Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 04. 2017, 09:45

(Topic inutile, merci de passer par MP - Playmobil) Merci torque pou linfo sur le patch

je suis au jus depuis deja 3 jours pour le patch ainsi que le event de paques dont tu nous a bien informé......
ndh 18-19 avril? merci pour l info


sois plus rapide la prochaine fois, et fais bien ton travail si veux pas a subir mes critiques non constructives

Mais pk avoir nerf glaaki 8 mois apres mes critiques
pk nerfé andreas apres mes critiques?

je dois pas avoir une bonne vision du jeu

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "CrimBot" (17.04.2017, 09:55)


2

19. 04. 2017, 09:53

Merci une fois de plus pour tes commentaires constructifs qui font très chaud au coeur.
Tu as de la chance d'avoir toutes ces infos aussi rapidement, je soupçonne Sushi de vouloir me remplacer très rapidement et te couvrir d'or et de gloire à ma place.

Je m'applique, mais en ce qui concerne la rapidité je ne suis pas faire plus vite, car je risque de devenir éjaculateur précoce et ma femme ferait la gueule.

Pour la NdH, depuis qu'il est possible de lancer tous les jours on peut supposer que sauf cas exceptionnel cet event ne durera qu'une journée en commençant à 9h00.

Mais non Crimbot, tu as la bonne vision du jeu, d'ailleurs tu es le seul a l'avoir. Par contre si tu pouvais faire des critiques avant que la team sorte les patch ce serait beaucoup mieux, car cela permettrait aux développeurs d'anticiper et d'éviter les erreurs.

Nous nous inclinons tous devant ta sagesse sans bornes et reconnaissons n'être que des vermisseaux.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher