Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

  • "Sayaka" a démarré cette discussion

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

1

30. 10. 2016, 18:54

[Tous] Event Halloween : Cueillette de Citrouilles [terminé]

Citation

Event Halloween
Cueillette de Citrouilles

Un jeu proposé par Sayaka
Début de l'évènement : maintenant !
Fin de l'évènement : Mardi 01 Novembre - 23h59

Cette année, la récolte de cucurbitacées a été frugale... Tous les champs ont été dévalisés !
Mais nous avons entendu dire que 4 citrouilles avaient été repérées sur le forum... C'est exactement la quantité dont nous avons besoin pour faire une Jack'O Lantern mais aussi pour concocter les meilleurs Pumpkin Spice Latte, tarte à la citrouille et autre gourmandises en provenance d'un autre continent !
Hélas, l'équipe se remet à peine des émotions suscitées par le premier évènement, alors c'est à vous, chers utilisateurs du forum, qu'est confiée la laborieuse tâche de les retrouver !
Pas d'inquiétude, il y aura 1 indice pour vous permettre de localiser chaque citrouille.
Faites vite, nous avons déjà faim !

Citation


Indice 1 :
Le meilleur ustensile pour creuser une citrouille est un couteau ! Pendant une mission farfelue de l'équipe d'animation, certains en avaient rapporté exactement 30 lors de leurs quêtes... Peut-être qu'ils pourront nous les prêter ?

Indice 2 :

Ils m'ont donné l'eau à la bouche avec leurs tartes et cafés...Peut être qu'Yly a donné la recette dans son dernier podcast ?

Indice 3 :
Avec 5 pauvres citrouilles, comment vont-ils préparer assez de tartes pour tous les serveurs ?
Si j'arrive à en avoir une part, au moins, avec la fusion, plus de marché noir : j'aurais la bonne excuse de ne plus avoir à partager avec mon voisin !
Mais je devrais vérifier si elle a lieue un jour, sinon, il faut vite que j'engloutisse ce dessert.


Indice 4 :
Le pumpkin spice latte ? Sur-évalué.
Je ferais mieux d'aller voir si on ne sert pas de meilleurs breuvages au bar du forum... en espérant que le serveur n'empoisonne pas mon cocktail...



Objectif : Découvrir où sont cachées les 4 citrouilles, exclusivement sur le forum. Chacune d'elle se trouve dans le premier post d'un topic et a l'apparence suivante :



Comment participer :
Vous devez envoyer les liens menant à celle-ci par MP à Sayaka en précisant votre pseudo + numéro d'ID

A gagner: 5 codes premium de 3 jours chacun ! Les gagnants seront sélectionnés après tirage au sort.
+
Pour chaque participant : +1 point de saison.

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

  • "Sayaka" a démarré cette discussion

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

2

02. 11. 2016, 11:08

Bonjour,

Merci pour cette cueillette, l'équipe s'est régalée :)
Voici le nom des 5 gagnants, qui remportent chacun un code de 3J de premium :

Seb-21
sargramor
Glaucos
Fyloulik
Mrxxxx


Vous pourrez contacter Torquemada par MP forum, à partir de ce soir pour obtenir vos récompenses.
Rendez-vous au prochain event !


Citation

Liste des participants

  • hyorinmaru
  • vip
  • Hyeud
  • Glaucos
  • Byakuya
  • Mrxxxx
  • sargramor
  • afk
  • unptitcoucou
  • Hellman
  • Karigan
  • burns
  • Seb-21
  • gudulffe
  • Fyloulik
  • constantina
  • Luigi
  • VashTheStampede
  • Bouloche

3

05. 11. 2016, 17:44

Les codes vont arriver dès que Sushi revient de vacances. (A priori début de la semaine prochaine)

Désolé pour ce petit retard

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Discussions similaires