Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Kernor

Scavenger Eternel

  • "Kernor" a démarré cette discussion

Messages: 18

ID UT1: 109947

ID UT2: 99605

ID UT3: 20256

  • Envoyer un message privé

1

24. 01. 2017, 20:17

Tente l'aventure Fight Club !

Hey toi là-bas ! Oui, toi !
T’as déjà entendu parler du Fight Club ? Non !? Allez viens, suis-moi, je vais te montrer !

Qui sommes-nous ? Très bonne question !

A l’origine, MAD c’est un gros clan rempli de bourrins au grand cœur. A la belle époque ça tapait sec, ça tu peux me croire mon ptit gars ! Et l’AC … ah ça, pour une AC, c’était une belle AC !

Maintenant tu te demandes pourquoi jte parle de ça au passé, pas vrai ? Et bien malheureusement, les aléas de la vie ont fait qu’aujourd’hui ce grand clan n’est plus que l’ombre de lui-même …
Cependant, c’est pas pour autant qu’on s’est ramolli, nous les survivants ! Aujourd’hui nous sommes quelques survivants, et comme tu peux le voir, on ne se laisse pas abattre ! http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9902db84f7
Alors pourquoi est-ce que je suis en train de te causer au juste ? Eh bien, pour être honnête, je cherche à reconstruire le clan, à lui apporter du sang neuf !

Je sens que toi, tu as un grand potentiel. Je le vois dans ton attitude.
Avec ton aide et celle de quelques autres personnes de ton acabit, je suis certains que nous pourrons faire en sorte que MAD retrouve de sa superbe !

Jvais pas te faire le blabla habituel (bonne ambiance, bonne ac …), ça coule de source ! Et puis y’a que en venant essayer que tu sauras si ça te plait !
Alors moi c’que je te propose, c’est de venir te plonger un coup dans notre univers, je pense que tu risques d’apprécier et d’en redemander !


Alors, est-ce que cette aventure te tente ? Si c’est le cas, viens nous retrouver au plus vite !
Contacte-nous in game (Ténor de Beaune ou Kernor) et viens t’éclater avec nous :thumbup:
Je débute les évaluations, alors les pierres on évite, ou alors que dans les genoux svp !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kernor" (24.01.2017, 20:19)


Discussions similaires