Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 04. 2017, 10:15

annonce event de paque (torque abs) [sujet fermé*agon]

je te laisse ecrire ton annonce ci apres.

14-15-16 chasse aux oeuf
17 poisson d avril sauce kain
18-19 aveil : ndh feter la nerf andreas


avant de citiquer cimbot, on donne les infos en temps et en heure.

ton critique guide rouge


ps : pourquoi me provoquer gratuitement

2

17. 04. 2017, 10:29

14-15-16 chasse aux oeuf
17 poisson d avril sauce kain
18-19 aveil : ndh feter la nerf andreas


Merci crimbot, je n'avais pas eu le temps d'aller pêcher les informations sur le forum polonais.

Bon jeu !

3

17. 04. 2017, 11:01

Autant donner les infos correctes, la nuit des héros n'est que le 18

https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t…989&oe=59828FAC

C'est seulement avec leur event facebook qu'on aura peut etre 2 jours de nuits des héros en cadeau plus tard.


4

17. 04. 2017, 11:03

event 2 dni = event de 2 jours chez moi
c est un autre event j au vu que l affiche polonaise ....comme quoi faut comminiquer à l avance les infos

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (17.04.2017, 11:10)


5

19. 04. 2017, 10:00

Crimbot a raison

Crimbot a toujours raison.

Si le jeu n'a pas voulu donner de NdH c'est que le jeu a buggué.

Désormais, je vais essayer de faire des traductions avant que les textes ne soient écrits en Polonais. Comme ça on aura les traductions en méga-exclusivité.

Pour purifier le jeu, les serveurs seront incendiés très prochainement et je vous invite aussi à bruler vos écrans pour ne plus voir ces hérésies.

Gloire à Crimbot.



PS.
A moins que les 2 jours de NdH ne résultent d'un concours Facebook. Enfin, je dis ça je ne dis rien.

Et sinon, un mail a été envoyé mais a priori chez certains fournisseurs les mails n'arrivent pas non plus. Je vais demander a Sushi d’arrêter avec les mails ou de les doubler avec le forum.

O merci Grand Crimbot

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

6

19. 04. 2017, 22:17

essaye deja de les faire avant la fin de l event....avant de me sortir ta plus belle verbe

apres c est toi qui me provoque directement avec le changelog donc tu savais trés bien que j allais pas venir te faire des bisous

et oui shushi et konrad communique avec les joueurs qui leurs demandent des renseignements sans prendre les me prendre de haut comme tu fais à chaque réponses car tu n'a pas d argument contraire à apporter

Tu lis pas ce que j écris vu ta dernieree réponses sur le forum ou je me cite "sois plus rapide la prochaine fois, et fais bien ton travail si veux pas a subir mes critiques non constructives"
et ta réponse "Merci une fois de plus pour tes commentaires constructifs qui font très chaud au coeur."

et ou tu ne répond pas non plus à ma question "ps : pourquoi me provoquer gratuitement" ci-dessus"
pour la personne qui doit représenter l ordre et le respect des règles et des usagers du jeu, je trouve cela assez déplacé et pas tres correct.

ton plus grand fan


voila l annonce du concours.....tjs rien en fr cela a été posté a 10h pendant tes beaux messages
WIELKIE BICIE POTWORÓW ! ! !
Tak jak obiecaliśmy wcześniej, ponownie rozpoczynamy polowanie na potwory!
Tym razem będzie to nie kto inny jak Andras we własnej osobie!
Nie będzie lekko, ale wspólnymi siłami jesteśmy w stanie powiesić jego głowę nad naszym kominkiem (będzie pasowała do dywanu z upolowanego wcześniej Wendigo).
Zasady i nagrody:
Atakujemy poprzez emoji reactions (pojawiają się po najechaniu kursorem na „Lubię to”).
Każda osoba może zadać jeden atak (atak można cofnąć, by zadać inny, ale to ciągle jedna akcja).
Andras ma 666 punktów życia. Możecie je zbić do 333 jeżeli serce (super) osiągnie wartość 50.
Wówczas wszystkie uderzenia liczą się podwójnie.
Do wygrania są łącznie dwa dni eventu „Noc Bohaterów”:
(Ha ha) + (Przykro mi) = 1 dzień eventu Noc Bohaterów
(Wrr) + (Wow) = 1 dzień eventu Noc Bohaterów
Polowanie kończy się 26 kwietnia 2017 roku o godzinie 23:59.
Pamiętajcie, praca zespołowa oraz odpowiednia strategia są drogą do sukcesu ;)
NIECH SIĘ ROZPOCZNIE POLOWANIE! :)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "CrimBot" (19.04.2017, 22:41)


7

20. 04. 2017, 05:41

Détrompe toi Crimbot, je ne te prends pas de haut, je sais tout simplement que quelque soit la chose qui sera faite tu en trouveras à redire.

Tu sais ? C'est chiant d'avoir un caillou dans une chaussure, il ne t'es jamais venu à l'esprit d'enlever la chaussure et qui sait de te débarrasser du caillou en question ? Non, tu fais le tour de la terre aigri parce que tu as un caillou dans la pompe !

A toi qui as lu mes messages je vais te redire une chose, je fais les traductions le jour ou elles m'arrivent plus vite voudrait dire que je les ferais avant qu'elles ne m'arrivent ce qui n'est pas possible.

Ah oui, effectivement je te provoque mais bon, tu n'as jamais eu besoin de ça pour être le plus malheureux et le plus incompris. Donc pourquoi te provoquer ? Tu te sens obligé d'avoir toujours a redire et là au moins je sais pourquoi.

Je vois que tu as trouvé un si beau texte. Vu que je ne fais pas les traductions facebook, je te laisse le soin de le traduire. Une fois que ce sera fait, je ferai comme toi, je repasserai derrière et je démolirai ce que tu viens de faire, tu vas voir, tu vas adorer. Je te remercie par avance pour la traduction en question.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

8

20. 04. 2017, 09:30

on va peut etre pouvoir passez à autre chose que vos "gamineries"
CrimBot de ton avis ou tes critiques généralement on s en tamponne le coquillard

Torque est la pour faire son Taf point barre, il a une vie comme toi et moi (du moins je l espere) et ne peut donc pas etre plus rapide que son ombre
A ce que j en comprends Torque n a pas eu en exclusivité les textes de l event et ne peut donc pas anticiper les choses

Maintenant CrimBot si tu veux critiquer quelqu'un ben va engeuler shushi et konrad qui n 'ont apparemment pas fait leur job d anticipation pour contacter Torque

sur ce il serait quand meme bien que quand il y a des maj ou des publications facebook qu'elles soient faite en parallèle avec toutes les langues utilisées sur tous les serveurs

Bon jeu a tous
et arrêtez la prise de tete c'est un jeu !

9

20. 04. 2017, 10:06

je te rassure j ai une vie, bien rempli , je me prend pas la tête juste je souligne que la provocation vient de l'opérateur en personne cela ne choque personne?le patch allait dans le sens du jeu (j ai rien a dire dessus ),mais torque a rajouté son grain de sel pour que je vienne animer le forum

Après je critique oui mais un jeu sans faute d'orthographe et signe de qualité donc c est dans le but d'amélioration et non de critique afin de péréniser le jeu mais cela est toujours mal prit. j'écris super mal mais j'essaie de faire de mon mieux.

les critiques servent a avancer sauf ici ou elles servent à rien. dire qu ut et moria sont 2 choses differentes et qu il serait préférable de faire des sujet séparés quand on aborde des patch est absurde? (cela m'a couté un ban)

je peux même te dire que charon débarque en ville dans 11 jours.....

après je suis resté correct dans mes propos merci d éviter ton language peu recommandé a mon encontre.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (20.04.2017, 10:07)


10

20. 04. 2017, 10:20

l'opérateur, comme chacun d'entre nous, est humain et fait preuve à ton encontre, je trouve, d'une patience exemplaire....
Il a peut être "dérapé" pour le coup en te provocant, quoique la provocation tenait plutôt d'une pointe d'humour, mais je pense que ce dérapage découle de provocations incessantes de ta part...

dans tous les cas, à lire tes différentes interventions, il est certain que je n'aurais pas fait preuve de la même patience.....

cela dit, pour ce qui concerne tes "critiques constructives", si elles existent, elles sont noyées sous la masse de bêtises que tu peux sortir.... c'est bien dommage car je suis persuadé que tu peux avoir de bonnes idées mais il y a une façon de les mettre en forme, de les présenter, de les proposer d'un manière moins "vindicative", "agressive", "négative"...

bref revois ta façon de communiquer... :thumbdown:
UT1 ID : 35371


11

20. 04. 2017, 12:54

cela dit, pour ce qui concerne tes "critiques constructives", si elles existent, elles sont noyées sous la masse de bêtises que tu peux sortir.... c'est bien dommage car je suis persuadé que tu peux avoir de bonnes idées mais il y a une façon de les mettre en forme, de les présenter, de les proposer d'un manière moins "vindicative", "agressive", "négative"...


Je m'auto cite d'un autre sujet mais le message reste le même

Je n'ai pas de preuves de ce que j'avance mais toi en a tu que tes interventions sur le ton que tu utilises et non pas sur le fond, sont profitables et ne sont pas uniquement là pour défouler ta mauvaise humeur. Car c'est l'impression que cela donne et risque souvent de te desservir car cela discrédite le fond de tes messages.


Pour moi tant que tu sera agressif envers les gens, la partie de tes interventions qui sont constructive passera à la trappe

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "shadowegemon" (20.04.2017, 13:23)


12

20. 04. 2017, 17:27

sur ce il serait quand meme bien que quand il y a des maj ou des publications facebook qu'elles soient faite en parallèle avec toutes les langues utilisées sur tous les serveurs

Osef des concours sur Fb comme avec Andras car même en français, leur concours est incompréhensible :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

13

20. 04. 2017, 21:35


Pour moi tant que tu sera agressif envers les gens, la partie de tes interventions qui sont constructive passera à la trappe


super constructif je retourne le compliment....

j ai posté 50 rc glaaki mais tous les utilisateurs du forum ont dit que je devais attendre d avoir les tal lvl4.....bizarrement le moob est nerfé 8 mois après donc a quoi cela sert d etre constructif quand tu amènes la preuve et que personne t'écoute ou transmette les infos

j appel ça plutot de l autorégulation de l'avancé des joueurs c est ps comme ça que le jeu va pouvoir prospérer

explique moi....je vais directement à la source pour donner mon avis et c est bien plus simple

qui a proposé l idée du rite ?
pour les épiques qui a proposé qu on puisse uniquement les faire par fusion et non par clic pour éviter que la chance l emporte sur le jeu?

edit : apres tu peux aussi retrouver les dire de torque "si vous voulez voir le prochain moob ajouter tuer (medaille) le dernier chose faite par 2 joueurs sur le serveur et surement d autres sur les autres et on attend toujours....

tu trouves que parle de façon trop agressive mais c est ma façon de parler je dis les choses directement dsl mais au pays basque cela se passe comme ça

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (20.04.2017, 21:43)


14

20. 04. 2017, 22:44


j ai posté 50 rc glaaki mais tous les utilisateurs du forum ont dit que je devais attendre d avoir les tal lvl4.....bizarrement le moob est nerfé 8 mois après donc a quoi cela sert d etre constructif quand tu amènes la preuve et que personne t'écoute ou transmette les infos

Sur quel forum ???? je demande car sur le forum, j'ai vu beaucoup de pleure de ta part concernant Glaaki et 3-4 rc du moob avec des gens très mal organisés, avec des enchantements très loin d'être au top et avec juste des talismans pas up et très mal utilisé :thumbdown:

j appel ça plutot de l autorégulation de l'avancé des joueurs c est ps comme ça que le jeu va pouvoir prospérer

Perso je pense surtout que si la bw team a décidé de faire une petite nerf sur Glaaki, c'est juste que Sushimaker en a eu marre de recevoir X mp par jour de gens qui, lorsqu'il y a un obstacle, préfère pleurer pour une nerf, au lieu de surmonter ce problème avec ses camarades de jeu ;)

Sur ceux chocho, au lieu de faire chier tout le monde avec tes conneries, tu devrais peut être jouer à bw et uniquement jouer à bw.
Bonne nuit Rageman :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

15

21. 04. 2017, 10:59

Habitant dans le Béarn, je côtoie quelques basques, ils sont parfaitement capables de s'expliquer sans donner l'impression à leur interlocuteur que c'est un abruti fini qui ne mérite même pas de vivre.
C'est ce que te dis Shadowgemon, tu es tellement agressif que même quand t'as raison on ne t'écoutes pas.

Jace dans la provoc comme d'hab, j'espère que son post sera désactivé cette fois-ci pas comme sur l'autre sujet, y'en a marre de le voir dénigrer les gens comme ça.

16

21. 04. 2017, 12:22

Jace dans la provoc comme d'hab, j'espère que son post sera désactivé cette fois-ci pas comme sur l'autre sujet, y'en a marre de le voir dénigrer les gens comme ça.


Y a une très grosse différence entre un Crimbot qui passe ses journée à dénigrer le travaille de la bw team, des opérateurs et des modo et moi qui claque quelques vérité dans le dent des gens ;)
Maintenant, si tu n'es pas content de mes interventions sur le forum, y a une option pour blacklister certaine personne, tu veux peut être que je t'apprends à l'utiliser ou ça va aller ?? :devil:

En attendant, tous les gens qui jouent avec Crimbot (dont j'en fais partie) savent très bien que c'est un grincheux fini, il sait que pleurer, encore et encore quand quelqu'un n'est pas d'accord avec lui ou quand une maj/nerf n'est pas son avantage.
A un moment donné, faudrait peut être qu'il arrête de faire chier tout le monde sur le forum et qu'il commence à jouer à bloodwars car en attendant, pour sa part, il y a eu AUCUNE évolution dans son jeu, que ça soit au niveau du stuff ou au niveau de sa soi-disant stratégie de jeu, que ça soit pour un Glaaki ou autre moob qui pourrait déplaire à monsieur Crimbot :noob: :war:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

17

21. 04. 2017, 13:00

Non merci pas besoin de m'apprendre quoique ce soit, par contre je peux te donner des cours de français.
Je n'aurais rien dit sans ta dernière ligne qui ne sert qu'à énerver Crimbot : "Bonne nuit Rageman".

18

21. 04. 2017, 13:14

Bon je vois que ça dégénère ... c'est dommage mais logique vu le départ du topic.

Pour information :
Oui il y a un peu de borderline de part et d'autres, et vous pouvez vous signalez les uns les autres.
Bien sur chacun vas trouver que l'autre vas trop loin.
Mais à ce jeu c'est une sanction collective ou rien ... et je ne vous trouve pas encore assez loin pour le mériter.

Et je ne vous laisserez pas allez assez loin, ce sujet est clôt.

© Sayaka