Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 11. 2016, 20:57

Encore une plainte contre Quarra UT2 [Pour Torquémada * Agon]

Bonsoir,

Mon id : 92900
Id Quarra : 97234

Je porte plainte contre Quarra pour insulte à mon encontre et celle de mon clan sur le Tchat général.
A cela on peut rajouter un zest de paranoïa, un zest de mensonges, un zest de diffamation et un 20ème de vérité.

Ce n'est pas la première fois, pour rappel :
Messages offensants, vulgaires Plainte contre Quarra UT2 [pour Torquemada *agon]

Il avait échappé à un ban définitif !
J'ai pris une bonne partie de la conversation mais je laisse le soin à Torquémada de regarder le reste et de comparer les dires de Quarra à sa boîte de mail imaginaire.
Autrement, je n'ai mis que les propos de quarra sans cela, je ne pouvais poster la plainte pour message trop long.
Je possède le reste de la conversation si jamais, même si je pense que Torquémada pourra regarder l'historique à partir des horaires.

edit Agon :
Texte intégrale retransmis en vision modé
Lieu : Chan générale UT2
Jour : Mercredi 23/11/2016
Horaires : de 18h16 jusqu’à 21h27


Bon jeu !
PS : Pour la lecture, il me reste des dolipranes si vous voulez.

2

24. 11. 2016, 08:18

Bien je vais apporter une petite note supplémentaire :

Edit Agon : idem
mais de 21h50 a 22h15


Je pense que cela à le mérite d'être clair.

J'ai eu vent par Torquémada que Quarra l'a contacté (avant hier) pourquoi, je ne sais pas.
Si l'on en suit la conversation sur le tchat général, apparemment, j'aurai été désagréable avec Quarra ? :whistling:
Cela fait 10 mois qu'il n'y a eu aucun contact entre lui est moi depuis le dernier ban à vrai dire !
J'incite Torquémada à regarder les Log's de mon compte, les sauvegardes de messages et d'autres encore pour trouver une quelconque traces de conversations.
Vous pouvez également fouiller mon compte forum FR dans l'historique de ma messagerie, pour constater prochainement qu'il n'y a pas eu d'échanges.

Ah et je précise, même si c'est hors RCA, je n'ai pas le skype de Quarra pour les gens de mauvaise foi :thumbsup:

Donc en somme après 10 mois de communication inexistante, monsieur décide d'insulter ma personne et mon clan tout entier pour un simple espionnage ?
Je pense qu'il y a assez d'insultes, que si l'on décortiquait les voyelles et les consonnes l'on pourrait réécrire le RCA ou faire 50 scrabbles.

Edit: Ah j’oubliai de préciser, je ne l'ai même pas attaqué durant 10 mois étant donné qu'il n'est pas dans mon rang pour les points d'évolutions.

Edit 2 : Il est d'ailleurs dans le mensonge dans les logs qu'agon a mit en section modération.
Il affirme que MAD veut nous déclarer la guerre et qu'il invite tous les joueurs des autres clans et notamment les DIVINS, IC & Cie enfin le serveur à venir nous démolir.
Qu'il ne veut que tuer du démons en bouffer comme il dit.
Le hic c'est qu'après avoir contacté le chef de clan de Quarra c'est à dire Ténor de Baune, un joueur très respectueux ben le message est totalement différent !

En gros MAD n'est pas du tout au courant des agissements de Quarra et j'ai encore les messages pour le démontrer que je peux transmettre par messages privés. !
MAD n'a jamais voulu déclarer la guerre à qui que ce soit !

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Luveryn" (24.11.2016, 08:49)


3

24. 11. 2016, 22:28

Bonsoir, je tiens à m'excuser de ses débordements, de la gêne apportée aux autres utilisateurs/joueurs et bien évidemment de la surcharge de boulot pour les modérateurs.

Sinon vérifier à l'instant, Luveryn, Alsace, France a bien mon skype c'est juste que je ne me connecte jamais et surement pas pour y retrouver Luveryn.


Je serais bien incapable de palabrer sur que j'ai pu dire, j'accuse Jack Daniels de m'avoir embrumer l'esprit. Je me suis relu ce matin pour la partie qui était encore visible, je reconnais les faits et j'assumerais la sanction.

Pour la partie MAD, DivinS, Pouet : je ne dois pas être le seul à avoir lu Luveryn se plaignant que les IC ne nous siègent pas à sa place.
Si j'ai contacté Torquemada c'était justement que les Demons et pas seulement Luveryn ont essayé de pousser des IC à la faute.
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

4

24. 11. 2016, 23:29

Bonsoir, je tiens à m'excuser de ses débordements, de la gêne apportée aux autres utilisateurs/joueurs et bien évidemment de la surcharge de boulot pour les modérateurs.


Alors déjà c'est bien tu t'excuses à tout le monde sauf à moi et surtout le clan démons tout entier que tu as insulté !
Donc pas de remise en question de ta part.

Sinon vérifier à l'instant, Luveryn, Alsace, France a bien mon skype c'est juste que je ne me connecte jamais et surement pas pour y retrouver Luveryn.


Je précisais cela bien qu'on s'en fiche étant donné que cela ne concerne pas Bloodwars, pour bien faire comprendre que je n'ai pas eu une seule conversation avec toi depuis 10 mois et plus d'ailleurs. A juste titre effectivement que tu as eu mon skype puisque, tu étais un ancien démon qui s'est gentiment fait expulser de chez nous pour mauvais comportement. Mais si tu regarde bien, tu verras un petit point d'interrogation dessus qui signifie qu'en gros, il y a belle lurette que, bah t'es banni de chez moi. Et pour preuve, je ne suis même plus en Alsace, Torquémada ne pourra que te le confirmer via mes logs ! Ce qui démontre bien que je ne t'ai pas adressé la parole depuis depuis .... des lustres :rolleyes:

Je serais bien incapable de palabrer sur que j'ai pu dire, j'accuse Jack Daniels de m'avoir embrumer l'esprit. Je me suis relu ce matin pour la partie qui était encore visible, je reconnais les faits et j'assumerais la sanction.


C'est pas la première fois que tu te comportes ainsi sur le CG en m'insultant durant des heures !
1 fois ça va 2 fois ça commence à faire beaucoup surtout lorsqu'on voit le nombre d'insultes que tu as pu sortir.
Je ne t'ai jamais manqué de respect sur aucun supports liés à Bloodwars et ni même sur skype (même si on s'en fou pour skype) !

Pour la partie MAD, DivinS, Pouet : je ne dois pas être le seul à avoir lu Luveryn se plaignant que les IC ne nous siègent pas à sa place.
Si j'ai contacté Torquemada c'était justement que les Demons et pas seulement Luveryn ont essayé de pousser des IC à la faute.


L'on parlait d'équité effectivement après le siège subit des IC's ! Les IC's ont effectivement utilisés des possibilités qui leurs sont disponibles via le jeu et ils ont raison dans un sens.
Même si nous sommes pas là pour parler de cela, je n'ai rien spécialement contre eux (dans l'ensemble) même si ce n'est pas l'amour fou avec certains et c'est réciproque.
Si tu relis la conversation, tu verras qu'effectivement j'ai parlé de mauvaise foi avec arnita et on s'est expliqué via mp où j'ai donné plus que largement largement mon point de vue, d'ailleurs la lecture a du le souler.

Quoi qu'il en soit j'ai dit qu'en gros il y avait aussi d'autres clans à siéger que nous sur la durée.
Est ce un mal ?
Tu t'es senti insulté ?

Je veux bien que tu me dises également où j'ai voulu pousser IC à la faute ?
Je pense que les membres IC's sont bien assez grands pour savoir ce qu'ils font et se comportent, ils n'ont pas besoin d'un tuteur. (Les tensions après sièges c'est normal, il n'y a qu'à lire le forum fr pour comprendre sur tous les topics de guerres ça part en cacahuètes). Ensuite sur ce sujet, je faisais part aux IC's simplement que c'était un peu lâche de leurs parts (5x moins de points) et que ce n'était pas la meilleure solution pour faire bouger le serveur si c'était l'effet escompté. Même si pour moi, il y avait de la mauvaise foi dans l'alibi, et alors c'est ce que je pense ce n'est pas pour autant qu'il s'agit d'une insulte, de provocations, de diffamation et j'en passe des vertes et des pas mûres.

Je te signale également que Yopnico nous a traité d'insectes et ce n'est pas pour autant que je l'attaque via une plainte parce qu'il l'a fait c'est de bonne guerre.
Il est content, nous sommes contents et l'histoire s'est terminée en boucherie en embuscades et tout le monde est allé se coucher avec la tête où je pense le lendemain matin devant un bon café ou presque :thumbsup:

Ensuite ton affaire c'est digne de Minority Report, tu es dans ma tête, tu penses à ma place et pire tu détermines ce que je compte faire sans même demander des informations aux concernés.
Par ailleurs dans cette grande mascarade que tu nous ponds et d'après le RCA, je ne vois rien qui porte à réclamation via le règlement du jeu et du forum fr.
J'ai beau relire la conversation qu'on a eu avec IC's bah, rien d'anormal et pire ça te concerne même pas :D

Par contre en ce qui te concerne, des insultes graves sont biens sorties de ton clavier pour arriver sur le CG. :thumbdown:
J'aimerai bien que tu expliques d'où vient cette haine que tu as à mon égard et celle de mon clan si ce n'est le fait que tu fus banni de chez nous ?

Pour rappel, nous t'avons banni car tu parlais mal sur le CG tout comme tu l'as fait hier soir et en plus haut non des MAD's, alors que les MAD's pour avoir parlé à ton chef n'avait rien prémédité de tout cela.
Bref, je n'ai plus rien à dire, je pense que la situation est très bien résumée en ce qui me concerne, l'alcool, l'alcool certes mais ce n'est pas une excuse pour manquer de respect sans cesse.
C'est la deuxième fois, et entre temps tu ne t'es toujours pas excusé, pire tu recommences et en pire !

C'est inadmissible !

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Luveryn" (25.11.2016, 00:05)


5

25. 11. 2016, 08:47

J'attends le verdict du modérateur.

Quand au mauvais comportement, tu te caches très bien vu toute la diffamation que tu as fais autour de sanguigui, tout ce que tu as pu craché comme venin sur T3rr4 et les nombreuses prises de têtes avec des membres de ton alliance, ...
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

6

25. 11. 2016, 10:32

Quand au mauvais comportement, tu te caches très bien vu toute la diffamation que tu as fais autour de sanguigui, tout ce que tu as pu craché comme venin sur T3rr4 et les nombreuses prises de têtes avec des membres de ton alliance, ...


Hou-là encore des histoires de l'an 2 avant JC, l'eau elle a coulé sous les ponts depuis .... (2012)
Tu parles de diffamation, la seule chose que je constate c'est que c'est toi qui en fait car en plus tu déformes les faits qui se sont déroulés il y a 4 ans...

Allez je suis gentil, parce qu'en plus ce n'est même pas moi qui avait porté plainte contre toi à l'époque, mais plusieurs joueurs de différents clans !
Messages grossiers, injurieux Plainte contre quarra

Je te laisse relire tes insultes et ta provocation que tu avais placé sur ton profil à mon égard et dont plusieurs joueurs ce sont sentis concernés !
Tu n'as juste pas changé.
En gros cela fait juste 4 ans que tu m'insultes ....

Tout ça parce que j'ai eu le malheur de cliquer sur toi pour faire une embuscade ou t'espionner ? :whistling:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Luveryn" (25.11.2016, 11:06)


7

25. 11. 2016, 18:13

Bien, les 2 parties se sont exprimées, sur demande je ferme le topic jusqu’à intervention de Torquémada.
Après sont intervention, l'une ou l'autre des partie, pourras me mp pour réouverture "temporaire" si il veut ajouter un dernier commentaire.
Tout en restant bien sur sobre et correct.
Je demande donc maintenant Officiellement aux 2 participants d'attendre calmement l'intervention de Torquémada et de sa décision.
Merci

© Sayaka

8

01. 12. 2016, 06:48

Je rendrai mon verdict avant la fin du weekend, mais ceux qui me connaissent savent que le fait d'être provoqué n'excuse un comportement injurieux. Au mieux les deux parties seront punies.

Donc Quarra, préparez votre dossier contre Luveryn car la seule chose pour laquelle j'hésite dans l'immédiat c'est la durée de votre ban.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

9

01. 12. 2016, 11:13

Réouverture "only" pour quarra et luveryn
pas de question réponse et pas de citation du 1er par celui qui parle en 2nd.
je vous autorise 1 seul message chacun , en cas de 2eme il sera supprimé.
Ce message peu vous permettre d'apporter des compléments d'information, ou des arguments : en restant Corrects et courtois.
Si vous n'avez rien de plus a ajouter , notez juste : "C'est bon pour moi, j’attends le jugement de Torquémada"
Après cela je refermerai.
Merci

© Sayaka

10

01. 12. 2016, 11:46

Bonjour dernier message de ma part ici,
Car j'ai expliqué la situation en privé aux autorités compétentes de toutes façons !

Je me permet de citer ce message de Quarra qui va bien résumer la situation.

J'attends le verdict du modérateur.

Quand au mauvais comportement, tu te caches très bien vu toute la diffamation que tu as fais autour de sanguigui, tout ce que tu as pu craché comme venin sur T3rr4 et les nombreuses prises de têtes avec des membres de ton alliance, ...


Il m'accuse de choses qui se sont soi-disant déroulées il y a 4 ans... :

-Premièrement, je ne me cache pas, puisque je n'ai pas craché sur qui que ce soit sur Bloodwars ni sur T3, ni sur personne d'autre...

-Deuxièmement, puisque je sais que les logs le démontrent, il s'agit de diffamation de ta part à mon encontre ! Je n'hésiterai pas actuellement à les montrer à C47 ou Sushimaker une fois que Torqué les aura visualisés pour prouver ma bonne foi, mais je pense que la sanction risque d'être beaucoup plus sévère à ton égard.

-Troisièmement, tu n'es pas le sujet dans ta propre diffamation, ce qui veut dire que tu ne peux même pas porter plainte contre moi d'après le règlement Règlement Section Plaintes et Pilori car seuls les concernés peuvent le faire.

-Quatrièmement, l'alcool n'excuse pas le comportement répétitif des 4 dernières années où à 3 grandes reprises tu m'as explicitement insulté, je fus ta cible !

-Cinquièmement, tu t'excuses c'est bien, à la communauté, la modération, mais certainement pas à mon clan que tu as insulté, soit 32 joueurs, moi y compris.

-Sixièmement, ne faisant pas d'excuses cela signifie qu'en plus tu ne regrettes pas ton langage à mon égard ni celui de mon clan, ceux malgré l'alcool.

-Septièmement, en reproduisant également 3 fois en 4 ans tes actions à mon égard cela prouve clairement que tu te moques des sanctions de l'opérateur à ton égard pour mauvaise conduite et qu'en plus tu nourries un scénario que tu es le seul à imaginer.

-Huitièmement, et "au pire", car je dis bien "au pire" ou "au mieux", tes faits inventés se sont déroulés d'après tes dires, il y a 4 ans et d'après mes souvenirs, il y a 4 ans nous sommes biens d'accords sur le concept. Bah, les faits ont plus de 7 jours, d'après le règlement ce n'est plus recevable ??? non ???

Citation

ATTENTION : Toute plainte ne rentrant pas dans les cadres mentionnés ci-dessous ou jugées "abusives" ne sera pas traitée et son auteur pourra être sanctionné pour Spam. Les plaintes doivent être postées dans les 7 jours qui suivent les faits, au delà elles ne seront pas retenues. Si vous avez un doute sur la légitimité de votre plainte contactez par message privé un Médiateur ou un Super-Modérateur.



Petit rappel :

Citation

Règles d'usage communes

Ne jamais poster ou citer un message privé dans un post de plainte.
En cas de plainte concernant un/des message(s) en chatbox, ne pas C/C de copie d'écran et/ou de C/C de la conversation. Vous devez poster le contenu/copie d'écran à l'Opérateur avec le lien du topic de plainte.
Ne pas poster sur le topic de la plainte si vous n'êtes pas concerné.
Ne jamais communiquer votre login et mot de passe de votre perso à qui que ce soit, idem pour votre compte forum.
Les décisions de l'Opérateur et/ou des Smodos ne doivent pas être débattues en public sous peine de sanction. Les contestations doivent se faire par message privé.
L' Opérateur et les Smodos n'ont pas autorité pour traiter les plaintes à caractère pénale ou civil, ni pour tout ce qui à trait à des faits commis sur des supports externes à BW (Skype, Facebook, etc.).
Les plaintes contre la modération ne doivent en aucun cas être postées ici. Elles doivent être envoyées en mp privé aux 2 Smodos avec copie au(x) Modérateur(s) concerné(s). Si cela concerne un Smodo, c'est un Opérateur qui doit en être saisi avec copie au(x) Smodo(s) concerné(s). Si cela concerne un Opérateur, un mail doit être envoyé directement à Sushimaker avec copie aux Opérateurs.
Tout plaignant ayant été plusieurs fois débouté d'une plainte envers un meme user/joueur en particulier pourra etre sanctionné pour harcellèment (nature de la sanction à la discrétion de l'Opérateurs/Smodos).


