Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 02. 2017, 18:14

Précision talisman Abîme du silence

Bonjour je voudrais une petite précision quant au fonctionnement de ce talisman.
Description InGame :
Chaque niveau d'arcane silence du sang donne 0.5% de possibilité de détruire la défense et résistance actuelle de l'adversaire pour chaque premier coup de chaque round de combat.

Question 1 : détruire ça veut dire mettre à 0 la défense et la caractéristique Résistance ?
Question 2 : le chaque 1er coup de chaque round, s'applique t'il à tous les joueurs composant la team ou seulement ceux qui portent le talisman ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

2

01. 02. 2017, 19:11

La traduction est mauvaise, en gros, si tu mets 50 arcanes, sur une defense a 1000, tu vas peter 25% de la defense du mob, soit 250 def au premier round.

Au 2eme round je ne sais plus si on part de la defense de base ou de la defense restante, mais tu continue de baisser la def et la resistance, et ce chaque round.

Par compte, la perte de defense/resistance, profite a tout le monde ;)

J'espère t'avoir éclairé et ne pas mettre trompé ^^
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


3

03. 02. 2017, 17:49

Ok merci, et la 2ème question ? Je pense que c'est que les joueurs utilisant ce talisman mais c'était pour être sur.

4

03. 02. 2017, 18:24

de la def restante au deuxiéme rounds pour le premier point

2éme pour toi ^^

le premier coup que tu met chaque rounds diminue la def du mob
si d'autre membre ont ce tal et les arcanes ils diminuent aussi la def du mob

PS je connais pas sur ut mais pour moria le talisman à un maximun

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "billy the kid" (03.02.2017, 18:52)


5

03. 02. 2017, 19:43

A noter quand même que ca ne retire pas que la def.
Une partie de la def est generée par la resistance, donc en enlevant un pourcentage de la def on enleve aussi un pourcentage de la resistance.
Genre pour 1K de def dont 600 via ressitance, enlever 10% reviendra a enlever 60 de resistance +40 de def a coté ( total de 100 donc).


Et oui, il y a des taux max sur UT ( 15% au level 4)

6

04. 02. 2017, 09:53

petit exemple sur UT: http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=51cb26ff3c

L`abime du silence niv. 3: Attributs: chaque niveau d`arcane Silence du sang donne 0,5 % de possibilité de détruire la défense et résistance actuelle de l`adversaire pour chaque premier coup de chaque round de combat (max 10%)



Question 1 : détruire ça veut dire mettre à 0 la défense et la caractéristique Résistance ?

premièrement, la défense et la résistance ne tombent pas à 0.
deuxièmement, on peut voir dans mon exemple qu'avec 20 d'arcanes on atteint le cap des 10% (cap que j’atteins)
troisièmement, on peut voir que le calcul se fait sur la défense de base (sans prendre en compte l'impact de la résistance): 10% de 489 ca ne fait pas 39 (par contre 489-102 = 387 : là ca marche)
l'impact est donc moins important que ce qu'on pourrait penser, mais l'impact est réel au final puisque la résistance est elle aussi impactée de son coté (comme l'a expliqué constantina)
quatrièmement, on peut voir qu'à chaque round, le calcul se fait par rapport à la défense et la résistance restantes du round précédent


Question 2 : le chaque 1er coup de chaque round, s'applique t'il à tous les joueurs composant la team ou seulement ceux qui portent le talisman ?

lorsqu'on avait testé sur une expé, on a pu constater que dans le même round, les chiffres étaient les mêmes pour chaque joueur qui avait ce talisman
de mémoire ca faisait ca :
Round 1:
joueur 1 : MobExpé perd 11 points de résistance et 39 points de défense.
joueur 2 : MobExpé perd 11 points de résistance et 39 points de défense.
Round 2 :
joueur 1 : MobExpé perd 10 points de résistance et 35 points de défense.
joueur 2 : MobExpé perd 10 points de résistance et 35 points de défense.

si ca s'appliquait à tout le monde, on aurait la baisse de 10 points dès le round 1 pour le joueur 2 et on aurait "MobExpé perd 9 points de résistance et 32 points de défense." pour le joueur 1 au round 2
donc à moins que ca ait changé, le talisman n'affecte la défense/résistance de l'adversaire que pour son porteur

c'est suite à cette expérience que plus aucun abso n'utilise ce talisman en expé
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

7

04. 02. 2017, 10:35

J'ai plutôt vu quelque chose de différent Vash, http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0b874f08a7

Citation

troisièmement, on peut voir que le calcul se fait sur la défense de base (sans prendre en compte l'impact de la résistance)
En fait, c'est plus simple de le voir comme tu le dis.

En réalité, la défense affichée est la 'défense de base' + la résistance du mob. Pour être plus clair, lorsque je parle de 'défense de base', je pense à tout ce qui est pièce d'équipement etc. qui donne de la défense.
Si tu enlèves 10% de la 'défense de base' et 10% de la résistance du mob, tu retires finalement 10% de la défense affichée.

Par exemple, sur le RC que je montre, on peut voir dès le début : Agrameon perd 71 points de résistance et 0 points de défense.
Mais les 71 points de résistance perdus permettent aux cac de faire plus de dégâts :)


Citation

lorsqu'on avait testé sur une expé, on a pu constater que dans le même round, les chiffres étaient les mêmes pour chaque joueur qui avait ce talisman
Dans la première manche du RC, on peut voir :
Grith attaque avec l`arme Légendaire Parfaite Poing des Cieux Protectrice De La Vélocité, Agrameon obtient des dommages de 313 PTS DE VIE.
Agrameon perd 71 points de résistance et 0 points de défense.
Icioula met un coup critique avec l`arme Epique Pince-monseigneur Démoniaque, Agrameon obtient des dommages de 1044 PTS DE VIE.
Agrameon perd 64 points de résistance et 0 points de défense.
Aloysius83 met un coup critique avec l`arme Epique Hache Lourde Démoniaque De Dracula, Agrameon obtient des dommages de 2298 PTS DE VIE.
Agrameon perd 58 points de résistance et 0 points de défense.

Donc chacun enlève de la défense au mob.
Et pour montrer que c'est bien un effet global qui bénéficie à tous, on peut regarder mes dégâts. Round 1 on peut lire :
Les Ondes d`Effroi remplissent le cœur du vampire Enfermé Dans les WC (*) de terreur réduisant l`efficacité de ses attaques.
Enfermé Dans les WC (*) attaque avec l`arme Epique Poing Américain Rapide De La Puissance, Agrameon obtient des dommages de 1 PTS DE VIE.

Et dans la manche 3 on peut lire :
Enfermé Dans les WC (*) attaque avec l`arme Epique Poing Américain Rapide De La Puissance, Agrameon obtient des dommages de 80 PTS DE VIE.

Un poing américain n'a pas 79 dégâts de différence entre ses dégâts min et des dégâts max. C'est donc que la défense retirée au mob par mes compagnons m'a permi de faire plus de dégâts.


C'est un RC d'il y a 3 mois, et de souvenir le talisman a toujours fonctionné comme ça (depuis la modification qui lui a donné l'effet de retirer la défense ^^)
Mais je me trompe peut-être :)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

8

04. 02. 2017, 11:49

Merci, c'est très clair maintenant.

9

04. 02. 2017, 20:56

merci Amendil ton RC est effectivement très révélateur sur de nombreux points

il existe plusieurs définitions de la défense et j'ai utilisé une terminologie qui n'était probablement pas la plus adaptée mais sur le coup je ne voyais pas trop quel autre terme utiliser c'est pourquoi j'ai précisé ma pensée dans l'espoir d'être compréhensible
j'ai cité constantina qui avait déjà expliqué le fonctionnement d'une manière diférente

concernant la 2è question de Hyeud, ton RC apporte une réponse parfaite sur plusieurs points soulevés et je ne peux que supposer qu'il y a eu une modification sur le talisman qui n'est pas apparu dans le changelog entre le test qu'on avait fait juste après la modif du talisman et ton RC
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7