Vous n’êtes pas connecté.

1

15. 05. 2017, 12:35

les nouveaux events liés aux enchantements

Bonjour,

J'avais une remarque sur les events type : la chasse des maitres des ténèbres ou les autres nouveaux events.

Sur ut2 et ut4, j'ai l'impression que ca pop beaucoup plus souvent que sur ut3.

Je sais que c est des events aléatoires, mais je les trouve vraiment important, limite trop important pour les mettre de façon aléatoire sur chacun des serveurs.

Il suffit de malchance pour que ca ne tombe quasiment jamais sur un serveur.. et j ai l'impression que c'est le cas pour ut3.

Je proposerai bien de les faire pop au moins 1 fois par mois, avec un jour aléatoire, sur chaque serveur.

2

15. 05. 2017, 12:54

Je proposerai bien de les faire pop au moins 1 fois par mois, avec un jour aléatoire, sur chaque serveur.

Perso ça me va si ça pop 1 fois par mois sur Moria 1 :P
Même si 1 fois par mois ça fait quand même beaucoup je trouve ?(
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jace" (15.05.2017, 12:56)


3

16. 05. 2017, 00:09

Ouais pis une nuit des héros une fois par semaine aussi :p

Bref, c'est des events aléatoires, leurs noms leur va bien (encore que maintenant on en a un certains nombre d'assurés donc ca tombera forcément)
Y'en a tant mieux, sinon on fait comme d'habitude et on joue sans.

Deja que je trouve le système bien pourri maintenant, avec event prevenu dès minuit, durée fixe de 9h a 23h59 ou de 0h a 23h59
Elle est ou la belle époque des ndh qui arrive n'importe quand, sans heure de fin indiquée (et quand on pouvait pas couper) histoire de se faire baiser 30 minutes avant la fin.
Ou un bel event de 6h qui arrive à 2h du mat, ca c'était de l'aléatoire, et ca c'était quand même bon :p

La durée affichée encore c'est pas ce qui me gène le plus, mais alors pour le reste je trouve qu'on a quand même bien perdu en interet au profit d'un farm plus classique, comme si le jeu en manquait.

Enfin bon je m'éloigne un peu du sujet de base, mais ça reste dans le thème :p
Pour résumer, non à ce genre de truc de manière trop régulière de toute façon.


4

16. 05. 2017, 00:39

En fait t'es masochiste, t'aimes souffrir, du coup je comprends mieux ta façon de voir ce jeu. Perso j'osef de ces évènements aléatoires, ce qu'il y a de bien avec ce jeu, c'est que c'est toujours la faute à BW, alors autant que ça reste comme ça, les chanceux continuent de craner comme quoi ils savent jouer et les autres ricanent ou déletent après la goutte d'eau de trop, c'est super j'adore cette ambiance morbide et nihiliste. Ludo BW ergo sum.

5

16. 05. 2017, 08:06

Ce que je veux dire, c est que ces events sont tres impactants.

Apres, sur la périodicité, on peut dire 1 tous les 3 mois si vous voulez.

Et aujourd'hui, sur ut2, un event la grande chasse des ténèbres est la, hier , c etait la la chasse des maitres des ténèbres.

Ils sont liés ?

6

13. 07. 2017, 12:37

Encore un event sur UT4, et rien sur UT3.

Le nombre d'event lié aux enchantements, est quasi nul sur UT3...

Ca serait bien de mettre en dur au moins 1 fois par mois, sur chaque serveur, 1 jour aléatoire.