Pour le dernier point souligné et en gras ça sent un peu la polémique contre moi quand même, car cela fait 4 ans que ton délire persiste et que tu te sers de cela comme justification avec l'alcool pour m'insulter publiquement !
C'est juste au final, plus excusable !

Surtout lorsque je vois que des joueurs à l'époque des faits que tu cites ont été bannis définitivement pour moins pire que cela !
Quant aux ragots qu'on peut entendre, cela ne me concerne pas ! Skype, Mensenger, Facebook, autre forum etc ... je m'en cogne tout comme cela ne concerne pas Bloodwars ni la BWteam.

C'est bon pour moi !

11

01. 12. 2016, 20:28

Au vu des faits et de la partie de scrabble de Quarra qui nous a démontré la richesse de son vocabulaire de gros mots, avec certains mots comptant triple il arrive a 20 jours de ban.

Pendant ce temps il pourra perfectionner son langage et essayer de naviguer entre contenu explicite et prudence narrative pour éviter le prochain ban.

Je sais que cela va a l'encontre du règlement et je m'en excuse par avance mais mention spéciale pour : hey ! mecc ! vieznt me voir je tt'aime ! jez te baiçse connnard!!!
Comme vous pouvez le voir l'arrivée du froid et l'obligation de taper sa prose avec des moufles réduit la lisibilité de certains revendications. Encore une chance que le dernier mot soit complétement lisible.

Bon, pour ne pas dépareiller avec le ban précédent ce sera au final 30 jours de ban pour Quarra.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

12

05. 12. 2016, 09:20

Roy : C'est quand même incroyable qu'ont laisse ouvert pour les 2 parties, qu'ont le dise, ... et que l'ont vienne quand même poster... a ce demander si je ne devrais pas écrire en polonais ?
Donc a cause de votre intervention, quarra n'aura pas droit a son retour de parole, il vous en remercie certainement (a moins qu'il n'en ai rien a faire).
ça c'est pour votre intervention, avec 1 carton pour spam parce que je suis trop gentil, prochaine infraction de ce type c'est 5 jours directs voir plus.
Spécialement pour vous :to jest dla interwencji z jedną kartą za spam, bo jestem zbyt miły, następne przestępstwo tego typu wynosi 5 dni bezpośrednim widzieliśmy.
Et bien sur message inutile puisque supprimé.

Pour le contenu et la méthode, il révèle simplement votre méconnaissance du règlement et des différents supports du jeu.
De plus vous êtes en limite d'offense à la modération et à l'opérateur, et je ne parle pas des autres infractions de votre post, vous échappez a une sanction plus sévère car vous avez su (et c'est tout à votre honneur) rester correct et courtois.[ et pour conclure, effectivement les autres users n'auront aucune preuve de ce que vous avez pu dire ou ne pas dire (lecture modé only)]
[Je le souligne car c'est pour moi une des choses les plus importante a respecter]
Cependant juste pour votre information :
1/ La modération et l'opérateur connaissent quand même un minimum le règlement qu'ils sont chargés de faire respecter.
2/ Nous ne traitons pas les plaintes pour le plaisir, mais par devoir
3/ J'hallucine quand je lis "nous n'avons pas la preuve que quarra l'aie écrit" 8| :dead: ; c'est clair qu'ont passe notre temps à inventer des mensonges pour condamner des joueurs innocents.

Pour conclure :
De notre coté nous appliquons et faisons respecter le règlement, j’attends juste de vous que vous évitiez de l'enfreindre à nouveau.
Merci

© Sayaka

13

05. 12. 2016, 09:57

En fait tu te trompes Roy, cela me ressemble beaucoup de lâcher comme ça un échantillon gratuit. Surtout quand cet échantillon était disponible sur le canal public UT2 pendant des heures. Sache que ma décision n'est pas fondée sur cette phrase seule mais sur un ensemble des faits.

Mais que veux tu ? Quand je suis écœuré parce que le sujet des insultes revient encore et encore je préfère le tourner en ridicule plutôt que de m'effondrer en larmes. Je sais, je fais de l'humour noir, voire très noir. C'est mon moyen d'évacuer.

J'espère franchement que Quarra ne recommencera pas.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher