Vous n’êtes pas connecté.

1

01. 04. 2017, 23:02

Détecteur de mensonges [FIN LE 08/04/2017]

Introduction
Ceci est un message de votre commandant d'animations.

Les poissons nous attaquent, je répète, les poissons nous attaquent.
Ils ont créé une brèche dans nos défenses et certains ont réussi à s'infiltrer avant qu'on ne referme la brèche.
Ils n'ont eu le temps de toucher qu'à un seul de nos documents pour l'instant, nous avons pu éradiquer les infiltrés juste après.

Le document modifié est crucial, mais toutes nos forces sont mobilisées pour contenir l'assault des poissons.
Faîtes appel à TOUS les civils, nous avons besoin d'eux pour détecter les erreurs qui se sont introduites dans ce document.

Il est impératif que ce document soit parfait pour le 8 avril à 23h59 au plus tard.

Faîtes tourner le message, notre futur en dépend !


Déroulement de l'animation
Le document qui a été modifié contient une liste d'affirmations. Certaines sont vraies, d'autres ont été inscrites par les poissons et sont fausses.

Vous avez jusqu'au 8 avril à 23h59 pour trouver les mensonges écrits par les poissons.
En plus de la liste d'affirmations, 2 questions serviront à départager d'éventuels ex-aequo.

Règles
  • Vous avez jusqu'au 8 avril à 23h59 pour envoyer vos réponses par message privé à User ツ.
  • Pour chacune des phrases, vous devez indiquer si elle est "VRAI" ou "FAUX".


Récompenses*
  • 1er* : 10 points de saison
  • 2ème* : 8 points de saison
  • 3ème* : 6 points de saison
  • 4ème : 5 points de saison
  • 5ème : 4 points de saison
  • 6ème : 3 points de saison
  • 7ème : 2 points de saison
  • 8ème et + (au moins une bonne réponse) : 1 points de saison
* Nous sommes en cours de discussions avec Torquemada pour proposer quelques jours de premium pour les meilleurs.

Les gagnants seront annoncés à la fin de l'évènement et seront contactés par la Team Animation pour la remise des prix.

Toute l'équipe d'animation du forum vous souhaite bonne chance !
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

2

01. 04. 2017, 23:03

Liste des affirmations :
– Il existe 6 serveurs français
– Pour fêter le 1er avril, une chaussette a été temporairement offerte à chacun des joueurs
– Le jeu change de nom pour s’appeler World of Blood
– Cronos a été le grand boss des expéditions jusqu’en septembre 2015
– La BWTeam a créé 4 jeux
– Il existe 8 sites de roi de la colline
– Les joueurs ayant eu l’occasion d’aller en z1 ont découvert la possibilité d’avoir un bâtiment nommé l’Autel
– 58 missions peuvent être réalisées dans le jeu
– C’est après avoir réalisé une mission que l’on peut choisir le prénom de notre enfant dans le jeu
– Le salon du chat IRC s’appelle « bloodwars »

Questions pour départager :
1/ J’ai choisi un nombre entre 1 et 10 000, lequel ? (But : être le plus proche possible)
2/ La sélection du nombre de la première question pour vous départager a-t-elle été effectuée au hasard ?
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

3

03. 04. 2017, 22:07

Je serais très peu disponible lors de la fin du concours et jusqu'au 23 avril. Vos réponses se retrouvant dans ma boîte à mp, je pourrais les gérer lors de mon retour ;)
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

4

24. 04. 2017, 05:01

Résultats


Pour les colonnes Q1 à Q10, si la case est verte, c'est que la réponse est correcte. Sinon, vous avez mal répondu.
Concernant les lots, je n'ai pas eu le temps de continuer la discussion avec Torquemada, nous allons voir si nous pouvons faire un petit quelque chose de plus que des points de saison.

Réponses
Q1 VRAI - Il existe 6 serveurs français
Q2 VRAI - Pour fêter le début du 2ème trimestre de l'année, une chaussette à été offerte à chacun des joueurs
Q3 FAUX - Le jeu change de nom pour s'appeler World of Blood
Q4 FAUX (jusqu'en août 2015, sortie de la map 2) - Cronos a été le grand boss des expéditions jusqu'en septembre 2015
Q5 FAUX (3 jeux : BloodWars, Time Edge, Burning Riders) - La BWTeam a crée 4 jeux
Q6 VRAI - Il existe 8 sites de roi de la colline
Q7 FAUX (le bâtiment z1 s'appelle "Chapelle") - Les joueurs ayant eu l'occasion d'aller en z1 ont découvert la possibilité d'avoir un bâtiment nommé l'Autel
Q8 VRAI - 58 missions peut être réalisées dans le jeu
Q9 FAUX (quête appareance) - C'est après avoir réalisé une mission que l'on peut choisir le prénom de notre enfant dans le jeu
Q10 FAUX (bloodwars-fr) - Le salon du chat IRC s'appelle "bloodwars"



N.B. Pour les questions subsidiaires, le nombre a été choisi aléatoirement, il vaut 1299.
Je n'ai pas utilisé la question "La sélection du nombre de la première question pour vous départager a-t-elle été effectuée au hasard ?" pour vous départager, elle était mal formulée :)
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !