Vous n’êtes pas connecté.

1

05. 03. 2017, 11:44

Bug général - joueurs pénibles - merci aux personnes constructives :-)

Bonjour à tous :)

Depuis qq semaines (...mois?) ça discute ferme sur les différents posts relatifs aux MaJ et autres fusions etc.
Pour la plupart des topics on retrouve toujours une même collection de râleurs patentés dont la seule activité semble être de critiquer et dénigrer le travail des développeurs et modérateurs.
Ca râle sur tout et n'importe quoi, rien n'est jamais bon ou suffisant, et surtout je suis impressionné par le nombre de personnes qui se sentent détentrices de la vérité absolue... wow faut vous installer comme divinité brevetée les gars :thumbsup:
BW reste un JEU messieurs dames... Pour rappel on se prend pour des vampires en cliquant sur un mulot... :greenvampire:
Alors zen hein car franchement quand je vois les posts de certains c'est à se demander s'ils ont autre chose comme intérêt dans la vie que de dominer les autres joueurs ici ?( :dead: :cursing:

Alors pour une fois je voudrais faire l'inverse et remercier les développeurs de BW qui continuent à essayer de maintenir ce jeu en vie malgré l'impossibilité de contenter tout le monde, les miracles ça n'existe pas.
Personnellement tout est bon à prendre: fusions avec ou sans MN (même si je préférerais avec mais soit...), expés chaque jour, évènements en tous genre...
Et si ces changements vont dans un sens qui ne m'est pas favorable? Et bien je ferai avec et je continuerai à profiter des bons aspects de ce jeu le plus longtemps possible.
Contrairement à certains je ne considère pas qu'être le meilleur sur ce jeu et tout réussir à 100% ig est vital pour moi.

Ensuite il faut remercier également les modos de ce forum qui font preuve d'une patience impressionnante face aux corniauds de tous poils auxquels je fais référence plus haut.
Certes la modération n'est pas toujours parfaite, mais pour rire un peu je voudrais voir les habitués de l'indignation se bouger un peu pour faire eux-même le boulot.

Donc en conclusion merci à tous ceux qui participent à ce jeu, à sa gestion et à son développement! Continuez et laissez les critiques systématiques pour ce qu'elles sont, l'expression d'une frustration puérile et pathétique vu le sujet.

Et à ces professionnels du coup de gu... mal placé je dis la chose suivante: BW ne vous plaît plus? Pas de soucis, utilisez votre science infuse et absolue pour nous pondre un meilleur jeu, j'irai vous rejoindre pour essayer avec grand plaisir ce que vos neurones si parfait auront mis au point comme petite merveille 8)

Sur ce bon jeu et bon sang à tous :D

Eldreth, Antonn, Ichor, etc... fan de ce jeu depuis 2006, dans les bons ou les mauvais moments.

PS: oui ce topic n'est sans doute pas au bon endroit, je voulais juste lui donner un titre interpellant et un peu de visibilité...
UT3: Ichor

J'adore les cacahuètes.
Tu bois une bière et tu en as marre du goût.
Alors, tu manges des cacahuètes.
Manger des cacahuètes, "it's a really strong feeling".
Et après tu as de nouveau envie de boire ta bière.
Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.


2

05. 03. 2017, 12:44

+1

et reviens Léon !

Oliver

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

3

05. 03. 2017, 14:40

Super

Euh, comment on fait rediriger vers la section Plainte

Titrer "Vous faites tous ch..., et dresser la liste en dessous" et puis basta !

4

06. 03. 2017, 10:33

oui c'est clair, y'a des joueurs tellement imbus d'eux-mêmes, tellement persuadés que tu as tord qu'ils prennent pas la peine d'essayer de comprendre ce que tu dis, ils préfèrent basher sans arguments et le pire, c'est qu'ils sont suivis
Dunkelheit

5

13. 03. 2017, 11:00

Ca râle sur tout et n'importe quoi, rien n'est jamais bon ou suffisant, et surtout je suis impressionné par le nombre de personnes qui se sentent détentrices de la vérité absolue... wow faut vous installer comme divinité brevetée les gars :thumbsup:
BW reste un JEU messieurs dames... Pour rappel on se prend pour des vampires en cliquant sur un mulot... :greenvampire:
Alors zen hein car franchement quand je vois les posts de certains c'est à se demander s'ils ont autre chose comme intérêt dans la vie que de dominer les autres joueurs ici ?( :dead: :cursing:


Bonjour,

Lorsque vous écrivez ceci vous êtes d'office dans le jugement.
De ce fait vous faites exactement ce que vous reprochez aux autres joueurs qui se plaignent et selon vous dénigrent les mises à jour ou le travail fourni par la BWteam.

Je ne comprends pas que l'on pointe du doigt des joueurs qui se plaignent.
S'ils se plaignent c'est qu'ils ont certainement une bonne raison, une déception liée au jeu ce qui est compréhensible quant cela fait 3 ans 1/2 déjà qu'on promet une application mobile.
L'offre est grande sur le marché du jeu vidéo et les joueurs sont patients d'attendre 3 ans 1/2, donc évitons aussi de tirer sur la clientèle déçue sinon elle ne reste pas longtemps.

Pas de clientèle, pas de jeu, pas de challenge, bref pas de Bloodwars.
Ce n'est pas parce que certains disent ce qu'ils pensent sur le forum qu'ils sont les seuls à penser ainsi beaucoup de joueurs sont déçus de ne pas avoir eu l'obtention des promesses énumérées l'année passée.
En même temps nous pouvons remercier la BWteam c'est une chose, nous pouvons également lui dire que ça serait bien de tenir ses engagements.

C'est assez contre productif, de dire à des utilisateurs d'arrêter d'être dans la critique lorsque vous même faites de la critique à leurs égards.

La liberté de penser c'est respecter la liberté d'expression tout en respectant l'intégrité d'autrui.
Ici ce qui est critiqué n'est pas l'intégrité d'un membre de la BWteam c'est le travail du moins le résultat.
Le résultat à le droit de plaire ou de ne pas plaire à la communauté tout comme ils ont le droit de dire ce qu'ils pensent positivement comme négativement.
Maintenant, reste-il à savoir s'ils sont dans le respect du règlement du forum c'est un autre débat.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (13.03.2017, 11:04)


6

15. 03. 2017, 18:01

+1 sur Antonn,

... et je vais meme me permettre de dénigrer.... ceux qui sont habitués a dénigrer sans rien amener de constructif, hihi - ben oui, j'ose.... pourquoi pas, si d'autres se le permettent, je peux aussi, après tout (yep, j'ai mis plein de pdp dans ma compétence 'mauvaise foi' :D )

ps : que celui que mes propos choquera me jette la première pierre.... si toutefois il n'a jamais lui meme dénigré la team ou un autre joueur postant son avis ^^

7

17. 03. 2017, 15:58

Pour le cas particulier des fusions, à partir du moment ou l'avis de la communauté est demandé, il faut s'attendre à avoir du positif et du négatif. C'est tout de même une grosse modification, qui aura un impact assez conséquent sur le jeu de chacun. C'est un peu normal que ça fasse peur et/ou dérange.

Pour le reste, chaque grosse màj modifie le jeu, les habitudes, parfois l’efficacité de certains personnages qu'un joueur aura mis quelques temps à monter, il est évident que ça ne fait pas toujours le bonheur de tous.

Après, toute critique ne peut pas être constructive, puisqu'au final tout changement important du gameplay, même s'il est obligatoirement accepté à la création du compte via l'acceptation du RCA, est subit par l'utilisateur, sans aucune possibilité (ou presque) de retour en arrière.

Il est vrai qu'une tartine de complainte n'est pas toujours agréable à lire, mais il suffit de sauter les posts (en 3 à 4 mots de lecture, on peut voir le ton du message) et le tour est joué ;o)

Puis bon, vrai que ce post me rappelle aussi un peu mon sujet de philo du bac : " faut-il tolérer l'intolérance ? "
Débat sans fin et chien qui se mord la queue :P

8

17. 03. 2017, 16:12

Tout est dans le titre.
Le problème n'est pas la critique en elle-même, mais les plaintes à longueur de temps, sans justification.
Si elle débouche sur quelque chose une plainte ou une critique est intéressante, mais quand c'est juste du chialage et du dénigrement de la BW team, ça sert seulement à celui qui post à se décharger de sa haine et de son aigritude, ça pollue, ça fait chier, tout simplement.

9

19. 03. 2017, 12:43

Il y a des discussions qui sont plus à faire en privé. Les derniers messages ont été cachés et un rappel que c'est du spam va être fait.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

10

21. 03. 2017, 22:49

J'aime bien .... Ca rale sur les coup de gueule des joueurs .... En faisant un coup de gueule. Bah tiens.

Puis j'adore aussi "fan de ce jeu depuis 2006" .... Alors qu'UT1 est ouvert depuis "Créé: 12.09.2007" (pas de moi, c'est marqué sur le jeu lui même .... Bien la preuve du "grand fan" qui fait super gaffe) :thumbsup:

Et la date de création de son compte "forum"

Date d’enregistrement

15. 12. 2009, 11:25
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hillen" (21.03.2017, 22:51)


11

24. 03. 2017, 20:43

Bonsoir.

J'ai effectivement découvert bw en septembre 2006 sur leur site polonais avec un ami... polonais... avec qui je faisais des jdr à la fac... étrange non?
Quant à mon compte forum c'est pas mon premier... mais çà vous deviez le savoir aussi.

Sur ce bon jeu à tous, même aux râleurs indignés qu'on se comporte comme eux :-)
UT3: Ichor

J'adore les cacahuètes.
Tu bois une bière et tu en as marre du goût.
Alors, tu manges des cacahuètes.
Manger des cacahuètes, "it's a really strong feeling".
Et après tu as de nouveau envie de boire ta bière.
Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Antonn" (24.03.2017, 20:45)


12

24. 03. 2017, 21:42

Ca vous dit comme défi ? Ne pas râler durant tout le temps de Carême restant.

Qui va craquer le premier ?

:greenvampire: C'est comme le jeu de "je te tiens, tu me tiens par la barbichette, celui qui rit en premier aura une tapette ;))

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "DaVinci" (24.03.2017, 21:43)