Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 10. 2016, 22:35

Nouvelle page d'accueil ?

30%

Oh yeah, la classe ! (18)

10%

Uniquement sur ordinateur ? J'aurai bien aimé, mais je joue principalement sur tablette/téléphone... (6)

38%

Forcément par script ? Non, merci alors. Mais si c'est possible de l'avoir sans rien faire, alors ce serait cool. (23)

18%

Je m'en fiche, cette page ne m'intéresse pas. (11)

5%

C'est laid ! Je préfère la page actuelle. (3)

Bonjour à tous,
Au sein de l’équipe, nous avons remarqué que la page d’accueil polonaise est différente de la page d’accueil française. Nous la trouvons plus sympa : http://bloodwars.interia.pl/?#

Dans la mesure où rien ne semble être prévu pour les communautés non polonaises pour le moment, nous nous sommes mis en tête de traduire la page pour vous la proposer.
Cela nous permettrait de personnaliser la page. Par exemple, le diaporama, à gauche de la vidéo, pourrait vous présenter les annonces concernant ce que l’équipe d’animation réalise, mais aussi les futures mises à jour du jeu, etc.

Le travail réalisé n’aurait aucun lien avec la BW Team. Ainsi, pour vous le proposer, le seul moyen à notre disposition serait de vous le proposer via un script greasemonkey/tampermonkey. Pour en profiter, cela demanderait donc l’utilisation d’un ordinateur, et d’installer le script soi-même.

Nous avons commencé à travailler dessus et avons un premier rendu à vous montrer, voir ci-dessous.
Il reste du travail esthétique, et si ceci peut vous intéresser, nous serons ravis de recevoir vos retours dessus. De plus, il y a beaucoup d’éléments cliquables qui n’ont pas été traduits pour le moment.

Nous lançons donc un sondage pour savoir combien d’entre vous sont intéressés par utiliser un script pour avoir cette nouvelle page d’accueil. Cela nous permettra de savoir si nous poursuivons le travail sur cette page.




Bonne soirée et n’oubliez pas de vous laver les canines après chaque morsure,
L'équipe d'animation
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

2

12. 10. 2016, 22:44

Jouant sur M3 polack c'est vrai que la page d'accueil PL est beaucoup plus accrocheuse. :D

3

12. 10. 2016, 23:13

Bonjour et félicitation pour cette initiative et votre travail.

la page d'accueil Fr actuelle: tout le monde s'en fiche (sauf ceux qui découvrent ce jeu)
vous avez déjà relevé plusieurs problèmes liés au fait que ce soit développé par des joueurs plutôt que par la team et je pense que le noeud du problème se trouvera là.

ceux qui accorderont le plus d'importance à cette page seront les nouveaux joueurs... mais ils ne la verront pas car ils n'auront pas le script justement

pour les devs il serait pourtant extrêmement simple d'adapter leur page d'accueil pour nous et le top du top serait d'ajouter un flux vers les annonces forum ce qui résoudrait un très grand nombre de préoccupations des joueurs et de la team de modération forum pour faire passer des infos aux joueurs IG par exemple

c'est pourquoi je vais plutôt voter pour la 3è proposition
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



4

13. 10. 2016, 02:18

ceux qui accorderont le plus d'importance à cette page seront les nouveaux joueurs... mais ils ne la verront pas car ils n'auront pas le script justement


Perso, j'ai voté 3, pour les mêmes raisons que VashTheStampede
ID UT2 = 100297


La mort n'apporte rien... juste le droit de régner plus longtemps

5

13. 10. 2016, 03:05

C'est pas plus simple de la coder en php et de refiler le code à sushi? (à part l'accès à la bdd pour le log le reste c'est basique non?)

Ou plutot c'est possible de lui demander le fichier php, faire le travail de traduction et lui renvoyer? ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Brakzur" (13.10.2016, 03:12)


6

13. 10. 2016, 06:24

comme les autres pour les mêmes raisons :)
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

7

13. 10. 2016, 11:02

Allez je suis partant !

L'amélioration vient en essayant pas en restant à râler que c'est si où cela !
En avant !

Surtout si l'actualité des nouveaux évènements peuvent être visibles !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (13.10.2016, 11:03)


8

13. 10. 2016, 12:33

j ai voté 1 :thumbup:

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

9

13. 10. 2016, 14:27

Le truc c est que bw veut attiré plus de monde mobile avec leur application en cour de développement

Du coup les "nouveaux" joueurs risque d être des joueurs plus mobile que pc, et donc l investissement mit pour changer la page d accueil ne sera pas spécialement bénéfique

Je reste de l avis de vash, si il y a un moyen de faire cela en accord / avec la participation des devs, ce serait mieux.
Modérateur general

10

13. 10. 2016, 18:23

Hitsu a tout dit^^

11

13. 10. 2016, 19:19

Si ça peut donner un semblant de nouveauté aux joueurs pourquoi pas :p

T'façon le script n'oblige personne.
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

12

19. 10. 2016, 16:53

En fait, je ne sais pas quoi voter.

Autant le fond d'écran est séduisant, autant il y a trop de choses, trop d'infos. Trop d'infos tue l'info. Ici, l'oeil ne sait pas quoi regarder.

Je voterai pour le fond d'écran, mais en gardant la sobriété de la page française.

13

02. 11. 2016, 22:22

Bonsoir à tous,

Merci pour vos retours, j'espère que votre engouement pourra être montré auprès des administrateurs pour leur montrer l'intérêt de retravailler la page d'accueil française.

Concernant le script, son developpement s'arrête là. Au vu du monde intéressé par le script, il est préférable de passer du temps sur la mise en place et le suivi d'autres activités et concours.


Bonne soirée à tous,
User ツ
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

14

05. 11. 2016, 19:37

lol 2 ans que la page a été modifié sur l accueil polonais si les devs se soucié de nous notre page aurait été modifié en meme temps

Discussions similaires