Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 03. 2017, 12:31

Plainte contre Quarra insultes, comportement déplacé. [Pour Torquemada - Hitsu ]

Plainte contre Quarra pour comportement déplacé.
Insulte à mon égard


Luveryn : id92 900
Quarra : id 97234

L'art et la manière de placer une insulte parce qu'il ne supporte pas voir mon pseudonyme sur le tchat général comme il l'affirme et se sert d'un pseudo alibi pour faire genre ce n'est pas à toi que je disais ça.
En somme comment insulter quelqu'un et le prendre pour un imbécile pour éviter une sanction.
Des excuses ont été demandé et il fait genre je n'ai rien vu.

Ce comportement à mon égard commence à bien faire !

Edit Agon : texte caché
chat générale UT2
samedi 11/03 de 21h49 à 22h36
puis complément dimanche 12/03 de 13h03 a 13h26

2

13. 03. 2017, 16:00

On peut rajouter à titre indicatif pour connaitre l'état d'esprit de la personne qu'est Quarra dans les faits de cette plainte.

La conversation du tchat général UT2 d'aujourd'hui, le 13/03/2017 dans les alentours de 15h55, la conversation débute un peu avant.
Il continu clairement sa diffamation et par ailleurs polémique au sujet de sanguigui pour une histoire sur skype apparemment ou je ne sais quoi.

Je lui ai précédemment demandé qu'il fasse des excuses pour ses insultes rien n'y fait.
La plainte est posée, il continu sa diffamation en ennuyant un peu beaucoup la communauté à la longue.
Et il me reproche maintenant de l'attaquer 2 fois par jours, alors que le jeu l'autorise en jugeant publiquement mon intégrité IRL !

En gros si j'attaque dans la nuit, je ne suis pas intègre !
C'est clairement ce que veulent dire ses propos.

Banni déjà 3 fois et il persiste !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Luveryn" (13.03.2017, 18:57)


3

16. 03. 2017, 17:31

Je reconnait le côté offensant qui a justifié mon précédant ban.

C'est vrai, j'ai tourné ma rancoeur sur Luveryn et cela depuis déjà longtemps.

Si je peux faire de ce sujet une tribune libre voilà ce que j'ai à dire :

-Mon expérience sur le serveur n'est pas très joyeuse, c'est vrai que blood wars c'est un jeu de guerre, et blood wars connait plusieurs formes de guerre, ça peux aussi être psychologique

j'ose même dire que ça prendre la forme d'antijeu dans la mesure où j'ai constaté il y a quelques années qu'on faisait volontairement duré, reporté la durée des évaluations, voir qu'on dissuadait parfois mes potentiels clients de conclure la vente

_ma rancoeur n'est pas née du jour au lendemain ça passe par des années de fréquentation du serveur ut2

quelques joueurs ont tout simplement eu un comportement agressif sur le jeu

et c'est vrai que ne pas se sentir agresser quand on est espionner, attaquer et siéger que ça a été appliqué à l'ensemble de mon clan a certain moment

et qu'on se voit interdire l'accès à certains clans du fait qu'on vient de tel clan, du fait d'un antagonisme naissant

qu'on vient ensuite nous le dire en pleine face et place publique

cet antagonisme ne peux que durer


la volonté de gagner, de détruire de certains
alors que des joueurs peuvent témoignés que dès les premiers jours de mon personnage j'ai toujours voulu aidé mes compagnons de clan, (trouvé des zones potables et organiser des ressources sur des inactifs à été et restera une de mes activités; l'entraide fait le clan), je venais d'ut1 et j'étais déjà signataire d'un traité

on m'a volé/ràzé ma zone

après des causes irl on fait que j'ai été inactif durant certaines périodes, d'autre font que je suis plus présent

à chaque retour --> je retrouve mon antagonisme il est ancré !
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Quarra" (16.03.2017, 17:48)


4

16. 03. 2017, 18:23

Je n'ai rien avoir avec tout ça Quarra :)

Je ne contrôle pas l'accès aux autres clans d'ailleurs ils peuvent venir te le certifier ici :p

Ni DC
Ni IC
Ni pnr'v
Ni Divins
Ni Mad
Ni bbb

On ne t'a jamais remis en z5 vierge, je n'ai jamais engagé un retour anti-jeu quel qu'il soit en z5 pour ma part à ton égard.
Ni à terme punitif, la seule chose que j'ai fait c'est de t'attaquer 2 fois par jour depuis que tu es rentré dans mon range.

Ni plus ni moins.
La rancune que tu projettes sur moi n'est pas fondée, et elle n'a pas lieu d'être sur un jeu.

Comme je te l'ai dis en message privé, j'attends toujours des excuses honnête de ta part.
Mon intention n'est pas de priver le jeu à certains mais de bien faire comprendre que le respect est important et qu'un jeu n'est pas un jeu sans règle et de courtoisie !

Citation

Citation de mon profil :

Le respect c'est dans les deux sens, s'il vient à manquer, il ne faut pas s'étonner d'être sanctionné.

L'enfant capricieux apprend vite qu'il ne faut pas tirer 11 lettres mais 7, à son tour de Scrabble, qu'il ne faut pas tirer 20 fois les dés au Monopoly et qu'il ne faut certainement pas insulter les joueurs avec lesquels nous jouons.

Les règles ne sont pas faites à la base pour sanctionner mais pour faire d'un divertissement un jeu collectif. Celui qui ne les tolère pas, n'accepte pas l'esprit communautaire, mais simplement son orgueil.


Qu'importe le type de jeu que tu pratiques ou sport, la règle numéro 1 c'est de respecter ton adversaire.
La deuxième règle majeure c'est de respecter le règlement lié au jeu.

Dans les deux cas si le respect n'est pas là ce n'est plus un jeu mais un défouloir.
Un joueur de foot qui dépasse les bornes il se prend un carton, de hockey il va en prison, tu respectes pas le code de la route tu te prends une amende et j'en passe.
Ici c'est pareil, le respect c'est ce qui fait qu'un jeu est un jeu.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (16.03.2017, 18:25)


5

16. 03. 2017, 18:41

Réponse de Quarra sur le Tchat général le 16/03/2017

Citation

Luveryn 19:16 ->XXXX
Quarra 19:17 -> XXXX
Quarra 19:21 -> XXXXX
Quarra 19:21 -> XXXXX


Je pense que ça à le mérite d'être clair.

Je maintiens donc ma plainte à son égard et je laisse juge l'opérateur de la décision finale.
Par contre après autant de récidives, il va de soi que cette situation n'est plus acceptable !

Edit :

Mes messages privés pour l'opérateur :


http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=1290652&type=3
http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=1290808&type=3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (16.03.2017, 18:54)


6

16. 03. 2017, 18:44

Ce que j'ai envie de faire :

_ ma durée de bannissement, sans avoir plus à essayer de me justifier, histoire d'y repenser le moins possible

_ t'ignorer à l'avenir
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

7

16. 03. 2017, 18:48

Ce que j'ai envie de faire :

_ ma durée de bannissement, sans avoir plus à essayer de me justifier, histoire d'y repenser le moins possible

_ t'ignorer à l'avenir


C'est ce que tu as déjà dit lors des 3 derniers bans à ton égard pour des insultes tournées contre Shaera, Moi-même et mon clan entier.
Et pourtant tu es toujours revenu en insultant à nouveau des fois de manières à peine compréhensibles.

Je t'ai proposé de t'excuser pour annuler ma plainte à ton égard (preuve de bonne foi) malgré tout ce qu'on a du supporter comme ramassis d'irrespect, tu n'as pas voulu et en plus tu craches ta haine.
C'est ton choix.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (16.03.2017, 18:50)


8

16. 03. 2017, 18:58

Vous me portez aussi un intérêt particulier


comme me montrer que je suis votre première pensée dans la journée, pour parler des embuscades

shaera vient à chaque fois avec frénésie de guerre

ça commence à faire quelques jours l'air de rien

c'est la guerre, c'est bw


moi ce que je pense au fond de moi et j'espère que quelqu'un d'autre que toi ou tes complices me contredira

c'est que t'as déjà réussir à faire ban un mois sur la z2 MAD

et que tu as déjà affirmé ton souhait à de nombreuses reprise que je sois banni permanent


c'est vrai que notre dispute amuse comme tu l'as dit, beaucoup de monde

certains pourraient nous comparer à un vieux couple

comme le fait que tu dises aujourd'hui sur le chat général qu'à ton "pipi/pissou/crotou j'en sais rien" matinal tu lances obligatoirement une embuscade sur moi après que j'ai remarqué vos horaires changeant, d'abord 7h ou 23h30 pour commencer mais ensuite du 23h50, 6h50 pour voir du 1h30, 5h30, 2h après c'est pas interdit


mais faut bien remarqué que je suis une obsession pour vous (shaera/luveryn)
y a un moment dans la journée ou faut y aller

c'est un passage obligatoire et là je félicite shaera derrière son personnage je suis toujours le premier à y passer dans la journée
depuis plus de 100 jours il est fidèle

le fait est.
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Quarra" (16.03.2017, 19:31)


9

16. 03. 2017, 19:27

Je rajoute un paramètre à ma plainte.

Je porte plainte pour harcèlement !
Et j'attends que tu montres ici publiquement toutes les conversations liées au jeu qui prouvent encore une foi mes mauvaises intentions.
Tu vas avoir du mal tout comme le dossier que tu devais nous montrer à l'opérateur et moi même.

Je rajoute une citation de l'opérateur :

ID : 79501
Pseudo : tortue76

Pour tortue76 pas de bonus de connexion quotidienne pendant 10 jours à cause du ban.

Je rappelle que les concepteurs ont prévu un seuil sous lequel les joueurs ne peuvent pas être attaqués. Si vous êtes attaqué c'est que c'est parfaitement légal.


Rien de plus à ajouter, si tu te fais des délires c'est ton souci !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (16.03.2017, 19:32)


10

16. 03. 2017, 19:38

je le reni pas, c'est le jeu

on a notre délire vous vous opposez à mon avancé dans le jeu c'est légal, normal ce que tu veux

y a juste des moment où comme de bien entendu j'ai pas de quoi prendre des joueurs sur mes expés/rdc

ou parce que je joue du marteau, fait des constructions


hier par exemple je n'avais plus de sang, à un moment dans la journée j'avais tout juste 20k, alors c'est vrai que les constructions et les marteaux ça consomme et que les quêtes réussies donnent moins que les arcanes lancés pour.


il n'y aura toujours pas de problème si je n'ai même plus de quoi lancer d'arcanes ou une jauge de vie pleine..

heureusement on peux gagner du sang sur les rdc et on y gagne aussi assez de pdh pour faire un appel de chasse

sinon effectivement je devrais me résoudre à abandonner le jeu faute de pouvoir jouer


rien ne peut vous en empêcher, régime sec pour moi écrasé par la "PuissancE DemonS"
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Quarra" (16.03.2017, 19:49)


11

16. 03. 2017, 19:54

Tous les joueurs subissent ce sort, et moi même, je reçois environ 8-12 embushs dans une journée (24h), j'en fais pas tout un drame.
J'invente pas des délires pour justifier des insultes.

Je prends même des attaques, des gros (pas enrobés) comme Agon qui me font rire et me donne envie d'évoluer sur mon jeu.
C'est plaisant de se prendre une dérouillé la défaite nous fait évoluer, il faut l'accepter c'est un jeu de guerre.

D'ailleurs, je n'insulte pas ou alors ultra rarement.

La toute puissance démon ?
Mais de quoi tu parles encore ?

Bref j'arrête de poster ça sert à rien on va finir par voir des licornes et des poneys voler sous un bel arc-en-ciel..

Edit :

c'est que t'as déjà réussir à faire ban un mois sur la z2 MAD

et que tu as déjà affirmé ton souhait à de nombreuses reprise que je sois banni permanent


Elle est bonne celle là !
J'ai contacté ton chef de clan ici : http://r2.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=4244
Alias Ténor de baune pour lui expliquer que tu risquais d'être banni et qu'il récupère la zone 2 des MAD's avant ton bannissement.
D'ailleurs l'opérateur peut lui demander ou ratracer les échanges de conversation entre lui et moi s'il le souhaite.
Je ne suis pas responsable de tes insultes et ton comportement, tu as été banni en zone 2 tu avais qu'à bien te comporter.
Pour le fait que j'ai déjà affirmé que je souhaitais de nombreuses fois que tu sois banni permanent, je veux bien que tu sortes encore et encore une fois les messages, conversations, et j'en passe.

En ce qui te concerne :

-Polémique
-Harcèlement
-Insultes
-Mauvais joueur qui n'accepte pas de se faire embusquer
-Jugement de l'intégrité IRL
-Mensonges avec preuves demandées mais jamais apportées
-Récidive 1
-Récidive 2
-Récidive 3
-Récidive 4
-Comportement insultant sur le tchat général
-Et en plus qui n'est même pas désolé et refuse de s'excuser
-Pire qui persiste encore

ça en fait dis donc un dossier ;(

Ce message a été modifié 10 fois, dernière modification par "Luveryn" (16.03.2017, 22:01)


12

16. 03. 2017, 22:09

Des jolis môts fleuris


Voilà ce que j'ai eu, surtout que ta plainte actuelle est par rapport à un "tg" comprendre "ta gueule"

tu ne veux pas admettre une seule part de responsabilité c'est tout à ton loisir.


après si torquemada veut lire tout le chat et faut dire que souvent ça vole très haut et que ça tourne pas en rond

et qu'on ne laisse pas faire d'intervention sur le chat sans le dissimuler(très facile maintenant avec seulement 5 secondes entre chaque post) à moins que ça ne me discrédite
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

13

16. 03. 2017, 22:53

Vous avez eu le temps de vous exprimer et de vous défendre.

En attendant le jugement de l'opérateur, je clos le topic pour qu'il puisse s'y retrouver.
Modérateur general

14

19. 03. 2017, 17:15

ID : 97234
Pseudo : Quarra

Dans le cas normal j'aurais juste mis un avertissement mais vu le passif de Quarra je lui donne 5 jours de ban.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher