Vous n’êtes pas connecté.

1

23. 05. 2017, 10:50

L'aléatoire des manches en rdc

Salut,

Un petit rdc, citadelle, qui aurait pu se passer :

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c25d77cb72

j adore l'écart entre la manche 1 et la manche 2.

On a 1 entité brute en manche 1 et 5 en manche 2. J'ai du mal a comprendre l'écart.

Après, on a 2 entités brute qui paralysent quasiment tous les joueurs.

Entité Brute vomisse les restes de victimes, L`Odeur de la Décomposition paralyse Enfermé Dans les WC.
Entité Brute vomisse les restes de victimes, L`Odeur de la Décomposition paralyse Byakuya.
Entité Brute vomisse les restes de victimes, L`Odeur de la Décomposition paralyse SnadeR Le Rédempteur (*).
Entité Brute 5 vomisse les restes de victimes, L`Odeur de la Décomposition paralyse Ichor.
Entité Brute 5 vomisse les restes de victimes, L`Odeur de la Décomposition paralyse amon tarr.
Entité Brute 5 vomisse les restes de victimes, L`Odeur de la Décomposition paralyse SnadeR Le Rédempteur (*).

1 seul entité peut paralyser plusieurs joueurs, je trouve ça trop puissant.

Surtout si il y a en 5...

2

23. 05. 2017, 18:45

Si seulement y avait que ça qui n'avait aucun sens.
Y a des séries qui sont assez étonnantes lors de tirage je le constate aussi.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

3

24. 05. 2017, 12:42

encore un exemple du pouvoir trop puissant de la paralysie, d'un mob, sur tous les joueurs :

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=dd56950e24

4

10. 07. 2017, 12:36

encore une citadelle qui ressemble à rien :

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1db607e8fa

Entité Brute vomisse les restes de victimes, L`Odeur de la Décomposition paralyse SnadeR Le Rédempteur (*).
Entité Brute vomisse les restes de victimes, L`Odeur de la Décomposition paralyse Aarawn.
Entité Brute vomisse les restes de victimes, L`Odeur de la Décomposition paralyse ômbre11.
Entité Brute vomisse les restes de victimes, L`Odeur de la Décomposition paralyse Byakuya.
Entité Brute vomisse les restes de victimes, L`Odeur de la Décomposition paralyse Nightbird.


Un mob qui paralyse 5/6 joueurs, et derrière les spéciales des massacreurs.

On ne peut rien faire contre ça, totalement débile ...

5

10. 07. 2017, 18:55

et encore, tu en as qui bloquent 2 fois les mêmes joueurs dans le même ordre dans la même manche (on sait jamais si par hasard on avait pu échapper à la première paralysie...)

entre:
- les Entité Brute qui paralysent dès la manche 1
- Entité Brute (encore) qui peuvent OS sur un CC de leur Fleau d`armes répugnant dès la manche 1
- les Porteur de chaînes qui paralysent dès la manche 1
- les Porteur de chaînes qui OS dès la manche 3 ou 4
- les Dévoreur de cadavres qui virent les évos et les affixes dès la manche 1 et pour tout le reste du RDC
- les Massacrateur et leur destruction en début de manche 2 qui laissent 1 PDV
- les Etrangleur des enfants et leur attaque spéciale La Mort Dans Sommeil qui OS dès la manche 1
- les Hallucinateur et leur %#!?%@# d'illusions

ca fait pas mal de monde pour nous e**erder qu'on soit lvl 40 ou 140...


petit combo du jour: http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=39c9687a1e
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (10.07.2017, 18:56)


6

11. 07. 2017, 21:36

Rien ne sert de courir il faut acheter à point :P


Sur l'U2
Mon nom : Lienrag
Mon id : 50957

7

12. 07. 2017, 12:06

hopital et carbu c'est dans les trucs habituels :p
faut partir avec + de monde pour limiter ça :p


8

13. 07. 2017, 12:31

on est tellement puissants qu'il faut bien ce genre d'aléatoire pour rater de temps en temps, franchement sans problème
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

9

17. 07. 2017, 09:29

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ec240f7c79

Ces rdc sont d'une débilité.. impossible d'esquiver leurs paralysies, et on se prend les spéciales en début de manches qui te laissent a 1 PV.

Est ce possible de nerf le nombre de paralysies d'une entité brute ?

10

22. 07. 2017, 09:46

Oui, les limiter à 1 paralysie par tête de pipe, ce serait pas mal en effet...

11

24. 07. 2017, 19:13

fun facts:

aujourd'hui est le 10è jour consécutif où je me prends les restes pourris sur le RDC où je suis en non-sama (gain de pdh quasi nul...)
aujourd'hui c'est la première fois en 10 jours que je me prends les restes pourris à un autre moment que la première manche où je peux jouer (je précise car c'est rarement la première manche du premier combat...)
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



12

24. 07. 2017, 23:52

En fait on est trop gros, on rentre à 5 dans un hopital, ou à 7 dans une citadelle, alors forcément, ça fait des ravages par rapport à avant quand on y rentrait à plus.

13

25. 07. 2017, 10:19

Le nombre de joueurs ne change pas forcément les choses :

Entité Brute 5 vomisse les restes de victimes, L`Odeur de la Décomposition paralyse Aidreon.
Entité Brute 5 vomisse les restes de victimes, L`Odeur de la Décomposition paralyse tilemir.
Entité Brute 5 vomisse les restes de victimes, L`Odeur de la Décomposition paralyse lo2 (*).
Entité Brute 5 vomisse les restes de victimes, L`Odeur de la Décomposition paralyse SnadeR.
Entité Brute 5 L`Odeur de la Décomposition plane sur le champ de bataille, darkgui vomit jusqu`à la fin de la manche.
Entité Brute 2 vomisse les restes de victimes, L`Odeur de la Décomposition paralyse tilemir.
Entité Brute 2 vomisse les restes de victimes, L`Odeur de la Décomposition paralyse lo2 (*).
Entité Brute 2 vomisse les restes de victimes, L`Odeur de la Décomposition paralyse SnadeR.
Entité Brute 2 vomisse les restes de victimes, L`Odeur de la Décomposition paralyse darkgui.
Entité Brute 4 vomisse les restes de victimes, L`Odeur de la Décomposition paralyse tilemir.
Entité Brute 4 vomisse les restes de victimes, L`Odeur de la Décomposition paralyse lo2 (*).
Entité Brute 4 vomisse les restes de victimes, L`Odeur de la Décomposition paralyse SnadeR.

Vu qu'il n'y a pas de limite par Entité sur les paralysies, tu peux etre 20, ca sera pareil.

pour info, on voit 1 mob faire 5 paralysies des fois

14

25. 07. 2017, 11:12

En tous les cas, je ne suis pas pour le nerfer, mais plutôt qu'il existe un moyen de baisser le % que ça arrive et que ce % continue de baisser pour chaque victime supplémentaire.

15

25. 07. 2017, 14:21

perso je suis pour un nerf des Entité Brute:
- ils peuvent être plusieurs (contrairement aux boss d'expé)
- ils peuvent paralyser plusieurs joueurs par manche
- ils peuvent paralyser à toutes les manches

cette combinaison est clairement abusée et oui un nerf me semble indispensable
je pense que si on réduit à 1 paralysie par manche par entité on retrouvera déjà un certain équilibre car on aura du mal s'ils sont nombreux et ca restera jouable s'ils sont 1 ou 2 à paralyser à chaque fois sur toutes les manches


edit: car il ne faut pas oublier que les Entité Brute sont accompagnées d'autres adversaires avec des capacités elles aussi abusées comme les restes pourris qui nous font perdre toutes nos évos/arcanes/affixes pas seulement pour la manche mais jusqu'à la fin du RDC
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (25.07.2017, 14:23)


16

25. 07. 2017, 17:53


edit: car il ne faut pas oublier que les Entité Brute sont accompagnées d'autres adversaires avec des capacités elles aussi abusées comme les restes pourris qui nous font perdre toutes nos évos/arcanes/affixes pas seulement pour la manche mais jusqu'à la fin du RDC

Ca c'est clairement abusé que ça reste tout le rdc, j'ai même cru longtemps à un bug.

17

25. 07. 2017, 21:42

en meme temps tu peux faire un rdc/jour...................

il y a des trucs plus urgents

Message édité par User ツ : Evitons les messages uniquement en majuscules, ce n'est pas agréable à lire.