Vous n’êtes pas connecté.

1

09. 12. 2016, 22:21

Nous recrutons sur le serveur Polonais U11

Besoin d'étendre votre soif de sang? Et de jeu?
Vous voulez vivre dans la peur journalière d'attaques?



Je me suis inscrit depuis peu sur le serveur 11 du jeu polak.



Ce serveur est vraiment très, très actif!

Beaucoup d'attaques journalières et de prises de quartiers .

Actuellement niveau 35.

Là je suis au max de tout et j'ai besoin d'aide.


Un ami m'a rejoins et a fondé un clan.

Nous sommes actuellement 3 dans un clan environné d'ennemis.

Cela semble ridicule...

Mais ce serveur polonais, plein d'essor, me rappelle tant le nôtre à une époque...

Joignez-nous, et démarrez un nouveau perso....

Merci à vous...

2

09. 12. 2016, 22:54

C'est moi l'ami fondateur du dit clan. Nous avons eu une candidature spontanée d'un petit niveau polonais actif et nous verrons bien où cette aventure nous mènera.

L'idée est d'abord de tenter de créer une pseudo communauté française sur leur serveur. Je ne fermera pas la porte aux joueurs polonais. Toute aide est la bienvenue.
Ne parlant que très (voir très très) peu polonais et ne sachant ni lire ni écrire cette douce langue nous comptons sur vous pour intégrer l'anglais à nos discutions IC afin que les membres polonais puissent éventuellement comprendre (à peu prêt) le but de la discution.
Si vous ne parlez pas Anglais, sachez que Google trad est votre ami et vous permettra de vous faire comprendre, dans les grosses lignes seulement, son usage et surtout la traduction laisse parfois à désirer mais reste utile en soit.

Je joue sur ce serveur depuis une semaine environ, les automatismes sont les mêmes, forcément c'est le même jeu dans une langue différente.
L'installation d'un traducteur polonais français peut être un plus pour décrypter certains items mais ça vient vite.
J'ai la chance d'être un vieux croûton d'UT2 et donc de pouvoir reconnaître les stats des items dispo au magasin d'occasion et en cas de doute je demande à Google ^^

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons tous, amis francophone aux sein des piwoszy (traduisez "les buveurs de bières") tag [piwo] pour je l'espère une belle et longue aventure.
Merci à Roy pour le topic sur notre forum officiel.

Je vous laisse mon lien réf pour l'inscription, validation mission Z5 au passage le cas échéant. Merci à vous.
http://r18.bloodwars.interia.pl/r.php?r=21671

Merci à vous de m'avoir lu et j'espère vous croiser bientôt pour de nouvelles aventures en terrain et langue inconnue.
ID: 41944 UT2
ID: 8014 UT3
ID: 21671 R18 PL

3

10. 12. 2016, 18:10

Nous sommes déjà 7 dans notre clan (R18 NECROPOLIA XI) dont 1 polonais.

Nous attendons beaucoup d'entre vous qui veulent ressentir les premières sensations de BW.

Il est vrai qu'il faut payer encore un premium pour participer au mieux.

Mais ça vaut la peine je vous assure^^

4

10. 12. 2016, 19:09

Merci Roy et Jack de nous offrir cette opportunité...

Ca fait 1 mois que j'ai repris BW UT3 et je ne me suis pas encore amuser une seule fois, depuis quelques jours je viens de comprendre qu'il faudra que je fasse 4-5 mois d'eco level evo pour pas arriver trop naze hl et être dans le coup...

bref, pas de joueurs bas level = pas d'amusement, c'est simple. Alors qu'il y a 8 ans, j'avais eu du fun dès le début.

Après, le jeu en Polonais c'est pas facile... perso j'ai installer le plugin firefox ImTranslator, ça marche mais je le trouve peu ergonomique, si certains ont trouvé mieux ??

Venez nombreux dans le clan :P !

Le fait d'être une petite communauté française au milieu des joueurs polonais créé un lien naturel, c'est motivant et fun :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "jaxom" (10.12.2016, 19:10)


5

10. 12. 2016, 19:20

perso j'ai installer le plugin firefox ImTranslator

Je ne connais pas du tout ce plug! Peux-tu m'en dire plus ici? (n'hésite pas à détailler pour l'installation) Cela, apparemment, pourrais nous aider sur le serveur polonais.
Merci à toi^^

6

10. 12. 2016, 19:37

C'est nous qui te remercions Jaxom. Merci d'avoir rejoinds notre petite équipe et merci de ton témoignage concernant le jeu.

Perso je joue sur tel, pas d'internet a la maison (oui oui des gens hors réseau adsl ça existe encore en 2016^^) et j'utilise Google Chrome sur Android. Ce navigateur propose au bon vouloir de traduire la page affichée. Ça reste bof mais ça aide :)

Concernant le jeu:
J'ai acheter ce jour un bon elfe (ou ptetre flexible) du berger à la boutique d'occaz. Payé en PLN (le LOL de chez eux). Vraiment sympa le cadeau pour débuter.

Il y a 14 pages d'enchères à feuilleter.

10 ferrailles se vendent à 650 pdp l'unité. J'en est mis 10 ce matin en vente pour 6500, pour suivre leurs tarifs, 3 enchères dessus pour casi 7000 pdp.

A force de sièges ressources et en plaçant nos gains aux enchères il y a moyen de se constituer un beau pécule pour s'équiper aux enchères (qui a mon sens sont top niveau tarif) mais aussi pour faire évoluer l'entraînement.
Avec une bonne gestion de son pécule, on doit arriver au niveau 50 bien équipé.

J'ai également commencer à spy quelques bons quartiers qui seront les nôtres prochainement. Actif ou inactif si ton quartier intéresse un de mes collègues, on te détrousse sans ménagement !

Allez faites pas les timides, viendez casser du Polonais ^^

Si vous avez des questions, je m'y ferais un plaisir d'y répondre. N'hésitez pas !

Seuls nous allons plus vite, ensemble nous irons plus loin !
ID: 41944 UT2
ID: 8014 UT3
ID: 21671 R18 PL

7

10. 12. 2016, 19:55

Le fait d'être une petite communauté française au milieu des joueurs polonais créé un lien naturel, c'est motivant et fun


J'approuve totalement !
je me doute aussi que certains et certaines ne s'apprécie pas IG pour des différents clash, vol et j'en passe.
J'espère pouvoir dire un jour que j'ai réussi à allier des ennemis dans un même clan pour un but commun. Piller, voler des quartiers sans distinction et sans retenue.
Rome ne c'est pas fait en un jour, il va y avoir des poches de résistances, on va s'en prendre plein les canines mais de part notre expérience du jeu en France et notre volonté à rester humble face à l'adversité, de belles choses restent à venir sur Bloodwars !

Petite précison sur la remarque de Roy concernant le premium.
Nous obligons personnes à payer pour se détendre parmi nous !
Il en va de soit que le fait d'être bénéficiaire de plus de quêtes et attaques chaques jours permet une évo plus rapide, je vous cache rien, mais il n'est nullement obligatoire de payer pour s'amuser ensemble.
Votre simple présence en terre polonaise fait déjà plaisir.

Merciiii :)
ID: 41944 UT2
ID: 8014 UT3
ID: 21671 R18 PL

8

10. 12. 2016, 21:41

ImTranslator c'est un plugin firefox, donc bien évidemment il faut déjà utiliser ce navigateur :thumbup:
Je viens de l'installer et n'en connais absolument pas toutes les possibilités qui ont l'air multiple.

Pour l'instant je doit sélectionner le texte à traduire (quand c'est possible) et cliquer sur une petite bulle qui me balance la traduction google automatiquement.

Pour l'installer c'est facile :

- Taper sur google : plugin firefox imtranslator et suivre le lien proposé
- cliquez sur ajouter à firefox et suivre la procédure d'installation (redem firefox)

Vous avez maintenant un petit icône avec une bulle et une flèche s'affiche dans la barre de menu...
- cliquez sur la flèche et choisir Imtranslator options
- Dans les options, sélectionner la langue d'origine (polonais) et de traduction (français)

Au départ je cherchais un plugin qui me traduise tous les textes de la page automatiquement, donc à voir... ?(

9

11. 12. 2016, 16:47

Au départ je cherchais un plugin qui me traduise tous les textes de la page automatiquement, donc à voir...
Merci à toi de nous avoir rejoins sur le serveur X1 polonais^^

10

11. 12. 2016, 18:53

Plop ici :)

Il nous manque 6 joueurs motivés pour débloquer L'AC..

Hop hop hop ne faites pas les timides ^^

Premier vol de Z4 active prévu pour le week-end prochain, nous sommes fou mais pas suicidaire, on se laisse du temps pour se développer encore un peu.

Merci :)
ID: 41944 UT2
ID: 8014 UT3
ID: 21671 R18 PL

11

12. 12. 2016, 01:50

Déjà 10 dans le clan ce week-end!

Ca fait plaise de voir autant de joueurs motivés pour se lancer sur un serveur étranger!

On voudrait parvenir à faire notre place sur ce serveur!

Un clan français dans la bataille!!!

Merci de votre soutien!

12

17. 12. 2016, 15:28

Suite de l'avancée de notre clan sur Nécro XI

Nous sommes 18 dans le clan. 15 français et 3 polonais.
Une Z4 prise récemment et une autre prévue pour ce soir.
Une bonne évolution clanique et bientôt l'accès à L'AC d'ici 2/3 jours pour faciliter l'évolution collective et personnelle.

Nous vous attendons encore chers joueurs francais.

Bien à vous. A bientôt j'espère :)
ID: 41944 UT2
ID: 8014 UT3
ID: 21671 R18 PL

13

17. 12. 2016, 15:58

Nous sommes 18 dans le clan. 15 français et 3 polonais.
Ces joueurs polonais nous ont rejoint sachant que nous étions Français. Leur message de bienvenue était en anglais!

Nous jonglons donc par MC sur les 2 langues et pour le moment cela ne semble pas poser de problème.

Perso, je trouve cette aventure en territoire polonais vraiment intéressante.

Bientôt nous aurons l'AC, des niveaux suffisants pour les 1ères expés en DB....

On va avoir nos 1ères Z4 dont les clans sont friands- Ce sera donc très chaud pour les protéger -

N'hésitez pas à nous joindre^^

14

18. 12. 2016, 09:44

Je vous rejoindrai surement d'ici la mi-janvier, j'aurai plus de temps et ça me tente bien s'il y a vraiment de l'action :thumbup:
Yoann7682 sur UTV

15

19. 12. 2016, 15:56

Merci Playmobil !

Pour le moment nous sommes encore en période de dévellopement, la guerre viendra !
ID: 41944 UT2
ID: 8014 UT3
ID: 21671 R18 PL

16

19. 12. 2016, 17:17

Hello

Possible d'avoir un récap des lvl des 10 premiers ? Les plus gros stuff déjà drop?

ça m'intéresse.
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

17

21. 12. 2016, 11:11

salut,

pour le stuff je ne sais pas, je crois que rien d'important n'a encore été droper, le clan est trop jeune... :)
voici le tableau des membres :


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "jaxom" (21.12.2016, 17:23)


18

21. 12. 2016, 20:43

Et du serveur? ^^" merci quand même
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

19

22. 12. 2016, 10:52

Ah d'accord ^^

1. Mroczny_Lycan 85115 Niv 139
2. Zafira 76640 Niv 136
3. Pan Dyktator 75946 Niv 135
4.Nyguss 2 69731 Niv 133
5. Przebojowa Teresa 68568 Niv 132
6. SABATON 65893 Niv 131
7. 65180 Niv 131
8.Pan M4G1K 64684 Niv 130
9.Virtu 63780 Niv 130
10. Demon sexu o_O 60824 Niv 129


j'te zap un espionnage du 1er :

http://r18.bloodwars.interia.pl/showmsg.…&key=ef3a11d667

Sinon pour le stuff y'a en ce moment un Legendaire parfait pantalon elfe de la nuit (+57 agi) à 23M... donc je pense qu'ils ont déjà droper des bons trucs 8)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "jaxom" (22.12.2016, 12:05)


20

22. 12. 2016, 16:55

Ah ouais bien trop haut, c'pas le nouveau serveur en fait '-'
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

21

23. 12. 2016, 00:34

Un ami m'a rejoins et a fondé un clan.

Nous sommes actuellement 3 dans un clan environné d'ennemis.
Cela c'était le début...

J'ai le plaisir de vous informer que nous sommes actuellement 21 dans le clan, et tous actifs.
(dont 3 polonais si je ne m'abuse)

Nous aurons très bientôt l'AC et avec un bonus ce soir, un p'tit bijou facilité, dégoté par qui?
Je vous le donne en mille.... LIENRAG!

Oui LIENRAG! (désolé si je te fais de la pub Amigo)- tout simplement 8 ième au classement U2- Niveau 122 -

On est tous content qu'il nous ait rejoint sur le serveur polonais.
(Et pour le moment je suis ravi de le dépasser en niveau là-bas^^)

LIENRAG a réussi à chopper ce petit bijou de facilité dans le MARCHE DES OCCASIONS.

Je pense qu'il n'est pas dans le top 10 pour rien. La FORCE est avec lui^^ (donc avec nous dans ce clan).

Yly nous a rejoint également (j'espère ne pas trahir un secret d'état)

Nous continuons donc notre progression sur ce serveur étranger.




Pas si étranger que cela en fait. On se fait très vite à la grammaire polonaise!!
Doskonały Glock (Doskonały- PARFAIT glock)
Dobry Słoneczny Pierścień (Dobry- BON- Słoneczny- SOLEIL-Pierścień=anneau)

Le traducteur GOOGLE est très efficace et performant polonais-francais... (sauf dans le sens contraire c'est à dire français-polonais - Là les polonais ne vous comprendront pas - privilégiez l'anglais-polonais)

Donc vous n'avez pas l'excuse de la langue pour nous rejoindre^^

On attend toujours des joueurs qui souhaitent partir de zéro dans un nouveau monde!!

22

27. 12. 2016, 22:13

par contre pour les prix c est juste hallucinant comme c est cher.......et comment ca se bats aux encheres car pas de mn ^^

23

02. 01. 2017, 18:18

Meilleurs voeux à tous pour 2017.


Ah ouais bien trop haut, c'pas le nouveau serveur en fait '-'
Utworzona: 1.04.2015. Le plus récent je sais pas, mais il est jeune le serveur encore.


Plop à vous chers vampires.
Quelques nouvelles du clan de Français en territoire Polonais. Nous sommes actuellement 23 dans le clan dont 6 polonais et 1 franco-polonais.
Les discutions entre nous se font en Anglais et Max, notre franco-polonais me traduit les MC importants afin que tout le monde comprenne bien.
L'AC nous est arrivée hier 01.01.17, cadeau de la nouvelle année ?
Plutôt bien fournie,parfait set chama, élastique, facilités, différents set dispo (diamant, vindic, faussé, insidieux), du stuff chance, des armes d'attaques toussa toussa ...
Elle permettra aux futurs membres qui nous rejoindrons de ne pas avoir à trop investir dans les premiers temps et de se concentrer sur la ferraille pour la revente, entre 5.500 et 6.500 pdp le paquet de 10.

Nous possédons 9 Z4, certaines volées, d'autre construites de zéro par des guerriers d'un nouveau genre, les maçons !

Les expéditions vont commencer à s’enchaîner avec les membres qui arrivent au niveau 37, l'évolution collective est correcte et l'ambiance est bonne.

Mon lien ref si les motivés : http://r18.bloodwars.interia.pl/r.php?r=21671

Nous vous attendons avec plaisir.

A+
ID: 41944 UT2
ID: 8014 UT3
ID: 21671 R18 PL

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jack" (02.01.2017, 18:19)


24

02. 01. 2017, 18:38

Nous possédons 9 Z4, certaines volées, d'autre construites de zéro par des guerriers d'un nouveau genre, les maçons !




ah non ca c est pas nouveau la maconnerie^^

25

02. 01. 2017, 19:09

On devra tous passer par la case construction à un certain moment mais en attendant je préfère voler des quartiers déjà bricolés pour économiser les ferrailles.
Le savoir faire français sur une base polonaise :P
ID: 41944 UT2
ID: 8014 UT3
ID: 21671 R18 PL

26

04. 01. 2017, 14:42

et bien volons alors ^^

27

10. 01. 2017, 01:32

Les premières expéditions commencent à être lancée.

http://r18.bloodwars.interia.pl/showmsg.…&key=36dae89f71

Aller, viendez !
ID: 41944 UT2
ID: 8014 UT3
ID: 21671 R18 PL

28

23. 02. 2017, 16:42

Ca bouge pas mal ici, le clan à fusionner avec une partie d'un autre et on est maintenant 26 :thumbsup: .






La compétition est rude, les enchères vivantes (si vous êtes pas présent lors de la fin de l'enchère, c'est même pas la peine).

Mais avec 12 français sur 26, on est maintenant en minorité.... ;( c'est pourquoi il nous faut recruter de nouveaux joueurs from UT fr pour défendre nos couleurs :devil: !

Venez vous joindre à nous, AC pleine, expés tous les jours, alliances en cours, carte 2 en vue... et surtout un challenge de taille avec des joueurs polonais très fort et même un dictateur à détroner :war: :





Aux armes :noob: !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "jaxom" (23.02.2017, 16:45)


29

24. 07. 2017, 15:55

Pti rappel si il y a des Français motivés pour nous rejoindre :)
ID: 41944 UT2
ID: 8014 UT3
ID: 21671 R18 PL

30

25. 07. 2017, 08:17

ouep venez nous aider.........

afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

31

30. 07. 2017, 15:44

on a une z3 qd même^^