Vous n’êtes pas connecté.

1

22. 12. 2016, 21:10

Enigme de Noël [TERMINÉ]

Durée de l’animation
L’animation commence maintenant et se termine le 30 décembre à 23h59.

Déroulement de l’animation
Cette animation est découpée en 2 parties.

1ère partie : questions de culture vampiresque
Chaque jour, à 21h, l’équipe d’animation postera une série de questions autour du jeu et de l’univers des vampires. Vous aurez alors 24h pour y répondre en envoyant un message privé à User ツ.

2ème partie : l’énigme
Une énigme vous est proposée. Vous devez être le plus rapide à trouver la réponse de l’énigme en envoyant un message privé à User ツ.
Chaque jour, à 21h, des indices vous seront donnés. Ils ne sont pas écrits à l’avance, selon votre participation et vos bonnes réponses aux questions de la 1ère partie, ainsi que l’avancement de cet évènement, nous déterminerons l’utilité des indices.


Règles
  • Pour chaque série de questions, vous avez 24h après sa publication pour donner vos réponses. Vous n’avez le droit de donner vos réponses que dans UN seul message privé.
  • Vous avez le droit de proposer une réponse par jour (entre 0h et 23h59 heure française) pour l’énigme. Tant que l'évènement n'est pas terminé, nous ne vous indiquerai pas si votre proposition est juste ou non.



Récompenses*
1ère partie : questions de culture vampiresque, le classement se base sur le nombre de bonnes réponses trouvées
  • 1er : 10j de premium + 15 points de saison
  • 2ème : 5j de premium + 12 points de saison
  • 3ème : 5j de premium + 10 points de saison
  • 4ème : 9 points de saison
  • 5ème : 8 points de saison
  • 6ème : 7 points de saison
  • 7ème : 6 points de saison
  • 8ème : 5 points de saison
  • 9ème : 4 points de saison
  • 10ème : 3 points de saison
  • 11ème : 2 points de saison
  • 12ème et + (au moins une bonne réponse) : 1 point de saison

2ème partie : l’énigme, le classement se base sur la rapidité à trouver la bonne réponse
  • 1er : 45j de premium
  • 2ème : 10j de premium

Les gagnants seront annoncés à la fin de l’évènement et seront contactés par la Team Animation pour la remise des prix.

* S’il y a beaucoup de participants, les récompenses seront revues à la hausse.

Toute l’équipe d’animation du forum vous souhaite bonne chance !
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

2

22. 12. 2016, 21:13

Voici les liens vers les différents topics de cette animation :
[Enigme de Noël] [TERMINÉ] L'énigme
[Enigme de Noël] [TERMINÉ] Jour 1, questions sur le thème "Les serveurs"
[Enigme de Noël] [TERMINÉ] Jour 2, questions sur le thème "Les évènements"
[Enigme de Noël] [TERMINÉ] Jour 3, questions sur le thème "Les monstres d'expéditions"
[Enigme de Noël] [TERMINÉ] Jour 4, questions sur le thème "Les objets"
[Enigme de Noël] [TERMINÉ] Jour 5, questions sur le thème "Les arènes"
[Enigme de Noël] [TERMINÉ] Jour 6, questions sur le thème "Les statistiques"
[Enigme de Noël] [TERMINÉ] Jour 7, questions sur le thème "Les clans"
[Enigme de Noël] [TERMINÉ] Jour 8, questions sur le thème "Les équipes communautaires et les membres de la BWTeam"

Résultat :
1ère partie : questions de culture vampiresque
  • 1er : constantina avec 48.5 bonnes réponses - 10j de premium + 15 points de saison - je t'invite à contacter l'opérateur par MP pour recevoir ton code de 10j de premium
  • 2e : VashTheStampede avec 47 bonnes réponses - 5j de premium + 12 points de saison - je t'invite à contacter l'opérateur par MP pour recevoir ton code de 5j de premium
  • 3e : Hyeud avec 44.5 bonnes réponses - 5j de premium + 10 points de saison - je t'invite à contacter l'opérateur par MP pour recevoir ton code de 5j de premium
  • 4e : LAmok avec 42.5 bonnes réponses - 9 points de saison
  • 5e : gudulffe avec 40.5 bonnes réponses - 8 points de saison
  • 6e : Craddoka avec 35 bonnes réponses - 7 points de saison
  • 7e : billy the kid avec 33 bonnes réponses - 6 points de saison
  • 8e : SAADIK avec 31.5 bonnes réponses - 5 points de saison
  • 9e : Oliver avec 30 bonnes réponses - 4 points de saison
  • 10e : Jace avec 27 bonnes réponses - 3 points de saison
  • 11e : lekoala et nog avec 20.5 bonnes réponses - 2 points de saison
  • 13e : vip avec 14 bonnes réponses - 1 point de saison
  • 14e : acdexc avec 6 bonnes réponses - 1 point de saison
  • 15e : auda, Byakuya, ezio-UT4, jbstar44 et letrans avec 5 bonnes réponses - 1 point de saison
  • 20e : Burns avec 4 bonnes réponses - 1 point de saison
  • 21e : Doudix avec 3 bonnes réponses - 1 point de saison

2ème partie : l’énigme
  • 1er : Hyeud - répondu le 30 décembre à 5h03 - 45j de premium - je vais te contacter par MP pour t'offrir ce lot
  • 2e : SAADIK - répondu le 30 décembre à 8h42 - 10j de premium - je t'invite à contacter l'opérateur par MP pour recevoir ton code de 10j de premium
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

3

23. 12. 2016, 20:03

Merci pour le concours, perso, ça me fait toujours plaisir.
Juste une question, en cas d'égalité pour la partie 1 du concours, vous départagez comment ?

Il est 21h02 et pas de nouvel indice, c'est un scandale ! :D

4

23. 12. 2016, 20:46

En cas d'égalité, il y a 2 cas :
Tout d'abord, pour les points de saison, chacun gagnera le même nombre de points de saison, indiqué par la place qu'ils ont tous eu.
Pour les autres lots, une épreuve supplémentaire sera mise en place pour déterminer qui aura quoi. Plus d'informations sera donnés à ce sujet si ce cas arrive.

Je donnerais le classement et les réponses de la première épreuve un peu plus tard dans la soirée, après que l'épreuve soit officiellement terminée.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

5

24. 12. 2016, 20:31

Je pensais avoir envoyé les réponses aux premières questions hier soir. Ce soir je suis un peu occupé, je donnerais les réponses aux deux premiers thèmes demain.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

6

30. 12. 2016, 01:33

Le bilan des thèmes 6 et 7 seront donnés dans la soirée, celui du thème 8 sera donné demain.

Les résultats finaux avec les récompenses seront annoncés le 2 janvier au plus tard.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

7

31. 12. 2016, 12:41

L’évènement est désormais terminé, les gagnants et les lots seront prochainement postés.

Nous vous souhaitons un bon réveillon et une très bonne année 2017 !
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

8

03. 01. 2017, 12:26

Certains ont l'air d'avoir eu une gueule deub plus dure que les autres. ^^

9

08. 01. 2017, 21:44

Malheureusement, je n'ai pas eu ce luxe :)
J’ai surtout eu une très grosse semaine de travail pour démarrer l’année, et ce week-end m’a permis de finalement me reposer.

Je tiens à tous vous féliciter, ce fut un plaisir de gérer ce concours et de lire vos participations.
Il y a eu des hauts et des bas dans la difficulté des questions et j’espère que vous y avez tous trouvé votre compte et que ça vous a amusé. N’hésitez pas à nous faire part de vos retours sur cette animation, cela ne pourra que nous aider à faire mieux lors des prochaines animations !

Voici les résultats de cette animation, que vous pouvez retrouver dans le 2e message de ce topic :
1ère partie : questions de culture vampiresque
  • 1er : constantina avec 48.5 bonnes réponses - 10j de premium + 15 points de saison - je t'invite à contacter l'opérateur par MP pour recevoir ton code de 10j de premium
  • 2e : VashTheStampede avec 47 bonnes réponses - 5j de premium + 12 points de saison - je t'invite à contacter l'opérateur par MP pour recevoir ton code de 5j de premium
  • 3e : Hyeud avec 44.5 bonnes réponses - 5j de premium + 10 points de saison - je t'invite à contacter l'opérateur par MP pour recevoir ton code de 5j de premium
  • 4e : LAmok avec 42.5 bonnes réponses - 9 points de saison
  • 5e : gudulffe avec 40.5 bonnes réponses - 8 points de saison
  • 6e : Craddoka avec 35 bonnes réponses - 7 points de saison
  • 7e : billy the kid avec 33 bonnes réponses - 6 points de saison
  • 8e : SAADIK avec 31.5 bonnes réponses - 5 points de saison
  • 9e : Oliver avec 30 bonnes réponses - 4 points de saison
  • 10e : Jace avec 27 bonnes réponses - 3 points de saison
  • 11e : lekoala et nog avec 20.5 bonnes réponses - 2 points de saison
  • 13e : vip avec 14 bonnes réponses - 1 point de saison
  • 14e : acdexc avec 6 bonnes réponses - 1 point de saison
  • 15e : auda, Byakuya, ezio-UT4, jbstar44 et letrans avec 5 bonnes réponses - 1 point de saison
  • 20e : Burns avec 4 bonnes réponses - 1 point de saison
  • 21e : Doudix avec 3 bonnes réponses - 1 point de saison

2ème partie : l’énigme
  • 1er : Hyeud - répondu le 30 décembre à 5h03 - 45j de premium - je vais te contacter par MP pour t'offrir ce lot
  • 2e : SAADIK - répondu le 30 décembre à 8h42 - 10j de premium - je t'invite à contacter l'opérateur par MP pour recevoir ton code de 10j de premium
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

Discussions similaires