Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

17. 01. 2017, 20:40

Par contre une nerf de chant du sang serait la bienvenue (sur Moria en tout cas)...

42

17. 01. 2017, 22:37

Citation

On a répondu, c'est pas utile vu que ça ne permet pas à ton personnage de franchir des difficultés supplémentaires du jeu (ce que font les talismans damnées, béhémoth, aura). C'est juste un fait. Les glaaki sont tombés avec des abso n'utilisant pas leur talismans (comme pas mal d'autres races d'ailleurs), mais avec des damnés utilisant les leur.

Sors nous un RC de quelqu'un où les talismans absos ont une valeur ajoutée en on reparle.


Damné offre du dégat ou de la vie, behemoth offre du cumul, aura offre de l ignore def et de la vie. Que des trucs qu'on peut trouver sous plusieurs formes. Maintenant un truc qui va flinguer aussi bien la def et qui ne profitera non pas a 1 seule personne mais bien à la totalité de l'équipe, je doute fortement que tu puisses le trouver ailleurs.
C est sur que si on pense qu a sa tronche a chaque fois qu'on voit un effet de talisman on risque pas de s en sortir. Maintenant il ne me semble pas que vous crachiez sur l aura 4 quand elle est activée en arène clanique.
L'abime du silence c'est pareil, c est pas parce que vous savez pas vous en servir qu'elle ne sert à rien.

Effectivement, pour ce que le talisman permet de faire il n'est pas indispensable. Mais il me semble que c'est aussi toi qui m'avait dit en mp que vous cherchiez l'optimisation quitte a vous poser des questions sur le nombre exact d'arcanes à mettre. Et bien ce talisman c'est de l'optimisation. D'autant plus qu'avec les bourrins que vous avez, il y a largement matière à l'utiliser. Maintenant je l'ai déjà dis dans un autre post et je le répète ici, je vous donnerais pas la solution toute cuite dans le bec. Pour ma part je sais ce que ce talisman vaut, je sais de quoi il est capable. Continuez a croire qu'il ne sert à rien si ça vous chante, mais il est certain que quand on arrête de chercher, on ne risque pas de trouver.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (17.01.2017, 22:44)


43

17. 01. 2017, 22:49

"Les AAD, c'est pas viable en expé"
UT2 : Yan Fanel

44

17. 01. 2017, 22:58

bah j'ai jamais craché sur l'aura, au contraire :D

Donc ouai c'est bien ce qu'on dit, avoir un truc qui diminue la def quand la quasi totalité des gens sont full ignore def ça sert à rien.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Glaucos" (17.01.2017, 23:04)


45

17. 01. 2017, 23:09

Sauf qu'il existe au moins un cas où ton ignore def sert a rien :rolleyes:

Citation


"Les AAD, c'est pas viable en expé"

T'aimes ressortir les vieux dossiers dit donc.

Ce qui est bien c'est que j ai dis ca fin 2015.
Ce qui est encore mieux c'est qu'entre le moment où je l'ai dit et maintenant ily a eu des majs. notamment une, qui a genre doppé nos stats ( sis, tu sais, celle qui fait qu'on a des stats combat de bourrin et un talisman behemoth doppé).
Non parce que faut quand même pas oublier que c'est un peu (comment ça ? j'ai pas dis beaucoup ?) grace à ça que nombre d'AAD arrivent à toucher les mobs qu'on retrouve actuellement en expé.

Quitte a rebalancer les vieux dossiers, je te dirais bien que t as été plus d'une fois présent pour militer contre la défense en disant que c'était pété et qu'on avait pas d'options viables. Je te jetterais pas la pierre, je pensais la même chose. Mais fort heureusement la BWteam dans son infinie mansuétude penses à nous de temps en temps en ajoutant des majs qui font que quelque chose qui était avant un problème fini par ne plus en être un. Et oui, parfois on se trompe, parfois on n'arrive pas a distinguer précisément l'avenir du jeu sur une certaine période.

Mantenant si tu veux ( et si t as du temps à perdre) on fait chacun la liste des conneries qu'a dit l'autre et on compte les points à la fin :)

(sinon tu peux aussi passer ce temps a essayer de faire des choses constructives genre te poser la question de pourquoi je maintient le fait que l'abime est un talisman intéressant malgré le fait que bon nombre pense le contraire).

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (17.01.2017, 23:40)


46

18. 01. 2017, 01:22

sinon ce que vous pouvez faire c'est retourner à vos discussions stériles sur les talismans sur les sujet dédiés à ca au lieu de flooder celui-ci SVP?
pour celles et ceux qui auraient du mal je vous aide:
Moria Talismans et races : place du CDE dans le bw des talismans et des mob 2.0
Question Moria Bon, quand va-t-on vraiment parler des talismans arcaniques ?!
Question UT Talisman inutile
Question UT Rééquilibrage arcaniques UT


merci


au passage si jamais un modo pouvait passer enlever tout ce flood pour qu'on y voit plus clair concernant la discussion sur le futur patch ca serait sympa



pour en revenir au sujet donc, je trouve ces annonces plutôt intéressantes et les clans vont devoir continuer de devoir faire des choix au niveau des PO
utiliser les batiments claniques serait un peu facile et il ne faut pas oublier que pour faire des RDC il faut être dans un clan et avoir monté les bons batiments claniques

comme certains avant moi, je suis néanmoins dubitatif sur le lancement journalier des expés et RDC.
ce n'est pas une question d'avantager les plus actifs mais une question de modification fondamentale: les expés ont toujours eu cette structure et ca me semble intéressant cette pause obligatoire
à la limite pour les RDC ca me choquerait moins
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (18.01.2017, 01:30) pour la raison suivante: j'avais oublié de répondre du coup...


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

47

20. 01. 2017, 17:07

C'est pas subjectif du tout.

Tu as dit c'est utile, à vous de trouver comment.

On a répondu, c'est pas utile vu que ça ne permet pas à ton personnage de franchir des difficultés supplémentaires du jeu (ce que font les talismans damnées, béhémoth, aura). C'est juste un fait.

Je laisserai les gens poster eux même s'ils le souhaitent. Peut être qu'ils n'ont pas envie de donner des cours gratuitement :greenvampire:

Concrètement, vous êtes tous les deux en mode : "Mais non, tu as tort, mais je ne te le prouverais pas."
Je passe les nuances, ça revient à ça. En tout cas, on va arriver à quelque chose de constructif en continuant là-dessus, et je suis sûr que ça pourra convaincre les admins de modifier le jeu pour rendre les arcanes plus utilisables et moins utilisables en même temps.


Les glaaki sont tombés avec des abso n'utilisant pas leur talismans (comme pas mal d'autres races d'ailleurs), mais avec des damnés utilisant les leur.

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a…1342&enemyNr=30
Les glaaki sont tombés avec des damnés n'utilisant pas leur talismans (comme pas mal d'autres races d'ailleurs).


Mon avis n'a toujours pas changé depuis une des discussions d'il y a quelques mois sur les arcanes abso : Elles sont utiles, mais seulement dans de très/trop rares cas. Améliorons les talismans des abso et appliquons un nerf sur un autre élément de cette race afin de ne pas rendre cette race déséquilibrée.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

48

20. 01. 2017, 22:02

Et M.White il utilise quoi ?

c'est bien au moins ça me contredit pas trop

les autres foutent VF sinon ils n'ont pas assez de stats

Un autre RC ?

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Glaucos" (20.01.2017, 22:04)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

49

21. 01. 2017, 11:07

Merci d'approuver ce que je disais, nous sommes au moins d'accord que des damnés n'utilisent pas leur talismans, c'est un début.
Vu que nous sommes d'accord, je ne comprends pas pourquoi tu demandes un autre RC, mais en voici un : http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a…3484&enemyNr=30
Avec ce deuxième RC, nous devrions rester d'accord, mais je te laisse confirmer :)

Cela dis, je ne faisais que reprendre ta phrase :
"Les glaaki sont tombés avec des abso n'utilisant pas leur talismans (comme pas mal d'autres races d'ailleurs), mais avec des damnés utilisant les leur. "
En l'adaptant aux damnés :
"Les glaaki sont tombés avec des damnés n'utilisant pas leur talismans (comme pas mal d'autres races d'ailleurs)."

Si tu as des remarques à faire sur mon adaptation, alors fais de même avec ta phrase initiale, ne prends pas que ce qui t'arranges.


----

Pour ta question, M. White utilise des talismans damnés, effectivement. Cela ne te contredit pas, mais cela vient justifier ce que je disais. En même temps, je n'ai pas chercher à te contredire. Par contre, j'argumente ce que je dis.

Si tu veux être contredis, la prochaine fois je demande à un abso d'utiliser les talismans abso pour virer la défense du mob. Cela aura l'avantage d'offrir plus de dégâts à ceux qui n'ont pas 100% d'ignore def. Ce serait bien pratique pour ceux qui n'y vont pas en full pdb par exemple.
Prenons justement le RC que j'ai posté au début de ce message. Si myria et grith étaient venu avec le talisman L'abime du silence niveau 3 et 20 arcanes silence du sang, cela aurait eu l'effet suivant sur moi :
Je dois avoir 33% d'ignore def sur ce rc, 20% de la médaille cronos + glaaki, +10% en enchantement et 3% en rune, la défense de ce glaaki a 592 passe à 397 pour moi. Pour le nombre de coups que vaut un CC, j'ai chasseur silencieux 3 donc vu que j'y vais en cac 2h, je suis proche de 1 CC = 4.6 coups normal.

Manche 1 :
1. grith attaque avant moi et la def du mob passe de 592 à 533
2. je mets 3CC (=13.8 coups de base), grâce aux 33% d'ignore def je fais comme si le monstre n'avait que 357 de défense. Pour le moment j'ai gagné 20 dégâts (397 def - 357 def) sur mes coups de base, ça fait 20*13.8 = 276 dégâts
3. myria attaque après moi et la def du mob passe de 533 à 480
4. je mets 3CC(=13.8 coups de base) et 1 attaque normale. J'en suis à un bonus de 38 dégâts (397 def - 321 def). Cela me fait 38*14.8 = 562 dégâts

Manche 2 :
1. grith attaque avant moi et la def du mob passe de 480 à 432
4. je mets 3CC(=13.8 coups de base). J'en suis à un bonus de 54 dégâts (397 def - 289 def). Cela me fait 54*13.8 = 745 dégâts
3. myria attaque après moi et la def du mob passe de 432 à 389
4. je mets 6CC(=27.6 coups de base). J'en suis à un bonus de 68 dégâts (397 def - 261 def). Cela me fait 68*27.6 = 1877 dégâts

Manche 3 :
1. grith attaque avant moi et la def du mob passe de 389 à 350
4. je mets 1CC(=4.6 coups de base). J'en suis à un bonus de 81 dégâts (397 def - 235 def). Cela me fait 81*4.6 = 373 dégâts
3. myria attaque après moi et la def du mob passe de 350 à 315
4. je mets 7CC(=32.2 coups de base). J'en suis à un bonus de 93 dégâts (397 def - 211 def). Cela me fait 93*32.2 = 2995 dégâts

Sur les 3 manches où j'attaque, cela m'aurait offert 6828 dégâts, c'est presque 17% de mes dégâts.
Nous sommes 7 à ne pas avoir le talisman qui utilise l'arcane pdb. Je ne vais pas faire le calcul pour tout le monde, mais si on considère que tous les 7 nous aurions eu un up de dégâts similaire, cela représentait presque 30000 dégâts (et certains n'ont pas la médaille glaaki, donc ce tali aurait été encore plus efficace pour eux). On peut rajouter qu'une personne ne touche pas et aurait pu aider à retirer encore plus de défense à la place.

Concrètement, sur ce RC, si deux personnes utilisent ce talisman, on aurait fini à la manche 3 plutôt qu'au début de la manche 4, après que les attaques du monstre aient lieu. De plus, contre glaaki, finir en moins de coups revient à finir en ce prenant moins de coups critiques.
Donc en plus d'apporter des dégâts qui reviennent à avoir une personne de plus dans l'équipe, ça aurait eu l'avantage d'améliorer grandement notre survie.

C'est donc un cas pratique où l'utilisation d'un des talismans abso aurait été grandement efficace.
Et remarque au passage, j'ai pris ce cas d'utilisation pour coller à ton exemple. Il y en a bien évidemment d'autres :drop:

----

Pour résumer, vous aviez avancé que les talismans abso ne servent à rien. Je viens de proposer un cas pratique où l'utilisation de talismans abso auraient été efficaces et plus optimisé que notre configuration, et auraient servi à réussir l'expédition si moins de monde était stuff (mode bouée de sauvetage).
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Amendil" (21.01.2017, 11:09)


50

21. 01. 2017, 12:29

sinon ce que vous pouvez faire c'est retourner à vos discussions stériles sur les talismans sur les sujet dédiés à ca au lieu de flooder celui-ci SVP?
pour celles et ceux qui auraient du mal je vous aide:
Moria Talismans et races : place du CDE dans le bw des talismans et des mob 2.0
Question Moria Bon, quand va-t-on vraiment parler des talismans arcaniques ?!
Question UT Talisman inutile
Question UT Rééquilibrage arcaniques UT

merci



J'avais bien aimé ce message perso.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Burns" (21.01.2017, 12:30)


51

21. 01. 2017, 12:33

Tu démontres juste qu'avec un groupe non optimisé, ça a un avantage oui.

En plus tu prends un exemple sous NDH où l'init de tout le monde est faussé, donc bon.

Pourquoi les gens ne viennent pas avec 100% ignore def ?

Mais oui sortez moi un RC avec des gens utilisant le talisman et où y a un avantage, on a toujours pas vu.

On a lancé quelques aggra cette semaine en mode test avec le talisman justement. Conclusion, les gens attaquent trop tard pour que ce soit efficace, le risque de CC augmente, le mob décède aussi vite sans souffrir, les dégâts des gens full ignore def augmente peu, vu que quand le talismans commence à faire effet, le mob est déjà mort.

mais oui on va arrêter de fllooder :D

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Glaucos" (21.01.2017, 12:36)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

52

21. 01. 2017, 13:05

Continuons sur ton scepticisme alors.
Pourrais-tu définir ce qu'est un "groupe non optimisé" ?

Selon moi, un groupe optimisé est un groupe où chacun à fait en sorte que le groupe fasse un maximum de dégâts à l'adversaire. Sans voir tout noir/tout blanc (sinon aucun groupe n'a jamais été optimisé...), je considère que ce groupe était optimisé, au détail près du talisman abso qui est le seule élément pouvant avoir un réel impact par rapport à la configuration utilisée.

Citation

En plus tu prends un exemple sous NDH où l'init de tout le monde est faussé, donc bon.
Quelle est selon toi l'influence de cette initiative qui est faussée en nuit des héros ? Ça n'empêcherait pas que le talisman puisse avoir au moins une utilité en nuit des héros, mais je doute qu'il y est une réelle différence sur ce point.

Citation

Pourquoi les gens ne viennent pas avec 100% ignore def ?
Car en venant full ignore def, ils feraient moins de dégâts.

Citation

On a lancé quelques aggra cette semaine en mode test avec le talisman justement. Conclusion, les gens attaquent trop tard pour que ce soit efficace, le risque de CC augmente, le mob décède aussi vite sans souffrir, les dégâts des gens full ignore def augmente peu, vu que quand le talismans commence à faire effet, le mob est déjà mort.
Je te souhaite d'avoir appris de ces echecs pour mieux utiliser ce talisman.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

53

22. 01. 2017, 01:51

sinon ce que vous pouvez faire c'est retourner à vos discussions stériles sur les talismans sur les sujet dédiés à ca au lieu de flooder celui-ci SVP?
pour celles et ceux qui auraient du mal je vous aide:
Moria Talismans et races : place du CDE dans le bw des talismans et des mob 2.0
Question Moria Bon, quand va-t-on vraiment parler des talismans arcaniques ?!
Question UT Talisman inutile
Question UT Rééquilibrage arcaniques UT

merci



J'avais bien aimé ce message perso.


C est assez drôle, j apprécie plutôt bien ce passage aussi
Les deux dernières fois où je suis intervenu pour que les gens restent dans le sujet, on a soit modifié le titre, soit on m'a descendu en sous entendant que j étais juste à côté de la plaque ( et encore je suis gentil )

M enfin bon
Restons dans le sujeet, les cartons ne sont pas loin, au cas où vous persistez.
Même tarif pour la personne qui viendra contredire ce message sur le sujet même ( mais vois pouvez toujours m envoyer un joli mp )

Bonne continuation
Modérateur general

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

54

22. 01. 2017, 11:07

Bon, et bien je vais arrêter d'être hors sujet. Voyons si ce topic reste vivant.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

55

22. 01. 2017, 16:56

Bon, on va faire un peu de méthodologie:

- Ceci est un topic où Torquemada, l'opérateur, tient au courant la communauté de l'évolution du jeu.

- Vu que Torquemada a crée ce topic, il le lit (contrairement à tous les autres topics qui parlent de doléances sur l'équilibrage...).

Maintenant une série de questions pertinentes:

Question 1) Est-ce que les talismans font parti de l'évolution du jeu ?

Question 2) Si on ouvre un topic pour parler des doléances sur l'équilibrage et les talismans en particulier, est-ce que Torquemada va le lire ?

Question 3) Si Torquemada ne le lit pas, est-ce que les informations qui s'y trouvent vont être remontées par les modérateurs en vue d'éventuelles corrections.

Si vous avez répondu dans l'ordre : OUI, NON, NON c'est que vous avez compris comment le forum est gérée:

L'opérateur parle et on ne l'embête pas.

Les modérateurs veillent à ce qu'on m'embête pas l'opérateur avec des questions HS (encore que le HS reste à prouver...).

La communauté ne sert à rien d'autre que parler sur des topics qui ne servent à rien (pas lu, pas transféré) et payer des premiums.

Elle ne peut pas faire remonter les problèmes d'équilibrage vu que Torquemada ne lit pas les topics qui parlent des problèmes d'équilibrage et que les modérateurs ne font pas remonter les informations qui s'y trouvent (ou alors, ils les font remonter sans jamais donner de la visibilité à leur travail, ce qui est une erreur également).

Merci, bonsoir.
UT2 : Yan Fanel

56

22. 01. 2017, 17:01

Il faut bien que les admins du fofo s'occupent sur les peu de posts que nous ecrivons :whistling:

Sinon, Oui, j aimerai que des fois, on prenne en compte notre avis sur les demandes d'équilibrage.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

57

22. 01. 2017, 17:57

Ceci est un topic où Torquemada, l'opérateur, tient au courant la communauté de l'évolution du jeu.
En fait, non, ce n'est pas Torquemada qui a crée le topic.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

58

22. 01. 2017, 18:02

Toutes ces proposions sont intéressantes à mon sens à part celle des lancements quotidiens.
On a toujours pu lancé tout les deux jours ça n'a jamais dérangé personne selon moi...
Quel est le but de cette MAJ finalement ?
Parce que certains joueurs arrivent arrivent à des talismans niveau 4 à l'heure actuel, donc question rune on semble bien
Pareil pour les progressions on revient à un niveau presque équivalent à nos expé MAP 1 qui nous rapportaient bien plus que celles MAP 2 au tout début :thumbsup:

Donc voila mon avis de morien je ne sais pas si tout le monde le partage mais enfin :D

o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

59

24. 01. 2017, 09:11


Quel est le but de cette MAJ finalement ?


Que les futurs joueurs via appli jouent, il faut évoluer avec son temps encore une fois...
Combien de jeux sur mobile possede une "barre" qui s'épuisent selon nos actions IG, et qui recupere des points toutes les X minutes ?

Le lancement tout les jours c'est pas trop tot !

60

24. 01. 2017, 09:14

franchement ça va encore plus déséquilibrer le jeu de pouvoir lancer tous les jours, ne faites pas cette erreur
Dunkelheit

61

24. 01. 2017, 09:40

De 2 à 50 xpés/jour si je comprend bien ^^
va falloir être sportif pour supporter cela et le bordel clanique qui va aller avec.....
Idée à enterrer à mon avis

62

24. 01. 2017, 10:44

Enfin des lancements tous les jours, très bonne maj !

63

24. 01. 2017, 12:08

Nous allons changer le sous-titre de BW , ce n'est plus la "Guerre du Sang" mais la "Guerre du Chama"
Quand tu arrive à le chopper dans l'AC, t'en profite pour tout coller, Vas y avoir du sport et des gueulantes.

© Sayaka

64

24. 01. 2017, 12:14

ça va juste arranger les no-life
être assidu est déjà un gros avantage
Dunkelheit

65

24. 01. 2017, 12:27

Je trouve que le rdc tous les jours, c est une bonne chose, car trop long à avoir des bonnes enchants.

SM a dit le 13 janvier sur le forum polonais : Je crois que cette version prend en compte le plus de vos espoirs et préoccupations avec ce patch.

On n a pas trop notre mot à dire je pense :(

on va vite arriver aux talismans level 4 par contre.
Je me pose la question si ils vont pas faire une maj avec des runes/ talismans level 5.

Par contre, l evol des runes en 2015 est arrivé en beta avec la mise en place de la map 2. Ca serait bien de savoir pourquoi s est tj en beta, jusqu a quand ?

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "SnadeR" (24.01.2017, 13:45)


66

24. 01. 2017, 14:07

réequilibrer la map2 serait deja bien,la map2 est exclusivement reserver au cac? il y a juste a comparer la progression entre cac et gunner et ou add

avant meme d integrer d autre chose a jeu , il serait surement préférable de réquilibrer un peu les classes ou ajuster les moobs?

je vois aucu moob pour les gunners plutot tous anti gunner sur la map2, si la bw team a mal fait son taf dans le developpement des classes ?

toutes les nerfs sont anti gun , zyz par exemple maintenant c est ridicule le gain apporté par ce talisman , aucun test a été effectué avec +5% par atk. ou garder 2.5% pour le pvp et 5% pour expé (comme pour les armes aad jamais eu aucune réponse de la bw team comme a chaque fois et j en aurais tjs pas aujourd hui)
sauf que la bw team n'a jamais pensé que les joueurs avait anticipé le talisman au lvl4 . +1 atk donné 10% par tour maintenant cela donne que +5% ce qui es pas du tout la meme chose.
bw a dis vouloir faciliter le systeme d enchantement mais aujourd hui revient sur ses propos : c est encore un autre moyen de décevoir ses joueurs
s ils arrivent pas a coder la redistribution des pts de clemences sur les autres sites pourquoi ne pas supprimer la redistribution des pts de clémences et garder juste le blocage du site?

cela a juste foutu le dawa dans la construction du build

si le jeu n est pas stable , les modifications importante ayant des conséquences assez graves sur la motivation des joueurs , cela va juste vous faire de la bonne pub .


pour faire passer toutes ses pillules bw nous donne expe et rdc quotidienne?
ou c est juste pour que l on puisse regagner des pierres car cette derniere maj a ruiner toute l économie?
A quand la fin de statut beta? +1an que est avec sacré beta

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "CrimBot" (24.01.2017, 15:48)


67

24. 01. 2017, 20:59

réequilibrer la map2 serait deja bien,la map2 est exclusivement reserver au cac? il y a juste a comparer la progression entre cac et gunner et ou add
En gros c'est l'inverse de la map 1. En tant que cac1m j'en ai chié longtemps sur les mob 1.0 quand les sniper se gavaient sévère, alors si ils ont un peu plus de mal maintenant (ce qui n'est pas tellement le cas...) c'est un juste équilibrage. :P

ou c est juste pour que l on puisse regagner des pierres car cette derniere maj a ruiner toute l économie?
Là par contre je suis d'accord. La maj pierre à bien foutu la merde, j'ai pas voulu évaluer la perte qu'a représenté pour moi sa mise en place à l'arrache mais perte il y a. Et maintenant on a même pas un suivi de la part de Torqu pour encadrer les débordements que la maj a entrainé. Et pourtant il y en a plein les enchères finies...

68

24. 01. 2017, 23:23

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e0d24b290c

C'est vrai que ziz n'est pas assez fort pour les gunneur :D

C'est juste un talisman vraiment abusé!! Juste avec ce talisman et l'ardeur,en rdc on double casiment nos cc!
Par contre en expe il est sympa mais pas énorme énorme vu que je tiens pas plus de 2manches sur l'agra.
Mais faudrait qu'un cac une main tente le coup pour voir

Pour le moment perso j'adore mais pour les joueurs multi coups (gun comme cac) ce talisman est bien trop fort!!

Par contre je suis d'accord qu'un mob pour gun serait bien dans la map 2 histoire de soulager un peu nos cac qui joignent 90% des expe en sama maintenant!

69

25. 01. 2017, 14:06

Qu'est-ce qu'un talisman trop fort ?
Qu'est ce qu'une race abusée ?

Je vois beaucoup de joueurs se plaignant régulièrement pour telle ou telle chose, parce que cela ne correspond pas à votre type de stuff, de race ou de jeu...
Mais un jour il faudra peut être comprendre que ce n'est pas toujours au jeu à s'adapter aux joueurs, mais bien l'inverse.

Concernant les expes tous les types de talismans (sauf ceux des damnés) sont utilisables par tous. Donc faudrait un peu arrêter avec il faut nerf le chant du sang, il faut
nerf la peau de bete, il faut nerf le ziz... Vous serez peut être content d'avoir des talismans permettant de survivre un peu plus ou de taper bien plus fort quand on arrivera à la fin de la map2 car on ne sait pas encore à quelle sauce nous serons mangés.

Et quand un mob est trop fort :
« il faut nerf le mob... » Franchement c'est lourd.

Donc mon avis c'est qu'il faut que les joueurs s'adaptent au jeu aussi. Quand tout le monde criait « Halte au glakki, faut le nerf !!! » et bien y en a qui
essayaient de trouver des solutions pour qu'il soit passable. Car on pouvait en trouvait. Avant le nerf du glakki il fallait peut être réfléchir autrement : augmenter ses PV et diminuer ses attaques à 4 ou 5 pour espérer survivre jusqu'en manche 2. Les damnés de la team devaient venir avec 1 arme avec 1 seule attaque pour limiter les contre-attaques et assurer l'horreur. Les gunners auraient pu choisir des armes moins uppées ou un leg pilum du loups, faire péter leurs tatoos etc etc
C'est sûr que de vouloir rester avec 30 attaques full dégats sans esquive ni chance contre un glakki c'est du suicide. Alors plutot que de demander du nerf à tout va, cherchez des solutions, car des solutions il y a. Vouloir rester dans ses petits chaussons avec le même stuff qui convenait pour un windigo, et bien oui ça coincera à un moment ou un autre. Des fois faudra peut être créer des armes ou du stuff moins bons sur le papier, mais qui vous permettrons de passer tel ou tel mob. Ou il faudra peut être accepter de servir sa team autrement, en utilisant toutes les possibilités que le jeu nous offre.
Bon j'ai pris l'exemple du glakki, mais ça aurait pu en être un autre.

Pour revenir sur le sujet du topic :
les premières modifications concernant les enchantements me semblent les bienvenues pour tout le monde. Et cela permettra à tous de viser du double ou triple enchant plutot que du simple.

J'avoue que j'aurai bien aimé voir le verrouillage des enchantements dans cette MAJ également. Mais si j'ai bien compris il n'est pas dit que l'idée est abandonnée, mais seulement reportée à la suivante. (du moins je l'espère car sinon, c'est ce genre de « fausse annonce » qui met les joueurs en rogne et à juste titre)

Concernant les expes journalières j'ai un avis mitigé :
D'un côté ça va créer plus d'écart de gain de pdp entre les gros et les petits, mais de l'autre cela permettra à ceux qui sont à la ramasse en runes d'arriver plus vite au level 4. Je ne pense pas que cela avantage les « no-life » comme quelqu'un l'a dit plus haut : lancer et rejoindre une expe ça ne prend pas trois plombes quand même !

Après faire ça maintenant que les talismans 4 sont là, ou tout proche, est-ce une bien une bonne idée ?
À moins que l'on se dirige vers des runes niveau 5 également. (avec des talismans niveau 5 ? ou juste des runes niveau 5 avec un effet supplémentaire de ces dernières sans toucher aux talismans)
Je pense que si cette mise en place de lancement quotidien d'expe avait lieu il faudrait aussi nous faire part de ce que vous avez derrière la tête pour la suite de l'évolution du jeu.

Car en effet, pour pouvoir s'adapter au jeu et chercher des solutions réalisables sans tout remettre en question un minimum de stabilité de ce dernier s'impose. Il faut sortir de cette beta qui dure depuis un an et demi. Selon moi ceci nécessite de la part des créateurs une certaine rigueur et des essais approfondis afin d'éviter des aller-retours et nerfs ultérieures. Si les règles sont claires pour tous, les mécontentements diminueront d'autant plus et avec eux les ajustements qui fot aussi des mécontents... Cela nécessite donc bien que les joueurs puissent se projeter sur du long terme. Car BW est un jeuqui se joue à long terme.


Donc voilà pour faire un résumé je pense qu'on a tous une part de responsabilité : les créateurs devraient faire en sorte que l'évolution du jeu soit plus lisible par les joueurs. Et les joueurs doivent aussi essayer de s’adapter au jeu et aux évolutions nécessaires de ce dernier sans crier au scandale et demander des rééquilibrages permanents quand cela ne va pas dans leur sens. À mon avis ces 2 points sont fortement liés.

Voilà mon avis sur tout ça, ça vaut ce que ça vaut. J'écris peu souvent mais j'ai du mal à ne pas faire de gros pavés quand je m'y mets.



Bon jeu et belle journée à tous :)
:devil: Zoldik :devil:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ctherras" (25.01.2017, 15:15)


70

25. 01. 2017, 16:37

Concernant les expes tous les types de talismans (sauf ceux des damnés) sont utilisables par tous.

Trop facile de dire ce genre de chose quand on joue Cultiste (c'est à dire LA race du jeu) et qu'on a des Talismans cheatés par rapport aux autres races (chant du sang et chasseur silencieux).
Je t'invite à changer de race pour les test et après tu pourra nous montrer, par comparaison de rc d'expé Moria, que tous les talismans sont utilisables ... en attendant, ça reste du blabla d'un Cultiste qui ne veut pas voir ses talismans nerf car il aime être le meilleur dans sa catégorie ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

71

25. 01. 2017, 16:49

Voilà un pavé intelligent balayé d'un revers de la main "TG t'es cultiste, t'as pas le droit de parler"
Bravo !

72

25. 01. 2017, 16:49

Le problème n'est pas là Jace, quand à ton niveau on lance encore des windigo et qu'on a des talismans niveaux 2 faut pas aller chercher plus loin. Tu as voulu boycoter la map 2, tu l'as fait. Tu as voulu monter à 25000 pdh sur ta forgerie pour garder une merde qui fait 2/4 dégats 150 de def et 55 en précision tu l'as fait aussi. C'est pas la peine de dire que les cultistes sont cheatés.
Je parlais bien des expes : si tu veux mettre sang de la vie + chant du sang c'est possible. Mais c'est sûr qu'il faut avoir l'agi nécessaire pour que ce soit intéressant pour éviter un agra par exemple. Donc avec béhémot 2 et pas d'enchant force/agi c'est pas possible.
La seule différence c'est l'ardeur que les autres races ne peuvent pas mettre, mais bon c'est que 5% de dégats quand on ne se fait pas toucher, donc ce n'est pas ça qui fait la différence de puissance entre nous : "la vérité est ailleurs" comme disaient certains

PS. Le changement de race est gratuit la première fois.

Désolé pour le hors sujet
:devil: Zoldik :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ctherras" (25.01.2017, 16:53)


73

25. 01. 2017, 17:55

Rhaaa Snader à relancé Chocho sur le beta qui dure 10 ans NoooooooooooooooooooooooN
Fermez le post vite ;)
:D

74

25. 01. 2017, 18:16

rdc et expe tous les jours enfin ^^

ca pourra ptre permettre a ceux qui trainent-et dont je fais helas partie-a avoir des talis a 4 bien que ne lancant que des rak sur ut2.....faute de pin s cronos

et pis aussi de tenter de faire evoluer nos enchants 2 fois plus vite


donc je dis banco

75

25. 01. 2017, 20:49

Le problème n'est pas là Jace, quand à ton niveau on lance encore des windigo et qu'on a des talismans niveaux 2 faut pas aller chercher plus loin. Tu as voulu boycoter la map 2, tu l'as fait. Tu as voulu monter à 25000 pdh sur ta forgerie pour garder une merde qui fait 2/4 dégats 150 de def et 55 en précision tu l'as fait aussi. C'est pas la peine de dire que les cultistes sont cheatés.
Je parlais bien des expes : si tu veux mettre sang de la vie + chant du sang c'est possible. Mais c'est sûr qu'il faut avoir l'agi nécessaire pour que ce soit intéressant pour éviter un agra par exemple. Donc avec béhémot 2 et pas d'enchant force/agi c'est pas possible.
La seule différence c'est l'ardeur que les autres races ne peuvent pas mettre, mais bon c'est que 5% de dégats quand on ne se fait pas toucher, donc ce n'est pas ça qui fait la différence de puissance entre nous : "la vérité est ailleurs" comme disaient certains


Zoldik, contrairement à toi, j'ai testé et comparé Chant du sang et Masque de l'effroi.
Y a pas photo, Chant du Sang est loin devant et encore je ne parle pas de l'Ardeur qui augmente largement l'écart de dommage par rapport aux autres races si actif.

Je suis Capteur D'Esprit sur Moria donc contrairement à d'autre, je ne vais parler que du talisman Masque de l'effroi. C'est simple, le talisman est INUTILE.
L'arcane réputation sert à rien en expédition (hors NDH), le up de dommage est certe meilleur que la combo Ambition + Majesté (112 dommages contre 240 dommages pour Masque de l'Effroi) mais en contre partie, tu n'as pas de pts de vie et ton modif coeff CC est pourri donc sans intérêt.

Aujourd'hui, 90% des non Cultiste utilisent Chant du Sang pour faire des dommages en expé. Pour toi, c'est peut être normal, pas pour moi.
Si on doit tous utilisaient Chant du Sang en expé, c'est qu'il y a un problème d'équilibre dans les Talismans ou dans les races ...
Beaucoup de joueurs ont tradés leur race d'Absorbeur, Damné ou Capteur d'Esprit (Dans le top 100 Moria 1 : Boumbo, Tramor, Night, Fluor, Dtox, Toxik, Galeawin, Lucky-otter, Samael) pour passer Cultiste (d'autre y réfléchisse encore mais si ça continue, on va se retrouver avec un top 100 Moria 1 avec 98% de Cultiste. Vive la diversité !!! :thumbsup: ). Ce n'est pas pour rien hein ;)

Maintenant, tu nous dis que tous les talismans sont utile, je viens te croire, mais prouve le moi avec des rc.
Change de race (le 1er est gratuit :whistling: ), fais tes test de comparaison et fait nous ton compte rendu sur chaque race .... en attendant, dire que le Cultiste ce n'est pas cheaté, chez moi ça s'appelle de la mauvaise fois :thumbsup:

PS : Zoldik la prochaine fois, réponds à mes messages sur le forum avec des arguments bétons et non avec des "tu fais que des map 1.0, tu gardes des enchantements de merde, en gros tu sais pas jouer donc ta gueule" (c'est comme ça que je prends ta réponse et je trouve ça petit de ta part pour soi-disant un chef de clan M1 :thumbdown: )

PS. Le changement de race est gratuit la première fois.

Profites en et commence en passant Capteur d'Esprit pour me contredire et contredire les autres Capteurs d'Esprit qui pensent comme moi :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Jace" (25.01.2017, 21:02)


76

25. 01. 2017, 22:31

Citation de "Jace"

Trop facile de dire ce genre de chose quand on joue Cultiste (c'est à dire LA race du jeu) et qu'on a des Talismans cheatés par rapport aux autres races (chant du sang et chasseur silencieux).
Je t'invite à changer de race pour les test et après tu pourra nous montrer, par comparaison de rc d'expé Moria, que tous les talismans sont utilisables ... en attendant, ça reste du blabla d'un Cultiste qui ne veut pas voir ses talismans nerf car il aime être le meilleur dans sa catégorie ;)


Citation de "Jace"

PS : Zoldik la prochaine fois, réponds à mes messages sur le forum avec des arguments bétons et non avec des "tu fais que des map 1.0, tu gardes des enchantements de merde, en gros tu sais pas jouer donc ta gueule" (c'est comme ça que je prends ta réponse et je trouve ça petit de ta part pour soi-disant un chef de clan M1 :thumbdown: )


C'est assez drôle, sinon, vous seriez bien urbain de mettre des balises Moria quand vous parlez.
Sur UT personne n'utilise chant du sang, on utilise Peau de Bête avec aura bestiale et chasseur silencieux. J'ajouterai que perso j'utilise masque de l'effroi en pvp en gun1M, par contre l'autre, je n'ai pas encore trouvé son utilité.
Maintenant l'argument intéressant de Zoldik/Chterras c'était que ça gueule avant de chercher à s'adapter, et là pour le coup, il n'a vraiment pas tort.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyeud" (25.01.2017, 22:48)


77

26. 01. 2017, 00:22

S'adapter = tous passer cucu ?

(Moria)

Je perçois le potentiel de certains talismans autres que chant du sang dans des situations données. Chant du sang tape fort mais si c'est pour durée 1 round ça sert à rien. Certes, mais toujours est il qu'il est relativement plus polyvalent que la plupart (de la regen ET du gros bonus dégâts, sans déconner...) et que sa puissance est sans comparaison avec celle des autres. Avec mon abso gun1m j'aime le fonctionnement du talisman puissance du pouvoir mais il n'est efficace qu'en 3vs3 car trop faible au lvl 2 pour les embush. Peut être lvl3, peut être lvl4.. Pour le reste je mets chant du sang parce que je gagne 1k pv par round et 25% de dmg au lvl 2. Abime du silence trouve son intérêt sur Agra mais sur les autres mobs faudra me montrer et a moins de pouvoir se reco pour changer de stuff à chaque agra...

Maintenant, faites une maj où l'on peut enregistrer les talismans quand l'on joint et je serais le premier à utiliser autre chose que chant du sang mais même là, 90% des expés je les jouerais avec chant.

Bref il y a un déséquilibre, la plupart des talismans sont trop faible aux lvl 1, 2 voir 3 alors que chant du sang est très fort dès le niveau 1. Et je m'en plains pas parce que je joue un CDE, une SDB, un abso et aucun cucu, mais bien parce que ça me fait chier de devoir jouer les talismans cucu plutôt que les miens!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LAmok" (26.01.2017, 00:23)


78

26. 01. 2017, 09:05

S'adapter = tous passer cucu ?

Maintenant, faites une maj où l'on peut enregistrer les talismans quand l'on joint et je serais le premier à utiliser autre chose que chant du sang mais même là, 90% des expés je les jouerais avec chant.


Pour cucu, ben non, c'est comme si sur UT on disait qu'on doive tous passer sdb, y'as pas que les expés dans la vie.
Sinon j'adore l'idée d'enregistrement des talisman, je crois que ça été proposé, mais y'a eu tous de suite les "cétémieuxavant" qui se sont jetés dessus pour dénoncer le trop d'automatisme et le manque de communication induit et blablabla habituel.

Je l'ai retrouvé : [Refaire sondage - Playmobil] Enregistrement talismant a la jointure des expe/rdc/arene/quetes
Mdr de lol, 68% de oui, et c'est refusé, fallait surement 75% + de oui, blague à part, j'aimerai comprendre pourquoi c'est dans la section refusé, alors qu'il y a une bonne majorité de oui.

Idem sur ce sondage : [Playmobil] Plus de place pour ranger nos "Epiques" dans nos chambres! 70% de oui, mais refusé.
[Refaire sondage - Playmobil] Sélection multiple sur les expés et rdc 78% de oui, je m'arrête là ça mérite un post à part.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Hyeud" (26.01.2017, 09:41)


79

26. 01. 2017, 09:40

surement à cause du totalitarisme
il me manque le temps où t'en chier pour t'habiller, fallait tout faire à la main :)
Dunkelheit

80

26. 01. 2017, 10:51

Sinon ça à peut être tout simplement été refusé parce que les polonais avaient déjà fait la proposition et sushi a dit non ou bien parce que playmo est allé demandé a Sushi et a reçu la même réponse.

Maintenant, c'est pas non plus parce que c'est refusé maintenant que ca changera pas plus tard (cf les changements de races).