Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 04. 2017, 21:01

Légendaire Bon Poing Américain Démoniaque De L`Agilité [ 2/ 3 ]

Légendaire Bon Poing Américain Démoniaque De L`Agilité
FERMER



Arme à une main
Dommages: 130 -132
Attributs: Précision -4, nombre d`attaques par manche: 5, AGILITÉ +27, dommages augmentés de 5 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE de base -7 %
Exigences: NIVEAU: 23 (40), SAVOIR: 12 (21), AGILITÉ: 4 (7), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 99 000 LOL

Merci d'avance.

2

15. 04. 2017, 21:27

d'apres le sens du vent et l'age du capitaine, et si ont compare avec une LP tarte molle au blé dure, ont peut s'attendre a un prix entre 25 pdp et 6 millions

vu que j'en ai dropé une identique et que je compte absolument pas la faire évaluer avant de la vendre, j'estime celle la a 6 millions de pdp + une saucisse dans un petit pain.


A ce prix la, Je Me Tranche La Gorge !

3

17. 05. 2017, 21:03

Hello 5M pour moi :)

Bonne soirée
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops