Vous n’êtes pas connecté.

antipal

Fugitif des Ténebres

  • "antipal" a démarré cette discussion

Messages: 30

ID UT1: 103994

ID UT2: 100272

ID UT3: 20687

  • Envoyer un message privé

1

07. 01. 2017, 14:36

Question Antipal sur Déclarations supp 500K [répondu* Agon]

J' en redoute presque le ban, mais je me permets de demander un explication :


ayant moi même arrêté bw il y a des années quand la modération commerciale devenait trop lourde à mon sens, j' ai apprécié la généralisation des enchères, mais je vois que sur les grosses ventes, on retombe dans les travers du passé en y ajoutant un certain désistement quant à la signalisation. (dans un espèce de brouillard artistique, on en arrive à se demander si notre clan est ciblé) : depuis quand la modération bannit-elle des joueurs sans passer par le pillori ?

(dans le même clan que Detesta (TT), nuos avons dernièrement perdu BillyTheKid sans aucune explication.... ici nous comprenons la situation uniquement parce que Detesta n' a pas abandonné en réaction, mais posté son mécontentement).
J' imagine que ces "blocages" ne sont donc pas à définir comme des "ban", du fait que par ....simple évaluation on en sort (ça prend des lustres d' avoir des réponses pour évals quand il y en a).
Je tiens à souligner que ces blocages n' ont pas fini de mener des joueurs pourtant réglos à l' abandon et qu' il serait donc important de signaler publiquement leur raison d' être sur le pillori.

merci par avance,
Old-One

EDIT : les origines du sujet :
Achat aux enchères (IG) Légendaire Parfait Poing Américain Démoniaque
ut1 : Old-One

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "antipal" (08.01.2017, 00:29)


2

07. 01. 2017, 18:29

Bonjour, Antipal

Non rien a craindre pour le ban, demander une explication et de façon correct et polie ne sera jamais ban tant que je modérerai.
[Cela ne concerne pas les gens qui serai de mauvaise foi - précision pour certains qui voudrais un jour me citer pour éviter un ban mérité]

Cependant votre "sujet" n'était pas au bon endroit, perdu au milieu d'une eval qu'il aurait pollué.
D’ailleurs je n'avais pas eu le temps de le déplacer içi qu'il était déjà signalé, ont se plaint du forum, mais qu'est ce qu'ont y dégaine vite pourtant.

Pour votre question.
Le règlement commerciale n'est pas toujours facile a respecter mais il est là pour éviter autant que ce peu magouille et malversations.
Il y a eu des précédents, des personnes très malines qui ont tenté de détourner le règlement.
J'ai en mémoire ce fameux delete qui avais enchéri plusieurs fois le prix sur des items pour les revendre "prix réel" a son copain.
Donc ces déclarations permettent aussi de voir un petit peu ce genre de choses.
Mais avec l'évolution du jeu, les items de valeurs devenant rares, il y en aura de moins en moins.

Ensuite, oui ce type de ban passe directement par l'opérateur (je vous corrige, la modération n'as aucun pouvoir de ban) pour non respect du règlement commercial.
Il n'y a pas de pilori car pas de durée et de plus Torquémada à déclaré que quand il prenais une série de mesure, il était là pour gérer les déblocages.
Ses ban peuvent durer seulement quelques minutes, puisqu'il suffit sois de poster la déclaration, sois l'eval et de MP l'opérateur pour être déban.
De plus le joueur concerné reçois un message (si je ne me trompe) avec les raisons du blocage.
[sauf si notre ami Detesta fait sa tête de cochon et refuse de MP l'opérateur, vu qu'il a fait le nécessaire pour être débloqué]

J'ajoute, qu'il y a déjà eu de nombreux précédents de ce type (y compris un ancien smod).
Certains qui ne comprenaient pas m'ont contacté (ou par l'intermédiaire d'autres membres) et j'ai toujours fais de mon mieux pour les aider et les guider.

J’espère avoir pu vous éclairer au mieux

Cordialement

© Sayaka

3

07. 01. 2017, 19:32

je ne fais pas ma tête de cochon ...

on vient me faire chier... alors que je joue dans mon coin trankilou, L'OPERATEUR m'oblige a venir, me connecter sur le forum ... j'ai pas envie d'y venir putain ...

et encore je devrais MP Dieu tout puissant pour lui dire quoi ? merci j'ai courbé le dos ?

rien il avait qu'a me mp ... on paye pour jouer, ca serait la moindre des choses..d'être un peu respectueux des joueurs voilou.

donc si je suis pas débloqué ... et ben ca sera un joueur qui arrête en plus c'est tout...


je tiens a signaler que je n'ai rien demandé hein... qui est venu me faire chier ? Torque ..donc a lui de régler la situation hein
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

4

07. 01. 2017, 20:33

Essaye d’arrêter d'être DETESTAble, je vois ce que je peu faire pour toi.
C'est même plus mon rôle de smodo, c'est juste par gentillesse.
Il faut que j'arrête d'être si gentil avec toi, ça vas finir par jaser
:D

© Sayaka

antipal

Fugitif des Ténebres

  • "antipal" a démarré cette discussion

Messages: 30

ID UT1: 103994

ID UT2: 100272

ID UT3: 20687

  • Envoyer un message privé

5

08. 01. 2017, 00:25

je ne peux que reconnaitre le bienfondé de la réponse de detesta et l' origine de mon cri d' alarme :

ce n'est pas forcément le cas des nouveaux joueurs, mais pour ceux qui persistent sur 5 à 10 ans, il est impératif d' avoir une bonne jouabilité en un minimum de temps... ça n' inclue pas de passer son temps sur le forum ou autres mp de chouinage.

Je reconais que la règle de signalisation des ventes à 500K+ ne nécessite pas de passer son temps sur le fofo, mais ayant découvert que cete règle s' appliquait aux ventes aux enchères non signalables pour prix excessif, je découvre que ma méconnaissance du jeu pouvait me valoir même tarif même punition si des pinailleurs qui veulent la règle pour voir la règle (et non veiller à la non triche) signalait... je n' aurais pas fait comme detesta, j' aurais dit "bye bye bw, j' ai pas le temps pour cette m..."

ce qui m' inquiète le plus dans tout ça, c' est de voir des joueurs assidus depuis 5 à 10 ans dégager toutes les semaines sur le sujet...au delà de mon point de vue personnel, j' estime qu' il y a à retravailler sur l' application de la déclaration des grosses ventes avant qu' elle ne cause plus de dégâts que ce qui a commencé.
ut1 : Old-One

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "antipal" (08.01.2017, 09:18)


yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

6

08. 01. 2017, 00:49

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster sur ce genre de topic mais je tente d'exprimer mon avis.

Combien de vente superieures a 500k sont faites par joueur sur une année?
Il fut un temps j'ai été réfractaire au règlement commercial et toutes ces conneries, mais on ne peut pas dire que ce point de reglement nous bouffe énormément de temps...

J'avoue que je ne suis pas venu de bon coeur lorsque ça a été mon tour, mais je trouve cela intéressant d'un point de vue exterieure pour savoir qui vend quoi a qui.
Et ce, encore plus lorsque ça part aux enchères, car cela signifie que quelqu'un vend hors clan!

Donc je fais parti des "fayots" ou je ne sais quel genre de noms d'oiseaux detesta nous a affublé, mais sans vouloir connaître l'acheteur, c'est plutôt le vendeur qui m'intéresse.

Bref, cette partie du règlement m'intéresse et je ne suis pas le seul, car c'est un visu sur les gros items qui changent de main! Donc ça reste utile à savoir pour les embush's ;)
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


7

08. 01. 2017, 08:53

Du pipeau !
C'est juste pour avoir le plaisir de kicker un guildmate s'il a pas vendu dans son clan, avoue-le, l'excuse de l'ambush, je meurs de lol :D
C'est la momie ce système, tout devrait être automatisé sur la console --> 500k pdp change de main BIIIIIP c'est ID xyz qui vend bidule trop chouette à ID kktd
Grâce à la loterie on a pu voir qu'il y a moins de 400 actifs sur UT1, faut pas déconner.

Je suis de l'avis de Detesta et du Vieux, c'est le genre de truc rébarbatif qui ferait fuir de nouveaux joueurs.
(Note de Burns : alors moi les joueurs qui ne sont pas capables de prendre 5 minutes pour signaler une vente de +500k pdp, j'en veux pas :D)

Alors on l'ouvre pour l'aérer un peu cette vieille maison de retraite puante ou on reste entre décatis sentant le pisse-mémé ?

chris_diam

Régicide de Za'Gar

Messages: 113

ID UT2: 46938

ID Moria: 1233

  • Envoyer un message privé

8

08. 01. 2017, 10:41

Je vais aussi donner mon avis.

Ça prend, allez .... 2 min (grand max) de faire le post des ventes > 500 k. Faut pas abuser en disant que ça fait perdre un temps fou, à moins d'être un sérial droppeur qui vient en faire 2 à 3 fois par jour et dire que ça va faire fuir les nouveaux joueurs ? Le temps qu'ils postent ici ils auront eu le temps de vraiment fuir si le jeu ne leur convient pas surtout.

Perso et je ne m'en cache pas (et encore moins je fais le fayot) j'ai envie de savoir si dans mon clan y'a un mec qui n'a pas l'esprit clan et qui vend à l'extérieur sans même proposer à son propre clan (voir aux alliés mais la c'est encore autre chose).
Donc, même si au début je râlais pour les déclarations, finalement ça me va bien.
C'est comme tout, y'a une "loi" si on la respecte, ben pas de soucis, si on la respecte pas, faut pas pleurer quand on se fait prendre.

Enfin quand on dit "ce qui m' inquiète le plus dans tout ça, c' est de voir des joueurs assidus depuis 5 à 10 ans dégager toutes les semaines sur le sujet..." ... je serais curieux d'avoir la liste sur 6 mois des gens qui ont quitté BW à cause de cela.
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Ignoti nulla cupido

antipal

Fugitif des Ténebres

  • "antipal" a démarré cette discussion

Messages: 30

ID UT1: 103994

ID UT2: 100272

ID UT3: 20687

  • Envoyer un message privé

9

08. 01. 2017, 11:09

personnellement, je suis d' accord de signaler mes ventes ou achats >500K puisque ça reste exeptionnel, mais j' ai découvert hier seulement que c' était obligatoire aussi pour les enchères, puisque je n' épluche pas vraiment le forum habituellement.
Si j' avais découvert cette règle en étant bloqué, j' aurais réagi comme Detesta ou Billy the Kid (qu' on ne reverra sans doute jamais) et d' autres que je ne connais pas.

Ce qui me choque, c' est qu' il a blocage sans demande de régularisation préventive : je pense qu' un mp annonçant que si la situation n' est pas régularisée sous 72h il aura blocage serait préférable à un blocage avec explication du comment en sortir qui n' a pas fini de faire fuir des joueurs.
ut1 : Old-One

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "antipal" (08.01.2017, 11:21)


10

08. 01. 2017, 19:53

oui pour la visibilite du vendeur essentiellement.............l acheteur je pense le voir assez vite^^

je drop pas.....donc je compte sur les topains de clan qui le font ^^

11

08. 01. 2017, 22:42

hum...Les joueurs de l'appli mobile devront s'inscrirent sur le forum pour faire leurs déclaration 500K ?

12

09. 01. 2017, 01:10

Tintintin ! Enfin une bonne question pleine de bon sens :)

13

09. 01. 2017, 07:51

Bien sur que non, les personnes jouant sur mobile son dispensés du règlement.
Ils ont le droit de faire du multicompte, du pusch et de vous insulter librement sans aucun risque de sanction.

© Sayaka

14

09. 01. 2017, 08:05

Non, mais sérieux quoi? Faire fuir les nouveaux? Rarement vu un nouveau râler comme ca sur un point de règlement. Pourtant je suis ici depuis un moment déjà. Et hormis les anciens, cela semble logique et normal pour tous les nouveaux. Car eux n'ont pas connu sans.

Franchement, des arguments "je paye donc je fais ce que je veux" .... Qu'est ce que c'est que ca? Au resto on a le droit de pisser sur les tables voisines parce qu'on paye?

En plus ici on paye parce qu'on le veut bien. Parce que le jeu est gratuit a la base. Donc c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.

Preuve que cela n'a fait fuir que des anciens .... Suffit de voir la liste des pseudo cité la.

Donc sérieux, pour les quelque min que cela prend de faire faire une éval quand on a un peu prit le temps de discuter avec les autres, qu'on a participé a la vie de clan, ..... Franchement, c'est plus que ridicule de venir pleurer pour faire faire une éval.

Franchement si cela vous dérange tant que cela de prendre 10 min pour permettre au nouveau d'avoir une base pour savoir a quel prix peuvent négocier leur items. Que ce soit en intra ou en extra clan ..... Franchement c'est que vous n'avez pas vraiment discuté avec de vrai nouveau.

Eux ce qui les gonflent, c'est d'assister a ce genre de gaminerie de bas étage.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


15

09. 01. 2017, 08:46

Je vais faire un petit retour sur la procédure.

Si au bout d'un certain temps raisonnable (plus de 2 semaines) aucune déclaration n'est faite par les intéressés je les bloque en leur disant la marche à suivre.

Pourquoi je les bloque au lieu de les MP ? Parce que au début j'envoyais des MP et les joueurs ne régularisaient pas la situation. Cela m'obligeait à tenir une liste, perdre pas mal de temps pour au final bloquer le joueur.

Maintenant, une fois que banni le joueur le voit dès qu'il se connecte. Il lit mon message, il régularise sur le forum, me fait un MP avec le lien et est déban très rapidement.

Les bans ne sont pas marqués car ils n'ont pas de durée établie. J'ai vu de nombreux cas ou les joueurs étaient déban moins d'une heure après leur connexion sur le serveur.

---------------------------

L'éval et la déclaration n'ont rien à voir. Les joueurs ne sont pas bannis pour défaut d'éval mais pour défaut de déclaration.


----------------------------

Je pense qu'avec l'arrivée de l'appli mobile le problème va disparaitre. Car ce point de règlement ne s'applique qu'aux serveurs avec le Marché Noir. Sur les autres serveurs l'éval n'est pas obligatoire et elle n'existe qu'a titre indicatif. Les nouveaux serveurs n'auront pas de marché noir. Les serveurs qui fusionneront verront les MN disparaitre. Il restera donc les serveurs qui ne fusionneront pas ou la règle perdurera.

PS.
Je ne vois pas pourquoi une demande d'explication devrait aboutir à un ban.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

antipal

Fugitif des Ténebres

  • "antipal" a démarré cette discussion

Messages: 30

ID UT1: 103994

ID UT2: 100272

ID UT3: 20687

  • Envoyer un message privé

16

09. 01. 2017, 10:08

merci pour cette explication détaillé Torquemada.

Citation

PS.
Je ne vois pas pourquoi une demande d'explication devrait aboutir à un ban.


Je ne pense pas que la demande d' explication en soi soit un soucis, mais le fait de se retrouver bloqué engendre forcément une situation d' énervement qui s' accompagne donc de réactions d' énervement.
La déclaration n' est pas une masse à faire et ne concerne pas vraiment les nouveaux joueurs (je commentais l' abandon de vieux joueurs à la base) sauf rare looteur fou dès l' origine ou petit nouveau très très au point sur la collecte de pdp qui entre dans la catégorie acheteur.

Le soucis majeur me semble être le manque d' information sur l' obligation de déclarer la vente. Le fonctionnement par mp préventif ayant été testé et jugé trop fastidieux, j' aurais suggéré un système de prévention automatisé sur chaque vente concernée, mais l' avenir androïde se faisant sans doute avec la disparition de cette problématique, inutile sans doute de s' attarder plus que ça à chercher des solutions complexe à un problème temporaire.

Merci à tou(te)s pour vos nombreuses réactions à la question que je soulevais.
ut1 : Old-One

o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

17

09. 01. 2017, 10:15

Il existe une solution qui arrangerait tout le monde, anciens, nouveaux, et qui reglerait tout soucis de transparence : afficher directeur les IDs du vendeur/acheteur apres une vente finies.

Mais cela demande quelques lignes de code en plus...Dur Dur.

18

09. 01. 2017, 14:48

Je peux demander ça Fury.

Et pourquoi ne pas avoir la possibilité d'avoir les logs une fois les enchères terminées :)


Pas de quoi antipal.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

19

09. 01. 2017, 15:17

Qu'entends tu par "logs" ?

20

09. 01. 2017, 15:32

savoir qui étaient les enchérisseurs successifs :)

J'y ai accès sur la console.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

21

09. 01. 2017, 15:38

Pourquoi pas.

Les futurs hypothetique joueurs ne voudront pas s'emmerder a venir sur un forum, faut arreter de rever.
Au jours d'aujourd'hui tout doit aller vite, ce n'est pas les vieux mollusque qui dicteront leur lois mais les nouveaux, il faut des sous pour faire vire les serveurs !

22

09. 01. 2017, 22:32

Je vais faire un petit retour sur la procédure.

Si au bout d'un certain temps raisonnable (plus de 2 semaines) aucune déclaration n'est faite par les intéressés je les bloque en leur disant la marche à suivre.

Pourquoi je les bloque au lieu de les MP ? Parce que au début j'envoyais des MP et les joueurs ne régularisaient pas la situation. Cela m'obligeait à tenir une liste, perdre pas mal de temps pour au final bloquer le joueur.

Maintenant, une fois que banni le joueur le voit dès qu'il se connecte. Il lit mon message, il régularise sur le forum, me fait un MP avec le lien et est déban très rapidement.

Les bans ne sont pas marqués car ils n'ont pas de durée établie. J'ai vu de nombreux cas ou les joueurs étaient déban moins d'une heure après leur connexion sur le serveur.

---------------------------

L'éval et la déclaration n'ont rien à voir. Les joueurs ne sont pas bannis pour défaut d'éval mais pour défaut de déclaration.


----------------------------

Je pense qu'avec l'arrivée de l'appli mobile le problème va disparaitre. Car ce point de règlement ne s'applique qu'aux serveurs avec le Marché Noir. Sur les autres serveurs l'éval n'est pas obligatoire et elle n'existe qu'a titre indicatif. Les nouveaux serveurs n'auront pas de marché noir. Les serveurs qui fusionneront verront les MN disparaitre. Il restera donc les serveurs qui ne fusionneront pas ou la règle perdurera.

PS.
Je ne vois pas pourquoi une demande d'explication devrait aboutir à un ban.



Le souci pour la déclaration (qui en elle même prend quelque sec voir minute) .... C'est qu'elle nécessite une éval récente ..... Et la ca prend un temps parfois dingue pour pas grand chose (suffit d'avoir de bon contact, des bon échanges avec d'autre joueurs ). Ce qui pose souci a des joueurs comme Detesta ..... Et autre ..... Parce qu'a force de jouer les kéké à 3fr, plus personnes n'a envie de ce bouger pour eux.

Ce qui moi me choque le plus la dedans, c'est qu'il connait les règles, qu'il l'a déjà fait .... Et que donc, c'est clairement du foutage de gueule de sa part de pas le faire. Genre "parce qu'il est un ancien" ou "parce qu'il paye" .... Il aurait le droit de ne pas (ou plus) suivre le règlement. Qu'est ce que c'est que ca pour un mode de pensé? Des gens qui s'auto-accordent des privilèges ainsi. Sérieusement.

Imaginez la gueule d'un nouveau ... Qui débarquerait ... tranquille .... Et qui verrait ainsi des gens raler parce qu'ils n'ont pas respecté le règlement (donc des gens qui a la base sont en faute .... Mais qui étrangement ce pose comme des victimes d'un complot) et qui réclament le droit de s'auto-accorder des privilèges sur des prétextes que eux ... Sont anciens, que eux payent depuis longtemps et autres.

Bêtement, mettez vous 3 sec a la place du nouveau. Le mec va de suite comprendre qu'il ne pourra rien faire dans le jeu car plombé par des anciens qui râlent avec des prétextes contre lesquels il ne pourra rien faire. Parce que lui ca ne ferra que quelque jour ou semaine qu'il sera la ..... Et qu'hormis si il a 500€ a claquer comme ca d'un coup .... Pour rien car il aura un premium pour 5 ans, mais sans savoir si il va réellement rester autant de temps...... Jamais il aura "payé" autant que l'ancien.

C'est l'argument le plus débile au monde. Qui ne sert qu'a une chose, priver les nouveaux du droit de citer et les dégouter d'essayer de faire quoi que se soit sur le jeu.

Bref, si le jeu fait chier certains anciens, qu'ils dégagent et arrêtent de faire chier ceux qui jouent et de polluer le monde juste pour se sentir exister.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


23

10. 01. 2017, 01:23

Bah moi je mange une pomme ...

Sinon, il y a un règlement, parfois jugé contraignant par certain mais il se doit d'être appliqué.
T'a un rapport à faire que t'a pas fait, le règlement stipule que tu doit déclarer ta vente, tu prend un pti ban que seul l'opé a la possibilité de mettre et en plus t'a le droit à un petit message d'explication ..
Te suffit simplement d'appliquer la marche à suivre et hop, quelques minutes ou au pire 1/2h après t'a accès au jeu.

Si à la limite tu prends un ban sans explications pour régulariser la situation et que l'opé met 4 jours à te débloquer, là t'a le droit de gueuler. J'ai même le mégaphone pour qu'on t'entende bien !

Aller les gars, Torq il est gentil, faites lui un bisou et on oublie tous :)

Ah et j'oubliais, BONNE ANNEE à tous, joueurs et BW team FR .
ID: 41944 UT2
ID: 8014 UT3
ID: 21671 R18 PL

24

10. 01. 2017, 13:22

Certes il y a règlement, obsolète mais il est là.
Plutôt que d'insulter Detesta et de lui prêter des intentions, genre plan sur la comète, faut voir que le premier à se faire bloquer c'était lui Detesta. Destesta il a fait quoi ? Il a acheté un item aux enchères. L'item n'a même pas été évalué par le vendeur, le vendeur ne déclare pas la vente, bref, y'a un paquet de monde en faute dans cette histoire, mais le premier à prendre, ben c'est Detesta, s'il n'avait pas gueulé sur le forum, le vendeur continuait tranquillement sa non-vie.
Je ne connais pas l'historique de Detesta, mais je vois bien qu'à sa façon de répondre, il est irritant, et effectivement ça donne envie de pas le louper dès qu'il fait un faux pas, mais là je parle pour les modos, je comprends leur réaction et je les ai trouvés même plutôt calme et zen au vu de la provocation de Detesta.
Par contre, pourquoi 2 posts remplis de haine et de mépris, sans parler du fait que c'est un vrai procès d'intention ! Hier sur le tchat général de UT1, idem un gars qui balance que Detesta est un tricheur et ne sert à rien (fabuleux moment).

En parlant de règlement, il y en a un aussi de bonne conduite sur le forum, et faudrait l'appliquer, parce que quand je vois quelqu'un, qui systématiquement, dans TOUS ses posts, dénigre ou insulte ou rabaisse, se permet en plus de faire le donneur de leçons sans états d'âme, sans se faire avertir, sans se faire virer ses posts trollesques, ça montre une incohérence dans la justice de ce forum.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyeud" (10.01.2017, 13:24)


25

10. 01. 2017, 21:07

Dans le cas présent cette discussion est bien sur, surveillée, si il y avais débordement il y aurait rappel à l'ordre, et éventuellement sanction.
Il y n'y a pas de passe-droit ou de justice à 2 vitesses, juste une analyse de la situation.
Vu les circonstance ont peu "comprendre " l’exaspération de Detesta, et je trouve qu'il s'est montré "suffisamment" pondéré dans le cas présent pour ne pas être outrageusement sanctionné.
Après effectivement si il veut se prendre la tête avec Hillen, il serai mieux que ce sois par MP (mais ne créez donc pas une dispute ou il n'y en à point).

Après effectivement si tout le monde respectait un "code de conduite" ça serai formidable.
Mais l'être humain étant ce qu'il est, il faut essayer de faire au mieux.
Entre l'anarchie et la dictature, essayons de trouver le juste milieu.
merci de votre intervention.

Cordialement.

© Sayaka

26

10. 01. 2017, 23:44

Il y a pas si longtemps que ça, quand tu te payais une méchante gueule de bois, on te faisait une "saignée". Heureusement depuis on a inventé le paracétamole, les kebabs et le coca.

Tout ça pour dire que c'est pas parce que l'on fait comme ça depuis des siècles qu'il faut pas remettre le système en question. Votre nouveau joueur il va pas cogiter 1h, il va juste aller voir ailleurs si les régles sont pas plus douces. Et ça il va falloir s'y faire sinon il va rester que des Hillen ou des Vertige sur ce jeu...

27

11. 01. 2017, 06:10

Au départ la question était plus un éclaircissement sur les déclaration supp 500K
La réponse est donnée par moi même et confirmé par Torquémada.

Je vais donc fermer cette parenthèse qui se transforme en conflit intergénérationnel ou bizarrement les vieux parlent à la place des jeunes en prétendant tout savoir sur ce qu'il pensent.
J'aimerai bien avoir ce pouvoir, ça me faciliterai bien la vie et les relations familiales.

Enfin vous me faite penser à :


https://www.youtube.com/watch?v=gcILWXCIA7c

© Sayaka