Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 12. 2016, 15:57

behemth lvl 4??? ou soucis dans le % d esquive ?

Depuis le début de la carte tout le monde m'a dit d attendre d avoir des talismans lvl4 pour pouvoir juger

Aujourd hui je peux dire ("pour les gunner") que cela sert strcitement a rien de monter béhémoth lvl4

770 pour andréas et 931 et +14 pts de chance....

rc andreas : http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=04739cae7a (18/127)
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=96ebdc4618 (15/120) béhémoth 3 et andreas bien plus gros


En attente d'une explication de torquemeda sur la véracité de ses propos d avoir des talismans lvl4 pour juger

Si tu as mes les rc de gunner sur andréas des serveurs test de la bw team je vois pas trop comment une tel erreur a pu passer l'épreuve des test ou il y a eu aucun test de fait ?


Pour ma part je dis juste qu il y a un gros probleme pour les gunner sur la carte 2 et aujourd hui j en ai la preuve

comment andreas peut esquiver 85% de mes coup avec une initiative et chance bien plus faible?
que compte faire la bw team pour les gunners dans le future?
a quand la remise de zyz lvl 4 a 5% vu les esquive des moobs je vois pas trop où est le problème.

différence de gain entre cac et gunner : j ai perdu 25 000 pts au classement depuis la sortie de la carte 2,

Tout les joueurs doivent passer cac ? ou dans l avenir la bw team va rétablir une équité sur les moobs de la carte 2?

merci

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (14.12.2016, 16:15)


2

14. 12. 2016, 16:47

Tu le dis toi même, c'est des esquives, pas des coups que tu rates, donc tu peux avoir 500 stats de plus que lui si ca t'amuse, les esquives seront toujours là, donc je vois pas bien ce que behemot vient faire dans l'histoire.
Ca t'aide à toucher, ça n'élimine pas les esquives adverses
C'est pas le premier monstre à avoir un taux d'esquive abusé.

En plus tu fais les plus gros degats sur les deux exemples, donc je vois pas non plus en quoi les gunners sont désavantagés, clairement.

Citation

comment andreas peut esquiver 85% de mes coup avec une initiative et chance bien plus faible?

Je vois pas le rapport entre l'init, la chance et les esquives.


3

14. 12. 2016, 18:00

Tout a été dit par Burns. Andras a juste un taux d'esquiver très très haut contre les gunners. Affaire classé :devil:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

4

14. 12. 2016, 18:26

Le type il te sort un sujet pour " pleurer " Mais il est TOP dégâts dans ses 2 rc.

Tu veux nous montrer quoi? Que c'est toi le meilleur? Tu l'es t'en fait pas !

A la limite, tu ferais 1500 dégâts, ok... Mais là y'a aucun problème. L'esquive c'est L'esquive. Faut pas chercher plus loin.

Y'aura bien une évo pour éviter les % d'esquives des mobs/joueurs dans les années à venir, rien que pour toi ! j'en suis sûr.

Bonne soirée !
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

5

14. 12. 2016, 18:29

l'esquive est monstrueuse mais comme l'ont dit mes prédécesseurs, c'est de l'esquive, pas des ratés
et béhémoth n'a rien à voir avec les esquives à ce que je sache

et à moins que ma calculatrice ne soit cassée, tu te fais esquiver à 34/35%, pas 85%
au passage, à chaque fois tu as la 2è esquive la plus basse de l'équipe.
d'autres se font esquiver à 69% comme Tramor (CAC2M), 67% comme strzesia (CAC1M) ou 51% comme billy the kid (CAC2M) dans l'autre combat

Andras d'après tes 2 RC a en moyenne 62% d'esquive contre lui

donc rien à voir non plus avec le fait que tu sois gunner, et je dirais même qu'au contraire tu sembles avantagé
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



6

14. 12. 2016, 20:01

top dégat jai 28k sur la bete tout le reste c est mes alliés....180k....non je viens pas faire le caco
merci j avais bien compris pour l esquive mais jsute c est abusé .....

je suis avantagé....pk 0 gunner ont la médaille?
apres le taux d esquive faut compter les coup de chacun car dans les stats les attaques contre andréas ou ta team sont cumulé


je vais pas te montrer le rc astarte .....la différence est juste hallucinante

7

14. 12. 2016, 22:19

je suis avantagé....pk 0 gunner ont la médaille?

Rectif : pourquoi il y a qu'1 seul Gunners qui a le pin's. Sortez les mouchoirs :D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)