Vous n’êtes pas connecté.

1

06. 05. 2017, 09:55

Légendaire Parfait Masque Malicieux De l`Adrénaline [ 1/3 ]

Bonjour à toutes et a tous j'aimerai faire evaluer cet item merci !


Légendaire Parfait Masque Malicieux De l`Adrénaline

Casque
Défense: 9
Attributs: PTS DE SANG +41 %, CHANCE +14, FORCE +11, PERCEPTION -5, AGILITÉ +9
Exigences: NIVEAU: 19 (38), RÉSISTANCE: 5 (9), FORCE: 7 (14), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 159 000 LOL

eval pour aider même si c'est sur ut3: Légendaire Parfaite Cagoule Malicieuse De l`Adrénaline [1,03 M * 3/7/16 * agon]

ne pas oublier que c'est une cagoule dessus donc clairement pas le meme bonus de pts de sang (qui est amplifier lors d'enchant pts de sang etc donc bon dur d'estimer pour ma part un tel écart entre deux support la réput de la cagoule étant pour moi totalement négligeable)

D'apres les évaluateurs d'ut3 l'aspect positif de cet item est les pts de sang mixé avec la chance etc (c'est pas le seul aspect je suis d'accord mais c'est un de ceux énoncés. )

J'ai le meme item en épique masque guerrier de l'adré et je prefere cette tete lp meme si je perd un petit 2 d'agi et un 3 de force (donc 1 d'agi avec béhémot) et je perd quasi 8 pts de peau de bete donc -10% de cc - de dégats (négligeable a vous de me le dire^^ ) et ca uniquement en sdb .

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Chaostali" (06.05.2017, 10:03)


2

17. 05. 2017, 20:55

Hello,

Ici on ne peut pas se fier aux " Eval " UT3. Quand il y aura une logique entre les prix enchères et les prix forums, alors peut être que.

Sinon, pour ton item, je dirais 150 000-200 000pdp.

Je n'arrive pas à trouver un réel impact des pts de sang de cet item en att/def puisqu'il est utile que pour ça.

Bonne soirée.
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops