Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

LMLS

Centurion du Signe

  • "LMLS" a démarré cette discussion

Messages: 46

ID UT1: 109132

ID UT2: 17326

ID UT3: 1572

  • Envoyer un message privé

1

29. 01. 2017, 11:33

Légendaire Parfaite Chevalière Diamant De La Chance [2 200 000 pdp - 11/2/2017 - DaVinci]

Bonjour,

Fraichement dropé:

Légendaire Parfaite Chevalière Diamant De La Chance


Anneau (Pour homme)
Attributs: RÉPUTATION +6, APPARENCE +17, CHARISME +14, CHANCE +14
Exigences: NIVEAU: 76 (89), APPARENCE: 15 (17), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 114 000 LOL


Pas de vente aux enchères, et sauf erreur de ma part, le dernier diam chance qui s'est vendu c'est lui:

Parfait anneau diamant de la chance [343 333 pdq - 13/2/2016 - DaVinci]

Mais on reste du du parfait et rien de plus.
Alors merci de me donner un ptit coup de main a évaluer celui ci !


Pour rappel....

Légendaire = CHARISME +13, INTELLIGENCE +13, dommages de chaque arme +5, défense du personnage +10, SAVOIR +6
Légendaire Bon = CHARISME +16, INTELLIGENCE +16, dommages de chaque arme +6, SAVOIR +9, défense 1 pour chaque 4 niveaux de personnage
Légendaire Parfait = CHARISME +18, INTELLIGENCE +18, dommages de chaque arme +7, SAVOIR +12, défense 2 pour chaque 4 niveaux de personnage




Merci par avance !
Cum tacent consentiunt

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "DaVinci" (13.02.2017, 18:49)


LMLS

Centurion du Signe

  • "LMLS" a démarré cette discussion

Messages: 46

ID UT1: 109132

ID UT2: 17326

ID UT3: 1572

  • Envoyer un message privé

2

30. 01. 2017, 21:50

up
Cum tacent consentiunt

LMLS

Centurion du Signe

  • "LMLS" a démarré cette discussion

Messages: 46

ID UT1: 109132

ID UT2: 17326

ID UT3: 1572

  • Envoyer un message privé

3

01. 02. 2017, 10:15

Up
Cum tacent consentiunt

LMLS

Centurion du Signe

  • "LMLS" a démarré cette discussion

Messages: 46

ID UT1: 109132

ID UT2: 17326

ID UT3: 1572

  • Envoyer un message privé

4

03. 02. 2017, 22:12

Up
Cum tacent consentiunt

5

07. 02. 2017, 18:59

Je modifie mon post en tenant compte de toutes les remarques ci-dessous.
Je remercie les participants pour le bon esprit de l'évaluation et l'effort d'argumentation.

Au regard donc de tout ce qui a été apporté en élément, je vais placer mon éval à 2M2.

Merci à tous

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DaVinci" (11.02.2017, 12:02)


Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

6

08. 02. 2017, 14:55

J'aurais bien éval mais je suis intéressé par l'item, de plus aucun moyen de savoir qui est le vendeur (pas de numéro id) donc ça bloque pour ma part.
Il me semblait d'ailleurs que c'était obligatoire :o

Edit : 750k pour un seul item c'est à peine abusé ^^ J'ai mis 2 million pour du faussé dont les stats sont clairement plus simples à avoir sur l'effet de set, là on a quand même de l'intell ET du savoir sur du diamant. Certes sexué mais tout de même.
Comme dit j'aimerais acheter l'item mais pas moyen de contacter le vendeur.


Je reviendrais évaluer si le vendeur ne m'a pas choisi évidemment, mais davinci tu devrais d'ores et déjà revoir ton éval. Et pensez également aux expés quotidiennes qui devraient arriver dans la semaine, un tel item ne vaut surement pas deux jours de lancement d'expéditions.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Byakuya" (08.02.2017, 15:05)


7

08. 02. 2017, 16:34

Bonjour Bya,

oui en tant qu'interessé tu ne peux pas évaluer.

En principe on ne commente pas les évals ou alors on fait un mp. En l'occurence ici j'autorise le débat tant qu'il demeure respectueux.

Je reprends ce que j'ai dit à LMLS en privé

"L'éval que tu montres dates de 1 an. Et il y a un an, j'aurai dépassé
largement le million. Mais les cours ne cessent de chuter
malheureusement.

D'ailleurs pour le faussé, à premier vue je pensais dépasser le million mais en regardant les enchères, je me suis vite aperçu que j'étais à court d'arguments pour cela. J'aurai même été tenté de mettre moins, mais ça reste quand même du faussé, un excellent set bien qu'actuellement délaissé au profit du faucon et de l'araignée.

En toute logique, je ne pouvais pas mettre plus pour le diamant, ce dernier ayant toujours été moins bien côté que le faussé. Faussé et titane sont les deux meilleurs sets pour quêter lorsqu'ils sont associés à la chance ou au dément par exemple. Ceci dit, vu que la plupart des joueurs sont au taquet niveau stats, les supports ont cessé d'être vraiment
important. C'est le +chance qui compte au final."

Voilà pour l'explication. Je suis tout disposé à changer mon éval bien entendu si vous apportez des arguments entendables (pas du style : je pense que... moi je mettrais xxx pdp...) et tangibles. Je ne demande que ca.

Merci donc pour vos avis éclairés

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DaVinci" (08.02.2017, 16:35)


Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

8

09. 02. 2017, 00:06

Bien le bonsoir,

Bon on va essayer d'argumenter une réponse un peu cohérente avec le marché actuel.

Déjà on va remettre un peu les choses en perspective : dans le contexte actuel, avec l'arrivée des épiques etc, le prix des objets assez simples (un préfixe ou un suffixe intéressant) ont tendance à perdre de la valeur (et encore pas tous) un LP vitesse par exemple aura tendance à baisser un peu (en fonction des serveurs bien sur), tandis qu'un LP préco baissera drastiquement, et qu'un LP nuit ne baissera quasiment pas.

Les objets intermédiaires quant à eux, au vu de leur courte durée de vie, se cassent littéralement la gueule (lb simples, parfaits avec préfixes/suffixes intéressants combinés)


Par contre les LP objets avec préfixe ET suffixe intéressant et présentant une bonne synergie pour leur usage principal, je suis de l'avis contraire, ils ont tendance à monter.

Pourquoi? Plusieurs choses :

1) les pdp n'ont jamais été aussi faciles à générer qu'aujourd'hui : un joueur entre les niveaux 110 et 125 peut générer 1M par semaine sans aucun effort, voire en faisant des efforts pour pas faire plus.

2) les objets avec à la fois un préfixe et un suffixe intéressant restent plus difficile à obtenir, et relativement rare

De plus, dans le cas des objets chance, l'utilisation de ces objets via l'armurerie clanique permet de multiplier la "vitesse de rentabilisation" par le nombre d'utilisateurs de l'objet.


Maintenant revenons à cet objet en particulier, et à la comparaison qui fait apparemment débat entre le set faussé et le set diamant :

Citation

Faussé et titane sont les deux meilleurs sets pour quêter lorsqu'ils sont associés à la chance ou au dément par exemple.


Les deux meilleurs sets pour quêter aujourd'hui sont Titane et Diamant, les stats les plus difficiles à monter avec le matos quêtes et les évos étant (relativement dans l'ordre) : Force>Intelligence>Savoir>Résistance>Tout le reste

Le bonus du LP set faussé en soi (charisme, reput, perception, agi) n'a plus aucun intérêt en quêtes : grâce aux talismans pierre du bien,pierre du mal et béhémoth combinés on est cappé sur ces quatres stats sans aucun effort (je reviendrai plus en détail là dessus sur l'autre topic, ce micro paragraphe sert surtout à souligner pourquoi j'évalue le doigt diamant ici à la valeur que je vais vous donner)

L'époque du faussé roi des quêtes est donc depuis quelques temps révolu à mon humble avis.

A contrario, le bonus du LP set diamant est : apparence (facile à monter en quêtes) charisme (facile à monter en quêtes), savoir (difficile à monter en quêtes) intelligence (difficile à monter en quêtes). On est donc en présence d'un doigt permettant ici d'aider à atteindre le cap maximum de deux stats compliquées à monter en complétant le set.

On est de plus dans une période où de plus en plus de bonus basés sur les pièces d'or apparaissent, et donc prendront potentiellement la place de voyageur, qui aide beaucoup d'entre nous à être cappés en quêtes, donc ce type de set peut trouver un intérêt renouvelé.

Au vu de la rareté de cette combinaison d'affixes, l'aspect sexué entre assez modérément en ligne de compte (même si ça ennuiera la moitié du clan dont l'AC le verra arriver :greenvampire:)

Je partirai donc sur une valeur d'environ 2M4 pdp, qui ne me semblent pas volés du tout, si on considère qu'un LP chance tout simple arrive encore à se vendre dans les 300-400k sans trop de problème sur le serveur, je pense qu'un peu plus de six fois plus cher n'est pas déconnant par rapport à l'intérêt du bonus du set, d'autant qu'avec les lancements d'expés journaliers qui se profilent à l'horizon, les pdp vont couler d'autant plus à flots chez les joueurs de niveau à acheter ce genre d'objet.

Tcho,

Abi

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Abigael" (09.02.2017, 00:14)


drac-souris

Frondeur des Errances

Messages: 76

ID UT1: 104462

ID UT3: 951

  • Envoyer un message privé

9

09. 02. 2017, 12:31

entièrement daccord avec abi , le diamant est beaucoup plus valable en chance que le faussé et valorise grandement une ac , 2 M minimum pour moi

10

09. 02. 2017, 21:13

Merci beaucoup pour les deux évals avec (enfin) des arguments sérieux.

J'ai juste une question à poser afin de décider de clore ou non : à quoi sert encore les stats quand la grosse majorité des joueurs du serveurs sont déjà au taquet quand il s'agit de quêter ?

Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

11

09. 02. 2017, 22:10

Citation


On est de plus dans une période où de plus en plus de bonus basés sur les pièces d'or apparaissent, et donc prendront potentiellement la place de voyageur, qui aide beaucoup d'entre nous à être cappés en quêtes, donc ce type de set peut trouver un intérêt renouvelé.


Une partie de la réponse est ici, le reste est que tout simplement la majorité des joueurs a environ 6 à 7 stats cappées sur 9, ce genre de set peu faciliter le cappage de toutes.

Certains joueurs sont cappés partout, mais il ne sont pas une majorité contrairement à ce que les "richous" du stuff chance et sous bonus voyageur peuvent penser :)

LMLS

Centurion du Signe

  • "LMLS" a démarré cette discussion

Messages: 46

ID UT1: 109132

ID UT2: 17326

ID UT3: 1572

  • Envoyer un message privé

12

11. 02. 2017, 10:32

Up.

Une last siouplé
Cum tacent consentiunt