Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 11. 2016, 13:03

[BW fait sa pub !] C'est l'heure de voter !

Le slogan qu'il nous faut !

82 Votes ont été pris en compte.

5%

Bloodwars: Nos polonais sont plus créatifs que les autres (4)

16%

Bloodwars: Un jeu pour tous, tous pour une matraque (13)

10%

Bloodwars: Reveille le vampire qu'il y a en toi (8)

0%

Bloodwars: Le jeu de tous les vampires

1%

Bloodwars: Le plus sanguinaire des jeux (1)

2%

BW, que le sang coule à souhait. (2)

27%

Blood wars, la guerre pour le pouvoir, le sang pour la victoire (22)

2%

T'as pas de skill, tu veux du kill: BLOODWARS (2)

2%

Sang d un jour, sang pour toujours. Vampire d un jour, bloodwars pour toujours (2)

0%

Bloodwars, c'est le sang c'est la mort!

0%

Bloodwars qui si frotte si pique!

2%

bloodwars mort vivant tu es mort vivant tu resteras! (2)

0%

Bloodwars jeu de vampire, jeu de sang!

0%

Bloodwars sans humanité, sans pitié!

6%

Bloodwars : Domine ou obéis. (5)

15%

Bloodwars, le jeu qui rend a crocs ! (12)

6%

Bloodwars, le jeu de crocs qui rend accro ! (5)

2%

Bloodwars : Les sanglantes chroniques de Za'gar. (2)

0%

Bloodwars : L'art de te faire tailler un costar.

4%

Bloodwars : Le prélude d'un terrible cauchemar. (3)

2%

Bloodwars : Incarnez un terrifiant avatar ! (2)

1%

Bloodwars : L'Ascendance d'un nouveau départ. (1)

5%

Bloodwars : it's Bloody-licious ! (4)

2%

Bloodwars : Que la guerre coule à flots ! (2)

5%

Bloodwars : les vampires ont les crocs ! (4)

6%

Bloodwars : la gloire par le sang ! (5)

7%

Bloodwars, Free to play, Luck to win (6)

4%

Bloodwars : La guerre des Vampires (3)

2%

La Guerre du futur : Bloodwars (2)

1%

Bloodwars : le jeux des Vampires (1)

2%

Les Guerres du Sang c'est Bloodwars (2)

0%

Vampires need Blood : Bloodwars

6%

Bon sang de blood wars (5)

0%

Blood wars bon sang !

1%

Blood wars: Mais bon sang mais c'est bien sûr (1)

7%

Bloodwars: Entre dans les rangs, fais couler le sang (6)

1%

en manque de sang ? viens faire le plein avec bloodwars ! (1)

7%

bloodwars, qui aura les canines les plus malines... (6)

5%

tu cherches un bon jeu car tu te fais chier ? il y à bloodwars, viens tester ! (4)

7%

Bloodwars, le jeu sang pour sang hémoglobine (6)

5%

T'as soif de domination ? T'as faim de combats ? Rejoins-nous sur bloodwars ! (4)

10%

Il n'était qu'un, ils sont maintenant des milliers ... Et ils s'affrontent sur Bloodwars pour dominer le nouveau monde ... seras-tu des nôtres ? (8)

18%

Défends ton enclave, ne deviens pas esclave ... Bats-toi pour ton clan, montres que tu as du cran ... Bloodwars plus qu'un jeu, une communauté (15)

4%

Bloodwars, que la guerre commence ! (3)

0%

Bloodwars, le jeu où les vampires se battent vraiment !

4%

Bloodwars, des crocs et du sang ! (3)

5%

Pour ceux qui n'aiment pas Twilight, voici Bloodwars ! (4)

6%

Guerre, sang, esclave... Rejoignez votre clan sur Bloodwars ! (5)

4%

Bloodwars, un jeu à croquer à pleine dents (3)

0%

Bloodwars, le sang de la vie

2%

Bloodwars un univers ténébreux (2)

0%

Bloodwars une obscure histoire sanguinaire...

2%

Quand t'as le blood t'as pas forcément le war! quand t'as le war t'as pas forcément le blood! mais quand t'as bloodwars!!! ben...t'as les deux! " (2)

0%

BloodWars, Y'a pas qu'des cafards!

1%

Bloodwars? Mieux qu'un polar! (1)

5%

Bloodwars! Du Sang! D'la Bagarre! (4)

0%

Quand y'en a marre, y'a Bloodwars!

5%

IF YOU WANT BLOOD , PLAY TO BLOODWARS (4)

Vous avez jusqu'à Dimanche 27 Novembre 23h55 pour vous exprimer ! C'est parti !!! Vous avez la possibilité de voter pour 3 slogans différents !

L'équipe d'animation ne participera pas à cette série de vote, une fois le délai écoulé, les 10 premiers slogans seront soumis au vote de l'équipe d'animation qui appliquera une notation de 1 à 5. L'équipe aura 72 heures pour effectuer sa notation, et ensuite nous publierons le résultat !

Merci aux candidats pour leur participation ! Que le meilleur gagne !

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Yly" (19.11.2016, 22:57)


2

20. 11. 2016, 15:07

A voter ! :thumbup:
Yoann7682 sur UTV

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

3

20. 11. 2016, 16:47

A voter! :thumbsup:
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


4

20. 11. 2016, 17:41

a voté
pseudo ut1 :unptitcoucou

5

20. 11. 2016, 18:57

Merci Messieurs, n'hésitez pas à faire tourner dans vos clans ;)

Bon jeu à vous !

Trillian

Scavenger Eternel

Messages: 17

ID UT1: 81098

ID UT2: 94019

  • Envoyer un message privé

6

20. 11. 2016, 20:44

A voté :greenvampire:
UT1 : Trillian id 81098 membre de The last Home
UT2 : menolly id 94919 Membre des Black BloodBrother

Aka Kapali

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

7

21. 11. 2016, 14:49

Wololo :war:
Salut salut. C'est moi ! :D



8

21. 11. 2016, 18:33

Aucun intérêt ce n'est pas ça qui va relancer le jeu :rolleyes:

9

21. 11. 2016, 22:57

à voté
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

Blacksun

Scavenger Eternel

Messages: 13

ID UT1: 1

ID UT2: 93809

  • Envoyer un message privé

10

25. 11. 2016, 08:46

A voté

11

27. 11. 2016, 13:44

A voté !
UT2 : SHORG - ID : 97820

L'avenir est à ceux qui survivent !!!

12

28. 11. 2016, 08:43

Merci à toutes et tous pour vos votes.

Dés ce soir nous attaquerons les "notations" de l'équipe d'animation. Les résultats vous seront communiqués sous 72h.

Bon jeu à vous

13

01. 12. 2016, 18:46

Attention roulement de tambour ... Les dix slogans plébiscités par la communauté (votante) du Forum BW Fr sont :

Citation

Blood wars, la guerre pour le pouvoir, le sang pour la victoire

Défends ton enclave, ne deviens pas esclave ... Bats-toi pour ton clan, montres que tu as du cran ... Bloodwars plus qu'un jeu, une communauté

Bloodwars: Un jeu pour tous, tous pour une matraque

Bloodwars, le jeu qui rend a crocs !

Il n'était qu'un, ils sont maintenant des milliers ... Et ils s'affrontent sur Bloodwars pour dominer le nouveau monde ... seras-tu des nôtres ?

Bloodwars: Réveille le vampire qu'il y a en toi

Bloodwars, Free to play, Luck to win

Bloodwars: Entre dans les rangs, fais couler le sang

bloodwars, qui aura les canines les plus malines...

Bloodwars, le jeu sang pour sang hémoglobine


L'équipe d'animation composée d'Abigaël, Sayaka, Tamannas, Torquemada, User, et Yly ont procédé à une notation sur 5 des slogans ci-dessus et voici le poduim :


Citation

Slogan vainqueur : "Bloodwars, la guerre pour le pouvoir, le sang pour la victoire"

Seconde place: "Défends ton enclave, ne deviens pas esclave ... Bats-toi pour ton clan, montres que tu as du cran ... Bloodwars plus qu'un jeu, une communauté"

Troisième place : "Bloodwars: Entre dans les rangs, fais couler le sang"
Troisième place ex-æquo : "Bloodwars, le jeu sang pour sang hémoglobine"


Félicitations à vous 4 et à tous les participants !!! Merci pour vos idées ! Et un grand merci à tous les votants qui se sont pris au jeu ;)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Yly" (01.12.2016, 21:03)


14

03. 12. 2016, 21:13

Slogan vainqueur : "Bloodwars, la guerre pour le pouvoir, le sang pour la victoire"

J'ai voté autre chose, mais finalement j'adhère également pour ce slogan. Félicitation à son auteur....

15

04. 12. 2016, 12:56

Bonjour à toutes et tous,

Nous aurions besoin des pseudos des 4 vainqueurs !

Et également de tous les participants !

Merci de vous faire connaître sur ce post ou par mp chez Yly (oui c'est moi), de manière à ce que je puisse vous attribuer vos points de saisons, et mettre en ligne sur FB le slogan vainqueur !


16

05. 12. 2016, 21:30

Bonjour,
Félicitations aux vainqueurs , les 4 slogans sont bien criatifs , bravo a vous :)

Mais , d'un autre coté, je voudrais une explication de l'équipe d'animation, svp.
Sur le reglement mis par Torquemada , il a dit :
Les votes seront organisés à partir du Dimanche 20 Novembre et ce jusqu'au dimanche 27 Novembre, ils seront pris en compte à 50% par les votants forum et à 50% par l'équipe d'animation.

Ben, mon slogan a eu 13 voix des joueurs, il fût classé troisième par les joueurs alors.
Le 3ème au classement final a eu 6 voix des joueurs.
Si les votes des joueurs devraient avoir 50% du poids , comment un slogan avec 6 voix (moins de 50% donc) peut gagner d'un autre qui a eu + du double?
C'est de la logique mathematique ça, il ne pouvait pas gagner.
Donc je pense meriter une explication et je vous remercie d'avance.
Je n'ai aucune intention de changer le resultat non, mais pour que aucune doute reste dans ma tete , j'aimerai que vous m'expliquerez ça.
Regards
vip
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

17

05. 12. 2016, 22:24

Moi j'aimais beaucoup celui là : [j'ai voté pour]

Citation

bloodwars, qui aura les canines les plus malines...


Si son auteur veut bien m'envoyer un petit MP, c'est juste pour savoir qui c'est.

© Sayaka

18

06. 12. 2016, 00:02

Si les votes des joueurs devraient avoir 50% du poids , comment un slogan avec 6 voix (moins de 50% donc) peut gagner d'un autre qui a eu + du double?
C'est de la logique mathematique ça, il ne pouvait pas gagner.


Maths BW ça !!!

Non je déconne, la seule explication possible et restante mathématiquement reste une histoire de coefficient.
Du genre, en fonction du poste dans l'équipe BWFfrance, un vote en vaut plusieurs.

-Opérateur = 3 voix
-Supers Modérateurs = 2 voix
-Modérateurs généraux = 1 voix

Sinon effectivement c'est impossible de statuer avec la mécanique de vote que tu cites.

19

06. 12. 2016, 20:31

Bonsoir,

Encore une fois merci à toutes et tous pour votre participations, que ce soit en slogan ou en vote. Pour ce qui est des votes, notes etc ... Je ne peut que m'excuser auprès de vous Vip. La partie d'explication du système de vote et notation a été maladroitement rédigé par moi même.

En effet, dans ma tête tout était très clair, limpide toussa toussa ... Et en relisant la citation et le post en lui même effectivement le résultat ne peut être qu'incompréhension.

Lors des votes accessibles à tous le but était de départager les 10 slogans ayant récoltés le plus de votes. Durant cette période l'équipe d'animation n'a pas voté. Une fois les 10 slogans choisis par la communauté votante, l'équipe d'animation attribuerait des notes sur 5 pour chaque slogan. Et les notes ainsi attribuées donneraient le classement final.

Mon erreur à été de parler de 50% ... Mon esprit absolument réfractaire, hermétique, paralysé devant les maths n'a pas réfléchit en termes de calcul mais en terme de partage du travail. Une sorte de 50/50 dans le classement, une partie du "travail" effectué par les votants et l'autre partie par l'équipe d'animation.

Je suis sincèrement désolée, que cette mauvaise explication de ma part ait pu créer une incompréhension.

Charge à moi, de mieux travailler mes explications ou de me mettre aux maths ;)


20

11. 12. 2016, 17:11

Bonsoir,

Oui, désolé pour cette incompréhension, c'est entièrement de ma faute. L'idée était de laisser les joueurs choisir les 10 premiers parmi tous les slogans, puis de laisser l’équipe animation de donner une note de 1 à 5 pour chaque slogan de al 10aine. Celui qui collectait le plus de points étant proclamé vainqueur.

Si cela peut vous rassurer, je suis aussi un peu révolté car mon slogan pourtant plus que parfait ne finit qu'a la cinquième place. Enfin, c'est la vie ;)

La prochaine fois qu'on vous proposera ce concours il y aura des figures imposées.

Quant au gagnant, j'espère qu'il aura prochainement une réelle surprise :)

Désolé encore et bon jeu à tous.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

21

11. 12. 2016, 22:47

Bonsoir,
Merci pour vos explications.
Et encore mes felicitations aux gagnants :)
Regards
vip
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

22

29. 04. 2017, 11:26

Bonjour,

J'aurai besoin que les participants se fasse connaître par MP pour le moment je n'ai que :
Hellman
Oliver
FredinoForever
Arazorn
Tomtom
Lekoala
Waylander
Bouloche
chris_diam
HoubaHouba
Hyeud
Hillen

J'ajoute VIP d'après son post et Torquemada.

Pour attribuer les points de saisons il faudrait que chaque participant m'envoie un petit mp pour se faire connaître, pour les lauréats merci de me le dire également. Nous vous avions laissé le choix au moment du lancement de contacter Torquemada ou moi, et malheureusement nous n'avons pas mis nos contacts en commun. Du coup il m'en manque beaucoup.
Merci à vous .

Classement des points de saison
1er : Inconnu
2éme: chris_diam 8 points (3éme ax-equo également, j'ai pris en compte la seconde place à la fin de la saison si vous êtes en ballotage les 6 points de cette 3éme place pourrons jouer en votre faveur)
3éme: Oliver 6points
Participants:
Hellman 2 points
FredinoForever 2 points
Arazorn 2 points
Tomtom 2 points
Lekoala 2 points
Waylander 2 points
Bouloche 2 points
HoubaHouba 2 points
Hyeud 2 points
Hillen 2 points
VIP 2 points
Torquemada 2 points

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Yly" (21.05.2017, 12:07)