Vous n’êtes pas connecté.

1

19. 10. 2016, 22:33

Bon, quand va-t-on vraiment parler des talismans arcaniques ?!

Je n'ai pas la prétention de tout comprendre ou de tout connaitre des subtilités du jeu mais j'ai quand même l'impression qu'il y a de gros déséquilibres entre les talismans raciaux.



> J'ai pu tester les talismans abso et je trouve qu'ils apportent un peu de profondeur au jeu. L'un est plutôt intéressant en pvp, prendre des dégats à l'adversaire pour en bénéficier soi-même c'est même jouissif. Par contre l'autre est limite inutile avant le lvl 4 et seulement accompagnés d'autres abso activant eux aussi abime du silence..

> Le talisman Aura du Sdb d'autant plus intéressant avec la maj peau de bête, me parait mal "réglé". Le bonus pv est trop faible et à l'inverse le bonus ignore def trop important a tel point que s'en est même inutile. Quand à Furie il pourrait être très (trop ?) puissant mais les runes nécessaires pour l'activer empêchent d'utiliser d'autres talismans intéressant voir nécessaire.

> J'ai pas beaucoup vu les talismans damné en action mais ça me parait plutôt honnête. Quand tu manques de percep pour toucher, tu gagnes en plus des dégâts et l'autre te permet d'être un CDE en mieux.

> Maintenant je cite ici les talisman CDE parce qu'il le faut, mais il n'y a rien à dire à leur sujet si ce n'est qu'ils sont inutilisable...

> Reste les talismans cucu. Mise à part un effet supplémentaire au lvl 4 de chasseur qui montre peu d'intérêt, ça fait du bruit et ça éclabousse ! Bien bourrin, comme si les cucu en avait besoin.



Ce qu'il en ressort c'est qu'il y a un trop grand décalage de puissance entre les différents talismans. Certaines configurations sont trop puissantes, quand d'autres même lorsqu'elles sont intéressantes sur le papier sont trop faibles. A tel point que l'on retrouve bien souvent les mêmes talismans sur toutes les expés, rdc, 3vs3,...

Maintenant peut être que je me trompe et que ma connaissance du jeu ne me permet pas d'apprécier le possibilités offertes par certains talismans ?
Donc je vous invite ici à donner votre avis sur les talismans, peut être donner des précisions sur leurs utilisations possible ou mieux trouver de vrais talismans au CDE. :D






NOTE: Ce n'est pas vraiment le sujet, mais ça a un lien direct. Le fait de lier les combinaisons de talismans au stuff ce n'est pas la meilleure idée qui soit. Avec la quantité d'expés qui s'enchainent dans la journée ça nous oblige à garder les mêmes combinaisons sur toutes les expés. Un enregistrement des talismans quand on lance ou joint, comme les arcanes, permettrait de varier.

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "LAmok" (20.10.2016, 00:47)


2

20. 10. 2016, 11:18

> J'ai pu tester les talismans abso et je trouve qu'ils apportent un peu de profondeur au jeu. L'un est plutôt intéressant en pvp, prendre des dégats à l'adversaire pour en bénéficier soi-même c'est même jouissif. Par contre l'autre est limite inutile avant le lvl 4 et seulement accompagnés d'autres abso activant eux aussi abime du silence..

Le talisman d'absorption est sympa, mais la quantite de modCC absorbée est trop faible pour faire basculer un combat.


> Le talisman Aura du Sdb d'autant plus intéressant avec la maj peau de bête, me parait mal "réglé". Le bonus pv est trop faible et à l'inverse le bonus ignore def trop important a tel point que s'en est même inutile. Quand à Furie il pourrait être très (trop ?) puissant mais les runes nécessaires pour l'activer empêchent d'utiliser d'autres talismans intéressant voir nécessaire.
Y a des tests a faire la dessus... mais le gaind e pv est trop faible. Le gain d'ignore defense... Je ne sais pas, pas testé.
La furie est inutile en expe, vus les CC des monstres. En PvP, tu ne fais rien de bien avec tes autres runes, donc nulle aussi.


> J'ai pas beaucoup vu les talismans damné en action mais ça me parait plutôt honnête. Quand tu manques de percep pour toucher, tu gagnes en plus des dégâts et l'autre te permet d'être un CDE en mieux.
Le talisman vie et mort etait bien. Puis la communaute a grogné a cause du pvp et il a ete fracassé.
Le gain de degats de griffes est pas mal, mais on avait deja assez de perce pour toucher generalement, donc un mode full dommages avec ambition.


> Maintenant je cite ici les talisman CDE parce qu'il le faut, mais il n'y a rien à dire à leur sujet si ce n'est qu'ils sont inutilisable...
C'est vrai qu'ils donnent pas envie.


> Reste les talismans cucu. Mise à part un effet supplémentaire au lvl 4 de chasseur qui montre peu d'intérêt, ça fait du bruit et ça éclabousse ! Bien bourrin, comme si les cucu en avait besoin.
En cumulant l'ardeur et le chant du sang, on a des monstres d'expe.
Et ils ne peuvent pas encore, eux non plus, les mettre au niv4.
Chant du sang est utilisé par quoi... 80% des joueurs en expe?
Comme quoi il est largement superieur aux autres...


>Ce qu'il en ressort c'est qu'il y a un trop grand décalage de puissance entre les différents talismans. Certaines configurations sont trop puissantes, quand d'autres même lorsqu'elles sont intéressantes sur le papier sont trop faibles. A tel point que l'on retrouve bien souvent les mêmes talismans sur toutes les expés, rdc, 3vs3,...
J'attends avec impatience de pouvoir tester behemoth + chant du sang + silence du sang en expe avec mon aadette. Je pense que ca peut donner des resultats sympas.


>Maintenant peut être que je me trompe et que ma connaissance du jeu ne me permet pas d'apprécier le possibilités offertes par certains talismans ?
Donc je vous invite ici à donner votre avis sur les talismans, peut être donner des précisions sur leurs utilisations possible ou mieux trouver de vrais talismans au CDE.


NOTE: Ce n'est pas vraiment le sujet, mais ça a un lien direct. Le fait de lier les combinaisons de talismans au stuff ce n'est pas la meilleure idée qui soit. Avec la quantité d'expés qui s'enchainent dans la journée ça nous oblige à garder les mêmes combinaisons sur toutes les expés. Un enregistrement des talismans quand on lance ou joint, comme les arcanes, permettrait de varier.

Auquel cas, autant pouvoir enregistrer a l'inscription l'ensemble stuff+talisman qu'on desire pour etre sur de ne pas etre a poil en quetes a la fin de l'expe...
Puis reduire les pv des mobs a 1, histoire de jamais fail une expe.
( C'est ironique, je suis contre, aux joueurs de gerer leurs heures de fin, leurs stuffs et compagnie! )
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

3

21. 10. 2016, 13:44

Le talisman d'absorption est sympa, mais la quantite de modCC absorbée est trop faible pour faire basculer un combat.
Oui, comme pour abime du silence, il y a un problème de puissance. Mais mon perso étant flingueur, je pense qu'au lvl 4 ça peut dépoter, c'est la meilleur config pour profiter pleinement du talisman. Surtout que l'on peut difficilement mettre de côté la force de l'absorption en pvp, même si un grand nombre d'abso en soit capable si j'en juge par la rareté de l'arcane en 3vs3..

D'ailleurs, vu la quantité de CC que posent les mob 2.0, je me demande si ça peut pas avoir une utilité sur certaines expés de la map 2. Diminuer les dmg CC du monstres c'est autant de pv conservé par l'ensemble de la team, donc une durée de non-vie plus longue et donc des coups en plus ?!
Evidement ça ne marche pas sur tout les mob...

J'ai fait un test sur un Shabiri, avec le niv 2 je lui fais perdre entre 200 et 300 dmg/coup. Rapporté à ses 10 coups, ça fait entre 2k et 3k pv d'économisé sur une manche. Ok ce n'est pas le mob sur lequel c'est le plus utile... Mais ça donne un aperçu de l'effet du talisman en expé.

Edit: Tsato

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LAmok" (21.10.2016, 17:29)


4

21. 10. 2016, 14:03

2-3 absos avec ce talisman au niveau 3, ça pourrait donner un truc sympa.

5

21. 10. 2016, 15:41

tromper de serveur sorry :p

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "frees" (21.10.2016, 15:44)


6

22. 10. 2016, 20:45

Edit: Tsato


Tsathoggua met un coup critique avec l`arme Aspect de la Douleur, free-utopie obtient des dommages de 1332 PTS DE VIE.
Tsathoggua attaque avec l`arme Aspect de la Douleur, El Chupacabra obtient des dommages de 1366 PTS DE VIE.

T'as réussi à lui descendre son modif de CC en dessous des 100% :D
Wamkath / Kapoué sur moria

7

27. 10. 2016, 20:34

Allez hop, un petit chant du sang bien pété en 3vs3. :D