Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 10. 2016, 21:05

[ v. 1.7.14 beta] Problème sur la mise à jour peau de bête

[Moria] Peau de Bête : l’arcane a un effet supplémentaire. La probabilité de coup critique de l’adversaire est réduite de 1,25% par niveau d’arcane.

Dans l'exemple d'arène 3vs1 ( :D ) ci-dessous, les 68 niveaux de peau de bête d'un seul opposant annulent les CCs de l'ensemble de l'équipe. Je suppose que c'est pas voulu. Si ça l'est je vais remettre mon absorption à fond :D


http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7af4f01f88

2

17. 10. 2016, 21:21

C'est uniquement parce qu'il est seul, si il était accompagné vous feriez des CC normalement sur les autres membres. Avant de parler de problème, il faudrait peut être chercher des solutions.
Commence par jeter un coup d'oeil aux arcanes et talismans que tes partenaires et toi avaient choisi, je crois que là il y a un problème. :P


Quand est ce que l'on se met à vraiment parler des talismans au lieu de tous jouer avec béhémot, zyz, chasseur ou chant du sang ?
>>> Moria Talismans et races : place du CDE dans le bw des talismans et des mob 2.0

3

17. 10. 2016, 21:29

Citation

C'est uniquement parce qu'il est seul, si il était accompagné vous feriez des CC normalement sur les autres membres.


Certes mais je vois pas le rapport avec mon commentaire :D Qu'il soit seul ou pas, l'arcane s'applique à tout l'équipe adverse.

Citation

Commence par jeter un coup d'oeil aux arcanes et talismans que tes partenaires et toi avaient choisi, je crois que là il y a un problème. :P


Y a pas de problème, on a gagné et je suis abso donc ça me dérange pas plus que ça d'avoir des arcanes nouvelles en face de moi. Ca va relancer l'interêt de l'absorption :D
Je demande juste à savoir si l'étendu de l'arcane à tous les adversaires est un bug ou pas.

4

17. 10. 2016, 21:37

Le rapport il est dans le fait que c'est un bonus passif qui s'applique à Funeste et pas directement à vous. Donc quand vous tapez quelqu'un d'autre vous tapez normalement, quand vous le tapez lui vous subissez le malus %CC de pdb.

L'absorption était déjà intéressante en 3vs3 avant la maj pdb. Déjà parce que c'était la seule parade possible contre les SDV + chant du sang, mais aussi parce que le talisman associé est très intéressant en 3vs3. (Entre autres..)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LAmok" (17.10.2016, 21:38)


5

17. 10. 2016, 22:33

Ce n'est malheureusement pas un problème de mise à jour ;(
SdB race cheaté. Rendez vous dans 6 mois pour le boost des capteurs d'esprits :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

6

18. 10. 2016, 03:13

Ca ne s'applique pas à toute l'équipé, ca s'applique aux coups portés à l'utilisateur de l'arcane ;)

7

18. 10. 2016, 09:39

Ca ne s'applique pas à toute l'équipé, ca s'applique aux coups portés à l'utilisateur de l'arcane ;)


Je crois qu'on ne parle pas de la meme equipe :D

8

18. 10. 2016, 10:06

Non mais y'a pas spécialement de soucis.
Il a 68 arcanes donc il réduit les crits reçus de 85%.
Je ne connais pas le % de crit des joueurs de l'équipe en face, mais s'ils ont 85 ou moins, c'est normal de ne pas sortir de crit du coup :p

Ca ne réduit pas le crit adverse, ça augmente la resistance au crit de l'utilisateur de l'arcane, donc qu'il y ait une ou 25 personnes en face ne change rien à ça, vous aurez du mal à sortir des crits contre un peau de bète.
Enfin Lamok ou brakzur l'expliquaient plutot bien je trouve :p


9

18. 10. 2016, 10:50

Merci à tous pour vos interventions mais on s'éloigne du sujet qui est et a toujours été: est-ce un bug ou pas que cela s'applique à tous les attaquants du sdb?
J'attends juste une reponse officielle :D

10

18. 10. 2016, 11:14

Oui c'est normal, l'arcane s'applique sur le sdb, pas sur l'équipe qui donne des coups.
Lamok l'a dit, Brakzur l'a répété, et Burns l'a confirmé. Je ne comprends pas quelle explication il te faut en plus.
Si en face il y aurait eu 3 adversaires et eux sans pdb, vous auriez fait des crits sur eux.

11

18. 10. 2016, 14:24

Tu devrais l'écrire toi même la réponse que tu veux entendre, ça ira plus vite.

12

18. 10. 2016, 15:05

@EreV : ce n'est pas un bug

comme ca c'est dit clairement.
comme les autres joueurs l'ont déjà expliqué, l'arcane s'applique à Funeste_Destin et donc empêche n'importe quel adversaire de faire des CC contre Funeste_Destin
comme les autres joueurs l'ont déjà expliqué, s'il y avait eu un ou des joueurs accompagnant Funeste_Destin, vous auriez fait des CC comme d'habitude sur ces autres joueurs

si on prend ton exemple tu as comme arcane 81 pts en VF, ils ne sont pas pris en compte que contre 1 seul de tes adversaires mais bien contre toute l'équipe
là c'est pareil
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



13

19. 10. 2016, 00:16

tu veux une autre formulation de l'arcane ?

réduit les chances de recevoir un coup critique de x% par niveau d'arcanes

donc quand tu atteint un score suffisant, plus personne ne peut te faire de coups critiques.

(sur WoW ça s'appelait la résilience ...)

Arkoya

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID Moria: 69571

  • Envoyer un message privé

14

19. 10. 2016, 01:28

(sur WoW ça s'appelait la résilience ...)
Sauf que l'on pouvait pas atteindre autant d'ignore CC il me semble :D

15

19. 10. 2016, 15:38

% de cc réel / % cc en SDT

J'ai une petite question, si certains ont fait un test je veux bien savoir

Cela concerne le % de cc réel et celui affiché en salle du trone.

Admettons :
j'ai 110% de cc en salle du trone.
mon adversaire utilise peau de bete et retire 50% de cc.

est-ce que j'aurai 110 - 50 = 60% de cc

ou est-ce que c'est basé sur les 85% réel : soit 85 - 50 = 35% de cc.


Je pense qu'il vaudrait mieux que ce soit basé sur le % écrit en salle du trône pour pouvoir lutter un minimum sur le nouvel effet de la peau de bete..
Si quelqu'un sait...
merci d'avance :)
:devil: Zoldik :devil:


Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

16

19. 10. 2016, 15:53

Hello,

C'est basé sur le taux critique total que tu as sur ton perso sans tenir compte du cap, donc effectivement dans ton cas tu feras 110-50 pour calculer ton taux de crit.

Bon jeu :)

Abi

17

19. 10. 2016, 16:59

merci beaucoup et bonne soirée :)
:devil: Zoldik :devil:


18

19. 10. 2016, 17:06

Demande à un sdb de t'embush avec assez de pdb pour t'appliquer un malus de -85%CC je pense que tu verras vite si tu es à 1% ou si tu es à 25% de CC.

19

19. 10. 2016, 18:14

oui on va bien voir :)
:devil: Zoldik :devil:


20

24. 10. 2016, 14:24

il y a DCC (degat de coup critique )et cc (coup critique)

l arcane s applique sur le DCC ou le CC c est pas du tout pareil

la DCC peut elle etre négative ? (-x% DCC)
avec les bonus sang+chama il y a surement moyen d y arriver? est ce que cela a été pensé?

ou

% cc

On peut réduire le % cc a 0% donc contrer chant du sang,zyz,chasseur silencieux ?

pvp:
Pensez aussi a caper l arcane sinon remettez la majesté comme au début ?

apres je dis ça , je dis rien

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "CrimBot" (24.10.2016, 15:57)


21

24. 10. 2016, 16:23

Sur UT c'est cc, donc oui ça peut contrer totalement chasseur silencieux et zyz.
La dcc c'est la défense qui la baisse, du coup un sdb full pdb avec une grosse def devient une purge pour le vaincre sans une grosse ignore def.

22

24. 10. 2016, 17:10

Donc on peut reduire un stuff a 0

Comment veut tu utiliser la DCC avec 0% de cc?

faudrait m,expliquer donc zyz,chasseur silencieux,chant du sang reduit a néant 3 talismans avec 1 seul arcane et aucune limite avec des bonus sang cela va ete cool

c est pas trop abusé votre histoire

o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

23

24. 10. 2016, 19:52

je dis rien



Si seulement.