Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

lucius

Maître du Temps

  • "lucius" a démarré cette discussion

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

1

21. 03. 2017, 06:50

enregistrer ses talismans pour les expés/rdc

74%

Pour (26)

17%

Contre (6)

9%

Osef (3)

Depuis le patch récent permettant de lancer des expés et rdc tout les jours, le nombre de ceux-ci a considérablement augmenté.

En lançant ou joignant une expé/rdc il est déjà possible d'enregistrer ses arcanes, évolutions et ouu.

Il serait bon je pense d'ajouter la possibilité d'enregistrer aussi les talismans que l'on veux utiliser pour telle ou telle expé (ou rdc).


Par exemple dans mon cas (je suis cac 2 mains le plus souvent) j'ai assez d'agilité pour me permettre de joindre l'arbre des sentences full pdb et donc d'utiliser le talisman qui va bien avec (l'aura bestiale), mais pour le cimetière des impies, je ne peux pas, il faut que j'utilise voies félines en arcanes à la place.

Vu le nombre d'expés à joindre tout au long de la journée et que donc forcément il y en a de différents types qui finissent à la même heure , c'est juste impossible de changer de talismans pour toutes d'où quelques problèmes d'optimisation... ( sans compter les arenes/sieges/combats de toutes sortes qui pourraient se terminer au même moment).
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

2

21. 03. 2017, 07:10

Si c'est juste les talismans, je suis contre.

J'essaye de faire la distinction entre nos pouvoirs et note équipement. Tout ce qui est arcanes/évo sont des pouvoirs donc à définir au lancement. L'ouu c'est plus un problème de conception qui l'a placé au lancement de ces actions.
Si on peut aussi choisir les talismans, alors je considère qu'il faut aussi pouvoir choisir le stuff qui sera utilisé.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

lucius

Maître du Temps

  • "lucius" a démarré cette discussion

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

3

21. 03. 2017, 07:54

Citation

Si on peut aussi choisir les talismans, alors je considère qu'il faut aussi pouvoir choisir le stuff qui sera utilisé.


c'est pas faux, autant choisir les 2 ^^
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

4

21. 03. 2017, 11:04

Sondage déjà fait, je suis pour mais y'a plein de vieux décrépi de la 1ère heure qui vont être contre arguant qu'après on voudra un bouton "jouer" et tous sera fait.

5

21. 03. 2017, 11:37

Sans avis tranché, je m'adapte à ce qu'ont as , je m'adapterai à ce qu'ont aura.

© Sayaka

6

21. 03. 2017, 11:39

un bouton "pilotage automatique" tant qu'à faire
Dunkelheit

7

21. 03. 2017, 17:02

pour moi c'est le même probléme que les ouu on peu avoir plusieur stuff différent necessaire sur plusieurs expe qui se finissent en même temps

donc totalement pour

8

22. 03. 2017, 12:22

Pour !
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

10

22. 03. 2017, 14:17

Pour le pilotage automatique.

Car franchement, quand on joue sur tel, c'est compliqué... Vu le nombre d'expes/rdcs par jour!!
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


11

22. 03. 2017, 19:26

complètement CONTRE
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

12

22. 03. 2017, 19:35

Pour le pilotage automatique.

Car franchement, quand on joue sur tel, c'est compliqué... Vu le nombre d'expes/rdcs par jour!!



bah faut pas jouer sur tel, et voilà problem solved
Dunkelheit

13

22. 03. 2017, 19:47

Pour le pilotage automatique.

Car franchement, quand on joue sur tel, c'est compliqué... Vu le nombre d'expes/rdcs par jour!!



bah faut pas jouer sur tel, et voilà problem solved
Ouais c'vrai qu'ils se font chier à faire une appli pour le tel juste pour le plaisir :whistling: :whistling:
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

14

22. 03. 2017, 19:50

Citation

Sondage déjà fait, je suis pour mais y'a plein de vieux décrépi de la 1ère heure qui vont être contre arguant qu'après on voudra un bouton "jouer" et tous sera fait.


c'est moi ça :p
y'a moyen de choisir son stuff quète aussi quand on en lance une, mais on reste stuffé def classique quand même?
on est plus à ça près


lucius

Maître du Temps

  • "lucius" a démarré cette discussion

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

15

22. 03. 2017, 19:52

complètement CONTRE



un argument? qu'est ce qui te dérange dans cette proposition?
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

16

22. 03. 2017, 19:55

Au niveau de la version pc, c'est pas réellement dérangeant, mais c'est vrai que sur mobile/tablette, ça devient vite la galère ...

O.



17

22. 03. 2017, 20:42

complètement CONTRE

un argument? qu'est ce qui te dérange dans cette proposition?

Pas besoin d'argument pour voter pour ou contre.
Je suis un joueur actif, organisé et avec des personnes qui le sont aussi, donc à partir de la, j'ai aucun soucis avec le système actuel.
A partir de la, je ne vois pas pourquoi je voterai POUR ce genre de maj qui a tendance à tuer le jeu au lieu de le réanimer ;)

Si ça continue, on va avoir des propositions pour autoriser les bots pour
- faire ses pélo 1 par 1 sans être co,
- faire ses attaques sans être devant l'ordi, téléphone ou tablette,
- faire ses fusions d'item en se tournant les pouces etc ...
- pour lancer ses expé sans prendre le set sang et sans se co

En gros, vous voulez un jeu automatiser de A à Z comme ça plus besoin de passer du temps sur le jeu pour xpé :thumbdown:
Pour faire, go delete les gens :thumbsup: :devil:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

lucius

Maître du Temps

  • "lucius" a démarré cette discussion

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

18

22. 03. 2017, 22:20

faut pas tout mélanger...

ma proposition n'est pas de faire quelque chose à notre place mais de reproduire quelque chose que l'on a déjà fait plusieurs heures avant et ce dans un souci d'optimisation de stuffs/dégats et donc réussite d'expé/rdc.

depuis que tu joues à bw ça ne t'ai jamais arrivé d'être mal stuffé pour une expé? jamais?

bref la proposition fait juste que au lieu de changer de talismans/stuff toute les 1/2h (plus 5 min pour les rdc) tu les enregistre au moment où tu joins...


Citation

Je suis un joueur actif, organisé et avec des personnes qui le sont aussi, donc à partir de la, j'ai aucun soucis avec le système actuel.


dans le système actuel je joins juste full agi et je garde mes talismans defense et ça passe certes, mais ça pourrai être mieux...
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

19

23. 03. 2017, 09:52

depuis que tu joues à bw ça ne t'ai jamais arrivé d'être mal stuffé pour une expé? jamais?

Si si ça m'arrive de ne pas être stuff correctement en expé... mais uniquement quand les expé se terminent en même temps et que les moob ne sont pas les mêmes.
Mais ce problème de "mauvais stuff" en expé, n'est pas un problème lié à mon manque de temps pour me connecter et me stuff correctement mais un problème lié aux lanceurs qui a mal gérer l'heure de fin de son expé.
Donc si ça fail, ce n'est pas mon problème mais celui du lanceur. Il avait qu'à pas jouer comme un kéké :D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

lucius

Maître du Temps

  • "lucius" a démarré cette discussion

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

20

23. 03. 2017, 10:38

Citation

Si si ça m'arrive de ne pas être stuff correctement en expé... mais uniquement quand les expé se terminent en même temps et que les moob ne sont pas les mêmes.


c'est exactement pour ça que j'ai proposé cette solution ;)

après je sais pas sur quel serveur ni dans quel clan tu joues pour avoir des gens qui arrivent à s'organiser pour correctement lancer leur expés (surtout depuis le dernier patch), mais chez nous c'est entre 15 et 20 expés à joindre par jour à toute heure (principalement début de soirée quand même) et ce sans compter les rdc, arenes, sieges etc...

les gens ayant aussi des vies irl avec forcément des imprévus de temps en temps c'est juste impossible d'organiser tout ça...
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

21

23. 03. 2017, 10:45

fallait pas vouloir le lancement quotidien
Dunkelheit

22

23. 03. 2017, 16:34

Ca m'arrive souvent d'etre mal stuff, c'est pas pour autant que je veux de cette modif.
On est pas obligé de tout joindre non plus, y'a pas que 10 personnes dans un clan donc à chacun de gerer et d'aider quand il peut selon les heures de fin


23

23. 03. 2017, 16:36

Bonjour,

Je suis pour cette option et je vais expliquer mon point de vue.

BloodWars a connu un âge d'or où sa population était essentiellement étudiante, la tranche d'âge et il faut l'admettre n'était pas trop la même que celle d'aujourd'hui. (19-24 ans à l'époque 2007/2008 )
L'étudiant en soi, il a plus de temps d'une manière générale qu'un parent qui travaille.
Le souci de BloodWars depuis les débuts c'est qu'il est plus ou moins chronophage, si l'on veut vraiment bien jouer et aider son prochain, ben faut quand même geeker pour se reconnecter avant expédition & Cie.

Les joueurs qui s'investissent beaucoup en terme de temps et qui du coup ont certains avantages, c'est sûr seront contre, puisqu'ils jouent la carte de la présence soutenue pour améliorer leur game-play.
Les autres qui sont une plus grande majorité bah n'arrive pas toujours à suivre....

Au final, je connais une bonne liste de joueurs qui ont dû abandonner l'idée de jouer à BloodWars par faute de temps disponible.
Qu'est ce qui prend du temps ?

-Les quêtes.
-Les embuscades si pas d'options prémium.
-Les expéditions.
-Les RDC's.

Il va de soi que lorsqu'on prépare le repas, donne le bain à un enfant(s), gère l'administratif autour et quelques tâches du quotidien du foyer après une dure journée de travail...
Bah se connecter toutes les 30 minutes pour guetter les changements de stuffs en fonction des expéditions rejoins ce n'est pas possible.

Ce qui me gêne et le seul bémol si je puis dire, c'est qu'effectivement lors des embuscades, il n'y aura plus de surprise de retrouver un joueur équipé en stuff expédition.
Ce genre de démarches permet tout de même l'effet de surprise et l'avantage sur un opposant.

Voilà voilà.
A mes yeux le fait de mettre les talismans et le stuff équipé en gestion automatique sur l'expédition est un nécessaire absolu, si la BWteam veut garder une bonne partie de clientèle majeure.
Il ne faut pas oublier que les étudiants de l'époque qui sont restés pour pas mal sont aujourd'hui des parents accomplis.

Certains ont encore le temps d'autres non, les perceptions et les visions des uns et des autres changent avec le temps et les besoins.

En gros, vous voulez un jeu automatiser de A à Z comme ça plus besoin de passer du temps sur le jeu pour xpé :thumbdown:
Pour faire, go delete les gens :thumbsup: :devil:


En gros, ce n'est pas ce qui est dans le titre, ni dans les propos des joueurs qui ont répondu à ce post en tout cas.
La proposition ne consiste pas à automatiser l'ensemble du jeu, puisque des actions sont personnelles comme celles des quêtes et des embuscades.
Ceci-dit seulement celles des expéditions et des RDC's au niveau des talismans.

Bon jeu à tous !

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Luveryn" (23.03.2017, 17:10)


24

23. 03. 2017, 21:30

après je sais pas sur quel serveur ni dans quel clan tu joues pour avoir des gens qui arrivent à s'organiser pour correctement lancer leur expés (surtout depuis le dernier patch), mais chez nous c'est entre 15 et 20 expés à joindre par jour à toute heure (principalement début de soirée quand même) et ce sans compter les rdc, arenes, sieges etc...

les gens ayant aussi des vies irl avec forcément des imprévus de temps en temps c'est juste impossible d'organiser tout ça...


Chez nous c'est 35-40 expé par jour, idem pour les rdc et j'ai aucun soucis pour aider et être stuff correctement.
J'ai aussi une vie irl et ça n’empêche que j'arrive à prendre 30 secondes pour me connecter et changer de stuff si j'en ai besoin.
Mais bon .. faut être actif et motivé pour faire se genre d'action, ce qui, malheureusement, n'est pas le cas des joueurs qui ont votés pour ce sondage.
C'est triste ;(
... ou pas :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

25

24. 03. 2017, 08:44

. faut être actif et motivé pour faire se genre d'action, ce qui, malheureusement, n'est pas le cas des joueurs qui ont votés pour ce sondage.
C'est triste


Ou en avoir la possibilité ce qui n'est pas forcément le cas de tous , donc évite se genre de jugement gratuit :)

Si les gens la prennent la peine de venir sur le forum défendre une idée je trouve sa moyen d'attaquer direct sur leur motivation pour le jeu.

La population de blood à évoluer avec le temps, certain sont passé de situation ou il pouvais se permettre d'avoir l temps qu'il voulait a des situations ou ce n'est pu le cas.

Tu parle de motivation mais il faut le rappelé une chose, je ne pense pas que les gens qui joignent des 10ene d'expe par jour le fond uniquement par plaisir ont y va en sama donc pour aider les autres.

Donc que tu soit contre certe, mais ne te permet de juger de la motivation des gens en partant du principe que tout le monde et dans ta situation.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "shadowegemon" (24.03.2017, 08:52)


26

24. 03. 2017, 09:13

faut être actif et motivé pour faire se genre d'action, ce qui, malheureusement, n'est pas le cas des joueurs qui ont votés pour ce sondage.
C'est triste ;(
... ou pas :thumbsup:

T'es gentil et tu te calmes tout de suite.
Je suis actif et motivé, à tel point que je suis chef de mon clan, j'ai un boulot qui me permet de me connecter quand je veux, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Et quand t'as une vie IRL, tu passes pour un mongol quand t'es chez des amis à vérifier toutes les demi-heures sur ton tel pour te changer au bon moment, et je ne parle même pas quand t'es obligé d'emprunter l'ordi des sus-dits amis, parce que pas de réseau, ou pas de batteries.
Je trouve ça insupportable comme argument.

27

24. 03. 2017, 09:27

faut s'adapter au jeu et non l'inverse
Dunkelheit

28

24. 03. 2017, 09:33

faut s'adapter au jeu et non l'inverse


Les développeurs serait donc dans le déni xd?

- Attaque en 10 second , quête raccourcis, application mobile.
Personnellement j’appelle sa de l'adaptation du jeu aux nouvelles usages de ces joueurs pour rester(tenter d’être) compétitif et ne pas laisser le jeu disparaître^^


Mais alors a quoi donc sert cette section si ont suis ta logique ?

29

24. 03. 2017, 09:35

c'est justement ce qui tue le jeu
Dunkelheit

30

24. 03. 2017, 09:40

Ou ce qui fait qu'il n'est pas encore mort comme d'autre jeux navigateur lancé à la même époque, chacun et libre d'avoir sont point de vue la dessus mais ce n'est par contre pas le sujet de se topic libre a toi de créer une discutions sur le sujet si tu veut continuer dessus en section approprié (et je vais aussi arrêter le HS en te répondant xd)

31

24. 03. 2017, 09:41

je suis dans le sujet, mais si tu vois pas mon point de vue, tant mis
Dunkelheit

32

24. 03. 2017, 09:47

Tout dépend si tu et contre cette proposition en particulier ou les propositions des joueurs en général pour modifier le jeu (ce que j'ai cru en lisant tes derniers messages),
Lui surtout ->
faut s'adapter au jeu et non l'inverse


c'est dans ce second cas si ou je te proposais d'abordé le sujet plus en détail ailleurs pour ne pas finir en HS ici

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "shadowegemon" (24.03.2017, 09:51)


33

24. 03. 2017, 12:04

Proposition serveur old school :
-Pélos 30 minutes
-Pas de set de stuff, retour à l'utilisation de la facilitée
-pas de set de talisman non plus hein, faut pas déconner, faudra les refaire à chaque fois qu'on veut en changer
-bien sur pas d'OUU préselectionné pour arènes, expés et rdc.
-on réenchante les items et non plus le personnage
-plus de sama sur les expés, on en lance une et on peut en coller qu'une seule, idem sur les rdc

Rien que d'y penser, ça me fait rêver :D

lucius

Maître du Temps

  • "lucius" a démarré cette discussion

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

34

24. 03. 2017, 16:31

tu as oublié Hyeud une option (spécialement pour Jace et Dunkelheit) qui fait que à chaque attaque reçue, l'ia en defense est reset :)
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

Kurumi

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT2: 100255

ID UT3: 8195

  • Envoyer un message privé

35

25. 03. 2017, 21:53

Perso je suis aussi contre ça.

Vous voulez vous opti pour les expéditions, c'est cool ça.
Mais après vous allez demandé de pouvoir enregistré un équipement défense comme pour les arènes 1vs donc plus besoin d'être stuff en temps normal.
UT2: Kûroï

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kurumi" (25.03.2017, 22:04)


36

26. 03. 2017, 19:58

Bah c'est ça qui est bien :o
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

37

28. 03. 2017, 12:31

. faut être actif et motivé pour faire se genre d'action, ce qui, malheureusement, n'est pas le cas des joueurs qui ont votés pour ce sondage.
C'est triste
La population de blood à évoluer avec le temps, certain sont passé de situation ou il pouvais se permettre d'avoir l temps qu'il voulait a des situations ou ce n'est pu le cas.

Quand on n'a pas le temps de jouer à bw :
- on évite de jouer sur tout plein de serveur fr et pl (c'est le cas des personnes qui se plaignent du manque de temps sur ce post)
- on active les options permettant de réduire le temps des quêtes et des attaques
- on évite de voter "POUR" une fusion des serveurs car le temps de jeu va être multiplié par le nombre de compte que vous avez (et oui, avec la fusion, pas possible de jouer sur les x comptes en même temps ;) )
- on arrête carrément bw :thumbsup:

vous avez oublié de posé la question a mirri combien d'expe par jours de jointes? 1 ou 30 si c'est 1 c'est simple...

Bien plus que toi Billy sur Moria et contrairement à toi, je ne rejoins pas que des Agrameon car j'aide ceux qui n'ont pas leur pin's Cronos, Shabriri, Tsathoggua ou autre moob qui leur permettent pas encore de lancer des Agrameon tout les jours ;)


EDIT : +1 Dunkelheit : certaine maj tue le jeu et ce n'est pas le jeu qui doit s'adapter aux joueurs mais les joueurs qui doivent s'adapter aux maj :devil:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jace" (28.03.2017, 12:33)


38

28. 03. 2017, 22:28

Je pense que l'on s'écarte un peu du sujet. Il est très plaisant de discuter du jeu, de proposer des améliorations, d'en discuter les avantages/inconvénients, et parfois de sortir un peu du sujet mais tout en restant dans l'optique de parler du jeu et de ces évolutions.

Par contre, discuter de : est-ce que Jace fait ci ou ça. Ah mais pour Jace il faudrait un serveur comme ci ou ça. On peut s'en passer.
Ce n'est pas le premier topic où ce sujet, peut-être parce que Jace à une vision des choses radicalement différentes. Cependant il serait bien d'éviter de rebondir sur ces propos pour en faire une discussion à part entière. Pour ça, vous pouvez en discuter avec lui par MP.

Jace, lorsque tu deviens le "sujet" d'une conversation hors sujet, évite de répondre. Ça arrive régulièrement et tu es le plus à même de stopper le hors-sujet. Pour la surenchère inutile dans la deuxième partie de ton dernier message, tu es averti.
Billy, nayla, vos derniers messages sont du spam. Merci de faire plus attention les prochaines fois. Vous allez recevoir un avertissement pour le souligner.

Hyeud, juste pour un message sur cette situation, habituellement je n'aurai pas mis d'avertissement. Là tu prends vraiment à partie Jace (ça se fait par mp) et il y a plusieurs manques de respect. Tu es donc averti.
Il aurait mieux fallu signaler son message comme tu hésitais à le plus plutôt que de poster sur le ton où tu l'as fais. Dans ces cas là, il est préférable de faire une pause (en général une journée) simplement pour calmer la situation, c'est très bon pour toi comme pour les autres.
Tu es actif sur le forum et ce n'est donc pas la première fois que tu dois voir ce genre de situation, et la manière dont tu parles ici est très différentes des autres fois où tu postes. Je ne vais pas te priver du reste du forum avec un ban de 24h, mais essaye de te changer les idées avant de revenir voir ce topic.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

39

29. 03. 2017, 09:13

Contre, si y'a pas de fail y'a pas de plaisir!
En plus j'adore râler sur un mec mal stuffé en expé, mais bon ça devient rare, mes partenaires de jeu malgré une vie irl surchargée trouvent tjrs le temps d'être prêts....
:bloody:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tequila" (29.03.2017, 09:16)


40

29. 03. 2017, 17:48

Ils font pour la plus part un stuff unique aussi