Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 11. 2016, 12:16

"vue d'ensemble" du quartier

Depuis quelques temps déjà (je pensais que c'était temporaire)
je ne peu plus circuler sur la vue d'ensemble des quartiers

je peu accéder a la vue de mon secteur ou a un autre en cliquant sur un joueur
mais une fois là je ne peu pas circuler pour voir les autres quartiers adjacents en parallèles ou en verticale.

par exemple si je vais voir quelqu'un en 3-12-9
je vois les quartiers de de 3-12-1 à 3-12-12

mais si je clic sur les fleche pour aller voir le quartier 3-11
ou par exemple sur la 1ere case pour voir le quartier 2
et bien j'ai " Veuillez patienter..." et ça ne bouge plus

ça ne plante ni bw ni autre chose puisque si je clic sur une autre action j'y vais directement.

je me demandais si ça venais juste de chez moi ou si c'est générale ?
(vu que ça sers très peu personne ne s'en ai peut être rendu compte ou as pris la peine de demander ???)

© Sayaka

2

02. 11. 2016, 13:24

Ca fait pareil chez moi, W10 FireFox 49.0.2

3

02. 11. 2016, 13:52

Je crois que c'est un truc gérer en javascript ca, vous avez des plug-in/extensions?

Je suis aussi sur firefox 49.0.2 et j'ai aucun souci ;)

4

02. 11. 2016, 15:57

French Unmod pour ma part d'installé ça peut venir d'ici.
En même temps je m'en fiche complètement, j'ai mis 15 secondes à retrouver le bouton Vue sur la cité tellement je m'en sers.

5

02. 11. 2016, 16:54

Jamais eu de soucis avec cette fonction pour ma part, et je m'en sers régulièrement :p


6

02. 11. 2016, 19:18

bug également chez moi

7

02. 11. 2016, 21:32

Aussi W10 et Firefox (je sais pas si c'est 49.0.2 par contre) et j'utilise aussi le frenchunmod
C'est quoi le truc a gérer dans javascript ?!?!?

© Sayaka

8

02. 11. 2016, 21:59

pour voir la version de firefox, dans la barre de menu cliques sur le point d'interrogation "?" puis sur "A propos de Firefox"
ca te dira quelle est ta version


je ne joue pas sur UT2 mais UT1 et cela fonctionne sans problème (Windows 7 SP1 64bits + Firefox 49.0.2)
je n'utilise pas FrenchUnMod

javascript permet d'exécuter des lignes de commandes ou du code HTML : c'est ce qui permet à l'add-on de faire son boulot : modifier les pages HTML du jeu

la piste est peut-être à chercher du coté de l'add-on justement, je suppose que la dernière MAJ du jeu a créé une incompatibilité
juste pour tester pour voir si ca vient de là, essaye de désactiver frenchunmod dans greasemonkey et regarde si tu peux à nouveau naviguer correctement sur la page de la vue sur la cité
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (02.11.2016, 22:01)


9

02. 11. 2016, 22:10

Salut à tous,

Cela vient de French Unmod et de l'option :
"ajoute un E à côté des cibles rapportant des PE et affiche des notes sur le profil des joueurs, visibles aussi sur le classement et la vue de la cité".

Le script vient d'être mis à jour, vos navigateurs devraient faire la mise à jour sous 24h. Pour ne pas attendre, vous pouvez aller sur la page du script et cliquer sur "installer" : https://greasyfork.org/en/scripts/2158-frenchunmod

p.s. Pour voir si un problème vient de french unmod, il est possible de le désactiver depuis la page "préférence" du jeu, puis de réessayer l'action bloquante.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

10

03. 11. 2016, 08:32

correction nickel

tout refonctionne

merci :)

11

03. 11. 2016, 20:47

J'ai vu passer une MAJ automatique, ça refonctionne.

Merci

© Sayaka