Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 01. 2017, 12:44

v. 1.7.15 beta 31 stycznia 2017

bonjour

pourquoi nous n avons pas eu le patch

merci

2

31. 01. 2017, 12:59

Des bonus de connexion ont été introduits dans le jeu
Le bonus est alloué lors de la première connexion de la journée (ou lors du premier clic après minuit si la connexion a eu lieu le jour précédent) et dépend du nombre de connexions du moi en cours.
Les bonus de connexion seront actifs à partir du premier février. .
L’Ecran de bâtiments : l’affichage des effets augmentant les points de vie se fera sur la base des paramètres de combat pour prendre en compte les réels effets lors des attaques et arènes 1 vs 1.???
Sur la page clan, a été corrigée la mauvaise représentation des joueurs connectés depuis des appareils mobiles.
D’autres petites erreurs et bugs rapportés par des joueurs ont été corrigés. aucune explications???

google trad pour les patch?

moi ou mois .....

3

31. 01. 2017, 13:13

les paramètres de combat ont changé avec la MAJ v. 1.7.11 beta et ca doit être la prise en compte en salle de construction des bonus liés aux batiments comme garnison, pp, etc... non?
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (31.01.2017, 13:16)


4

31. 01. 2017, 13:29

<input class="button actionButton" type="submit" value="Changez la lace du personnage(gratuit)" name="changeRace" onclick="return confirm('Êtes vous certain de vouloir changer de race ?');">

les erreurs ont été corrigées :)

changez la lace ??

5

31. 01. 2017, 13:49

Comment ça pas eu le patch ?

Et c'est "mois"

Sinon, crimbot pas de souci :

2) changelog:



'Wprowadzono codzienne premie za zalogowanie się do gry.

<br />Premia jest przyznawana za pierwsze logowanie w danym

dniu (lub pierwsze kliknięcie po północy, jeśli logowanie było

poprzedniego dnia) i zależy od ilości takich logowań w danym miesiącu.

<br /><span class="error">Premie za logowanie będą aktywne

od 1 lutego</span>.

',

'Ekran budynków: wyświetlana wartość efektów podnoszących pkt

życia w trakcie zasadzki będzie obliczana na podstawie parametrów

bojowych, by odzwierciedlać rzeczywiste bonusy przyznawane w zasadzkach

i arenach 1v1.',

'Poprawiono nieprawidłowe wyświetlanie graczy zalogowanych z

urządzeń mobilnych na liście członków klanu.',

'Poprawiono kilka mniejszych błędów i usterek zgłaszanych przez

graczy.',

A toi de jouer, tu sais déjà que c'est mois et non moi.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

6

31. 01. 2017, 14:13

le contenu de cette maj n est pas très détaillé :(

7

31. 01. 2017, 14:14

Je traduis ce que j'ai à traduire. Je n'y peux rien :(.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

8

31. 01. 2017, 14:19

cela n a aucun sens, explique le point 2 alors?

L’Ecran de bâtiments : l’affichage des effets augmentant les points de vie se fera sur la base des paramètres de combat pour prendre en compte les réels effets lors des attaques et arènes 1 vs 1.???
Sur la page clan, a été corrigée la mauvaise représentation des joueurs connectés depuis des appareils mobiles.

9

31. 01. 2017, 14:45

j'ai expliqué l'histoire des bâtiments plus haut qui me semble être l'explication logique et pour les joueurs connectés via un mobile il devait y avoir un problème au niveau icone mais on s'en fou un peu non?
UT1 ID : 35371


10

31. 01. 2017, 14:47

cela change rien en salle du trone?
il parle pas de laffichage sur mobile sur le point 2....

torque c est ce que cela veut dire vu qu il a traduit

on va rester avec moi ou mois? cela serait bien que le patch soit sans faute.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (31.01.2017, 14:56)


11

31. 01. 2017, 14:50

"POSTE DE POLICE NIVEAU 25

En dehors d`assurer la paix et l`ordre, la police te
garantie une protection en prime. Les sentinelles t`aident à repérer les
embuscades et la protection policière constitue un appui considérable
pendant la défense de ton territoire.

Effet: la perception pendant les embuscades est augmentée de 25, +2425 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades"

j'imagine que c'est ce qui a du changer. maintenant ce nombre est calculé sur la base de TES STATS COMBATS et non plus sur tes stats de base
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Arazorn" (31.01.2017, 14:52)


12

31. 01. 2017, 15:05

en gros tu sais pas, on doit deviner ce que cette phrase signifie, cela va donner a beaucoup de nouveau joueur la patience de comprendre tout les rouage de bw

13

31. 01. 2017, 16:21

1) Merci Arazorn.

2) A priori, jusqu'à maintenant l'affichage sur la page clan était parfois erronée, cela a été corrigé.

3) Une fois le texte du changelog sorti, il ne peut pas être modifié

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

14

31. 01. 2017, 16:39

a aucun moment il parle d affichage sur mobil pour le pts 2, seulement dans le pts 3 mais bon....

lol tu as juste a modifier le code source, ctr+maj+i tu as directement la ligne a modifier...sauf que ton changelog a aucun sens et si c est ce qui fais foi alors tout le monde devra avoir le max de recompenses tous les mois car il sont connecté chaque jour sur moi (leur personne)
j ai mp konrad pour qu il corrige les fautes c est juste une page en html

Ce message a été modifié 8 fois, dernière modification par "CrimBot" (31.01.2017, 17:21)


15

31. 01. 2017, 17:39

pour le patch de rdc, avec les changements 2,3,4,5 (voir post d amendil) , il y a une bonne chance que cela se produira la semaine prochaine.

avec expe tous les jours.

cf Konrad sur fofo polonais.

16

31. 01. 2017, 17:46

C'est pourtant clair l'histoire des bâtiments...

Et toi qui veut des maj "utiles" tu vas aller faire chier Konrad pour un "s" ? Perso m'en balek d'un "s" que je ne lirais même pas, je préfère qu'ils planchent sur les épiques, la fusion, l'appli et le remaniements des talismans.

17

31. 01. 2017, 18:53

Le prochain patch c'est plutôt l'affaire d'un mois. Mais je peux me tromper.

C'est moi qui ai fait une erreur Lamok

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

18

31. 01. 2017, 19:52

j ai mp konrad pour qu il corrige les fautes c est juste une page en html
^^

19

31. 01. 2017, 20:13

C'est pourtant clair l'histoire des bâtiments...

Et toi qui veut des maj "utiles" tu vas aller faire chier Konrad pour un "s" ? Perso m'en balek d'un "s" que je ne lirais même pas, je préfère qu'ils planchent sur les épiques, la fusion, l'appli et le remaniements des talismans.



tu pouvais pas utiliser un autre terme que chier j aurais dis plutot tatillon mais bon c est pour qu il soit protéger d un point de vue juridique car le chagelog est faux . dsl d 'essayer de rectifier les erreurs changer de lace comme bw le dit

semaine prochaine patch lancement expe et rdc

derniere semaine fusion r3 et r4

apres patch enchentement

20

31. 01. 2017, 22:54

C'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité... :D

21

31. 01. 2017, 23:08

Bonjour, ayant effacé un peu rapidement le nouveau message de bonus journalier, j'en viens à me poser la question de savoir où nous pouvons retrouver le calendrier des lots dans les menus à notre disposition SVP???
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

22

31. 01. 2017, 23:29

http://r6.fr.bloodwars.net/?a=loginbonus

Voilà :)

Pas encore trouvé de bouton dans l'interface de jeu mais peut-être l'ont il implanté quelque part quand même...

Je laisse les curieux farfouiller :)

23

31. 01. 2017, 23:35

Tu l aura chaque jour avec le petit message si tu te co, je pense.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "shadowegemon" (31.01.2017, 23:52)


24

01. 02. 2017, 06:16

Très sympa les bonus du mois
Vivement 1 mois de 31 jours ^^

© Sayaka

25

02. 02. 2017, 07:39

on va avoir ce calendrier tous les moins donc ?

26

02. 02. 2017, 08:53

ce qui serait top c'est que chaque mois un nouveau site soit mis à l'honneur concernant les points CMT :)
ce mois ci la banlieue et peut être le marché le mois prochain ou la citadelle qui sait!
UT1 ID : 35371


27

02. 02. 2017, 13:05

D'après les traductions y a de très fortes chances pour que cela change chaque mois.

Mais je peux toujours demander confirmation quand j'y serai

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

28

02. 02. 2017, 15:47

Torq,

Pour la MAJ rdc, tu pourrais nous tenir au courant si tu as une date ?

Et pour les expés, tu peux confirmer que c est 1 par jour, map 1 ou 2 ?

29

02. 02. 2017, 18:22

Petite question Torque, si tu peux faire remonter :
*les bonus de CMT que l'on gagne via les bonus de connexion vont ils se substituer au point annoncé dans la MAJ disant que l'on pourrait verrouiller l’enchantement sur un site afin de conserver cet enchantement tout en accumulant de la CMT et ainsi pouvoir l'améliorer ?
Ou ce point de "verrouillage" est toujours d'actualité dans un avenir relativement proche ?

Merci d'avance
:devil: Zoldik :devil:


30

02. 02. 2017, 18:35

Un message de sushi indiquait que normalement oui, le calendrier changerait tous les mois. Normalement les calendriers pour les mois à venir sont déjà prêts.


@Zold
Le up de clémence des calendrier va juste augmenter la quantité de clémence qu'on a dans notre stock actuel. On reste en fait sur le même fonctionnement qu'actuellement, on a juste un petit coup de pouce avec les bonus journaliers. CEs bonus clémences doivent d'ailleurs probablement représenter le moyen pour aller rapidement aux 2K clémence sur chaque site.

31

02. 02. 2017, 18:49

oui oui ça j'ai bien compris. ça va aller très vite sur chaque site c'est sûr, et permettre à ceux qui ont rater les bonus de clemence de se remettre d'aplomb ; et aux autres d'aller bien plus loin :)
C'était surtout pour savoir si ça pouvait encore valoir le coup de conserver un enchant (double ou triple mais pas avec les bonus max) pour le upper via le verouillage plutot que d'attendre que la CMT rentre via les bonus de connexion...
:devil: Zoldik :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zold" (02.02.2017, 19:07)


32

02. 02. 2017, 19:12

C'était surtout pour savoir si ça pouvait encore valoir le coup de conserver un enchant (double ou triple mais pas avec les bonus max) pour le upper via le verouillage plutot que d'attendre que la CMT rentre via les bonus de connexion...


Voila le message de sushimaker concernant le système de verrouillage ;)

Citation

Suite à ces améliorations, mettre en place le système décrit dans les points 6, 7 et 8 nous semblent bien trop compliqués en prenant en compte que leur nécessite n'est plus évidente suite aux changements indiqués ci-dessus.


Conclusion : système abandonné pour le moment ...
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

33

05. 02. 2017, 11:54

v. 1.7.14a beta 24 octobre 2016
Le bug qui permettait d’accepter plus de joueurs que ne le permettait la zone a été corrigé.
Les joueurs en trop doivent quitter le clan ou en être exclus avant le 30 octobre. A cette les clans avec des joueurs en trop ne seront plus capables de lancer des expéditions et les expéditions du Roi de la Colline ainsi que tout siège.

cette fois ces trouvons le mot manquant....

konrad changera pas les fautes impossible a changer selon tes dires...

edit : en editant le html cela se modifie , comment est ce possible?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (05.02.2017, 11:58)


Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

34

06. 02. 2017, 13:42

ce qui serait top c'est que chaque mois un nouveau site soit mis à l'honneur concernant les points CMT :)
ce mois ci la banlieue et peut être le marché le mois prochain ou la citadelle qui sait!


D après un post sur facebook, se serait cela ;)
Modérateur general