Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 11. 2016, 06:58

Add'on - BloodWarsEnhanced et autres

# 02/03/2023 - Ayant arrêté de jouer à BloodWars, je ne vais plus pouvoir assurer la maintenance de ces scripts. Merci aux utilisateurs et à ceux qui m'ont aidé au fil du temps. Bonne continuation.

DESCRIPTION
Ensemble de Scripts pour Blood Wars :
* BloodWarsEnhanced (Install) => Tableaux modulables et triables, historique des combats, affichage du "Site de construction" sous forme de tableau et plus encore...
* BloodWarsAnalyseRC (Install) => Analyse les combats et restitue le résultat sous forme de 3 tableaux.
* BloodWarsSpyData (Install) => Mémorise les espionnages (ressources et bâtiments uniquement) pour les afficher dans un tableau.
* BloodWarsItemTest (Install) => Ce script permet d'afficher la facilité sur les pages de type http://r3.fr.bloodwars.net/test_items.php (exemple Moria).
* BloodWarsMix (Install) => Ajoute une interface dans le menu SYNTHÈSE D`OBJETS (serveur type Moria) vous permettant de simuler des synthèses.

Ces scripts sont compatibles avec les serveurs Anglais/Français/Polonais (excepté ItemTest et Mix en Français uniquement) et les navigateurs Firefox, Google Chrome, Microsoft Edge, Opera Next et d'autres.
Testé principalement avec Firefox + Tampermonkey sur serveur R3FR.

Pour tout contact passer par ce topic.

INSTALLATION
1/ Installer l'extension adaptée à votre navigateur :
- Firefox => Greasemonkey. La version 4 ne fonctionne plus avec mes scripts pour l'instant.
- Firefox, Google Chrome, Microsoft Edge, Opera next et autres => Tampermonkey. Je ne peux garantir que mes scripts fonctionnent avec tous les navigateurs proposés par TamperMonkey. Il faudra tester de votre côté.
2/ Installer le script à partir de l'un des liens 'Install' ci-dessus ou sur le site GitHub afficher la version RAW du script pour que Greasemonkey/Tampermonkey vous propose de l'installer.

AIDES (merci pour leurs contributions)
- Vidéo de Sefola.
- Topic de Cyradis.

COMPATIBILITE FRENCHUNMOD
Les options suivantes de Frenchunmod doivent être désactivées pour une meilleur compatibilité avec BloodWarsEnhanced :
- "activer levelcalc (Si vous voyez un N/C en page clan, regarder le profil de la personne concernée. /!\ Ne fonctionne pas sur chrome)"
- "ajoute un E à côté des cibles rapportant des PE et affiche des notes sur le profil des joueurs, visibles aussi sur le classement et la vue dela cité"
- "reclasse la page de classement où je me trouve (par possibilité d`attaque)"
- "reclasse la 1ère page de classement (par possibilité d`attaque)"
- "reclasse la 2ème page de classement (par possibilité d`attaque)"
- "reclasse toutes les pages de classement (par possibilité d`attaque)"
- "reclasse les membres du clan (par points)"

Ce message a été modifié 11 fois, dernière modification par "Soligne" (02.03.2023, 18:41)


2

03. 11. 2016, 09:07

Update BloodWarsEnhanced 2016.11.03 :
- Classement - Place : reprise de la couleur servant à identifier les cibles rapportant 2 (or) ou 1 (argent) points d'évolution (autres en blanc).

Le script ne reprend que la couleur, pas le reste et donc il n'est pas toujours aisé de différencier la couleur argent du blanc.
Cette nouvelle fonctionnalité de BW rend moins utile mon option Aide aux embuscades. A voir...

3

10. 11. 2016, 09:16

Update BloodWarsEnhanced 2016.11.10 :
- Fix - Tableau des bâtiments : reconnaissance du bâtiment en cours de progression suite modification de BW.
- Tableau des bâtiments : le script ne masque plus les éléments de la page lors de l'utilisation du tableau.

Après réflexion afficher le tableau des bâtiments en même temps que l'interface classique de BW n'est pas plus mal. Le tableau devient juste un complément et non un remplacement que vous pouvez choisir d'afficher ou non.

4

10. 11. 2016, 15:56

- Tableau des bâtiments : le script ne masque plus les éléments de la page lors de l'utilisation du tableau.

Après réflexion afficher le tableau des bâtiments en même temps que l'interface classique de BW n'est pas plus mal. Le tableau devient juste un complément et non un remplacement que vous pouvez choisir d'afficher ou non.
Pas mal ça !

Autre chose, je sais pas si tu as vu mais sur la page test item l''affichage de la facilité ne se fait plus. Mais je pense que c'est lié à BW car on retrouve le même problème en puits des âmes.

5

10. 11. 2016, 19:08


Autre chose, je sais pas si tu as vu mais sur la page test item l''affichage de la facilité ne se fait plus. Mais je pense que c'est lié à BW car on retrouve le même problème en puits des âmes.


En effet ils ont changé quelque chose.

Update BloodWarsItemTest 2016.11.10 :
- Fix : reconnaissance des Exigences.

6

14. 12. 2016, 23:12

Update BloodWarsEnhanced 2016.12.14 :
- Fix - historique : modification de la méthode d'acquisition de l'embuscade en cours afin d'essayer de corriger un bug survenant lorsque la page comprend aussi 2 sièges.

Il semblerait que le script bug en présence de 2 sièges sur la page embuscade. Ne pouvant tester moi même cette situation j'attends le retour du joueur concerné.

7

15. 12. 2016, 10:30

Update BloodWarsEnhanced 2016.12.15 :
- Fix - historique : nouvelle tentative de correction de l'acquisition d'une embuscade.

La modification d'hier ne change rien et ajoute même un bug.

8

10. 01. 2017, 15:01

Update BloodWarsMix 2017.01.10 :
- Fix : tentative de correction d'un bug bloquant l’exécution du script en cas d'options appartenant à une ancienne version.

9

21. 02. 2017, 16:49

Update BloodWarsEnhanced 2017.01.10 :
- Fix - page Site de Construction : "mains-d`œuvre" a changé pour "main-d`œuvre".

10

06. 04. 2017, 10:24

Je viens de me rendre compte que Tampermonkey a encore évolué et pondu des versions compatibles avec Microsoft Edge, Safari, Opera Next et d'autres navigateurs.

Un premier essai avec BloodwarsEnhanced sur Edge semble concluant. Du coup si certains veulent tester, j'attends vos retours que j'espère positifs ;)

11

11. 04. 2017, 11:04

Bonjour bonjour,

petit souci depuis ce matin avec BloodWarsAnalyseRC ... à chaque RC de combat ou mp j'ai le droit à ca : 'Le nom de ce vampire doit être lié à son ID. Merci de consulter la salle du Trone pour rendre ce script opérationnel [etc]'...
sauf que bah c'est pas le 1er jour que j'utilise les scripts ^^' donc je comprends pas, et même en allant 15 000 fois en salle du trone ca ne change rien... une idée?
merci
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

12

11. 04. 2017, 11:06

Bonjour bonjour,

petit souci depuis ce matin avec BloodWarsAnalyseRC ... à chaque RC de combat ou mp j'ai le droit à ca : 'Le nom de ce vampire doit être lié à son ID. Merci de consulter la salle du Trone pour rendre ce script opérationnel [etc]'...
sauf que bah c'est pas le 1er jour que j'utilise les scripts ^^' donc je comprends pas, et même en allant 15 000 fois en salle du trone ca ne change rien... une idée?
merci


Même soucis que la petite Atarea ;(
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

13

11. 04. 2017, 12:21

Bonjour bonjour,

petit souci depuis ce matin avec BloodWarsAnalyseRC ... à chaque RC de combat ou mp j'ai le droit à ca : 'Le nom de ce vampire doit être lié à son ID. Merci de consulter la salle du Trone pour rendre ce script opérationnel [etc]'...
sauf que bah c'est pas le 1er jour que j'utilise les scripts ^^' donc je comprends pas, et même en allant 15 000 fois en salle du trone ca ne change rien... une idée?
merci


Même soucis que la petite Atarea ;(


je confirme

du coup pas d'analyse des RC ;(
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (11.04.2017, 12:22)


14

11. 04. 2017, 13:44

Soligne, à mon retour de vacances, je peux t'envoyer un morceau de code qui va récupérer l'id du joueur si tu veux. De cette manière, lorsque le script arrive sur une page qui nécessite un id, et que tu ne le connais pas déjà, il pourrait le récupérer automatiquement. Ça éviterait une popup.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

15

11. 04. 2017, 14:39

Soligne, à mon retour de vacances, je peux t'envoyer un morceau de code qui va récupérer l'id du joueur si tu veux. De cette manière, lorsque le script arrive sur une page qui nécessite un id, et que tu ne le connais pas déjà, il pourrait le récupérer automatiquement. Ça éviterait une popup.


Je suis curieux de voir ce code mais si il doit appeler en interne une autre page pour récupérer l'info je préfère éviter car le script devient limite un bot ce qui n'est pas apprécié par l'équipe BW.


Bonjour bonjour,

petit souci depuis ce matin avec BloodWarsAnalyseRC ... à chaque RC de combat ou mp j'ai le droit à ca : 'Le nom de ce vampire doit être lié à son ID. Merci de consulter la salle du Trone pour rendre ce script opérationnel [etc]'...
sauf que bah c'est pas le 1er jour que j'utilise les scripts ^^' donc je comprends pas, et même en allant 15 000 fois en salle du trone ca ne change rien... une idée?
merci


Merci pour l'info. L'erreur actuelle est juste dû à une modification de la présentation des infos du serveur par l'équipe BW. Ca ne concerne que BloodWarsAnalyseRC puisque les autres scripts n'ont pas besoin du nom du serveur.

Bref, BloodWarsAnalyseRC 2017-04-11 :
- Fix : acquisition du nom du serveur en cours nécessaire au fonctionnement du script.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Soligne" (11.04.2017, 14:44)


16

11. 04. 2017, 17:35

comme toujours, merci pour ta réactivité!
message disparu
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



17

11. 04. 2017, 21:47

Ca me fait la même chose.

Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

18

13. 04. 2017, 23:12

Ca ne concerne que BloodWarsAnalyseRC puisque les autres scripts n'ont pas besoin du nom du serveur.


J'ai le même souci que présenté plus haut. Et je ne suis pas d'accord avec cette ligne.
Suivant les modules cochés, BloodWars Spy Data et BloodWars ToolBox entraînent aussi l'ouverture de cette fenêtre demandant de repasser par la salle du trône.
En tous les cas, je viens d'essayer en cochant/décochant les modules 1 par 1, et c'est ce qui se passe sous Mozilla Firefox, avec GreaseMonkey.
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

19

07. 05. 2017, 22:30


Suivant les modules cochés, BloodWars Spy Data et BloodWars ToolBox entraînent aussi l'ouverture de cette fenêtre demandant de repasser par la salle du trône.
En tous les cas, je viens d'essayer en cochant/décochant les modules 1 par 1, et c'est ce qui se passe sous Mozilla Firefox, avec GreaseMonkey.


Désolé pour le temps de réponse je n'ai pas été alerté des derniers messages.

BloodWars ToolBox n'est plus maintenu puisque le site Toolbox n'existe plus. J'ai d'ailleurs supprimé le script sur Github et le lien sur ce post. Vous pouvez le désinstaller.

Je m'étonne pour BloodWars Spy Data qui fonctionne bien pour ma part. Lors de la 1ere utilisation c'est normal qu'il demande de passer par la Salle de trône mais une fois fait tu ne devrais plus avoir le message.

20

07. 05. 2017, 22:43

Update BloodWarsMix 2017.05.07 :
- optimisation de la recherche

Le script stop une branche de recherche dés lors que le résultat d'une fusion ne tend pas vers l'objectif. Je me trompe peut être mais je ne crois pas qu'il soit intéressant de retenir ce genre de résultat.
Difficile de définir le gain mais sur mon I7 cadencé à 3Ghz une recherche (coef 10 et écart coché) sur 15 objets se fait entre 3-4h et sur 10 objets en 8s.

Astuce : cette méthode est plus efficace si vous triez l'Index de recherche par "différence de points" (1er colonne) en mode descendant (du plus proche au plus éloigné).

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Soligne" (12.05.2017, 19:30)


21

16. 05. 2017, 11:11

Update BloodWarsAnalyseRC 2017.05.16 :
- Fix : reconnaissance des messages extérieur (RC médaille sur le profil).

Bon j'avoue je n'avais pas remarqué ce type de lien.

Merci VashTheStampede pour le retour.

22

02. 06. 2017, 20:01

Update BloodWarsAnalyseRC 2017.02.06 :
- Tableau d'analyse : plusieurs modifications du tableau pour prise en compte de la chronologie d'une attaque (esquive puis touché).
- Tableau d'analyse : suppression de la partie Dommage afin de pouvoir afficher plus d'informations pour les autres éléments. Je rajouterai prochainement cette partie dans le tableau Dommages via une bulle d'information.
- Fix : prise en compte des critiques sur les contre-attaques du talisman La furie bestiale.

23

03. 06. 2017, 16:45

je te remercie pour cette mise à jour!

j'apprécie le retour des pourcentages mis entre parenthèse (en évidence) ^^
je regrette cette suppression des dommages par contre (pratique pour comparer des armes), j'ai hâte que tu la remettes ;)

petite question, est-ce que tu remettras en place une colonne spécifique pour les % ?
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



24

03. 06. 2017, 21:34

petite question, est-ce que tu remettras en place une colonne spécifique pour les % ?


Est ce vraiment utile ? Je n'ai pas trouvé l'intérêt de trier autrement que par les %...

Pour les dommages, pas le choix, pas assez de place pour le mettre dans ce tableau d'où l'idée de l'afficher autrement dans le tableau des dommages. Du coup par ce biais je pourrais aussi afficher ces éléments pour chaque round et pas uniquement pour le total.

25

07. 06. 2017, 15:52

désolé du temps de réponse

je ne vois pas non plus le coté pertinent de faire un tri sur les autres colonnes (ca peut l'être pour d'autres personnes?), c'est juste pour une question de visualisation où c'est plus pratique à analyser d'un coup d'oeil car là les données sont légèrement décalées les unes par rapport aux autres (c'est pas énorme non plus), ca fait des zigzag lorsqu'un joueur fait 0/0 (0%) avec en-dessous un joueur avec 117/118 (99%) et le joueur encore en-dessous 10/13 (77%), etc...
encore une fois c'est pas "grave", ca n'enlève rien à l'analyse, c'est juste que je trouve que c'est beaucoup plus lisible (avis perso)

c'est comme pour le tableau des "DOMMAGES / MANCHE" : la dernière MAJ a fait sauté l'homogénéité des largeurs de colonnes: celles avec des données sont larges et les dernières à 0 sont toutes fines
ce n'est pas un pb car tout est aligné :)
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



26

07. 06. 2017, 23:21

En fait j'ai viré un truc qui fixait la largeur des colonnes mais du coup provoquait la césure du texte si il dépassait la lageur. Je dois pouvoir faire quelque chose pour que ce soit plus homogène.
Question alignement je n'aime pas trop non plus à l'usage. Je pense que je vais revenir à des colonnes séparées et aligner xx/xx à droite et (xx%) à gauche pour donner un meilleur effet.

A venir dans le prochain épisode ^^

27

08. 06. 2017, 00:40

OK, nickel!

je suis ravi de voir que toi aussi ca te dérange que ce ne soit pas aligné :D
tant que ca marche c'est l'essentiel, si ca doit attendre la prochaine MAJ pour le visuel, on fera avec ^^
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



28

13. 06. 2017, 10:27

Perso l'info dommages me manque vraiment.
Mais encore merci pour ton super taff

29

19. 06. 2017, 12:12

Update BloodWarsAnalyseRC 2017.06.19 :
- Barre de titre 'Blood Wars Analyse RC' (clic pour afficher/masquer l'interface) suivi de la version du script (lien vers Github) et 'Options' permettant d'afficher/masquer la partie concernée.
- Option pour grouper les tableaux par combats ou par types.
- Options pour afficher/masquer les tableaux Analyse/Dommages/Initiative.
- Tableau Dommages : passer la souris sur une cellule affiche une bulle d'informations reprenant l'analyse pour cette manche et les dégâts minimum/maximum/moyen.
- Tableaux Dommages/Initiative : n'affiche plus de valeurs pour une manche qui n'a pas eu lieu ou si la cible est morte antérieurement.
- Modification de l'alignement de certaines cellules.
- restructuration du code.

N'ayant plus assez de place pour intégrer les dommages au tableau Analyse, je reprend l'information dans le tableau Dommages via les bulles d'informations. Du coup ça permet aussi d'avoir une analyse par manche et non plus uniquement globale.
Ceci dit je viens de penser que je pourrais aussi afficher les dommages dans la partie Analyse via une bulle d'aide. A voir sur quelle cellule la rattacher...

Pour l'alignement des cellules, globalement il se fait à droite excepté pour les noms et les valeurs (%). En alignant à droite les %, la séparation était trop franche avec la colonne correspondante ce qui nuisait à la lisibilité.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Soligne" (19.06.2017, 12:19)


30

20. 06. 2017, 09:18

Update BloodWarsAnalyseRC 2017.06.20 :
- Tableau Analyse : ajout d'une colonne avec le total des dégâts. Un passage de la souris sur la valeur permet d'afficher une bulle d'informations avec le score mini/maxi/moyen des dégâts de l'arme.

J'ai fait quelques tests et à priori une seule colonne semble passer sans que le tableau déborde de la page.

31

26. 06. 2017, 19:35

Bonjour,

Je rencontre un petit souci depuis quelques jours, l'historique des attaques reçues ne se fait plus... j'ai toujours l'historique des attaques que je fais mais celles que je reçois ne s'inscrivent plus dans l'historique sur le joueur, c'est fort dommage je trouve :/
C'est normal et je n'ai pas vu où c'était fait mention ou y a un problème ? ?(
merci :D
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

32

26. 06. 2017, 20:15

la dernière attaque que j'ai reçue date du 22 et s'affiche bien dans mon historique
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



33

26. 06. 2017, 21:33

Bonjour,

Je rencontre un petit souci depuis quelques jours, l'historique des attaques reçues ne se fait plus... j'ai toujours l'historique des attaques que je fais mais celles que je reçois ne s'inscrivent plus dans l'historique sur le joueur, c'est fort dommage je trouve :/
C'est normal et je n'ai pas vu où c'était fait mention ou y a un problème ? ?(
merci :D


En effet je viens aussi de remarquer le problème. Je regarde ça...

34

26. 06. 2017, 23:05

Update BloodWarsEnhanced 2017.06.26 :
- Fix : récupération du nom de l'attaquant dans la liste des messages.
- Fix : identification de certaines pages.

L'équipe BW a semble t'il ajouté un retour à la ligne dans le titre des messages. Du coup toutes les attaques depuis cette modif étaient enregistrées avec un nom mal formaté.

A moins que vous ayez gardé tous ces messages, ces attaques ne seront pas enregistrées.

Je pense que la modif date d'environ 2-3 jours.

35

26. 06. 2017, 23:58

Update BloodWarsSpyData 2017.06.27 :
- Fix : analyse de la liste des messages.
- Fix : identification de certaines pages.

36

27. 06. 2017, 18:25

Merci beaucoup :greenvampire:
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

37

28. 06. 2017, 16:02

Update BloodWarsEnhanced 2017.06.28 :
- Fix : correction dans la méthode d'acquisition des messages suite aux filtres de messagerie ajoutés depuis la v1.7.18 beta.

Update BloodWarsSpyData 2017.06.28 :
- Fix : correction dans la méthode d'acquisition des messages suite aux filtres de messagerie ajoutés depuis la v1.7.18 beta.

Depuis la mise à jour de BW, les messages sauvegardés sont chargés de façon asynchrone. Ça encore c'était facile à contourner mais belle prise de tête pour faire en sorte que mon script cohabite correctement lorsque l'on utilise l'option de formatage des listes de messagerie. Heureusement ces options sont désactivées par défaut, du coup peu de monde ont dû s'en rendre compte .

38

10. 08. 2017, 15:59

salut, BW vient de passer en https du coup le script n'est plus reconnu

en faisant vite fait une modif des include pour ajouter le "s"il refonctionne mais il ne trouve plus la BDD o_O
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



39

10. 08. 2017, 21:41

salut, BW vient de passer en https du coup le script n'est plus reconnu

en faisant vite fait une modif des include pour ajouter le "s"il refonctionne mais il ne trouve plus la BDD o_O


Je ne peux qu'applaudir que BW soit passé en HTTPS. C'est quand même beaucoup mieux pour la sécurité de nos mots de passe.

Malheureusement, utilisant LOCALSTORAGE pour stocker nos données, pour une question de sécurité nos chers navigateurs donnent accès à ces données qu'aux scripts exécutés sur ce même site. Du coup le passage de HTTP vers HTTPS est considéré comme un changement de site et donc les données ne sont plus accessibles.

Je n'ai pas de solution à vous apporter via un script et les navigateurs, que je sache, n'offrent pas de solution élégantes pour transférer ces données.

Maintenant ces données n'ont pas disparu. Pour les débrouillards sachez que les données sont stockées dans une base de donnée sqlite (au moins pour Firefox et Chrome). Via un petit logiciel d'édition genre "BD Browser for SQlite" il est possible de lire ces données et de les "adapter"...
Pour l'emplacement de ces données je vous invite à regarder ici (en anglais).

Perso je ne l'ai pas fait, il n'y a rien de vital dans ces données, ça ne me dérange pas de recommencer à zéro. Au pire je vais me prendre quelques dérouillées en attaque ^^.

Edit du 11/08 : bon finalement j'ai testé l'édition de la base de donnée (Firefox) pour récupérer une recherche sur BWM et ça fonctionne bien. Pas très compliqué mais bon j'ai l'avantage de connaitre le format des données sauvegardées. Si certains veulent mettre la main dans le cambouis pour récupérer leurs données je pourrais toujours les aider.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Soligne" (10.08.2017, 23:14)


40

10. 08. 2017, 22:05

y a t'il quelque chose à faire pour que ça fonctionne de nouveau ou alors c'est cuit ??


;(