Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

15. 02. 2017, 14:11

deja 2 event largement favorable au lanceur umpaire.....cmt x2 , pdpx2 et encore un autre


vive l équilibre dans les event

je constate juste qu il y a bcp event favorable aux meme joueurs, cela s appel une remarque constructive avec preuve a l appui.....toi t y voit une plainte merci de garder ton jugement deja pré-établi et sans aucune preuve contre ce que j ai avancé précédement.



Preuve à l'appui ?

À tu fait une liste de tous les événements qui ont eu lieu sur le serveur pour pouvoir "Prouver" que cet événement n'est justement pas là pour équilibrer vis-à-vis de ceux déjà sortie ? Si oui je veux bien la voir :)
Ou te bases-tu uniquement sur le fait que les 2 derniers évents ne vont pas dans ton sens ?

Plainte ?
Je n'en vois pas non plus

Pour ce qui est de mon jugement pré-établi (j'aime bien les gens qui parlent de jugement et qui en font :) )comme tu as l'air de le croire je le partage si je le souhaite de la même manière que tu partages systématiquement ta mauvaise humeur à la moindre occasion avec ou sans raison.
Tu n'es heureusement pas la seule personne à avoir le droit de t'exprimer ici.

Tu signales que tu trouves déséquilibré la lancée des évents, moi je signale que tu es facilement critique et prompt à juger négativement.
Mon jugement bien que tu semble le connaitre mieu que moi, je vais quand même te l'expliquer : c'est que de voir systématiquement des joueurs dans ton genre ce plaindre pour un oui ou un non, n'est pas la meilleure image que la communauté peut donner à d'éventuel nouveau joueur / ancien revenant, ou tout simplement joueur actif, qui passerait sur ce forum (s'il y en a encore).

Je n'ai pas de preuves de ce que j'avance mais toi en a tu que tes interventions sur le ton que tu utilises et non pas sur le fond, sont profitables et ne sont pas uniquement là pour défouler ta mauvaise humeur. Car c'est l'impression que cela donne et risque souvent de te desservir car cela discrédite le fond de tes messages.

Je vais arrêter desuite le débat car ce n'est pas le but de ce sujet. Néanmoins je reste dispo par mp si tu le souhaites.


PS Snader : C'est mieu maintenant xd ?

Ce message a été modifié 10 fois, dernière modification par "shadowegemon" (15.02.2017, 14:58)


122

15. 02. 2017, 14:23

Tu est heures ment pas le seul personne
Tu signale que tu trouve déséquilibré la lancé des évent , moi je signale que tu et facilement critique et prompt a jugé négativement sans forcément avoir les éléments pour sa.



Et moi je peux dire qu'il faut faire attention à l'orthographe ? :whistling:

bon je sors :D

Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

123

15. 02. 2017, 15:38

Enjoy :D

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id…ChangelogBW.jpg

Bonne traduction à tous ^^

Et oui, je sais, chocho va... encore, comme d'hab... faire son cake nerveux car d'autres serveurs ont des màjs plus tôt... Par avance, mes excuses aux Moriens qui vont devoir supporter ça... :rolleyes:
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Elfen Lied" (15.02.2017, 15:48)


124

15. 02. 2017, 15:50

le lancement tous les jours donne la réponse à ceux qui se posaient la question de la durée de l'event et ne désavantagera pas autant qu'annoncé puisque tout le monde pourra profiter de ces 2 events


PS: merci PP pour ces infos
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



125

15. 02. 2017, 16:44

Merci google trad :)

1. La limite des lancement L'expédition et du Roi des collines à changée: ils peuvent maintenant être lancés une fois par jour

2. Les événements du serveur qui affectent les expéditions seront désormais activés à 9 h. Nous avons ajouté des informations sur les événements à venir s'ils commencent plus tard.

3. Nouveau lobby temporaire Lobbyist (pièces d'argent) qui augmente les chances d'obtenir un second effet sur vos enchantements.

4. Nouveau lobby temporaire Sponsor (pièces d'or) qui augmente les chances d'obtenir un troisième effet sur vos enchantements.

5. Nouvel événement "Chasse du Seigneur des Ténèbres" qui garantit un second effet sur vos enchantements.

6. Nouvel événement "Grand Chasse du Seigneur des Ténèbres" qui garantit un second effet sur vos enchantements et double les chances d'un troisième (cumule avec le Sponsor).

7.Les 4 effets ci-dessus n'augmentent pas les chances d'obtenir un effet négatif

8 .Frayage corpulent: HP diminué de 25% (pas sur du nom , mob de rdc?)

9. Délai réduit pour les deux chats à 5 secondes (ou réduit de 5 second ?)

10 . Correction d'un bug permettant aux joueurs d'utiliser plus d'arcanes pendant les quêtes et les embuscades que ce qui est normalement possible. Cela a été possible grâce au démarrage de l'action avec des pts de sang augmentant les enchantements activés et ensuite les changer à autre chose. A partir de maintenant, les arcanes pendant les quêtes et les embuscades seront dégradés au niveau qui pourrait être utilisé lorsque l'action est terminée. Cependant, l'augmentation des points de sang de cette manière fonctionnera toujours dans les sièges, les expéditions, les arènes 3v3 et les arènes de clan.

126

15. 02. 2017, 16:48

le lancement tous les jours donne la réponse à ceux qui se posaient la question de la durée de l'event et ne désavantagera pas autant qu'annoncé puisque tout le monde pourra profiter de ces 2 events


PS: merci PP pour ces infos


pour le moment ce n est pas le cas...

Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

127

15. 02. 2017, 17:27

pour le moment ce n est pas le cas...


Forcément, ça ne peut pas l'être, puisque cette màj n'est pas encore sur les serveurs FR xD

Ensuite, si un problème concernant journées paires et impaires se présentait pour toi, sauf si réellement lancer une expé on un rdc dès que possible est une urgence vitale, il suffisait simplement de décaler d'une journée de lancement, même si cette journée perdue risquait de mettre à l'agonie, et cette " remarque constructive preuves à l'appui " ( c'est seulement pour reprendre les mots, bien sûr, car c'est se plaindre pour le plaisir de se plaindre sans même chercher à solutionner quelque chose, là... ) n'avait plus aucun lieu d'être.

Et effectivement, la réponse à ça se trouve dans le log de cette màj.
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

128

15. 02. 2017, 17:31

quelle idée magique, surprenante,rarisime....en voila une autre a ton niveau, il suffissait de faire un event de 48h...a ce jeu là vaudrait mieux que t arretes , ta pas fini avec moi

c est compliqué de changer de jour quand tu as lancé la veille grosse reflection que tu aurais pu également avoir....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (15.02.2017, 17:33)


Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

129

15. 02. 2017, 18:40

en voila une autre a ton niveau, il suffissait de faire un event de 48h...


A mon niveau, absolument pas. Au niveau de la BWTeam, que tu devrais tenter de contacter pour leur faire profiter de tes lumières.
Et quoiqu'il en soit, une fois la màj déployée, qu'il s'agisse d'event de 48H, ou de lancement quotidien, et ce que tu dis disparaîtra, point, à la ligne.

a ce jeu là vaudrait mieux que t arretes , ta pas fini avec moi


Ahhhh... Mais ça, je le sais, mon brave ! xD
Y en a qui essaient depuis des années, et soit tu ne comprends pas, soit tu le fais exprès, mais malheureusement, tu es toujours là, et tu continues...

c est compliqué de changer de jour quand tu as lancé la veille grosse reflection que tu aurais pu également avoir....


Et dans le cas où il s'agit d'un event non prévu, il s'agit de l'aléatoire. Tu sais, le truc qui fait qu'on ne gagne pas tous les jours au loto ??? Un coup tu l'as, un coup tu l'as pas. Et tu fais avec.
Et dans le cas d'un event prévu, c'est uniquement à toi d'adapter tes journées de lancements pour profiter de l'event. Et si tu ne bénéficies pas d'un event prévu, c'est dans ce cas uniquement de ta faute.
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

130

15. 02. 2017, 19:25

Et si vous voulez cacher les messages de CrimBot, vous pouvez l'ajouter dans votre blacklist sur le forum :
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?form=BlackListEdit

Il suffit d'écrire CrimBot dans le champ et vous serez tranquille. Vous pourrez toujours cliquer sur ses messages pour les afficher, si l'envie vous en prends :)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

131

15. 02. 2017, 20:52

Et si vous voulez cacher les messages de CrimBot, vous pouvez l'ajouter dans votre blacklist sur le forum :
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?form=BlackListEdit

Il suffit d'écrire CrimBot dans le champ et vous serez tranquille. Vous pourrez toujours cliquer sur ses messages pour les afficher, si l'envie vous en prends :)
Merci Dieu !

Mais Sinon, Vu qu'on va pouvoir lancer tous les jours, il est ou le soucis? :huh: :huh: :whistling: :whistling: :whistling:
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

132

15. 02. 2017, 21:40

Merci beaucoup Amendil .... Malheureusement (tu comprendra certainement pour quelle raison) je ne puis utiliser cette Merveilleuse fonction.

Elfen Lied (post 123), évitez la provocation inutile je pense que c'est inutile (a part me donner du travail lui aussi inutile) ; je crois que vous me comprendrez sans que j'ai besoin d'en dire plus, ça serai inutile.
Merci d'avance ... ou pas.

© Sayaka

133

16. 02. 2017, 09:30

Patch actif sur M2

134

16. 02. 2017, 11:29

Patch actif sur M2

actif sur UT1 aussi, je suppose que c'est la même chose pour tous les serveur Fr


le lancement tous les jours donne la réponse à ceux qui se posaient la question de la durée de l'event et ne désavantagera pas autant qu'annoncé puisque tout le monde pourra profiter de ces 2 events


PS: merci PP pour ces infos


pour le moment ce n est pas le cas...


maintenant c'est le cas. tu as râlé pour rien une fois de plus.
tu vas donc pouvoir profiter des 2 events puisque tu pourras lancer ces 2 jours


quelle idée magique, surprenante,rarisime....en voila une autre a ton niveau, il suffissait de faire un event de 48h...a ce jeu là vaudrait mieux que t arretes , ta pas fini avec moi

c est compliqué de changer de jour quand tu as lancé la veille grosse reflection que tu aurais pu également avoir....


un peu de réflexion de ta part vu l'annonce des changements t'aurait fait comprendre qu'un event de 48h n'était plus nécessaire avec le lancement journalier des expés et des RDC




PS: merci pour l'info Amendil
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



135

16. 02. 2017, 12:16

A quand une maj pour enregistrer le stuff/talismans pour chaque expé/rdc ^^


on en demande toujours plus

136

16. 02. 2017, 13:03

j'espère que vous allez vite voir l'erreur qui vient d'être faite -_-
Dunkelheit

137

16. 02. 2017, 13:16


j'espère que vous allez vite voir l'erreur qui vient d'être faite -_-


vie ? ^^

o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

138

16. 02. 2017, 13:18

il rage, laissez le

139

16. 02. 2017, 13:19

non je rage pas, je me suis déjà exprimé à ce sujet, vous voulez pas comprendre, grand bien vous en fasse
Dunkelheit

140

16. 02. 2017, 13:21

j'espère que vous allez vite voir l'erreur qui vient d'être faite -_-

Non je voulais sérieusement savoir si c’était une erreur type mauvaise écriture, ou si c’était une vis a vis de la modification du game play

141

16. 02. 2017, 21:05

je n'ai pas compris ce grand souffle d'aileurs
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

142

23. 02. 2017, 14:10

Le grand souffle est une attaque de mob sur la carte 2.0.

A priori elle réduit le nombre de points de vie du nombre indiqué.

Vous êtes pénibles les gars, le travail pour dénoncer les fautes et les indignations qui suivent sont du ressort de Crimbot. Il a d'ailleurs déposé un brevet dans ce sens et je serai obligé de sévir pour les prochaines fois.

A moins qu'on en fasse un event forum :)... mais dans ce cas tant pis pour le brevet.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

143

24. 02. 2017, 19:10

Un event forum : "cherchez la faute " ?

Pitié, non je vais mourir ):

© Sayaka

144

01. 03. 2017, 11:31

Bonjour à tous,

Faire un topic juste pour ça , je trouvais ça un peu gros du coup je mets ça ici, si ce n'est pas à sa place , me le dire ^^

alors voilà,

Depuis la MAJ de février il n'y a pas eu d'augmentation du nombre de Mobs sur les sites , ce qui oblige tous les joueurs à piocher dans leurs pdh(s) ou prénium(s) pour pouvoir lancer une expédition .

Pensez-vous qu'il serait possible de doubler le nombre de MOBs dans un maj rapide !?
7 abbadons pour 10 expés lancées par jour c'est peu à mon sens .

De vous lire,
Moko.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "MOKOBE" (04.03.2017, 12:38)


145

01. 03. 2017, 14:35

Bonjour à tous,

Faire un topic juste pour ça , je trouvais ça un peu gros du coup je mets ça ici, si ce n'est pas à sa place , me le dire ^^

alors voilà,

Depuis la MAJ de février il n'y a pas eu d'augmentation du nombre de Mobs sur les sites , ce qui oblige tous les joueurs à piocher dans leurs pdh ou prénium pour pouvoir lancer une expéditions .

Pensez-vous qu'il serait possible de doubler le nombre de MOBs dans un maj rapide !?
7 abbadons pour 10 expés lancées par jour c'est peu à mon sens .

De vous lire,
Moko.

+1

146

01. 03. 2017, 16:09

Il n'y a aucune obligation de lancer chaque jour ...

Non je plaisante, rangez vos pierres.

© Sayaka

147

01. 03. 2017, 17:54

Jak tylko będziemy pewni, że wszystko działa otworzymy serwer beta żeby każdy mógł przetestować fuzję. (zostanie później zresetowany).

O wszystkim napiszemy w oddzielnym poście jak tylko będziemy znali dokładną datę.
Konrad już jest na ostatniej prostej więc prawdopodobnie drugi albo trzeci tydzień marca.


server beta? ou autre server beta
c est encore du grand n'importe quoi tester une fusion en beta et tester l act3.2 en beta .....je pensais l option server beta impossible ....

ps :si tu veux je te montre comment corriger tes fautes entres les balises visible, les fautes de frappe , les répétitions tu as de quoi a remplir ta journée de demain

148

05. 03. 2017, 11:45

MDR encore une fois c'est la débauche de râleries :-)

à lire?
UT3: Ichor

J'adore les cacahuètes.
Tu bois une bière et tu en as marre du goût.
Alors, tu manges des cacahuètes.
Manger des cacahuètes, "it's a really strong feeling".
Et après tu as de nouveau envie de boire ta bière.
Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.


149

05. 03. 2017, 15:02

Petite question, les quêtes journalières qui devaient être introduite, c'est juste le fait de se connecter tous les jours ? ou peut-on s'attendre à autre chose ?

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

150

05. 03. 2017, 15:10

Sans info sur je dirais que l on peut s attendre à autre chose.

Pour l instant on a un bonus quotidien, rien de plus.
Les quêtes journalières devrait nous permettre de craft des items si je ne dis pas de bêtises :p
Modérateur general

151

05. 03. 2017, 19:14

Ca sera autre chose oui normalement puisque les quètes journa feront gagner des "points" qui permettront plus tard de creer nos objets, et là on a rien :p
Pis on a rien à faire là, c'est pas des quètes quotidiennes, juste un bonus de co


152

06. 03. 2017, 18:21

Perso j'ai eu de l'espoir le 27 ou 28 fevrier ou le bonus du jour suivant avait ??? .... Mais non rien
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

153

07. 03. 2017, 13:12

vachement compliqué de creer un server beta mais mais on joue sur qupoi comme serveur alors?



Merci pour la remontée d'info sur le fait qu'ils sont en train de tester une fusion de serveur.


Mais tu aurais pu ne pas aller plus loin, si tu pouvais stoper avec tes tournure de phrases systématiquement dans le reproche sa nous changerais ...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "shadowegemon" (07.03.2017, 13:15)


Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

154

07. 03. 2017, 14:36

http://forum.bloodwars.interia.pl/thread…899#post8929899

vachement compliqué de creer un server beta mais mais on joue sur qupoi comme serveur alors?


créé toi un compte sur un serveur polonais, et test le si cela te chante.
la fusion concerne des serveurs polonais dans un premier temps, donc au lieu de toujours critiquer sans rien faire avancer, lis mieux les informations données.
Modérateur general

155

07. 03. 2017, 16:44

Google trad du post de Sushimaker :

Des essais de fusion R3 et R4.
Chers joueurs,

dans la seconde moitié de Mars, nous allons procéder à la fusion tant attendue des serveurs R3 et R4.

Cependant, pour tout préparer comme il devrait être décidé d'effectuer un test sur le serveur PTR.
Cela signifie que le 03/07/2017 à 9.00 ouvre un serveur de test (connecté R3 et R4) est disponible pour tous les serveurs joueurs R3 et R4. Cela nous permettra de faire en sorte que la fusion se déroule sans problème, et tous les joueurs auront la chance de lire ce qu'il va chercher dans la pratique fusion.

Ce qui vous attend:

l'état du serveur reflète le jeu de sauvegarde des heures de 4,00
bêta durera environ 1-2 semaines
après que le serveur PTR est remise à zéro.
impliqués dans le test est volontaire.
les mesures prises sur le serveur de test ne seront pas avoir d'impact sur votre personnage principal à la R3 / R4.



Pour se connecter au serveur de test:

consultez le site Web jeu
entrez votre login et mot de passe pour R3 / R4 (si vous vous connectez avec R4 ne fonctionne pas, voir ci-dessous - les connexions en double)
Sélectionnez la terre "TEST CONCENTRATION R3 + R4"



logins en double:
Lorsque les deux serveurs est le joueur en utilisant la même connexion LOGIN pour le joueur du serveur R4 sera ajouté à la fin de "r4", par exemple:

Avant la fusion:
r3 - connexion - pastèque
r4 - connexion - pastèque

Après la fusion:
r3 - connexion - pastèque
r4 - connexion - arbuzr4


Que sera changé:

dupliquer les noms des clans
dupliquer les tags clans
surnoms Duplicata


Dans ce cas, le nom du serveur R4 sera la valeur ajoutée aléatoire de 11-99 et 2-9 pour la balise.

Bonus formulaire de changement nick, l'adresse e-mail et l'étiquette de nom et clan:
Dans la première semaine après la fusion, chaque joueur sera en mesure de libérer changer le nom du personnage et affecté à l'e-mail. En revanche, les dirigeants des clans, aussi pour la première semaine après la fusion, recevront une occasion supplémentaire de libérer renommer et tag clan.

Qu'est-ce ne sera pas déplacé:

liste d'amis
messages non enregistrés (également envoyé)
informations (descriptions opérateur) pourquoi des ventes aux enchères d'archives ont été retirées
Articles vendus / détruits (ne leur donnera pas de retour après la fusion)
objet unique propriété
l'équipe signalé au 3v3 arène et le clan (vous devez vous abonner à des arènes à partir de zéro)



Que ne fonctionnera pas:

liens anciens au profil
vieux liens vers les messages enregistrés
mettre en évidence la forme de rapports (y compris ceux qui sont stockés dans les badges)



Nous vous invitons à vous tester et vous souhaitons une expérience inoubliable.
BWTeam

156

08. 03. 2017, 22:31

r3 est en beta aussi , quand retrouverons nous un staut non beta c etait la question.....

où sont les prochais moob la carte 2 tjs pas ternimée apres plus d un an.....

chop chop

157

09. 03. 2017, 12:22

où sont les prochais moob la carte 2 tjs pas ternimée apres plus d un an.....

Avant de parler des moobs après Astarte, faudrait peut être que tu t'active pour avoir les pin's d'Andras et Astarte (c'est pas gagné :P )
Et pour les 5 moobs manquants, ben je crois que la bw team attendent la sortie des épiques pour ce focus sur ces derniers moobs.
Enfin bref ... toujours les mêmes rageux sur ce post :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

158

09. 03. 2017, 23:01

pour cela faudrait des ndh tous les 15 jours vu qu aprés agra sans ndh c est impossible....

159

09. 03. 2017, 23:05

pour cela faudrait des ndh tous les 15 jours vu qu aprés agra sans ndh c est impossible....


Mytho, Glaaki passe sans NdH si tu as une bonne team.
Mais bon ... c'est toujours plus facile de faire des Agra à 3, pleurer pour avoir des NdH, que de tenter son pin's full clan. N'est-ce pas ?? :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

160

10. 03. 2017, 07:13

C est quand meme le seul mec qui rale parce que les dernier mobs map 2 sont pas sortis mais qui dans le meme temps trouves que ce qu on a deja sont quasi unfaisable.

C est pour le plaisir d en prendre plein la tronche ?