Vous n’êtes pas connecté.

1

14. 02. 2017, 18:36

Modification du règlement commercial et des procédures de prorogations des évaluations ???

Bonjour faisant suite au topic suivant : Vente IG (VI) Légendaire Parfait Anneau Faucon prix clan à crédit

Je précise, merci d'éviter le flood et les provocations inutiles comme ce fut le cas sur l'autre topic.

J'ai fouillé les différents règlements commerciaux que cela soit celui des ventes ou des évaluations ici : Règlement des sections commerciales
Et je ne retrouve pas une trace écrite de la procédure de "prorogation" peut être que mes yeux me trompent qui sait ?! :P

Propos d'Agon


Citation

Sur certains item a valeur stable, la modération peu proroger l'eval à 6 mois, si elle la juge acceptable.
Le vendeur à demandé cette prorogation (qui à été accepté) antérieurement à la vente et à la création de son topic de vente supp 500K


Je pense qu'afin d'éviter certains problèmes futurs d'identifications de ventes irrespectueuses du règlement commercial.
Où tout simplement un manque de transparence vis à vis de la section déclarations des ventes 500K+

Les prorogations devraient être spécialement notifiées, avec une procédure bien déterminée.
Le fait que cela soit possible devrait également être inscrit dans le règlement commercial afin que tout le monde puisse en profiter.

Le cas ici présent, démontre très bien que la lisibilité des procédures n'étaient pas très claire et peut être un manque d'informations dans le règlement du commercial du jeu ?

Bon jeu à vous !

2

14. 02. 2017, 19:23

Réponse déjà apportés.

1/ La modification du règlement ayant eu lieu en Septembre 2014, je l'ai rajouté en section commerciale pour visibilité de tous.

2/ Et les Items concernés sont indiqués mais sur l'ancienne éval.
Aux vendeur de mettre le bon lien pour éviter confusion, incompréhension et plainte.

cordialement à tous vendeur et acheteurs (et spectateurs).

© Sayaka