Vous n’êtes pas connecté.

1

01. 04. 2017, 09:25

Chaude Chaussette russe de la Podagre

Bonjour,

Savez-vous ce que c'est ?


Chaude Chaussette russe de la Podagre

Bottes
Attributs: PTS DE SANG +5 %, CHANCE +5, défense de l`objet +6
Exigences: FORCE: 12 (16), NIVEAU: 7 (9), RÉSISTANCE: 4 (5)
Prix de vente: 199 LOL
Verre vide je te plains, verre plein je te vide.
UT1 - Pseudo : Fyloulik

2

01. 04. 2017, 09:32

Une chaussette, c'est un petit accessoire que l'on glisse sur ses pieds pour éviter que les chaussures nous fassent mal, et ça tiens chaud aussi.
Donc nous avons affaire là à un bel accessoire venant de l'est, où le froid, ils connaissent bien, et sera donc très efficace pour les dernier frimas du printemps.
La podagre c'est l'ancien nom de la goutte, maladie atteignant généralement les personnes forçant un peu sur la bouteille.

Nous pouvons donc en conclure que cette chaussette doit être particulièrement molletonnée et douce pour ne pas rendre la maladie encore plus douloureuse.
Ce qui est dommage c'est qu'on en a reçu qu'une, encore un coup du lobby des unijambistes pour nous humilier, nous les bipèdes.

En tout cas je te conseille de la garder, des rumeurs courent, comme quoi cette chaussette est magique et ses vrais caractéristiques cachées, tu as le max de chance de réussir une quête, ta défense, ton ignore défense et tes dégâts critiques sont multipliés par 1.5.

3

01. 04. 2017, 09:35

ah merci, "la podagre". Je comprends mieux pourquoi je l'ai dans mon armurerie.
Verre vide je te plains, verre plein je te vide.
UT1 - Pseudo : Fyloulik

4

01. 04. 2017, 09:40

Oui grâce au big data, BW est en mesure de connaitre tous nos vices et ajuste les cadeaux à ses clients.
Personnellement j'ai reçu une arme à 2 mains, un grimoire énorme, expliquant en 10 leçons comment ne pas s'énerver sur un forum rempli de trolls, je n'y arrive pas, mais ce grimoire sera fort utile, le jour où je verrai un troll se baladant nu dans la forêt, grâce à ses pesants arguments.

5

01. 04. 2017, 10:12

Fantastique le big data, je reviens du bar et voilà maintenant ma chaussette :



Chaude Chaussette russe de la Podagre

Bottes
Attributs: PTS DE SANG +7 %, CHANCE +7, défense de l`objet -1
Exigences: FORCE: 12 (16), NIVEAU: 7 (9), RÉSISTANCE: 4 (5)
Prix de vente: 199 LOL

[list][*][/list]
Verre vide je te plains, verre plein je te vide.
UT1 - Pseudo : Fyloulik

6

01. 04. 2017, 13:18

J'ai déplacé en taverne, ça vous vas ?

© Sayaka

7

01. 04. 2017, 15:38

Pourquoi ? Ce nouvel item est génial, j'avais justement besoin de 5pts de chance pour maxer mon % de CC.
Ça change pas mal la méta, et en tout cas ce que je vais pouvoir améliorer en runes lvl 4.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

8

01. 04. 2017, 17:16

les caracteristiques ne sont pas les memes pour tout le monde semble t il. J'ai
Chaude Chaussette russe de la Podagre FERMER


Bottes
Attributs: Précision de chaque arme +4, PTS DE SANG +5 %, CHANCE +1, défense de l`objet +8
Exigences: NIVEAU: 10 (19), FORCE: 4 (7), RÉSISTANCE: 4 (7)
Prix de vente: 199 LOL

;-)

9

01. 04. 2017, 20:00

Chaude Chaussette russe de la Podagre FERMER


Bottes
Attributs: PTS DE SANG +5 %, CHANCE +5, défense de l`objet +6
Exigences: FORCE: 8 (16), NIVEAU: 5 (9), RÉSISTANCE: 3 (5)
Prix de vente: 199 LOL

Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

10

01. 04. 2017, 20:43

Dommage apparemment on ne peut pas l'équiper :p

11

01. 04. 2017, 21:35

Je me disais que justement il nous manquait les pieds pour parfaire notre équipement je me verrais bien porter "des escarpins en palissandre de l'empalé"

J'ai beaucoup aimé les petits lapins, le poulet en caoutchouc et la tortue en salle de rune supérieur

Merci pour ces petits moments

Discussions similaires