Vous n’êtes pas connecté.

Question UT Talisman inutile

1

21. 10. 2016, 15:47

Talisman inutile

En parlant de Talisman faudrait peut être songer a remettre Léviathan un poil utile ?


Peut être avez vous déjà trouvez comment l'utiliser au max ? mais je trouve dommage de l'avoir oublié.

2

25. 10. 2016, 18:12

étrange, aucun intérêt avez vous avec se Talisman ?

3

25. 10. 2016, 18:34

non c est tres bien ainsi

deja que pdb est un soucis

4

25. 10. 2016, 19:01

Ce n'est certainement pas le talisman le moins utile parmis ceux dont on dispose. Il est meme très marrant a utiliser contre gun a vrai dire.

5

25. 10. 2016, 20:29

a ce compte la faudrait aussi remodifier les talis abso ^^

6

25. 10. 2016, 22:27

Leviathan c'est passé d'abusé à pourri, y'a moyen de faire un juste milieu.
Et je vois pas bien le rapport avec peau de bète donc faut pas vouloir tout mélanger non plus (sachant que là au contraire c'est complètement débile de vouloir foutre peau de bète en meme temps)

Au lvl 3-4 je trouve qu'on a moyen de profiter un peu de regain de pv de temps en temps mais le reste qui reset régulièrement est toujours pourri.


7

26. 10. 2016, 04:32

non c est tres bien ainsi

deja que pdb est un soucis




je m'en fiche de PDB ou des autres trucs

la je discute de Léviathan, il est la présent donc autant qu'il soit utilisable au quotidien avec un minimum d'intérêt.


la reset a zero clairement même au lvl 4 je vois pas trop comment vous trouvez cela cool face au gun qui deviennent de plus en plus costaud.

peut être a tu des rc en stock ou tu t'éclate avec Léviathan Consti ? j'essaye mais j'arrive pas a trouver moi donc toute astuces est bonne a prendre :p


Comme dit Burns il y a moyen de trouver un juste milieu afin d'en profiter non ?

9

26. 10. 2016, 09:53

justement

les talismans devraient etre revus dans leur ensemble et non tel ou tel puis on voit ce que ca donne....


je concede que leviathan ne sert plus a rien........mais ce n est pas le seul dans ce cas

10

27. 10. 2016, 04:34


Proposition UT Inutilité du talisman Leviathan.



j'avais même pas fais gaffe :p



justement

les talismans devraient etre revus dans leur ensemble et non tel ou tel puis on voit ce que ca donne....


je concede que leviathan ne sert plus a rien........mais ce n est pas le seul dans ce cas



je suis d'accord Dje mais ici je parle principalement de Léviathan :p