Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 11. 2016, 17:10

Légendaire Bon Short De La Nuit [1,65 M * 22/12/16*agon]

Bonjour,

J'aimerai évaluer cet item, besoin de vos avis ;-) Merci :-)

Légendaire Bon Short De La Nuit
Défense: 5
Attributs: AGILITÉ +36
Exigences: NIVEAU: 24 (45), AGILITÉ: 23 (42), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 176 625 LOL

Eval récente d'un item "similaire" pour vous aider: Légendaire Parfaite Jupe De La Nuit [2M 26/09/16 Sayaka]
UT2: Belias ID: 80117

2

08. 11. 2016, 11:36

Up
UT2: Belias ID: 80117

3

13. 11. 2016, 13:18

Up
UT2: Belias ID: 80117

Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

4

14. 11. 2016, 18:27

Plop,

Même agi que la jupe, moins de bonus à côté, je dirai 1M9 pdp pour marquer une petite différence.

Tcho

Abi

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

5

18. 11. 2016, 13:45

Idem, je partirai sur 1,9M
La jupe donne de la chance en plus mais rien de ouf

6

01. 12. 2016, 08:32

Parfait Short De La Nuit [1,2M 16/06/16 Sayaka]
Vs parfait nuit ont as +2 agi mais aucun effet particulier à rajouter
ont tient compte également de l'eval récente de la jupe

de mon coté : 1,8 millions ça sera 1,73 M au final

© Sayaka

7

04. 12. 2016, 10:21

Bonjour,

A mes yeux cet item doit subir une décote tout comme le parfait short de la nuit qui est sont équivalent.

Effectivement, il n'a pas été prit en considération que depuis l'arrivée des épiques certains préfixes suffixes garantissait un confort aussi équitable que cet item.
La suite fut qu'une fois que les joueurs ont acquis plus de facilités de drop sur l'agilité, ils ont vendu leurs anciens supports nuits en boucles aux enchères pour un prix qui n'a pas subit l'inflation.
En ce sens, l'offre n'a pas suivi le court de la réelle demande, étant donné que le prix fut directement influencé par les évaluations.

Il n'y qu'à voir comme je l'ai souligné sur un autre topic :

1-Epique Short Flexible D`Esquive (+38 agilité)
2-Epique Short Flexible Du Chasseur D`Ombres (+41 agilité)
3-Epique Short Flexible De L`Orienteur (+38 d'agilité)
4-Epique Short Tigre Du Chasseur D`Ombres (+41 d'agilité)
5-Epique Short Tigre D`Esquive (agilité +38 )
6-Epique Short Tigre De L`Orienteur (agilité +38 )

-Epique Short Elfe Du Chasseur D`Ombres (+48 d'agilité)
-Epique Short Elfe De L`Orienteur (+45 d'agilité)
-Epique Short Elfe D`Esquive (+45 d'agilité)

--------------------------------------------------------------------------------

1-Légendaire Parfait Short Flexible D`Esquive (+30 agilité)
2-Légendaire Parfait Short Flexible Du Chasseur D`Ombres (+33 agilité)
3-Légendaire Parfait Short Flexible De L`Orienteur (+30 agilité)
4-Légendaire Parfait Short Tigre Du Chasseur D`Ombres (+33 agilité)
5-Légendaire Parfait Short Tigre D`Esquive (+30 agilité)
6-Légendaire Parfait Short Tigre De L`Orienteur (+30 agilité)

-Légendaire Parfait Short Elfe Du Chasseur D`Ombres (+38 !!! On y arrive)
-Légendaire Parfait Short Elfe De L`Orienteur (+36 !!! Tout juste on y est)
-Légendaire Parfait Short Elfe D`Esquive (+36 !!! Tout juste on y est)

Constantina le modérateur commerce à souligné un fait en me disant que les épiques ne suffisaient pas à prodiguer une grosse décote.
Je vais donc évaluer à ma manière, à mes yeux si la demande est ou commence à être saturer par le fait que les joueurs dropent des équivalents, l'offre augmente et c'est ce qui se passe.
Nous sommes à 6x plus de chance d'avoir un équivalent que dans le passé, surtout lorsque nous savons comment les épiques tombent rapidement et qu'ils ont pour but de noyer le serveur et limiter les échanges.
Plus de produits sur un marché, le prix chute et c'est bien normal.
C'est pourquoi cet item doit subir une décote et arrêter à mon sens de se faire pusher, les prix sont ultra variables aux enchères tellement s'en est ridicule.

720K, prix ferme.
Sachant que l'agilité a son utilité, mais la perception également voir beaucoup plus !
Certains supports sont sous exploités, le nuit est juste une caricature de jeu copié tel un schéma fonctionnel de facilité.

8

09. 12. 2016, 20:07

moi ce que j'en dit

Légendaire Bon Short De La Nuit 7 2 680 193 2016-01-12


2,7M en debut d'année

perdre 2M en 1 an je ne pense pas (avis perso )

2M pour moi

9

22. 12. 2016, 08:24

La clôture est difficile, les arguments de Luveryn sont effectivement intéressant et c'est l'eval la mieux argumenté.
Elle est cependant en grand décalage sur le marché actuelle et rendrais donc caduque l'eval du "parfait"
Dans le doute je décide donc de l'intégrer, ce qui maintient le cours versus le "parfait" et tient compte des arguments pertinents.

© Sayaka