Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

1

05. 11. 2016, 12:23

Pouvoir "Défusionner" des runes

Je propose qu'on puisse annuler la fusion des runes. Ce, afin de récupérer des runes lvl 1 et pouvoir les transformer en runes qui nous intéressent.
En effet, il est impossible de transformer des runes autres que lvl 1, et je trouve cela bien dommage :/

En revanche, cette annulation de fusion ne rembourserait pas les points d'essence.
Votre avis?
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


2

05. 11. 2016, 12:49

non sinon ca va devenir trop facile pour certains

3

05. 11. 2016, 12:52

Mon avis c'est faut pas fusionné.
Je dirai à la rigueur pourquoi pas, mais je crois que ça a déjà été proposé comme idée et avec un malus, genre tu ne récupères que 2 pierres sur 3.
Perso en l'état c'est non. Accompagné d'un malus, pourquoi pas.

4

05. 11. 2016, 13:02

Contre, cela risque de gâcher l'intérêt d'aller rechercher des runes ..... Donc d'améliorer son perso pour aller taper de plus grosses expés a runes.

Les fainéants vont aller chercher un "jeu" de rune et s'amuser a changer non stop au grès de leur drop. Sans aller rechercher d'autre rune en se disant qu'ils ont un nombre suffisant de rune.

Donc inutile voir dangereux pour l'activité déjà précaire du jeu.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

5

05. 11. 2016, 13:04

Hummm je vois beaucoup d'avis contre :)

Alors pourquoi ne pas pouvoir transformer avec les Dé de Kain des runes lvl 2, 3 ou 4?
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


6

05. 11. 2016, 13:22

Pourquoi pas :)

Ah le fameux " Non " de Djebel, C'est comme les frites tous le jeudi !

En quoi c'est trop facile pour les autres bordel... Les runes sont acquis dans tous les cas. On offre rien, on perd juste des pts d'essence ici.

ça permet à ceux qui ne connaissent pas assez le jeu, de pouvoir rattraper une éventuelle erreur. ( Comme avec les enchants en fait, Tu peux changer le première enchantement que tu as. Bah là c'est pareil. )
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Mylène-Farmer" (05.11.2016, 13:28)


7

05. 11. 2016, 13:23

Perso je trouve ça con de pas pouvoir mettre des runes lvl 2-3-4 dans le dé oui, suffirait de multiplier les couts d'essence en conséquence.

Sinon pour le sujet de base, ca a en effet déjà été proposé, perso j'y voyais pas trop de soucis, et comme le dit quelqu'un avant suffit de mettre un malus et ne récuperer que 2 runes sur 3.
Ca permettrait à ceux qui ont fait de la merde (surtout fusionné trop vite avant que le dé existe) de reparer un peu des erreurs sans pour autant rendre la fonction abusée, comme le dé faudra réfléchir à ce qu'on fait :p


8

05. 11. 2016, 13:41

En faite cela ne servira a rien la modification du dés pour changer des runes lvl 2, 3 ou 4.

Parce que pour les faire progresser a ce niveau la... Faut a chaque lvl perdre des runes ..... Ce qui veut dire que si on fusionne genre 3 pierre lvl 4 .... Ca ferra un truc genre 81 une runes lvl 1 qu'il faut "perdre" et risquer ..... J'en connais pas vraiment beaucoup qui sont assez con pour risquer de foirer sur autant de rune sur un coup de dés.

De plus la conversion des points d'essences pour convertir une telle masse de rune .... Ca va faire vraiment mal au cul et de nouveau cela risque d'être impayable.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


9

05. 11. 2016, 13:42

pour le second point j y suis favorable

pourquoi obligatoirement des runes 1 d ailleurs ??

