Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

10. 08. 2017, 22:26

Voilà j'ai mis à jour tous les scripts (en 2 étapes pour certains ayant oublié quelques modifs).

J'en ai profité pour publier une correction sur BloodWarsMix qui ne reconnaissait pas correctement les Haches Lourdes (merci à chroN pour son aide).

42

12. 08. 2017, 14:52

Merci :)

43

14. 09. 2017, 20:59

La fusion de certains serveurs se confirment.

Je suppose que lors de la fusion c'est le serveur le plus ancien qui sera maintenu mais je n'ai aucune certitude. Du coup comme pour le passage en HTTPS il est possible que les données du script ne soient plus accessibles en particulier pour ceux qui changent de serveur.

De même je ne sais pas comment ils vont affecter les ID et nom des joueurs en doublon ce qui risque aussi de rendre les données inaccessibles...

Bon après il faut relativiser, à part peut être pour les fusions, les données ne sont pas critiques.

Justement pour les fusions, vous pouvez toujours copier vers un fichier texte (créé par vos soins) une liste ou un résultat via la zone Saisie/copie et la commande ◄◄ et plus tard les rapatrier via la commande ►►.

44

19. 10. 2017, 20:04

salut Soligne, depuis aujourd'hui sur la page classement les couleurs (or/argent) de la place indiquant le nombre de pde "gagnables" ont sauté :

Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



45

20. 10. 2017, 01:27

Update BloodWarsEnhanced 2017.10.20 :
- Fix : reprise en compte de la couleur utilisée dans la colonne Place du Classement.

Merci Vash pour le retour, je n'avais pas fait gaffe.

46

20. 10. 2017, 01:57

pas de soucis, a priori ce n'est que depuis aujourd'hui que ca le fait

merci à toi une fois de plus pour ta réactivité!
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



47

11. 11. 2017, 08:54

Bonjour,
Avec la mise à jour 57 de firefox et 4 de greasemonkey rien ne fonctionne plus ni ne s'installe
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

48

11. 11. 2017, 12:17

Bonjour,
Avec la mise à jour 57 de firefox et 4 de greasemonkey rien ne fonctionne plus ni ne s'installe


Je n'utilise pas la beta donc pour l'instant je suis toujours avec la 56. Je testerais à la sortie officielle.

D'après l'auteur de Greasemonkey, si je lis bien, plusieurs fonctionnalités n'existent plus dont la mise à jour automatique des scripts :
https://www.greasespot.net/2017/09/greas…-for-users.html

As tu essayé Tampermonkey qui aurait une meilleur rétrocompatabilité ?

49

11. 11. 2017, 13:41

je teste sur edge je verrai bien
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

50

15. 11. 2017, 08:18

Firefox quantum est sorti et en effet greasemonky n'est pas du tout backward compatible :/

Avec tampermonkey sur firefox ca semble marcher. Mais faut pas oublier de desactiver les scripts greasemonkey sinon ca fait des trucs bizarres.

Bon point: la base de données d'Analyze RC marche sur les 2. On ne perd rien.

Good job donc Soligne, contrairement aux devs de Greasemonkey :D

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "EreV" (15.11.2017, 08:29)


51

15. 11. 2017, 22:11

Même si ça à l’air d’être dit sur la rigolage, je tiens à préciser que la personne qui bosse sur greasemonkey à fourni un effort considérable pour que l’add on soit compatible avec Firefox 57.
Greasemonkey est sorti en 2005, dans un format qui n’est désormais plus supporté ni même autorisé par Firefox. Il a été nécessaire de mettre à jour près de 10 années de travail (presque, car en travaillant bénévolement, il n’a pas encore eu le temps de remettre toutes les possibilités précédemment existantes).
Tampermonkey est arrivé sur Firefox en 2016, lorsque ce dernier à rendre plus aisé le portage d’add-on de chrome sur Firefox. En démarrant bien plus tard, il a pu reprendre les « guidelines » de greasemonkey, dans un format plus récent qui est toujours supporté par Firefox.

Je ne vais pas pourrir le topic de Soligne en lançant une longue discussion à ce sujet, mais la non-compatibilité est greasemonkey est assumé par son auteur, et ses raisons sont étroitement liées à de bonnes pratiques de travail.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

52

15. 11. 2017, 23:52

"car en travaillant bénévolement"
T'es sur, il travaille pas chez Google et aurait pas un jour par semaine pour travailler sur Greasemonkey? C'est ce que j'avais cru comprendre.

53

16. 11. 2017, 00:25

désolé de poster cela à la suite mais est-ce que le fait de mettre dans "about:config" la préférence de "extensions.legacy.enabled" à "true" ne résoudrait pas le problème?

lorsque j'avais testé ca sur une nightly build il n'y a pas longtemps, toutes les extensions que j'avais testé fonctionnaient (mais pas test BWE car je testais sur machine virtuelle)
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



54

17. 11. 2017, 11:43

Personnellement j'ai toujours été pro Greasemonkey rien que pour avoir eu l'idée, sauf erreur, de cette formidable extension.

Maintenant je n'ai pas trop le temps d'y regarder de plus prêt. En attendant je ne peux que conseiller Tampermonkey qui semble compatible avec FF57 et mes scripts.

55

21. 11. 2017, 09:19

Update BloodWarsMix 2017.11.21 :
- Fix : erreur possible lors de la suppression du 1er élément de l'index.

56

18. 12. 2017, 17:57

Update BloodWarsMix 2017.12.18 :
- modification du pré-calcul des fusions.
- zone copier/coller : mémorisation par catégories.
- zone copier/coller : la commande Export ajoute le contenu de la zone de droite et n'écrase plus le contenu de la zone copier/coller.

57

19. 12. 2017, 08:16

qu'en est-il de SortShelf ?
J'ai du chercher un peu pour retrouver un lien. Est-il seulement encore utilisable ?

58

19. 12. 2017, 09:15

qu'en est-il de SortShelf ?
J'ai du chercher un peu pour retrouver un lien. Est-il seulement encore utilisable ?


Je n'en suis pas l'auteur donc difficile à dire.

Perso je préfère éviter les scripts qui touchent à l'armurerie pour éviter d'effacer l'objet qu'il ne faut pas en cas de bug.
Il faudrait que ce soit l'équipe de BW qui implémente cette option ce qui serait un gage de sécurité.

59

20. 12. 2017, 19:44

Sortshelf ne fait que trier les étages. Très pratique pour voir les sets complets.
En revanche, je l'ai réinstallé, mais ca ne fonctionne plus, snif.

60

28. 12. 2017, 07:42

Update BloodWarsItemTest 2017.12.28 :
- ajout du niveau 5 de "Légèreté de l`être" suite à la mise à jour de BW.

61

30. 12. 2017, 07:53

Update BloodWarsMix 2017.12.30 :
- prise en compte des nouveaux noms d'objet lors des événements (ex : Cadeau = Veste).

Voici les objets que j'ai pu trouver pour l'instant :
- 'Veste' = 'Cadeau'
- 'Faux' = 'Luge'
- 'Uzi' = 'Lanceur de boule de neige'
- 'Shuriken' = 'Foie gras'

Je n'ai pas fait attention si ces noms pouvaient changer d'une saison à l'autre. J'espère que non.

62

17. 01. 2018, 10:42

Soucis de script depuis la sortie de maj v 1.7.23 beta ;(
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

63

17. 01. 2018, 11:52

Soucis de script depuis la sortie de maj v 1.7.23 beta ;(


En supposant que tu parles de ce script...

Update BloodWarsMix 2018.01.17 :
- Fix : bug suite à la mise à jour v 1.7.23beta de BW et l'ajout des noms sur les étagères.

64

17. 01. 2018, 16:33

Oui, c'était bien ce script, merci :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Errtu" (17.01.2018, 17:30)


65

08. 02. 2018, 12:27

Update BloodWarsEnhanced 2018.02.08 :
- Fix Site de construction : suite v1.7.24 beta, le nom de la construction en cours n'était plus reconnu.
- Fix Site de construction : le "timer" de la construction en cours n'était pas pris en compte dès l'affichage de la page.

A priori le reste à l'air de fonctionner du moins pour BloodWarsEnhanced. Je regarderais ce soir pour les autres... boulot boulot.

66

13. 02. 2018, 22:54

Bug: Blood Wars Analyse RC : 2017.08.10a

Salut,
ticket pour un petit bug dans Blood Wars Analyse RC : 2017.08.10a :D

Sur ce RC, avec event Mascarade Sanglante:
https://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=80d6617f10
le nombre de coups calculés par manche n'est pas correct.

Par exemple, manche 1, Justicar frappe 6 fois, mais le nombre de frappes reporté dans le tableau est 5.
Je n'ai pas tout compté partout, mais pour chaque combat/personnage, il semble manquer 1 coup dans le tableau.

Je n'ai pas l'impression que le bug soit présent sans l'event ou avec un autre event:
https://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=613e896e16
Ca semble correct ici (mais tout est différent aussi xD).

Config: Blood Wars Analyse RC : 2017.08.10a, tampermonkey sur chrome

67

14. 02. 2018, 11:19

Je ne crois pas que ce soit lié à l'event mais plutôt à ce type d'attaque et donc les RDC avec des Hallucinateurs :
"EreV attaque avec l`arme Légendaire Parfait Couteau de lancer Des Dryades (+5), attaque touche l`Illusion d`Hallucinateur"

On est d'accord pour dire que l'illusion est générée par les hallucinateurs mais cette ligne ne permet pas de savoir lequel l'a généré quand il y en a plusieurs.

La question est de savoir comment prendre en compte cette attaque dans les stats qui cible du coup une cible inexistante et ne fait pas de dégâts ? Est ce une attaque réussie ou doit on plutôt penser à une attaque ratée/esquivée sans pouvoir l'affecter à une cible ?

68

14. 02. 2018, 12:57

En effet du coup c'est pas un bug.

J'aurais dit "une attaque ratée/esquivée", mais si on ne peut pas lui assigner de cible, ça va pourrir toutes les stats.
Ajouter dans le rapport une colonne attaque perdue, pour ne pas modifier l'existant, ca serait facilement faisable? Ou alors une bulle sur la colonne 'nb', du style "+1 perdue" (on pourrait imaginer rajouter dans cette bulle plus tard, le decompte par type d attaque (magique, physique, contre-attaque...) :D)

Apres si ca ne concerne que le cas particuliers des illusions d'hallucinateur, ca ne vaut peut-etre pas le coup. Je ne sais pas si d'autres monstres ont un pouvoir similaire.

69

14. 02. 2018, 16:43

Apres si ca ne concerne que le cas particuliers des illusions d'hallucinateur, ca ne vaut peut-etre pas le coup. Je ne sais pas si d'autres monstres ont un pouvoir similaire.


Le Zulchequon (mob carte 2) a à peu prêt le même pouvoir, il me semble.

70

22. 02. 2018, 13:50

Le Zulchequon (mob carte 2) a à peu prêt le même pouvoir, il me semble.


Ah ? Je ne vois rien sur un RC du forum. Si éventuellement tu avais un RC montrant cette capacité du mob...

Je n'ai pas encore réfléchit au moyen de gérer ce type de ligne.

71

25. 02. 2018, 17:24

Forme astrale, mais ça fait longtemps que je suis passé aux Agras ^^

J'essaierai de choper un RC de mes alliés qui le montre.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Errtu" (25.02.2018, 17:27)


72

26. 02. 2018, 15:55

RC:

https://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…=559&enemyNr=26

SupaKilla attaque avec l`arme Légendaire Parfait Katana Agile Du Buveur De Sang (+5), Zulchequon prend la Forme Astrale et évite les dégâts.

73

02. 04. 2018, 09:17

Désolé, j'oublie que parfois le forum ne signale pas les nouveaux posts...

En effet un pouvoir spécial mais du coup ici on connait la cible de l'attaque donc on peut la comptabiliser. Pour moi c'est l'équivalent d'une esquive.
Reste qu'il faut que je trouve l'équivalent en anglais/polonais si je veux bien faire.

Dès que j'aurais un peu de temps je regarderai ça.

74

04. 04. 2018, 16:22

Update BloodWarsAnalyseRC 2018.04.04 :
- prise en compte de la ligne "Zulchequon prend la Forme Astrale et évite les dégâts." comme une esquive.
- prise en compte de la ligne "attaque touche l`Illusion d`Hallucinateur" comme une attaque à vide sur cette entité.

J'ai fait le choix de considérer Illusion d`Hallucinateur comme une entité à part. Comme ça on peut comptabiliser le nombre d'attaques absorbées par celle-ci.

Edit : ce patch ne fonctionne que pour la version française pr l'instant. Il faudrait que je trouve les RC correspondant.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Soligne" (05.04.2018, 09:04)


75

26. 04. 2018, 07:34

Update BloodWarsEnhanced 2018.04.26 :
- Historique : prise en compte des caractéristiques Chance et Initiative (désactivées par défaut).
- Fix Historique : le script ne reconnaissait plus les caractéristiques.
- Fix Historique : la caractéristique AGI+PER est à nouveau calculée.

76

14. 06. 2018, 21:55

Update BloodWarsMix 2018.06.14 :
- Fix suite à la mise à jour v. 1.7.26 beta de BW.

Avec la nouvelle méthode de chargement des objets mis en place par BW, la liste complète n'est plus accessible directement. Du coup il faudra parcourir cette liste dans sa totalité pour que mon script puisse accéder à la liste complète. C'est moins pratique mais pas le choix.
Je suppose que l'équipe BW a fait ça pour que les pages se chargent plus rapidement pour les utilisateurs de la version mobile.

77

15. 06. 2018, 15:49

comme toujours, merci pour ta réactivité!

petite remarque cosmétique: la nouvelle fonctionnalité qui surligne le joueur lorsqu'on clique sur "trouver" de sa page n'est pas effective si BWE est activé pour la page du classement
rien de gênant, c'était juste pour le signaler si jamais tu as du temps à perdre à trouver une solution ;)


edit: tiens, je pensais qu'ils avaient modifié le fonctionnement de l'armurerie juste pour diminuer les requêtes vers leur serveur, je vois le mal partout ^^
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (15.06.2018, 16:20)


78

15. 06. 2018, 17:42

Merci pour la rapidité de correction :)

79

15. 06. 2018, 23:50

petite remarque cosmétique: la nouvelle fonctionnalité qui surligne le joueur lorsqu'on clique sur "trouver" de sa page n'est pas effective si BWE est activé pour la page du classement
rien de gênant, c'était juste pour le signaler si jamais tu as du temps à perdre à trouver une solution ;)

Merci pour le retour.
Update BloodWarsEnhanced 2018-06-16 :
Fix - classement : prise en compte de la mise en forme des lignes afin d'afficher la coloration provoquée par la commande "trouver" accessible via le profil des joueurs.

edit: tiens, je pensais qu'ils avaient modifié le fonctionnement de l'armurerie juste pour diminuer les requêtes vers leur serveur, je vois le mal partout ^^

Bon j'avoue j'y ai aussi pensé ;)

80

07. 09. 2018, 19:57

Update BloodWarsMix 2018.09.07 :
- Fix : prise en compte des objets 'Faussée' (au féminin).

Je viens de me rendre compte de cette coquille en voulant faire une recherche pour un membre.