Vous n’êtes pas connecté.

1

10. 05. 2017, 01:40

Plainte Contre hillen insulte Par mp [pour torquémada * agon]

Son id 83457

Mon id 110624

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…37143809&type=1

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…37143776&type=1
J en es d'autre si jamais merci de votre réponse

2

10. 05. 2017, 11:57

Bonjour,

J'ai déplacé ta plainte en section UT1 (R1 sur tes messages type1)
Car il s'agit de faits IG et seul l'opérateur peu voir les messages et traiter la plainte.
Si il y a des suites, elle seront sur le jeu et non pas forum.

Plainte forum et irc sont des faits ayants lieu sur le forum, jugés par les Smodo
Mais qui n'auraient pas d'impact IG (sauf extrême gravité)

Cordialement

© Sayaka

3

10. 05. 2017, 12:51

Bonjour je vous remercie je laisse torquémada prendre sa décision

4

10. 05. 2017, 13:35

Alors, je vais un peu expliquer la situation.

nicky a commencé a se plaindre régulièrement d'attaque d'Himmortelle via message clanique ..... Comme quoi c'est pas juste, bla bla, bla bla.

Comme d'hab, certains ont voulu aller jouer les gros bras et "venger" nicky dans mon clan. Cela a virer presque au insulte entre certains et Himmortelle.

Himmortelle est venu me trouver un peu avant que cela ne dégénère pour calmer les choses ..... Choses qui fut faite avec presque tout le monde via mp (Aphrodite et Dunk pourront confirmer).

Souci quand j'ai essayé de faire comprendre que se faire attaquer par des gros faisait partie du jeu et que nicky devait apprendre a se taire..... Chez nicky ca percute pas.

On lui explique des astuces pour progresser, nicky en a rien a foutre, lui ce qu'il veut c'est clan uni, bla bla bla bla. Il comprend pas que cela fait partie du jeu de se faire attaquer et de perdre.

On essaye de lui expliquer que raler et chouiner comme il le fait cela fout la merde ... Nicky ne comprend toujours pas. Et continue a chouiner et raler en prétextant que c'est pas de sa faute ce que les autres ont fait car il leurs a rien demandé.

On lui explique qu'il a juste a se taire ..... Il comprend toujours pas.

On lui dit textuellement que si i ne se tait pas et n'arrête pas que je vais le virer du clan et lui passer dessus pour qu'il capte la différence entre moi et Himmortelle. nicky ne comprend toujours pas.

Je le vire du clan ... nicky ne comprend toujours pas et continue a chouiner et geindre.

Je lui passe dessus .... nicky ne comprend toujours pas et continue encore a chouiner et geindre.

Le tout avec des arguments bateaux, genre, parce qu'Himmortelle l'attaque, lui ne sait pas progresser car il n'aurait soit disant pas de ressource .....

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0e5ef63772

On sent bien le mec a court de ressource la pour progresser ....

Et vérifiez sa fiche vous même, 74 défaites, (75 après mon passages).... Soit une défaite en moyen tout les 3 ou 4 jours. Le scandale, l'horreur absolue ..... On sent bien le mec qui se fait bash quand même la dessus.

On lui montre clairement que si, c'est possible de défendre face a des gros .... La différence entre Himmortelle et lui est de 21,5 millions de pdp ..... Je lui montre ca pour qu'il percute .....

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c20d942d34

96 Millions de pdp de différence en faveur de CRAZY ... Et je gagne. Mais nicky ne percute toujours pas.

Encore un autre ...

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1787366267

Mais nicky ne percute toujours pas.

3h a essayer de lui expliquer pour qu'il arrête de geindre et de se plaindre non stop. Avec des "oui mais c'est facile pour toi" ... Claire 8 ans de jeu, c'est facile. Ca fait même pas un an qu'il est la et s'attend a faire exactement ce que je peux faire lui.

3h a lui répéter qu'il doit se taire ..... Et il vous lâche quoi? "on a le droit de s'exprimer" .. Encore plus quand cela fout la merde. Mais ca c'est pas le souci de nicky, lui il percute rien de toute façon.

3h a passer du temps a essayer de lui faire comprendre .... C'est le jeu de se faire attaquer par des gros ..... Et que c'est pas la peine de chialer.

3h a l'entendre geindre avec des "respect et politesse" alors que cela fait 3h qu'il n'écoute rien de ce que le lead de clan lui ordonne. On sent bien le respect et la politesse qu'il a envers les autres.

3h a essayer de lui expliquer que dans un jeu de combat y a un perdant et un gagnant, ... Ce n'est donc jamais équitable. Mais nicky percute toujours pas.

3h à l'entendre raler sur "ce jeu a la con" qui laisse de l'avance a des gens qui jouent depuis des années parce que lui qui est la depuis moins d'un an n'arrive pas a battre tout le monde. Et que c'est pas juste, pas équitable. (Un mec qui débarque comme ca en moins d'un an doit avoir exactement la même chose que toi qui est la depuis 8 ans ou plus .... C'est clairement équitable).

Bref, j'admets avoir perdu patience, mais honnêtement, face a ce genre de discours, qui ne l'aurait pas perdu?

Une dernière chose, un grand merci a nicky, de m'avoir permis d'avoir une tribune pour bien expliquer quel genre de personne il est. :whistling:
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


5

10. 05. 2017, 14:23

Ouai se la ne te donne pas le droit de m insulter comme tu la
Fait sur tous dunk ne ma rien dit il y a que toi qui es monté sur t'es grand chevaux comme aller demandé au autre clan par message général de me poutre je trouve pas sa très ferpler voir comment je suis tu devrais te regarde tu fait des regle dans ton clan que tu respecte pas toi meme met bon on verra se que dit le modo

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Nicky" (10.05.2017, 14:30)


6

10. 05. 2017, 15:01

Merci de démontrer clairement a tous que tu ne conscientise même pas que c'est en partie mon travail en tant que lead de clan de demander aux gens qui débordent de ce calmer.

Et que la moindre des politesses, c'est d'écouter quand le lead de clan parle.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


7

10. 05. 2017, 15:31

Je suis d accord sur se poind la met en temp que lead tu à le droit de respecté les autre et pas les insulter

8

10. 05. 2017, 16:00

Et bien quand tu comprendras que lorsque le lead de clan te demande d'apprendre a te taire et d'arrêter de te plaindre tout le temps. Et que tu ne le fais pas ... preuve en est, tu continue même ici .. tu manque de respect au lead ... Tu insulte le lead.

Donc venir te plaindre après coup qu'on t'insulte et qu'on te manque de respect .... Apprend déjà a respecter les instructions du lead de clan.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


9

10. 05. 2017, 16:14

Ou je t'es insulter je voix que le mot insulter tu sais pas se que sais la je ne ne t insulte pas et 2 je te manque pas de respecté être lead comme je t'es déjà dit te donne pas le droit de mal parlé au gens et te donne pas le droit nn plus de dire de la fermé j ai le droit de parlé et il y a n'a qui se plain c pas pour sa que tu les vire enfin bref sacun c opignon de plus tu doit être content de m avoir viré du coup je peu plus joué et j ai 180 jour de Premium que je suis en trin de perdre

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nicky" (10.05.2017, 16:29)


10

10. 05. 2017, 16:30

Merci, on en revient au premier post que j'ai fait ..... Ou il ne capte pas qu'il fout la merde a force de gémir non stop.

Je laisse l'opérateur (et non le modo) juger .... 3h de discussion ainsi ..... Histoire d'essayer de lui faire tomber la pièce. Et après ca se plains qu'on l'insulte.

Moi j'ai autre chose a foutre que perdre mon temps avec ce genre d'individu.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


11

10. 05. 2017, 16:46

La je me plain pas et je fou pas la merde j ai bien compris et tu te croit tous permis et que on a pas le droit de mètre des rc car sa fou la merde après dunk et les autre son libre si il veulent les attaqué moi je leur dit pas d allé insulter qui conque en bref je me retrouve s en clan et perdu des sous en Premium car un lead se croit sur tous le malin avec c propo et que nous on doit se taire car lui la décider après c domage car tu à un bon clan

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nicky" (10.05.2017, 16:56)


12

10. 05. 2017, 17:02

La je me plain pas et je fou pas la merde j ai bien compris et tu te croit tous permis et que on a pas le droit de mètre des rc car sa fou la merde après dunk et les autre son libre si il veulent les attaqué moi je leur dit pas d allé insulter qui conque en bref je me retrouve s en clan et perdu des sous en Premium car un lead se croit sur tous le malin avec c propo et que nous on doit se taire car lui la décider après c domage car tu à un bon clan


Claire, il ne se plaint pas, mais il est sans clan et a perdu des sous avec le premium (a savoir comment car il peut parfaitement jouer sans clan ..... ). Mais cela ne se plaint pas. Non, non.

Quand je disais qu'il y a des choses qu'il ne percute vraiment pas. Et c'est tout le temps comme ca avec lui.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


13

10. 05. 2017, 17:42

Pour toi c facile c sur pour moi sa les moin pas de stuf chama ni rien tu peu parlé oui sur tous que c pas la peine que je demande à d autre clan de me prendre car j imagine que tu les a mp pour pas qui me prenne et râlé net pas interdit il y a pas de règlements dans le jeu qui le dit

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nicky" (10.05.2017, 17:44)


14

10. 05. 2017, 18:44

Bon je pense que les 2 parties se sont exprimés largement
Pour éviter que ça tourne au flood je ferme en attendant la décision de Torquémada.

Mais en tout cas, Merci aux 2 protagonistes d'être restés corrects dans leurs échanges en ce lieu.

© Sayaka

15

28. 05. 2017, 11:28

Bonjour,

Désolé, je reviens à peine de Pologne !

La plainte en question est elle toujours active ou êtes vous arrivés à un point d'entente ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

16

28. 05. 2017, 20:47

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=110624

Monsieur se planque. Je sais pas trop ce qu'il attend. Moi je n'en veux plus dans mon clan quoi qu'il arrive. Suffit de lire la plainte pour bien comprendre le souci. Et je l'aie laissé dans son coin après l'avoir viré.

Message édité par User ツ
J'ai supprimé la dernière ligne du message initial, je n'aime pas voir des données IRL sur les gens se retrouver sur le forum. Ça n'a strictement rien à faire sur ce forum.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


17

29. 05. 2017, 18:11

Bonjour oui la plainte et toujours activé je vais pas la retiré être chef et insulté les autre je trouve abusé à vous de voir

18

29. 05. 2017, 18:40

ID : 83457
Pseudo : Hillen

Voilà, j'espérais que vous arriveriez à un compromis mais ce n'est apparemment pas le cas.
5 jours de ban pour Hillen.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

19

29. 05. 2017, 18:50

Nn je crois pas j'aurai voulu met pas pour lui merci pour votre réponse

20

29. 05. 2017, 18:50

Ca va me faire du bien un peu des vacances.

19 jours en congé pour Nicky et a mon avis, c'est pas encore finit, .... 5 jours de ban pour moi. :whistling:
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


21

29. 05. 2017, 18:56

Sa ma fait du bien aussi des vacances,que veux tu dire par c pas encore fini es des menace

22

29. 05. 2017, 20:48

Je clos le topic, vous ne semblez plus avoir de choses nécessitant la lecture de l'opérateur sur cette plainte.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !