Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 10. 2016, 15:07

Talismans et races : place du CDE dans le bw des talismans et des mob 2.0

Voilà, j'ai créé un fringuant CDE tueur il y a maintenant 4 ans sur M1 et malgré tout le bonheur qu'il m'a procuré les 3 premières années, aujourd'hui, avec tout les récents changements qu'a connu notre société bloodwardienne, je me demande quel avenir s'offre à lui et si il a encore sa place parmi nous.

Pour faire simple, est ce que je vais devoir passer le reste de mon temps de jeu à utiliser les arcanes et talismans des autres races et à me demander si je devrais pas en changer ou bien définitivement sauter le pas ?

Ce brave CDE a 2 frére et soeur, un abso flingueur et une sdb berserk. Je trouve très intéressantes les possibilités qu'offrent leurs différentes config arcanes/talismans pour le pvp comme les expés, par contre ce n'est pas le cas avec mon CDE. Les possibilités qui lui sont offertes depuis la maj runes me semblent très limité (pour pas dire inutile en expé et rdc) et ça le rend tout dépressif. Il perd doucement goût aux combats..
Maintenant j'assume le fait de ne pas connaitre toutes les subtilités du jeu. Donc l'objectif n'est pas de cracher sur la BW team mais bien de parler de ces talismans CDE et peut être de révéler des possibilités insoupçonnées par le joueur lambda! Ou peut être trouver des solutions de remplacement si ces talismans sont bel et bien inutiles.
Ou alors me conforter vers un autre choix de race...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LAmok" (17.10.2016, 15:08)


2

17. 10. 2016, 15:15

Avis d'un UTien qui a toujours joué CDE.
Le talisman adonis est à jeté à la poubelle.
Par contre le talisman caligula en cac1m et gun 1M est parfaitement utilisable au niveau 3.
Le 10% esquive est juste ultime.
Le +10 chance qui est bien pratique au début ne sert plus à grand-chose à haut niveau.
Majesté bien utilisé peut être très fort, même en expé vu qu'il augmente pv, précision et dégâts.
Quant aux 2 arcanes, personnellement je les utilise beaucoup que ce soit en attaque ou en def, n'ayant pas d'enchant sang, ma majesté à 9 ne me sert pas à grand-chose face aux brutes qui m'attaquent.

Sur les expés 2.0 je suis efficace sur tous les mobs jusqu'à Agra. Voici mon stuff, enchant et talisman si ça peut t'aider, pour ambush j'ai en plus un stuff gun1m et un aad suivant qui je dois taper :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=87e435fe77
Avec la possibilité de changer de race j'ai pensé à passer sdb vu mon matos, mais après réflexion et ce que je viens d'écrire me conforte dans mon idée, je vais rester CDE, pour moi, cette race est polyvalente, et j'aime ça la polyvalence.
Même si je suis d'UT, j'espère que mon message te servira à quelquechose.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyeud" (17.10.2016, 15:18)


3

17. 10. 2016, 16:34

Je suis pas sûr que ce soit pertinent, Moria et UT sont trop différents pour ça. Mais merci ! ^^

4

17. 10. 2016, 17:58

Je confirme les dire de LAmok, Moria et UT ce n'est pas la même chose pour le Capteur d'Esprit.


Le 10% esquive est juste ultime.

Sur Moria, pas de bonus raciaux 10% Esquive ;(


Majesté bien utilisé peut être très fort, même en expé vu qu'il augmente pv, précision et dégâts.

Je me trompe peut être, mais Majesté augmente juste des pv et dégats en aucun cas la précision ;)


EDIT : LAmok peux-tu modifier ton post en précisant que ta question concerne les serveurs Moria et non UT ?? Merki :P
Oups .. j'ai rien dit :whistling:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Jace" (17.10.2016, 22:35)


5

17. 10. 2016, 18:05

Je l'ai indiqué à la création du topic, il y a un "préfixe" à l'intitulé. :whistling: