Vous n’êtes pas connecté.

1

24. 12. 2016, 20:16

[Enigme de Noël] [TERMINÉ] Jour 3, questions sur le thème "Les monstres d'expéditions"

Bonjour à tous,

En ce jour de réveillon, nous espérons tous manger un bon repas, autour d’une grande table réunissant nos amis vampires.
Pour préparer à bien ce repas, je suis certain que vous avez chassé des monstres féroces pour en récupérer les morceaux les plus tendres.
Nous allons aujourd’hui vérifier vos connaissances culinaires en créatures mythiques de BloodWars.

Pour plus d'informations sur cet évènement cliquez sur le lien suivant pour accéder au topic principal : Enigme de Noël

Vous avez 24h pour répondre (avant le 25 décembre 21h30 pour ce deuxième thème). Pour cela, vous devez envoyer vos réponses dans UN seul message privé envoyé à User ツ

Bonne chance, voici les questions :

Citation

  1. Sans aucun bonus, quel est le % de chance d’avoir une rune contre Zulchequon. (Deux réponses acceptables, soit celle pour les serveurs UT, soit celle pour les serveurs Moria)
  2. Quelles sont les 2 conditions nécessaires pour accéder au site « L’arbre des sentences » où se trouve Agrameon ?
  3. Chaque monstre à des niveaux optimaux pour gagner de l’expérience. À de rares exceptions, si l’on a un niveau trop élevé, l’expérience gagnée est diminuée, c’est pour ça qu’un joueur lvl 100 ne gagnera pas d’expérience sur un dragon blanc. Quelle est la plage de 7 niveaux optimaux du « !!XR12-yV » ?
  4. Quel est le seul site pour lequel il n’y a pas besoin de médailles pour y aller ?
  5. Sur quel site peut-on rencontre « l’Esprit de l`Inquisitrice » ?
  6. Quel est le nombre minimal de médailles à avoir pour avoir la médaille de l’« Ordre du Dévoreur de chair » reçu pour avoir tué Windigo.
  7. Quel est le nom du 12è monstre de la deuxième carte ?
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

2

25. 12. 2016, 20:48

Les scores :


Et les réponses :
1. Sans aucun bonus, quel est le % de chance d’avoir une rune contre Zulchequon. (Deux réponses acceptables, soit celle pour les serveurs UT, soit celle pour les serveurs Moria) 60% sur Moria, 110% sur UT
2. Quelles sont les 2 conditions nécessaires pour accéder au site « L’arbre des sentences » où se trouve Agrameon ? Avoir la médaille de cronos, et avoir les médailles des 8 premiers monstres map 2
3. Chaque monstre à des niveaux optimaux pour gagner de l’expérience. À de rares exceptions, si l’on a un niveau trop élevé, l’expérience gagnée est diminuée, c’est pour ça qu’un joueur lvl 100 ne gagnera pas d’expérience sur un dragon blanc. Quelle est la plage de 7 niveaux optimaux du « !!XR12-yV » ? De 107 à 113, on peut le voir en passant la souris sur le site d'expédition
4. Quel est le seul site pour lequel il n’y a pas besoin de médailles pour y aller ? La Tour Blanche
5. Sur quel site peut-on rencontre « l’Esprit de l`Inquisitrice » ? La Grande Steppe
6. Quel est le nombre minimal de médailles à avoir pour avoir la médaille de l’« Ordre du Dévoreur de chair » reçu pour avoir tué Windigo. 3 : Tuer le dragon noir sur le premier site, tuer le golem sur Le Désert D'Efermeh, tuer le sphinx sur Le Désert D'Efermeh II. Cela donne l'accès au site Le Désert Des Carapaces avec la possibilité de tuer Windigo et d'avoir la médaille.
7. Quel est le nom du 12è monstre de la deuxième carte ? Astarte
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

3

26. 12. 2016, 11:11

J'aurais eu faux, mais je conteste un peu l'énoncé de la question 2 tout de même, 9 médailles ça fait 9 conditions ^^

4

26. 12. 2016, 11:30

je te rejoins concernant la question 2 car il y a d'autres soucis que j'avais déjà relevé auprès de User ツ si on veut être pointilleux:

- la médaille cronos n'est pas nécessaire (j'ai trouvé au moins 1 personne qui a la médaille agra sans avoir la médaille cronos)
- il y a une condition de niveau qui n'est pas mentionnée dans la réponse
- la formulation de la question qui laisse le doute sur la façon d' "accéder" au site: est-ce le lancement de l'expé ou est-ce le fait de rejoindre une expé déjà lancée sur ce site?
la question a peut-être été tournée dans ce sens pour laisser les 2 possibilités?
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



5

26. 12. 2016, 13:45

- la médaille cronos n'est pas nécessaire (j'ai trouvé au moins 1 personne qui a la médaille agra sans avoir la médaille cronos)
C'est à dire ? Il a les médailles de tout les sites précédent et peut donc lancer tout les 4 jours ?

Par contre Hyeud ton argument est un peu tiré par les cheveux. ^^


On en est où des questions ? il y en a pas eu hier, c'est fini ?

6

26. 12. 2016, 14:11

Si si :
[Enigme de Noël] [EN COURS] Jour 4, questions sur le thème "Les objets"

Certes c'est un peu tiré par les cheveux, mais tout de même, je n'aurais pas répondu la même chose en sachant qu'obtenir 8 médailles équivalait à une seule condition.

7

26. 12. 2016, 18:26

- la médaille cronos n'est pas nécessaire (j'ai trouvé au moins 1 personne qui a la médaille agra sans avoir la médaille cronos)
C'est à dire ? Il a les médailles de tout les sites précédent et peut donc lancer tout les 4 jours ?

Par contre Hyeud ton argument est un peu tiré par les cheveux. ^^


On en est où des questions ? il y en a pas eu hier, c'est fini ?



en effet il a toutes les médailles SAUF cronos, tu peux vérifier par toi-même : il d'agit de Belias sur UT2

Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



8

26. 12. 2016, 18:35

UT c'est cheaté^^ après on dira que c'est l'exception qui confirme la règle au pire :whistling:

n'empêche ça doit être cool de galérer à se taper des hydres et autres pour obtenir un ticket :greenvampire:
***:cursing:***

9

26. 12. 2016, 18:41

Tu lances cronos pour avoir un ticket de toute façon, ça vise la médaille en parallèle.


10

26. 12. 2016, 19:23

Effectivement VashTheStampede, le profil du joueur que tu m'a envoyé par MP (et posté ici) est une bonne preuve qu'il y a un soucis sur cette question.
Suite à cette erreur, qui joue en partie dans la mauvaise compréhension de la question, je préfère l'annuler. Les scores ont été mis à jour.

Je pense que nous sommes beaucoup à avoir appris que la médaille cronos n'étaient finalement pas nécessaire. Merci VashTheStampede.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !