Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1

15. 01. 2017, 09:47

Contenu possible de la maj de février

Il y a un peu plus d'un mois, SushiMaker a présenté plusieurs idées pour améliorer l'obtention de points de clémence.

Il en a reparlé vendredi en donnant des infos sur un patch qui est prévu pour février.

Pour bien comprendre son message, voici la traduction des points 2, 3, 4 et 5 qu'il mentionne :
2. Création d'un nouvel évènement "Chasse du Maître des Ténèbres" – donne 100% de chance d'avoir un deuxième bonus sur les enchantements. Ce sera un évènement d'une durée de 2 jours.

3. Création d'un nouvel évènement "Grande chasse du Maître des Ténèbres" – donne 100% de chance d'avoir un deuxième bonus sur les enchantements, et double les chance d'avoir un troisième bonus. Ce sera un évènement d'une durée de 2 jours.

4. Ajout d'une nouvelle récompense à récupérer avec des pièces d'argent, "Lobbyiste" : améliore les chance d'avoir un deuxième bonus sur les enchantements.

Niveau du bonus | Coût (PA) | Durée (jours) | chance en plus d'avoir un second bonus
1 | 2 | 1 | 2.00%
2 | 10 | 7 | 4.00%
3 | 20 | 14 | 6.00%
4 | 28 | 21 | 8.00%
5 | 36 | 28 | 10.00%

4. Ajout d'une nouvelle récompense à récupérer avec des pièces d'or, "Patron" : améliore les chance d'avoir un troisième bonus sur les enchantements.

Niveau du bonus | Coût (PO) | Durée (jours) | chance en plus d'avoir un second bonus
1 | 2 | 1 | 1.00%
2 | 10 | 7 | 2.00%
3 | 20 | 14 | 3.00%
4 | 28 | 21 | 4.00%
5 | 36 | 28 | 5.00%



Voici le message posté par SushiMaker vendredi :
Bonjour,

Konrad a bientôt terminé son travail sur les Fusion. (sortie du patch prévu pour : février 2017)

Avec ce patch seront introduits des changements moins compliqué.

Pour le moment, nous prévoyons de mettre en place les points 2, 3, 4, 5 et de rendre journalier le lancement des expéditions et rdc.

Mise en place d'un calendrier de bonus pour chaque connexion durant le mois de février.

L'ensemble de ces changements devraient résoudre les soucis suivants :
- Je n'ai pas eu les bonus de 500/2000 points de clémences (calendrier de février)
- Je veux pouvoir vraiment collecter des points de clémences (calendrier et lancement de rdc plus fréquent)
- Il est difficile d'avoir des enchantements avec 2 ou 3 bonus (points 2, 3, 4, 5, et lancement de rdc plus fréquent)

Suite à ces améliorations, mettre en place le système décrit dans les points 6, 7 et 8 nous semblent bien trop compliqués en prenant en compte que leur nécessite n'est plus évidente suite aux changements indiqués ci-dessus.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

2

15. 01. 2017, 09:49

Pour mieux comprendre l'influence que vous avoir les points 4 et 5, le wiki s'eset enrichi d'un tableau qui donne les probabilités d'avoir un 2e et un 3e bonus sur un enchantement :
http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?t…nchantement_.3F

3

15. 01. 2017, 10:01

merci pour ces infos partagées.

c est vrai que c etait un peu trop long d avoir des doubles bons enchants, surtout quand t es mal chanceux ^^.

4. Ajout d'une nouvelle récompense à récupérer avec des pièces d'or, "Patron" : améliore les chance d'avoir un troisième bonus sur les enchantements.

ca va encore coûter des pièces d or, ca va dur de choisir avec ts les bonus dispos :whistling:

4

15. 01. 2017, 10:07

merci pour ces infos ^^

5

15. 01. 2017, 11:46

merci beaucoup pour l'effort fourni.

6

15. 01. 2017, 11:48

Ah cool, merci pour les infos croustillantes :)

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

7

15. 01. 2017, 12:20

Y a que moi que ça choque les lancements d'expés journaliers? ....

8

15. 01. 2017, 14:04

Depuis qu'ils en parlent sur les forums polonais, je trouve les lancements quotidiens beaucoup trop abusés aussi.
Le reste me convient, mais ça ils ont un peu fumé.


9

15. 01. 2017, 14:28

perso les lancements quotidiens me choquent pas vraiment

si ca peut permerttre aux joueurs de moindre clan de rattrapper un peu le retard en tombage de runes........

10

15. 01. 2017, 14:54

ça va surtout augmenter l'écart entre les joueurs présents et les autres.

Une semaine de vacances 14 runes de retard mini, ça va picoter rapidement :D

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


11

15. 01. 2017, 15:04

et n'est ce pas normal que le temps de jeu donne un avantage? ou doit il juste y avoir l'investissement en premium?

;-)

12

15. 01. 2017, 15:39

pour l instant l avantage est donne a ceux qui se sont ameutes en gros clan ............

13

15. 01. 2017, 16:17

Sinon, est-ce qu'un jour les Absorbeurs auront des talismans moindrement utiles, ou on peut directement changer de race ?
UT2 : Yan Fanel

14

15. 01. 2017, 18:13

Sinon, est-ce qu'un jour les Absorbeurs auront des talismans moindrement utiles, ou on peut directement changer de race ?

Même question mais concernant les talismans Capteur d'esprit :whistling:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

15

15. 01. 2017, 19:01

Sinon, est-ce qu'un jour les Absorbeurs auront des talismans moindrement utiles, ou on peut directement changer de race ?

Même question mais concernant les talismans Capteur d'esprit :whistling:


Même question mais pour les arcanes et talismans des damnées jouant cac.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

16

15. 01. 2017, 19:56

Merci pour les infos :)
ID: 41944 UT2
ID: 8014 UT3
ID: 21671 R18 PL

17

15. 01. 2017, 20:47

Sinon, est-ce qu'un jour les Absorbeurs auront des talismans moindrement utiles, ou on peut directement changer de race ?


+1 aussi, on veut des trucs utiles

Même question mais pour les arcanes et talismans des damnées jouant cac.


+1 aussi, vivement le nerf

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Glaucos" (15.01.2017, 21:37)


yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

18

15. 01. 2017, 21:41

Tout le monde va avoir de l'enchant double a ce rythme. J'espere que ce ne sera pas aussi facile que les Epiques a leur lancement!

Et oui, les expes journalieres, ca va faire un sacre paquet d'expes a coller par jour et en cas d'absence... Ca va vite piquer, en effet!
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


19

16. 01. 2017, 01:58

Sinon, est-ce qu'un jour les Absorbeurs auront des talismans moindrement utiles, ou on peut directement changer de race ?

Même question mais concernant les talismans Capteur d'esprit :whistling:


Même question mais pour les arcanes et talismans des damnées jouant cac.
Burns pourra te donner quelques cours si tu ne vois pas d'intérêt des arcanes et des talismans des CAC damnés.

Il a écrasé tout le monde sur UT2 à la dernière arène.
UT2 : Yan Fanel

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

20

16. 01. 2017, 06:46

Sinon, est-ce qu'un jour les Absorbeurs auront des talismans moindrement utiles, ou on peut directement changer de race ?

Même question mais concernant les talismans Capteur d'esprit :whistling:


Même question mais pour les arcanes et talismans des damnées jouant cac.
Burns pourra te donner quelques cours si tu ne vois pas d'intérêt des arcanes et des talismans des CAC damnés.

Il a écrasé tout le monde sur UT2 à la dernière arène.
Ça pourrait m'être utile. En échange je pourrais te donner quelques cours si tu ne vois pas d'intérêt aux talismans abso.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

21

16. 01. 2017, 10:07

avant d écrire leur patch note a l avance, il serait bien avant de savoir si c est possible.....lancer des rdc tus les jours et up un enchant en bloquant le site c est pas du tout la meme chose....
on passe du bonus pts d évo à un bonus pièce d argent......

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "CrimBot" (16.01.2017, 10:09)


22

16. 01. 2017, 10:11

Y a que moi que ça choque les lancements d'expés journaliers? ....


non, il y a également moi
Dunkelheit

23

16. 01. 2017, 10:24

Y a que moi que ça choque les lancements d'expés journaliers? ....


non, il y a également moi


Donnez la possibilité aux joueurs de lancer leur rdc tout les jours, ça me dérange pas.
Par contre, lancer des expé tout les jours c'est choquant et je comprends pas pourquoi ils veulent rendre le lancement d'expé tout les jours :thumbdown:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

24

16. 01. 2017, 11:47

Oui pareil, les rdc je peux comprendre mais les expés, c'est pire que de l'abus ^^

Dans les gros clans ça va envoyer 35-40 expés par jour, pareil en rdc, c'est chaud, aucune limite et comme ça a été dit, absente toi une semaine et tu manques 14 runes mini (plutot 28 mini vu qu'on envoie du agrameon à 2 runes +10% d'une 3eme en majorité)

Enfin bon...

25

16. 01. 2017, 12:03

Sinon, est-ce qu'un jour les Absorbeurs auront des talismans moindrement utiles, ou on peut directement changer de race ?

Même question mais concernant les talismans Capteur d'esprit :whistling:


Même question mais pour les arcanes et talismans des damnées jouant cac.
Burns pourra te donner quelques cours si tu ne vois pas d'intérêt des arcanes et des talismans des CAC damnés.

Il a écrasé tout le monde sur UT2 à la dernière arène.
Ça pourrait m'être utile. En échange je pourrais te donner quelques cours si tu ne vois pas d'intérêt aux talismans abso.

- Celui qui détruit la défense est marrant, au bout de 10 tours on peut anéantir la défense adverse. Sauf qu'on peut faire pareil avec de l'ignore défense à moindre coût et que ça prend pas 10 tours à s'activer.

- Celui qui vole le modificateur de critique est marrant aussi, mais concrètement, il est largement moins puissant qu'une Peau de Bête basique qui permet de bloquer tous les CC, dès le début du combat.

Bref, en l'état le rapport entre leurs coûts et les effets est simplement une blague qui les rend totalement anecdotiques. Quand on compare à Griffe de la Nuit et Vie et Mort, il y a quoi rire un bon coup.

M'enfin, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
UT2 : Yan Fanel

26

16. 01. 2017, 12:22

Faut se calmer avec les talismans damnés ils sont très loin d'être abusés

- Griffes de la nuit file largement moins de dégat (je parle pour un gun pas testé pour les cacs par contre) que sang de la vie couplé a chant du sang
- Vie et mort depuis la nerf hors ndh file 4k max donc a moins d'avoir 10k pv de base sur agra ca ne permet toujours pas de résister a une de ses baffes

De plus, s'ils étaient vraiment abusés, pourquoi n'y aurait - il pas plus de damné?
Depuis la maj sur les changements de race, ils ont quasiment tous disparu sur m1 on est 4 dans le top 50 (et 6 dans le top 100, en dehors de ceux qui ont arrêté de jouer) alors que le changement de race rend le test possible, et meme de rechanger apres si le résultat n'est pas satisfaisant.

Je ne dit pas qu'ils sont totalement nul, mais que d'autres talismans sont meilleurs.
moria: astyan01

ut3: astyan01

27

16. 01. 2017, 15:11

Les talismans damnés sont complètement abusés (j'estime que 150k dommage sur des grosses expes c'est abusé)
À la limite pourquoi pas, mais les autres sont quasiment tous nuls. On voit plus de gens utiliser pdb/aura que leur talismans initiaux.

Bref yan a bien résumé le truc.

Après, moi ca m'embête pas qu'on puisse lancer tous les jours, je fais sûrement parti des gens que ça gênera le moins. Mais j'avais l'impression qu'on allait dans une direction plus casu du jeu (sans que ce soit péjoratif), et la c'est un peu le contre pied.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Glaucos" (16.01.2017, 15:45)


28

16. 01. 2017, 18:39

14 runes +10% d'en choper une 3ème = 28 \o/ faudrait que tu bosses à Pole-emploi pour le calcul des indemnités tu ferais 3M d'heureux :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyeud" (16.01.2017, 18:42)


jbstar44

Régicide de Za'Gar

Messages: 119

ID UT1: 103891

ID UT2: 98756

ID UT3: 673

ID Moria: 76823

  • Envoyer un message privé

29

17. 01. 2017, 08:56

ce qui serait bien, ça serait aussi d'améliorer les demeures du clan un de ces jours, pour ces bonus supplémentaire entre autre.

parce que déjà qu'on active pas tout les bonus, alors en rajouter alors qu'on profite pas de tout, je ne vois pas l’intérêt, puis surtout que ça fait quelques mois que nos compteur de marteau sont au maximum


je suis assez content à l'avance de pouvoir lancer tout les jours et puis comme sur certains serveurs je suis monter trop vite en haut de classement je vais pouvoir redescendre plus vite que prévu, grace à tout ceux qui lanceront tout les jours, pour ainsi gagner plein de PA et de PE en rejoignant la partie inactive du serveur, ce qui remet en question mon premier point finalement mais il se tient quand même pour les bonus avec les PO

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "jbstar44" (17.01.2017, 09:01)


30

17. 01. 2017, 10:28

Et le top du top serait également de pénaliser les matchs nuls en arène comme en pvp pour éviter des abus de plus en plus présent sur le jeu et qui, comme à la période de la mode full tank, en dégoute plus d'un...

si certains ne comprennent pas que cette mentalité qui veut que freiner la progression des autres plutôt que de chercher à améliorer la sienne est une calamité pour le jeu il faut les inciter à trouver d'autres tactique de jeu qui serait bénéfique à tout le monde!

"Je ne peux pas défendre contre tout le monde, je vais donc me focaliser sur un style particulier et bloquer tous les autres".. mais quelle connerie.... autant se tirer une balle dans le pied... surtout que, pour la plupart de ceux qui font ce choix, ils y a largement matière à "jouer la gagne" plutôt que de "faire chier l'autre".

pour ce qui concerne les annonces, les expés quotidiennes vont effectivement être un problème lors des congés et/ou absences... mais ca fait aussi partie d'une "logique commerciale" comme la majorité des jeux... rendre les joueurs le plus assidu possible! et je préfère que ce soit par le temps de présence que par le porte monnaies... du moins la progression ne sera pas, "en premier lieu", boostée par l'achat de premium mais par la présence du joueur.
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (17.01.2017, 10:29)


31

17. 01. 2017, 11:09

Citation

ce qui serait bien, ça serait aussi d'améliorer les demeures du clan un de ces jours, pour ces bonus supplémentaire entre autre.

Ca c'est de la bonne idée.
Les bonus pièces d'argent ou or me gènent pas, mais un ptit bat clanique ou deux pour améliorer les % d'enchants, ça ferait pas de mal non plus :p


Pour les matchs nuls en arène, ça arrive forcément vu les différentes configs qu'on croise, même face à des gens qui sont là pour tuer.
On lance sur un full def en cac mais en ayant plus d'agi, il nous touche pas et on tape pas assez.
On lance gun contre un vie et mort, il a trop de pv/esquive mais nous touche pas non plus :p
C'est des cas courant, c'est pas pour autant que ces gens visent spécialement le nul, ce sont des configs qui peuvent tuer pas mal de monde à coté.
Bon je ne me base que sur ut2 du moins, mais j'ai pas vu de configs qui ne servent vraiment qu'à viser des nuls :p

Citation

Les talismans damnés sont complètement abusés (j'estime que 150k dommage sur des grosses expes c'est abusé)
À la limite pourquoi pas, mais les autres sont quasiment tous nuls. On voit plus de gens utiliser pdb/aura que leur talismans initiaux.

Combien de personnes alignent autant de degats? :p
Par contre je trouve ça dommage aussi de devoir mettre aussi souvent peau de bète+aura en expé, on voit bien qu'il y a quelque chose qui tourne mal à ce niveau là.

Citation

Burns pourra te donner quelques cours si tu ne vois pas d'intérêt des arcanes et des talismans des CAC damnés.
Il a écrasé tout le monde sur UT2 à la dernière arène.

C'est quand même en virant mes talismans damnés et en foutant bètement behemot/espace/temps que j'ai accumulé les victoires (entre autre à cause de mes amis absos qui me laissent pas jouer mes talismans en paix :D )
Sinon de manière générale je me plains pas des talismans damnés, que ce soit en gun, en aad ou en cac.


32

17. 01. 2017, 12:38

Les talismans damnés sont complètement abusés (j'estime que 150k dommage sur des grosses expes c'est abusé)



Alors moi je demande a voir un rdc ou tu vois un damne avec les talismans damne faire du 150k sur une grosse expe
moria: astyan01

ut3: astyan01

33

17. 01. 2017, 12:54

j'aurais largement préféré des amélioration à travers de nouvelles évolutions car d'ici l'été j'aurai tout terminé (sauf puissance et légèreté car je m'en tape) et que des bonus même petit à 2k PE le niveau m'auraient bien botté.

Sur le fond sinon c'est très bien chacun a des jours avec et sans possibilité de jouer ça s'équilibrera sur le long terme et comme le nombre de rune est limité, même au niveau 4 dans un an et demi on s'en foutra du nombre de runes gagnées
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

34

17. 01. 2017, 13:26

Les talismans damnés sont complètement abusés (j'estime que 150k dommage sur des grosses expes c'est abusé)



Alors moi je demande a voir un rdc ou tu vois un damne avec les talismans damne faire du 150k sur une grosse expe


J'en vois tous les jours :p

Je laisserai les gens poster eux même s'ils le souhaitent. Peut être qu'ils n'ont pas envie de donner des cours gratuitement :greenvampire:

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


35

17. 01. 2017, 13:29

évidemment, moi aussi j'en vois tous les jours faire 500K dommages à coups de banane magique
Dunkelheit

36

17. 01. 2017, 15:00

En même temps parler de burns pour parler de l equilibrage des talismans damné c est aussi pertinent que de parler d agon pour l équilibrage de la majesté....

37

17. 01. 2017, 17:14

La demande est :

"Rendre les talismans Abso moindrement utiles."

Personne n'a demandé de nerfer ceux des damnés.
UT2 : Yan Fanel

38

17. 01. 2017, 18:59

Citation

La demande est :

"Rendre les talismans Abso moindrement utiles."

Personne n'a demandé de nerfer ceux des damnés.


Reformulons.

la demande de glaucos et toi est:

"Rendre les talismans abso moindrement utiles".

Point de vu s'il en est qui est totalement subjectif. L'abime du silence a été viabilisée depuis un moment, mais on va pas rerentrer dans ce débat vu que la dernière fois que j'en ai parlé on ne m'a pas cru.

Quant aux talismans des damné,sje n'ai pas demandé de nerf, un débat part quant à la force de leurs talismans et prendre burns comme exemple n'est probablement pas la bonne chose a faire.
Par ailleurs, je te laisse relire le post, il y a au moins une personne qui a parlé de nerfer les damnées, même si c'était plus du sous entendu.


Apres quitte a parler des talismans que personne n'utilise, a quand un up de la furie bestiale histoire que tout le monde s'en serve ? :D

Citation


Par contre je trouve ça dommage aussi de devoir mettre aussi souvent peau de bète+aura en expé, on voit bien qu'il y a quelque chose qui tourne mal à ce niveau là.


La dessus je ne peux que plussoyer. ca devient un peu chiant de devoir s en servir sur 90% des mobs. Ayons cependant bon espoir que les prochains mobs permettent l usage d'autres arcanes.
Apres resterait la solution de virer les sets arcaniques, moins de pdb serait mise a moins que tout le monde ne passe SDB :thumbsup:

39

17. 01. 2017, 19:12

C'est pas subjectif du tout.

Tu as dit c'est utile, à vous de trouver comment.

On a répondu, c'est pas utile vu que ça ne permet pas à ton personnage de franchir des difficultés supplémentaires du jeu (ce que font les talismans damnées, béhémoth, aura). C'est juste un fait. Les glaaki sont tombés avec des abso n'utilisant pas leur talismans (comme pas mal d'autres races d'ailleurs), mais avec des damnés utilisant les leur.

Sors nous un RC de quelqu'un où les talismans absos ont une valeur ajoutée en on reparle.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


40

17. 01. 2017, 20:40

Les talismans damnés sont complètement abusés (j'estime que 150k dommage sur des grosses expes c'est abusé)



Alors moi je demande a voir un rdc ou tu vois un damne avec les talismans damne faire du 150k sur une grosse expe


J'en vois tous les jours :p

Je laisserai les gens poster eux même s'ils le souhaitent. Peut être qu'ils n'ont pas envie de donner des cours gratuitement :greenvampire:



Peut-être sur UT mais sur Moria non ;)
moria: astyan01

ut3: astyan01