Vous n’êtes pas connecté.

1

09. 11. 2016, 10:41

Plainte contre lordmagnus [traité]

Suite à une attaque je reçois ca:

Edit Agon : Poster le lien type 1 (en bas du message) L'opérateur pourras le lire


Je n'ai jamais porté plainte en 10 ans de jeu toujours occupé à m'amuser mais la j'ai juste envie qu'il comprenne que c'est justement un jeu. Des alliances se forment éclatent etc mais je reste persuadé que l'ennemi d'aujourd'hui est l'ami de demain alors dans un soucis de bien etre pour tous je demande une sanction pour ce joueur qui oubli parfois que perdre un combat ca ruine pas la vie et que justement ca devrait juste le motiver a trouver d'autre stratégie et pas a s'exciter sur moi comme il le fait et c'est pas la premiere fois. Je refuse de lui répondre parce que je respecte le fait qu'il reste un excellent joueur mais qu'il y a parfois des écarts et c'est pas parce qu'on se lève du pied gauche qu'on peut se permettre ca.



Je ne sais pas exactement comment porter plainte j'ai toujours le message en reserve si un modérateur pouvait me préciser comment transmettre un message de BW jusqu'au forum svp.

Merci


Chaos \ jojo lapin



lien de référence : http://r6.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…39778527&type=2

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Chaostali" (09.11.2016, 19:20)


2

09. 11. 2016, 19:43

ID : 44
pseudo : lordmagnus

Ban de 5 jours pour offense (le genre d'attitude inexcusable, une vraie honte).

Lordmagnus vous êtes le genre de personnes qu'on gagne a ne pas connaitre. Bravo

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

09. 11. 2016, 19:50

Je vous remercie pour la rapidité et l'efficacité pour ma plainte.



Bonne soirée.

Chaos / Jojo lapin

4

09. 11. 2016, 21:36

Bonsoir,

Bon, au final, on m'a envoyé le MP que j'ai fait et oui, j'avoue, j'y suis allé fort et je m'en excuse.
Je suis bien un des premiers à dire que ce n'est qu'un jeu, surtout quand ça chauffe dans mon clan ou vis à vis d'une autre personne.
Donc, voila, suis désolé de m’être emporté sur toi.
LordMagnus - UT4

ID UT 4 : 44 - [TKO]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lord Magnus" (09.11.2016, 22:24)


5

12. 11. 2016, 18:15

Voila des excuses spontanées qui font chaud au coeur.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher