Vous n’êtes pas connecté.

1

25. 12. 2016, 20:04

[Enigme de Noël] [TERMINÉ] Jour 4, questions sur le thème "Les objets"

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez été gâté ce matin. Pour rester dans le thème de cette journée, nous allons parler des objets.
Ce désir qui nous anime lorsque nous partons à l'aventure, afin de trouver de sublime trésor. Qui n'a pas rêvé que le maître des ténèbres nous aide à trouver une épique tronçonneuse démoniaque de l'autocrate ?
Voyons donc ce que vous avez appris et retenu de vos différents voyages.

Pour plus d'informations sur cet évènement cliquez sur le lien suivant pour accéder au topic principal : Enigme de Noël

Vous avez 24h pour répondre (avant le 26 décembre 21h00 pour ce quatrième thème). Pour cela, vous devez envoyer vos réponses dans UN seul message privé envoyé à User ツ

Bonne chance, voici les questions :

Citation

  1. Lorsque l'on est niveau 1. Parmi les armes disponibles au magasin (en dehors des objets d'occasion), quelle est l'arme de corps à corps à une main ayant le plus de dégâts ?
  2. Un objet est actuellement appellé "Cadeau". Quel est le nom habituel de cet objet ?
  3. Sur UT, si je m'équipe d'un parfait anneau faucon, un légendaire parfait anneau faucon et une légendaire bonne amulette faucon, quel sera l'effet de set accordé ?
  4. Sur Moria, si je m'équipe d'un parfait anneau faussé (+2), un légendaire parfait anneau faussé (+2) et une légendaire bonne amulette faussé (+4), quel sera l'effet de set accordé ?
  5. Sur UT, sur quelle(s) zone(s) peut-on trouver une tronçonneuse ?
  6. Sur Moria, sur quelle(s) zone(s) peut-on trouver une tronçonneuse ?
  7. Il y a de nombreuses années, 2 diadèmes spéciaux furent crées sur un serveur UT polonais. Les administrateurs les ont fait spécialement pour les offrir à une femme et un homme suite à concours. Ces diadèmes avaient chacun un préfixe différent et qui ne peut pas être drop habituellement. Pourtant, certaines traces subsistent, même sur nos serveurs français. Quels sont ces deux préfixes ?
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

2

26. 12. 2016, 19:25

Je vais commencer à regarder vos réponses.
Avant toute chose, nous préférons vous prévenir d'une chose : l'énoncé de la question 7 est incorrect, il est demandé 2 préfixes, alors qu'en réalité ce sont des suffixes. La question est annulée, nous sommes désolé pour ce second cafouillage sur les questions de cet évènement.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

3

27. 12. 2016, 22:16

Tout d'abord, félicitation à (par ordre alphabétique) constantina, Craddoka, gudulffe, Hyeud, lekoala, Oliver et VashTheStampede pour avoir trouvé la bonne réponse de la question 7.

Les scores :


Et les réponses :
1. Lorsque l'on est niveau 1. Parmi les armes disponibles au magasin (en dehors des objets d'occasion), quelle est l'arme de corps à corps à une main ayant le plus de dégâts ? Le couteau
2. Un objet est actuellement appellé "Cadeau". Quel est le nom habituel de cet objet ? la veste
3. Sur UT, si je m'équipe d'un parfait anneau faucon, un légendaire parfait anneau faucon et une légendaire bonne amulette faucon, quel sera l'effet de set accordé ? L'effet du bon set faucon : dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, esquive +10 %. Raison : il y a un objet qui n'est pas légendaire, donc l'effet n'est pas légendaire. Ensuite il y a du bon et du parfait, le plus faible est donc "bon".
4. Sur Moria, si je m'équipe d'un parfait anneau faussé (+2), un légendaire parfait anneau faussé (+2) et une légendaire bonne amulette faussé (+4), quel sera l'effet de set accordé ? L'effet du set faussé en bon +4 : Dégâts maximums de chaque arme +25, Perception +17, Agilité -8, Esquive contre les armes à distance +22 %, Esquive contre les armes blanches +22 %, Esquive +22 %. Raison : Le légendaire n'a pas d'importance ici. Entre parfait +2, parfait +2 et bon +4, la plus basse qualité est bon +4.
5. Sur UT, sur quelle(s) zone(s) peut-on trouver une tronçonneuse ? Zone 1 et zone 4
6. Sur Moria, sur quelle(s) zone(s) peut-on trouver une tronçonneuse ? Sur toutes les zones (1, 2, 3, 4 et 5)
7. Il y a de nombreuses années, 2 diadèmes spéciaux furent crées sur un serveur UT polonais. Les administrateurs les ont fait spécialement pour les offrir à une femme et un homme suite à concours. Ces diadèmes avaient chacun un préfixe différent et qui ne peut pas être drop habituellement. Pourtant, certaines traces subsistent, même sur nos serveurs français. Quels sont ces deux préfixes ? Les deux suffixes sont "De La Miss" et "Du Mister". On les retrouves dans les ventes aux enchères, il est possible de filtrer sur ces suffixes. On peut aussi les retrouver dans le simulateur d'objet : http://r4.fr.bloodwars.net/test_items.ph…=0&playerLvl=80
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

4

27. 12. 2016, 22:44

Vous avez oublié de me citer pour la question 7

extrait de mon mp: "Il y a de nombreuses années, 2 diadèmes spéciaux furent crées sur un serveur UT polonais. Les administrateurs les ont fait spécialement pour les offrir à une femme et un homme suite à concours. Ces diadèmes avaient chacun un préfixe différent et qui ne peut pas être drop habituellement. Pourtant, certaines traces subsistent, même sur nos serveurs français. Quels sont ces deux préfixes ? De la Miss, du Mister. Mais se sont des suffixes, et non des préfixes""


je peux avoir un point bonus pour cet oubli ? :D
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

5

27. 12. 2016, 22:55

Toutes mes excuses, c'est rectifié :)
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

6

28. 12. 2016, 12:29

L’honnêteté m'oblige à dire que je n'ai pas trouvé la réponse à la question 7, justement je bloquais dessus et j'ai failli raté l'heure d'envoi à cause de cette question.

7

28. 12. 2016, 13:01

Et on a des détails sur le pourquoi de la création de ces 2 diadèmes ?
Tu as attisé ma curiosité.. J'avais jamais entendu parler de cette histoire et étant Morien, j'utilise pas beaucoup le site de test UT. ^^

8

28. 12. 2016, 20:57

Ah oui, il n'est pas sur le site de test de Moria. Je n'avais pas remarqué.

Ça date de 2006, avant même l'ouverture du premier serveur français.
Les joueurs polonais sont très friands de concours, et à cette époque ils avaient mis en place "Miss et Mister BW". Les administrateurs ont sponsorisé ce concours et créant des objets uniques pour la Miss BW et le Mister BW, quelque chose de simple mais qui sort de l'ordinaire pour se rappeler de l'évènement. Ces diadèmes sont un peu comme le suffixe "de l'habilité" pour les amulettes : ils donnent 1 point de stats dans un peu tout.
Un peu après le concours il y a eu mauvaises réactions de certains joueurs et les administrateurs ont décidé de ne plus jamais sponsoriser des concours mis en place par les joueurs.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !