Vous n’êtes pas connecté.

lucius

Maître du Temps

  • "lucius" a démarré cette discussion

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

1

23. 03. 2017, 11:27

différents modificateurs critiques?

quelqu'un saurait me dire la difference entre "modificateur de dommages critiques" et "modificateur de dégats des coups critiques"

on retrouve ses termes dans les descriptions de certains talismans : ziz (qui à les 2), chasseur silencieux (dommages), chant du sang (dégats), puissance du pouvoir (absorbtion de dégats).
et aussi sur le set sanglant (dommages).


les talismans avec modifcateur de dommages critiques ont des valeurs entre 15 et 60 %.
ceux avec modificateur de dégats des coups critiques ont des valeurs entre 1.5 et 5 %.

ceux avec les dommages sont des valeurs fixes non modifiables alors que celles avec les dégats sont multipliables par un autre paramètre (nombre de critiques porté pour ziz et nombre d'arcanes sang de la vie pour chant du sang).

bref mis à part ces petites différences à propose des valeurs, je ne vois rien d'autre de différent...


si quelqu'un à fait des tests sur ces talismans et leur fonctionnement sur les critiques ou a des infos, ça m'interesserai bien de savoir ^^


merci d'avance ;)
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

2

23. 03. 2017, 15:07

Bonjour lucius,

Aucune différence, c'est juste une traduction différente pour dire la même chose.
L'impact est le même, vous pourrez le visualiser dans la salle du trône.

Bon jeu.

lucius

Maître du Temps

  • "lucius" a démarré cette discussion

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

3

23. 03. 2017, 20:46

Merci pour ta réponse ^^

que ça soit la même chose je veux bien le croire ( bien que du coup je vois pas pourquoi les traducteurs se seraient fait chier à utiliser 2 termes différents ^^), par contre je suis pas d'accord avec le fait que ça soit vérifiable en salle du trône...

en salle du trône on ne peut voir que les effet du modificateur de dommages critiques, par contre comme je l'ai dit, le modificateur de dégats des coups critiques ne s'active que soit avec des coups critiques portés ( donc pendant un combat) soit avec le nombre d'arcanes utilisées (donc en combat aussi) donc impossible à visualiser en salle du trône...


si c'est vraiment un problème de traduction, peut-être que Torquemada pourra confirmer?
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

4

23. 03. 2017, 21:13

Meme si ca s'affiche pas, c'est bien la meme chose, que ca vienne des runes douleurs, de chant du sang, de ziz 4 etc
Ca se vérifie rapidement en utilisant les talismans cités d'ailleurs


lucius

Maître du Temps

  • "lucius" a démarré cette discussion

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

5

23. 03. 2017, 21:20

pas encore accès aux talismans niv 4 :(


merci pour la réponse ;)
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)