Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 05. 2017, 14:39

En attente du nouveau spot numéros 13 expédition


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

2

06. 05. 2017, 14:47

Je ne me rappelle pas l'avoir dis.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

3

06. 05. 2017, 15:50

Parce que tu crois que les monstres sont pret et qu'ils attendent juste que les existants soient tués pour les sortir? :p
Quand le suivant sera fait il arrivera, c'est pas plus compliqué que ca, médaille ou pas.


4

09. 05. 2017, 22:34

Ce qui est bien avec toi c'est que quand le mob est trop dur ça te plait pas parce que ça met trop de temps a être passé et quand il est trop simple ca te plait pas non plus parce que le mob suivant met trop de temps a arriver...

5

10. 05. 2017, 01:18

en fait CrimBot c'est Schtroumpf Grognon :noob:
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



6

10. 05. 2017, 12:08

J'aurais plutôt dis :Black

Après moi ce qui m'attriste c'est de voir un monstre sortir avec une affreuse tête de mort.
Je préférerai attendre quelques jours de plus et avoir la joie de découvrir un magnifique visuel dé sa sortie.

Je trouve d’ailleurs Andras très très réussi.

© Sayaka

7

10. 05. 2017, 17:05

Oui, les nouveaux mobs ont un joli graphisme, le seul qui me plaise moins est alastor. Par contre, c'est bien dommage qu'ils n'aient pas fait une difficulté croissante dans les monstres car astarte est plus faible qu'andras et peut etre meme que certains glaaki. Ca aurait laissé plus de temps pour faire les nouveaux mob et nous aurions eu le plaisir d'entendre couiner un peu crimbot.

;-)

8

10. 05. 2017, 17:52

Meme avis qu agon, sortir des nouveaux BOSS sans le skin, ca gache tout ...

Deja que BW, c est pas le top en graphisme, alors, on te mets une tete de mort comme representation du boss, c 'est très limite pour ne pas etre vulgaire :D

Après, je trouve que les nouveaux boss sont trop sur de la prise de controle de joueurs, et des esquives à la con. Le genre de truc ou tu ne peux pas faire grand chose.

9

11. 05. 2017, 20:27

VashTheStampede et agon, vos remarques sur les Schtroumpfs ont vexé, merci d'y faire attention.

Mais bon sur wikipédia : "peuple imaginaire de petites créatures bleues logeant dans un village champignon au milieu d'une vaste forêt."
j'ai du mal a voir "Schtroumpf " comme une insulte, à moins que l'ont m'apporte une preuve de nanisme, où là effectivement je présenterai mes plus plates excuses et ma démission.
Bientôt Bisounours sera une insulte à ce rythme.

Mes salutations les plus respectueuses.

© Sayaka