Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 12. 2016, 13:21

Vente aux encheres non declaré [pour Torquémada [Manque 1 vendeur * Agon]

Bonjour,
Je ne voudrais pas faire une plainte contre on ne sait pas qui mais vu la reponse de Agon sur :
Achat aux enchères (IG) Légendaire parfait short de la nuit - 5 000 000pdp- [Vendeur delte Terminé * Agon]
Et pour eviter que ça reste dans l'oubli,
je porte donc plainte contre un inconnu qui a vendu aux encheres cet item:
Achat aux enchères (IG) Légendaire Parfait Collier Araignée De La Lévitation - 3 675 000 pdp
sans evaluation prealable et sans declarer a la section pertinente a posteriori.
Mon ID : 2253
L'ID du vendeur : Inconnu vu que la vente fût aux encheres
Regards
vip
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

2

28. 12. 2016, 15:07

Je ne sais pas si je dois faire un sujet en plus, mais le LP PA Demoniaque vendu aux enchères, n'a lui non plus été déclaré ni par le vendeur, ni par l'acheteur...
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


3

31. 12. 2016, 08:56

Wep

Vu que je me sens un peu concerné par la plainte de VIP concernant la transaction du LP collier araignée de la lévitation, je serai aussi intéressé de savoir qui est le vendeur afin qu'il se mette dans la légalité.

De plus, cela permettrai de savoir si c'est quelqu'un de mon clan qui l'a mis direct aux enchères sans le proposer au clan. Et à mon avis je ne suis pas le seul à souhaiter le savoir.

Merci.

++

4

02. 01. 2017, 08:11

J'ai posté sur les topics correspondants.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

chris_diam

Régicide de Za'Gar

Messages: 113

ID UT2: 46938

ID Moria: 1233

  • Envoyer un message privé

5

03. 01. 2017, 18:45

vu le topic du LP nuit, on connait au moins ce vendeur

Ban de 30 jours pour Xenotruc


ID : 110015

Pseudo : Xenocide


et sinon je suis du même avis que ceux qui ont déjà posté ici, il serait bien (ne serait que pour préserver un certain esprit clan) que l'on puisse savoir qui sont les vendeurs. Personnellement, il est de mon clan, il ira voir ailleurs si la vie est plus belle pour profiter de ses pdp ;)
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Ignoti nulla cupido

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

6

03. 01. 2017, 20:52

Merci pour l'info Torque, mais serait il possible de connaitre les ID des joueurs qui ont vendu respectivement le LP Collier Araignée De La Lévitation et du LP PA Démoniaque (qui n'a même pas de topic dans les déclarations...) ce serait quand même sympa.

Afin de ne pas laisser les vendeurs bafouer et leurs clans respectifs, et le règlement du jeu.
Merci
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


7

04. 01. 2017, 05:48

Merci chris_diam pour l'information, mais évitez d'intervenir sur une plainte ne vous concernant pas
Transmettez les informations à un responsable, qui transmettra.
Cordialement.

© Sayaka

8

04. 01. 2017, 09:49

Yopnico, dans des cas comme ça pensez à rapporter la vente puis vous me faites un petit MP :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

9

04. 01. 2017, 18:25


Je vous l'ai dis de rapporter la vente, c'est la base d'intervention de l'opérateur.
Vous savez je suis là pour aider et renseigner les users, si je vous dis de faire de cette manière, c'est que c'est la procédure technique.
C'est pas pour vous "embêter" c'est que c'est ainsi que ça fonctionne.

;(

Achat aux enchères (IG) Légendaire parfait short de la nuit - 5 000 000pdp- [Vendeur delete Terminé * Agon]

Citation

Vous pouvez donc contacter l'opérateur: je vous rappelle les préalables.
si il s'agit d'une vente aux enchères, elle doit être rapportée à l'opérateur ()
et dans votre message, précisez date et heure de la vente.

© Sayaka

10

09. 01. 2017, 03:24

declaration de vente du lp pa demoniaque

je me suis reveillé ce matin , mon compte etait coupé , je ne savais pas qu il fallait declarer la vente des objets, c moi qui est vendu le lp pa demoniaque

je n est plus acé a mom compte , que dois je faire merci . noumea in game

11

09. 01. 2017, 07:36

Bonjour Noumeah, je vous ai répondu sur l'autre Post.

Pour celui ci il ne nous manque donc plus qu'un seul vendeur.

© Sayaka