nombre de pélo réussis supérieur au tien, je pense que c'est plus une accumulation d'erreurs qu'un manque de chance).

Maintenant libre a toi de continuer à croire que 'est la faute du jeu.

105

16. 06. 2017, 11:18

libre à toi de croire ce que tu veux, tu connais mon nombre de pélos réussis depuis l'acte3? par exemple? alors laisse moi rire
Dunkelheit

106

16. 06. 2017, 12:44

Ouis la constantina tu te plantes, Dunk il parle d'actuellement, osef des années 2007-2010 où il faisait parti d'un petit clan, son taux de réussite actuel est bien supérieur à son profil. Personnellement, j'ai pas changé d'armes depuis 2 ans (et elle est pas démoniaque epique hallebarde dentée de l'autocrate), pas eu un drop améliorant mon stuff depuis plus de 6 mois (et j'ai pas du end-game), alors qu'on voit des drops ultimes sur des joueurs avec 2000 pélos réussis, (exemple Nicky, bon il a delete, c'est plus visible), dans un débat, on se base sur des faits pas sur une seule personne.
Et clairement le fair drop est raté, le problème est que quêter bouffe un temps énorme incompressible et ça ne rapporte quasi jamais rien, alors qu'enchants et runes, qui sont des évolutions sûres, ça prend rien comme temps à part un peu de réflexion et de réorganisation de runes de temps en temps.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyeud" (16.06.2017, 12:47)


107

16. 06. 2017, 14:09

Citation

Ouis la constantina tu te plantes, Dunk il parle d'actuellement, osef des années 2007-2010 où il faisait parti d'un petit clan, son taux de réussite actuel est bien supérieur à son profil.


Ce que je vois aujourd'hui c est environ 15600 pélo de réussi. Ce que je vois également c'est le fait que des joueurs qui ont la même ancienneté (voire son plus jeunes de quelques années) ont autant voire généralement plus de pélos réussis que lui.
Je vois également des joueurs bien plus jeunes qui ont un nombre de pélerinage réussi très similaire au sien et qui ont moins de 4 ans sur le jeu.
Compte tenu du nombre de pélo lancé ca veut quand même dire que le taux de réussite avant cette période était hyper faible et que donc quelque part il y avait un problème.



Citation

alors qu'on voit des drops ultimes sur des joueurs avec 2000 pélos réussis, (exemple Nicky, bon il a delete, c'est plus visible), dans un débat, on se base sur des faits pas sur une seule personne.


Ce sont des joueurs qui n'ont pas eu a affronter les galères des premières années de jeu où un bon glock coutait une blinde et où les joueurs manquaient de connaissances sur le jeu ( et donc faisaient des erreurs qui sont flagrantes aujourd'hui).
Ces jeunes joueurs ils sont arrivé dans des clans directement construits, avec de bon stuffs AC et des joueurs ayant une expérience de jeu. Si en plus ils avaient la chance d'attérir dans un clan avec un ( ou des) joueurs ayant une très très grosse connaissance du jeu alors c'était tout benef.
Les conditions optimales de drop étant réunies forcément ils droppent. Ca n'a rien d'anormal. C'est frustrant, je l'admet (on en a un sur UT2 qui est comme ça et on a envie de le baffer à chaque fois qu'il drop) mais ça reste normal.

Citation

dans un débat, on se base sur des faits pas sur une seule personne.
N'est ce pas ce que tu viens de faire en parlant de ce fameux Nicky ?

N'est ce pas non plus ce que Dunkelheit et toi faites en disant que le système est raté/ne fonctionne pas ?

Se baser sur des faits, oui, mais pas sur ceux racontés par une seule personne sans que ceux-ci ne soient justifiés.

Citation

Et clairement le fair drop est raté, le problème est que quêter bouffe un temps énorme incompressible et ça ne rapporte quasi jamais rien, alors qu'enchants et runes, qui sont des évolutions sûres, ça prend rien comme temps à part un peu de réflexion et de réorganisation de runes de temps en temps.

Le fair drop a été fait de manière a ne pas trop avantager les joueurs chanceux. On aurait eu un systeme plus puissant pour aider les poissards que ca n'aurait pas convenu parce que les chanceux auraient de toute façon été plus chanceux.
Et justement parce que les runes et les Rdc sont des valeurs sur il faut être content d'avoir des mises à jour sur ces points-ci.

108

16. 06. 2017, 15:20

tente pas de te justifier par du blabla
Dunkelheit

109

16. 06. 2017, 16:20

Oh c'est loin d'être du blabla.

Mais comme tu es de toute façon convaincu que c'est la faute du jeu c'est probablement peine perdu de vouloir expliquer les choses...

Demandes a ton chef, peut être que lui tu l'écoutera un minimum.

110

16. 06. 2017, 16:27

et toi, tu écoute qui? pas moi en tous cas sinon tu saurai que je parle pas de la faute du jeu, juste d'un équilibrage
Dunkelheit

111

16. 06. 2017, 16:43

J'ai commencé en 2008 dans le clan de Dunk, dans ce clan si t'avais 15% de réussite au pélos t'étais content, surtout que beaucoup de joueurs ne faisait pas de pélos, Dunk a été un des premiers à croire et vanter le pélos, aujourd'hui on explose les 50% donc imagine le vrai taux de réussite actuel pour rattraper ce retard. Je te donne des exemples dont le mien, je ne tabasse personne comme tu le fais en disant en gros à Dunk "t'es nul, tu sais pas drop".
Ce n'est pas normal dans ma "carrière" de n'avoir jamais droppé de vitesse même un simple, alors que j'ai drop 3 épik vivi. Idem pour l'araignée, et je ne parle même pas du faucon où même en épik j'ai juste droppé un cou pas terrible.
Dunk tape dans les 450 en chance, son taux de réussite en pélos est aujourd'hui très raisonnable, et pourtant c'est pas la folie du drop même si ça va beaucoup mieux qu'avant.
Le bon point du fair drop avec les épiks c'est que sans lui, j'aurai abandonné le jeu y'a 2 ans tellement j'ai pas de bol alors que là je suis resté grâce à qques drop dont un LP pantalon de la nuit, j'ai failli sauter de joie tellement c'est rare, j'ai dépensé beaucoup de pdp en stuff avant les épiks, j'ai à peu près rattrapé mon retard sur tout (zone, évos, enchants) sauf en stats, mais cela m'a demandé un travail acharné de 5 ans à ma reprise, et pourtant, j'estime que je n'ai pas été récompensé à la hauteur de mes efforts.
Ce jeu est bien trop sévère niveau drop, on reste beaucoup trop longtemps sans changer de stuff alors que je le répète, les quêtes est la partie la plus longue, la plus chronophage et la plus chiante du jeu et une fois qu'on est au max du taux de réussite, avec un gros tas de chance on ne peut rien faire de plus, on ne peut pas améliorer son taux de drop il est fini, alors que le reste (enchants, zones, runes) on a plus de facteur pour jouer dessus.
Bref un système ressemblant à la CMT pour les enchants dédié au drop ne serait pas malvenu.

PS : perso je suis content de cette MàJ, je n'ai jamais dit le contraire, mais le système de drop reste à revoir, ou alors si la BW team ne veut pas changer ce système qu'il donne une option prmuim pour passer les pélos à 10 secondes, j'en peux lus de claquer autant de temps pour pas grand-chose ou si rarement, dans la vraie vie je ne joue à aucun jeu de chance, loto, grattage tec... Ce n'est pas pour rien, je sais que c'est de l'argent foutu en l'air, là j'en ai marre de foutre en l'air mon temps.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyeud" (16.06.2017, 16:45)


112

16. 06. 2017, 18:00

Messieurs,
Tout en étant corrects et respectueux, je vous trouve un peu tendu.
Une atmosphère lourde, des regards assassins, des esprits qui s'échauffent, ou une simple étincelle suffirait à déclarer une guerre.
Nous devrions tous méditer sur Lien Wikipédia
Et je vous en remercie pour vos interventions passées, présentes et futurs qui s'en inspireront.

© Sayaka

113

16. 06. 2017, 18:01

Ce n'est pas normal dans ma "carrière" de n'avoir jamais droppé de vitesse même un simple, alors que j'ai drop 3 épik vivi. Idem pour l'araignée, et je ne parle même pas du faucon où même en épik j'ai juste droppé un cou pas terrible.


Moi j'ai jamais drop de suffixe vitesse tout court (simple ou épique), comme habileté d'ailleurs, bon après j'ai que 26000 quêtes et 9 ans de jeu, ça reste peu :p

Mais quand je vois que certains dropent un épique par mois, je me console en me disant que c'est équilibré, puisque ça finit par tomber :D

Après je drop quand même des trucs oui, donc quelque part ça fonctionne, mais c'est sûr que c'est plus sexy de loot un épique elfe vitesse, qu'un épique osseux dracula.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Glaucos" (16.06.2017, 18:04)


114

16. 06. 2017, 22:44

Mais moi je veux l'épik osseux drac ... j'en veux même 2 ): ... et 1 Mask chama aussi ... merci Baba Woël

© Sayaka

115

17. 06. 2017, 01:04

Soyons simpliste sur le nombre de pélo de Dunkelheit. Il en a 15556 de réussi sur ut1.
Avec 70% de réussite, il faut donc en lancer 15556/0.7=22222 pour avoir ce taux de réussite. ça donne 2 ans et demi. Les épiques sont sortis en octobre 2014, il y a plus de 2 ans et demi, donc depuis la sortie des pélo, il n'a pas lancé 24 pélo chaque jour.
Quoi qu'il arrive, il y a du mieux de possible, et encore heureux, c'est cool de partir en vacances et de ne pas toujours avoir internet :-)


Hyeud, tu indiques qu'après avoir atteint les 70% de réussites et beaucoup de chance, on est tous logé à la même enseigne, et c'est au bonheur la chance.
Les points de chance sont toujours utiles, mais clairement, les paliers sont tous les 50 points de chance ce qui est très très large.

Par contre, en dehors de ça, tu peux quand même favoriser un bon drop.
Si tu quête normalement, tu va avoir des drops "régulier" et assez moyen voire merdique, mais tu n'aura presque jamais le fair drop qui se déclenche.
Par contre, si tu fais en sorte de drop des épiques très pourri, ça va activer le fair drop. Si à ce moment là tu fais en sorte de drop correctement, tu vas être dans une situation ou tu est sensé drop "correctement" et donc ne pas mériter de fair drop pour t'aider, sauf qu'en fait tu aura réussi à avoir le fair drop activé et tu sera donc dans une phase où tu vas drop mieux que juste "correctement", et possiblement faire un drop end game.
Je pense que tu peux compter sur les doigts de tes deux mains le nombre de joueur qui essayent ça, mais ça reste un axe d'amélioration avec un très gros potentiel. Il y a peut-être d'autres facteurs sur lesquels il est possible de jouer pour se démarquer alors même qu'on peut atteindre 70% de réussite avec énormément de points de chance.


En tout cas, les gros drops sont extrêmement rare. On peut s'attendre à en avoir 1-2 par ans, et donc ceux qui ne sont pas très chanceux en auront peut-être qu'un en 2 ans, alors que d'autres en auront quatre en 1 an. Les joies de l'aléatoire.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

116

17. 06. 2017, 09:26

Messieurs,
Tout en étant corrects et respectueux, je vous trouve un peu tendu.
Une atmosphère lourde, des regards assassins, des esprits qui s'échauffent, ou une simple étincelle suffirait à déclarer une guerre.
Nous devrions tous méditer sur Lien Wikipédia
Et je vous en remercie pour vos interventions passées, présentes et futurs qui s'en inspireront.

Euh, je trouve qu'on a été très courtois et même respectueux l'un envers l'autre, rien à voir avec la joute verbale précédente entre Constantina et Hillen, où les insultes sous-jacentes ont fusé.

Bref, merci User pour cette information, mes dernières vacances, j'ai lancé pendant 5 semaines des caravanes de 12 quêtes en stuff expé, dès que je trouvais un point internet. Je ne me souviens plus si j'ai droppé en re-quêtant normalement, je penserai à y faire attention cette année.
Petit bémol sur ton calcul (2 an et demi pour réussir 15600 pélos), avant les runes, et même avec le bonus clan je n'atteignais que 56% de moyenne en réussite quête, trop de retard niveau drop et stats, donc je compte plutôt le nombre de pélos effectués, ce qui pour moi correspond à peu près à ma repris du jeu il y a 4 ans vu que je n'en faisais pas avant et montre que Dunk en a fait quasi le double de moi.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyeud" (17.06.2017, 09:42)


117

17. 06. 2017, 10:48

"Par contre, si tu fais en sorte de drop des épiques très pourri, ça va activer le fair drop."
j'adore ce passage vu que tu décide rien en fait

"Avec 70% de réussite, il faut donc en lancer 15556/0.7=22222 pour avoir ce taux de réussite"
c'est le pourcentage théorique ça parce que dans les faits, en ce moment (je précise bien en ce moment ce qui représente environ 1an depuis mon retour abso), je tourne à presque 85% de réussite des pélos, j'en ai vu, des "fair-drop" aussi et du caca en barquette même en epik bah ça reste de la merde ;)
elles sont bien jolies toutes vos théories pour justifier vos coups de chance alors qu'il y a une stat implémentée exprès pour
Dunkelheit

118

17. 06. 2017, 13:56

Hyeud, je n'ai jamais dis que vous aviez eu des manquements.
C'est justement pour ça que j'interviens en amont, AVANT, que ça ne dégénère.
Alors bien sur la dégénérescence n'est qu'un futur alternatif, une probabilité infime, une éventualité intangible ...
Mais ne serais ce pas merveilleux que mes craintes soient infondées ?
Que la conversation continue ainsi dans la joie et la bonne humeur, pour le plus grand plaisir des lecteurs ? (et un petit peu de la modération aussi ^^)

© Sayaka

119

17. 06. 2017, 14:55

Citation

en ce moment (je précise bien en ce moment ce qui représente environ 1an depuis mon retour abso), je tourne à presque 85% de réussite des pélos,


Donc en fait depuis le début tu nous dis que t'as pas de chance niveau drops mais maintenant tu nous sorts que selon toi t'as 85% de réussite à tes pelos depuis environ 1 an ?

A supposer que ce soit vrai cela voudrait donc dire que tu es chanceux. Donc en fait tu te plains d'un truc qui ne te concernerait même pas selon tes propres dires.

(Même si je doutes fort que tu ais pu atteindre 85% sur la durée indiquée)

120

17. 06. 2017, 14:59

comprends ce que tu veux, je m'en cogne
Dunkelheit