Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 11. 2016, 01:01

Affichage de la facilité

Il semblerait qu'il y ai un bug au niveau de l'affichage de la facilité dans le puits des âmes. Désormais, lorsque l'on souhaite améliorer un objet on ne peut plus voir les effets de la facilité du perso sur les requis des niveaux suivant le niveau actuel de l'objet. C'est très gênant, du coup je n'ose plus up les objets de mes petits perso de peur de plus pouvoir les porter.

Par contre la facilité est visible partout ailleurs: armurerie, AC, enchères, fusion,... tant qu'il ne s'agit pas d'une prévision sur l'évolution futur de l'objet.

quand on passe la souris sur l'objet:


quand on clique sur le niveau de up suivant:


D'ailleurs ça se retrouve aussi sur le site de test des objets, l'add on permettant de prévoir l'évolution de la facilité a reporté le bug.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LAmok" (09.11.2016, 01:03)


2

09. 11. 2016, 10:43

J'ai le même problème, un poil flippant d'ailleurs



[InfantsA]

3

10. 11. 2016, 17:43

Pareil ici

4

10. 11. 2016, 18:05

je confirme

c est bien genant ce probleme...............

5

15. 11. 2016, 15:51

Toujours rien ?!

6

16. 11. 2016, 10:44

J'ai signalé le problème à Torquemada qui va faire passer le mot plus haut, je suis en attente de sa réponse.
Yoann7682 sur UTV

7

18. 11. 2016, 21:50

Merci Playbomil ;)