10

05. 11. 2016, 15:14

j'aimerai que ce soit possible car ca faciliterai grandement le jeu

je suis néanmoins contre. tout ce que je vois dans cette proposition, ce n'est pas qu'une correction d'erreurs de jeunesse (j'ai beaucoup de runes n2 pour ma part) mais une façon de ne pas avoir à faire de choix stratégique pour monter ses runes

je m'explique: certains fusionnent les runes à tout va pour avoir leurs runes de niveau 2, 3 ou 4 pour pouvoir activer leur talisman au niveau correspondant
ensuite ils préfèreraient avoir une rune "plus utile" donc là ils voudraient péter de vieilles runes pour tenter d'avoir leur rune plus utile

ceux qui ont fait jusqu'à présent le sacrifice de ne pas avoir des talisman de haut niveau auraient passé tous ces mois d'optimisation réduits à néant avec cette proposition
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



tomtom

Lugubre Conquistador

Messages: 133

ID UT2: 14944

ID UT3: 1015

  • Envoyer un message privé

11

05. 11. 2016, 17:44

je suis d'accord avec yopnico , pas mal de joueurs au début ont du fusionner des runes sans trop penser quelles runes privilégiées , je parle en connaissance de cause ;)

mais je ne vois pas ce que ca changera au jeu de récupérer ces runes perdues , je dois en avoir seulement une ou 2. alors pas vraiment d'impact sur la facilité du jeu de certains comme cité plus haut et je ne vois pas non plus ce qui peut " gâcher l'intérêt d'aller rechercher des runes"

12

05. 11. 2016, 21:45

Ce que ca peut changer ? plein de choses en fait

sachant qu'on a que 2 chances sur 7 de dropper des runes jaunes, le fait de pouvoir defusionner des runes ou bien fusionner des runes de niveau supérieur reviendrait a "dopper" le nombre de runes jaunes.

Dans le fond ca ne me deplairait pas, ca permettrait de compenser un peu la poisse.

Mais d'un autre côté ca deviendrait un poil facile.


En fait comme d hab le probleme ce st pas le systeme c est juste les joueurs qui ont le cul bordé de nouilles qui setrainent deja des talismans lvl 4 à la pelle quand les autres rament.


En fait la proposition a faire serait plutot de coller la poisse aux joueurs qui ont de la chance. Ca resoudrait bien des problèmes :P

13

06. 11. 2016, 13:47

oh punaise pour une fois je suis d accord avec constantina^^


citation
En fait la proposition a faire serait plutot de coller la poisse aux joueurs qui ont de la chance. Ca resoudrait bien des problèmes



ca ca ma plait........

14

06. 11. 2016, 16:16

Peut etre que ceux qui ont talismans lvl 4, ont été les premiers au max de % et qu'ils lancent des grosses expés avec des % d'obtention supérieur...

Enfin bref, comme toujours on veut aller à la facilité, pouvoir rattraper les erreurs des gens impulsifs qui réagissent sur le court terme.

Perso, j'ai que des runes lvl 1, parfaitement équilibrées dans toutes les couleurs, ce qui est bien chiant d'ailleurs... je fusionne quand j'ai besoin.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


15

07. 11. 2016, 00:18

Citation

Peut etre que ceux qui ont talismans lvl 4, ont été les premiers au max de % et qu'ils lancent des grosses expés avec des % d'obtention supérieur...

Enfin bref, comme toujours on veut aller à la facilité, pouvoir rattraper les erreurs des gens impulsifs qui réagissent sur le court terme.

Perso, j'ai que des runes lvl 1, parfaitement équilibrées dans toutes les couleurs, ce qui est bien chiant d'ailleurs... je fusionne quand j'ai besoin.


Ca me fait toujours rire de voir ca.
Il y a un stade où ce n'est meme pas une question d optimisation mais de chance pure et simple.
Pour exemple tout bete ca doit faire plus d'un mois que je n ai pas vu la couleur d'une rune jaune. 1 mois ca laisse quand meme un paquet d'expédition dans le tas.

quand aux expé avec pourcentage d obtention supérieur on parle de quoi exactement ? d expeditions plus dures ? mais qui dit expéditions plus dure dit aussi team plus forte. Et comment qu on fait pour avoir une team forte ? Ben on prend une team qui a beaucoup de stuff et beaucoup de gros enchants. Et comment ca se fait qu'ils aient de gros enchants de de gros stuffs ? ben parce qu'ils ont eu de la chance a un moment donné.

Faut arreter de parler d optimisation quand le facteur principal resulte uniquement du cercle vertueux engendré par la chance qui ne touche clairement pas tous le monde de la même maniere.
Meme le maxage de % il se base sur ca. Car pour maxer ses pourcents il faut des evos. Pour avoir des evos il faut gagner ses attaques. Et pour ca il faut quoi ? dans le mille de gros enchant et du gros stuff.


Ca me fait encore plus doucement rigoler quand on vient me parler de long terme alors que manifestement depuis genre 2 ans la bloodwars team fait tout ce qu'il faut pour que cette notion de long terme ne soit que du vent.
Dans la liste on peut compter. Les changements à la pelle sur les talismans (hyper pratique pour se projeter), le changement de race (cool de se dire que dans 2 ans on peut poutrer tout le monde mais qu au fina ltout le monde aura la meme race que toi), les diverses modifs sur qu'il y a eu sur le systeme d enchantement avec en tete de liste la possiblité d enchainer les sites et le par la suite le fait d augmenter ce taux d enchainement. idem aussi pour le gain de 2K clemence sur chaque site. Jpeux te dire que je suis hyper heureux (la bonne blague) de voir que je me suis creuvé le cul a farmer pendant 1 an sur un site tout pourris pour monter la clemence (dont 2 ou 3 mois sans enchainement de site et encore 2 ou 3 mois sans hausse du taux d enchainement) pour au final voir quoi ? Voir qu'au final on refile 2K clemence, soit en gros l'équivalent de ce qui ma pris 8 a 10 mois a farmer a tous le monde sans avoir a lever le petit doigt.

Ca c'est sur, ca permet de se projeter, quand tu vois que le jeu tend de plus en plus vers de l assistanat que de la vrai vision a long terme dans le sens pur et dur de la chose.

Et la encore, je suis entrain d optimiser ma maniere de faire pour les enchantement histoire de perdre le moins de temps possible a remonter mes jauges de clémences quandi l faudra monter les enchants. Mais bon con que je suis, car je le fait mais je sais qui l y a facilement 8 ou 9 chances sur 10 qu ils aient encore le temps de changer d avis et qu'au final ce que j ai fait ne serve encore a rien.

voila a quoi ca mene de voir a long terme. Voila la récompense d'une année de dur labeur et presque de frustration à voir ses potes entasser les bon enchants sur les autres sites en ayant pour seul reconfort de te dire que tu pourra peut etre avoir une bien plus grosse recompense à la clé (et encore, tres franchement en 1 an de farm il y a des enchantements dont je n ai pas vu la couleur alors que d autres les ont choppé en un temps reccord).
Voila comment a été récompensé un joueur qui a voulu voir a long terme. au final qui en est sorti gagnant ? les, je cite, "gens impulsifs qui réagissent sur le court terme".


Aujourd'hui ce jeu n'est pas juste. Il ne l'a même jamais été et la base de son équilibre devrait bien plus reposer sur cette justice que sur des question d'équilibrage de talisman ou de race. Car comment peut on espérer équilibrer un jeu quand la base même de celui-ci est la chance ?

Il est deja compliqué de vouloir se projeter a long terme quand on est chanceux. Comment veux tu qu'un joueur qui ne le soit pas puisse espérer se projeter a long terme de maniere viable ? Qu'est ce qui lui garanti que le maigre coup de bol qu'il a eu ( genre dropper un bon enchant meme si il n est pas optimisé) pourra se reproduire si il choisit de ne pas en profiter sur l'instant ?
Comment peut-il se projeter sachant qu'en plus de cela par manque de chance il sait que sa progression sera de toute façon plus longue qu'un joueur ayant de la chance et qu'il sera donc plus suceptible de subir une mise a jour qui viendra foutre en l'air son travail ?
Comment est ce qu'un joueur peut arriver à se projeter quand son seul vrai choix pour esperer progresser et ne pas être à la rue c'est justement de voir a court terme non pas par envie mais par obligation ?


T'as envie de voir de la vrai stratégie, de la vrai optimisation et de la matière grise en ébulition ? Met tous le monde sur le même pied d'égalité. A ce moment précis tu verras que les meilleurs joueurs ne sont certainement pas ceux que tu crois.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

16

07. 11. 2016, 07:12

Constantina, quel rapport avec le sujet ? On parle de "défusionner les runes", on n'est pas là pour lire un pavé HS qui peut très bien se résumer par "Glaucos, il y a un moment où optimiser n'est pas suffisant, il faut aussi être chanceux."

Autant directement dire que ceux qui ont des runes et talis lvl 4 ont effectivement optimisé comme l'a dit Glaucos, mais qu'ils ont fait un choix d'optimisation "chanceux" (je dirais plutôt réfléchi).



Concernant ce défusionnement, je suis personnellement contre. Il y a eu des choix stratégique entre "est-ce que je up mes runes pour avoir des tali lvl 4 très vite" et "est-ce que je fusionne mes runes pour avoir telles ou telles runes en particulier, quitte à perdre un peu de temps sur l'obtention de talismans lvl 4".
C'est un choix stratégique que j'apprécie, et je ne souhaite pas que ceux qui ont fait le premier choix n'aient pas le désavantage d'avoir des runes lvl 4 dont ils n'ont pas besoin à terme.
C'est pourquoi, je suis contre tout ce qui est 'défusionnement' ou fusion avec des runes de lvl 2, 3 ou 4.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

17

07. 11. 2016, 07:59

Chanceux ou pas il a fallut a un moment donnée faire des choix stratégiques.

Après pouvoir "casser" des runes en perdant en quantité je suis tout a fais POUR (les autres)

Comme ça après m'être fais reproché d'avoir majesté 17 alors que les autres sont juste a 10
Ont viendra me reprocher d'avoir plein de runes lvl 4 alors que les "casseurs" auront que des lvl 3

Et puis après avoir cassé et recassé tout plein de belles runes, ils viendront hurler quand sortiront les runes 2eme génération.

© Sayaka

18

07. 11. 2016, 12:21

Je n ai pas dis que les choix n'étaient pas réfléchi. J'ai dis que les choix étaient une conséquence du contexte chanceux ou non dans lequel a évolué le joueur. Car c'est ce même contexte qui est le principal facteur qui orientera vers un choix plutot qu'un autre. Tout part du stuff et des enchantements et pour en avoir de bon, il faut de la chance.

Je reproche rien a personne, je dis simplement que certains ont peut etre un peu tendance a oublier qu'ils font parti du panier chanceux, ou, a defaut, evoluent dans un contexte entouré de joueurs chanceux et qu'il est d'autant plus facile de dire que ceux qui ont rush la fusion de rune ont tout simplement pas réflechi. Je reste contre le principe de défusionner des runes car on apprend bien plus en assumant ses erreurs plutot qu en demandant qu'un autre les répare à notre place. Il n'empeche que je trouve la requête totalement légitime si on prend en compte le contexte qui a pu pousser à ces mêmes erreurs.

19

07. 11. 2016, 13:58

J'ai besoin d'une petite précision par rapport à cette proposition :

Par défusionner, tu entends :
"défaire une rune lvl2 pour obtenir à nouveau 3 runes lvl1 (avec ou sans malus : perte d'une rune sur les 3 et/ou perte d'essence) ?
OU
"revenir en arrière une fois qu'on a tenté le Dé de Kain (avec ou sans malus) ?
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

20

07. 11. 2016, 15:18

De ce que je comprenais, c'était uniquement prendre une lvl 2-3-4 et la casser en plusieurs runes identiques de niveau inférieur (juste sans récuperer d'essence dans la proposition, ou avec malus d'une rune pour d'autres propositions qui sont venues ensuite)
A aucun moment j'ai envisagé que ça pouvait parler des fusions bizarres du dé :p


yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

21

07. 11. 2016, 15:24

J'ai besoin d'une petite précision par rapport à cette proposition :

Par défusionner, tu entends :
"défaire une rune lvl2 pour obtenir à nouveau 3 runes lvl1 (avec ou sans malus : perte d'une rune sur les 3 et/ou perte d'essence) ?
OU
"revenir en arrière une fois qu'on a tenté le Dé de Kain (avec ou sans malus) ?


Défaire une Rune lvl2 en 3 runes lvl 1 (ou peut être seulement 2 runes lvl 1) :)
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


22

08. 11. 2016, 13:23

Défaire une Rune lvl2 en 3 runes lvl 1 (ou peut être seulement 2 runes lvl 1) :)[/color]

OK, merci, c'était pour être sûr... :)

Je ne suis pas très chaud avec l'idée de "défusionner" les runes...
Personne n'est obligé de fusionner : si un joueur le fait, c'est en connaissance de cause. Il n'y a aucune arnaque ou ambiguïté : la fusion "détruit" les 3 runes lvl et en crée une lvl 2 (ou 3 lvl2 pour 1 lvl 3, etc).

De plus, les runes, c'est comme les évo : ce n'est pas grave si on débloque une évo "par erreur", on finira toujours par avoir les pts d'évo nécessaires (même si ça prend 6 mois) pour acheter l'évo qu'on voulait. Les runes, c'est un peu pareil, avec (beaucoup) de patience (et, comme toujours, du bol), on finit toujours par chopper la rune voulue.

Et, si jamais, le sort s'acharne et que la rune ne tombe jamais, il reste toujours le Dé de Kain...


Donc, en résumé, bof, pas très fan de la proposition. Ou alors avec un TRES gros malus du genre perte d'une des runes sur les 3 ET perte de l'essence investie lors de la 1ère fusion.
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

23

08. 11. 2016, 23:13

Citation

Peut etre que ceux qui ont talismans lvl 4, ont été les premiers au max de % et qu'ils lancent des grosses expés avec des % d'obtention supérieur...

Enfin bref, comme toujours on veut aller à la facilité, pouvoir rattraper les erreurs des gens impulsifs qui réagissent sur le court terme.

Perso, j'ai que des runes lvl 1, parfaitement équilibrées dans toutes les couleurs, ce qui est bien chiant d'ailleurs... je fusionne quand j'ai besoin.


Ca me fait toujours rire de voir ca.
Il y a un stade où ce n'est meme pas une question d optimisation mais de chance pure et simple.
Pour exemple tout bete ca doit faire plus d'un mois que je n ai pas vu la couleur d'une rune jaune. 1 mois ca laisse quand meme un paquet d'expédition dans le tas.

quand aux expé avec pourcentage d obtention supérieur on parle de quoi exactement ? d expeditions plus dures ? mais qui dit expéditions plus dure dit aussi team plus forte. Et comment qu on fait pour avoir une team forte ? Ben on prend une team qui a beaucoup de stuff et beaucoup de gros enchants. Et comment ca se fait qu'ils aient de gros enchants de de gros stuffs ? ben parce qu'ils ont eu de la chance a un moment donné.

Faut arreter de parler d optimisation quand le facteur principal resulte uniquement du cercle vertueux engendré par la chance qui ne touche clairement pas tous le monde de la même maniere.
Meme le maxage de % il se base sur ca. Car pour maxer ses pourcents il faut des evos. Pour avoir des evos il faut gagner ses attaques. Et pour ca il faut quoi ? dans le mille de gros enchant et du gros stuff.


Ca me fait encore plus doucement rigoler quand on vient me parler de long terme alors que manifestement depuis genre 2 ans la bloodwars team fait tout ce qu'il faut pour que cette notion de long terme ne soit que du vent.


Pour info j'ai 345 runes lvl 1, et je suis dans la moyenne, dans le sens où j'ai loupé un paquet d'expés, j'ai pas lancé tous les jours et j'ai fait que des raks pendant plus d'un an (pour qu'on vienne pas me dire que je suis dans un clan qui lance des grosses expés), j'étais pas le premier à avoir des évos lvl 3, bon j'avoue j'ai pas utilisé le dé...

Et oui c'est globalement très équilibré, sauf les jaunes, j'en ai trop (et oui désolé), et c'est chiant d'avoir que des jaunes, puisque ce sont les seules pour lesquelles tu as une proba de 100% de créer la bonne avec le dé

Chacun son point de vue, y a ceux qui pensent qu'ils n'ont pas de chance et qui se flagellent dessus, puis y a ceux qui optimisent un minimum et qui laissent penser aux autres qu'ils n'ont pas de chance.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Glaucos" (08.11.2016, 23:20)


yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

24

09. 11. 2016, 07:17


Pour info j'ai 345 runes lvl 1, et je suis dans la moyenne, dans le sens où j'ai loupé un paquet d'expés, j'ai pas lancé tous les jours et j'ai fait que des raks pendant plus d'un an (pour qu'on vienne pas me dire que je suis dans un clan qui lance des grosses expés), j'étais pas le premier à avoir des évos lvl 3, bon j'avoue j'ai pas utilisé le dé...



Dans la moyenne 8|
Je viens de calculer, je suis à 240 runes lvl 1...
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yopnico" (09.11.2016, 08:11)


25

09. 11. 2016, 09:51

Citation

Dans la moyenne
Je viens de calculer, je suis à 240 runes lvl 1...

Contexte d evolution du joueur touça touça.

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "constantina" (09.11.2016, 12:50)


26

09. 11. 2016, 13:09

Les runes sont sorties le 1 et août l'année dernière, soit il y a 434 jours.

Donc en lançant tous les deux jours ça fait 217 runes mini. En prenant en compte une seule rune à chaque fois...

En réalité avec les évo, les %, les bonus on n'est plus proche des 2 runes à chaque fois aujourd'hui.

Prenons une moyenne de 1,5 rune sur l'année, ça fait 325 runes.

Les meilleurs en ont dans les 400.

Donc oui si t'as des évo plus basses, que tu lances pas que des évo runes tu en as moins. Mais faut pas se plaindre du manque de chance à ce moment là. Et pour le coup sur les runes on est tous partis du meme point, quand les runes sont sorties j'avais même pas un épique, vu que ça faisait un an et demi que j'avais pas joué.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


27

11. 11. 2016, 09:17

Dans la logique des chose ont as 2,5 fois plus de chances d'avoir des Vertes que des Jaunes.
Mais après c'est comme tous les ratios
Sur 100 runes tu devrais avoir 14 jaunes 21 rouges 28 bleues et 36 vertes

c'est le même principe que sur les 90% de réussite en attaques ou les 70% en quête
Sur 100 attaques en moyenne tu te fera repérer 10 fois
et sur 100 pèlerinages tu en ratera 30

et plus la quantité prise en référence sera élevée plus ton % sera proche de la proba.

© Sayaka

alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

28

20. 11. 2016, 09:03

Je m'en fiche mais pourquoi pas, avec un malus si le joueur veut revenir en arrière bien entendu, il ne faut pas ça devienne no brain non plus ;)
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure