Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

  • "Abigael" a démarré cette discussion

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

1

21. 10. 2016, 11:52

Plainte pour spam, provocations incessantes et offense à la modération contre Sepultura [ Réglé par delete * Agon ]

Pouip,

J'estime être un garçon patient, mais faut pas pousser mémé dans les orties comme on dit.

Depuis quelques jours Sepultura s'en donne à coeur joie sur le cg UT1, ça pourrait ne déranger personne si c'était fait avec un bon esprit, cependant il se sent obligé de provoquer l'ensemble des personnes participant à la discussion sur le cg, ce qui commence à être fatiguant pour tout le monde (cf la proposition de Vashthestampede d'ajouter une fonctionnalité pour ignorer certains joueurs sur le canal général)

Je rappelle que la liberté d'expression s'arrête là où commence celle des autres.

De plus on en arrive même à des commentaires plus que borderline sur le staff du forum (et je ne parle pas des provocations incessantes à l'encontre de certains joueurs, voire clans entiers) :

Sepultura12:24 "> il va de sois que je respecte la team mais bon .....y du laisser allé au recrutemment je trouve.....

Les blagues les plus courtes étant les meilleures, je pense qu'il faudrait offrir quelques jours de répit bloodwarsien pour régler les manifestement nombreux problèmes personnels qui lui pèsent et finissent par se manifester sur le jeu.

Je laisse à l'opérateur le plaisir de faire un tour sur les dernières 24h du cg UT1 pour se faire une idée du problème.

Bon courage, et merci d'avoir pris le temps de lire.

J'ai prévenu l'interessé par MP

Tcho

Abi

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Abigael" (21.10.2016, 12:01)


Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

2

21. 10. 2016, 14:21

Plainte activé
Cependant si ce que dit sepultura est vrai, il est en train de delete.

Je laisse Torquemada gérer cela

Ps : sepultura ne pourra pas venir se défendre :La vérité sur mon départ
Modérateur general

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hitsu005" (21.10.2016, 14:35)


3

22. 10. 2016, 18:44

Je sais que la plainte ne me concerne pas .... Mais

Sepultura a quitté ton clan!
[ SAUVEGARDER ] - [ SUPPRIMER ]

Et recherche avec le lien

Il n`y a pas de joueur sous ce numéro ID.

Bref, delete.

Donc je crois qu'il n'y a plus de "cible" a cette plainte.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".