Vous n’êtes pas connecté.

Contenu de profil irrégulier (vulgarité, image) plainte contre 孙子兵法 [Pour Torquémada *agon]

1

12. 10. 2016, 13:50

plainte contre 孙子兵法 [Pour Torquémada *agon]

bonjour
il serait bon de rappeler a ce monsieur que c'est un jeu communautaire



  • 孙子兵法 14:43 "> tes ininteressant des coups d'epée ds l'eau meme pas je clique go delete le plow</bdo>



http://geektionnaire.fr/recherche?mot=plow



Plow:

Synonyme de noob,low...


pour rappelle

Messages offensants, vulgaires plainte contre DarkSepu.v.6.6.6 [pour Torquémada * Agon]



mon id 25200
son id 104271







Torquemada
Operator



Messages: 2 280
ID UT1: 108137
ID UT2: A venir
ID UT3: A venir
ID UT4: A venir
ID M1: A venir
ID M2: 12791

undefined


8


02. 08. 2016, 14:37



Avertissement pour Darksepu, je pense que ses excuses étaient sincères.

Par contre la prochaine fois le compteur de sanction démarrera à 20 jours.





2

12. 10. 2016, 19:32

Bonjour,
Je ne comprend pas très bien la plainte avec l'étrange copier/collé verticale.
si tu pouvais la "retravailler" au niveau présentation, avant transmission à Torquemada.
Merci

© Sayaka

3

12. 10. 2016, 20:08

sur le chan world mister 孙子兵法 me traite de plow
j'ai mis la définition

4

12. 10. 2016, 22:08

players low level tes un debutant quoi les pts ca veux rien dire je ne vois rien d'offensant la dedans ?( il y a que la verité qui blesse il parait et puis bon ca pouvait etre une plaisanterie mais Mr Chaos est un lover de la section plainte ou c'est moi ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "孙子兵法" (12.10.2016, 22:10)


5

12. 10. 2016, 22:12

Rajout pour Torquemada si tu le souhaites pour me donner des vacances tu peux me ban 15 jrs j'en profiterais pour taffer mes autre persso ^^ puis ne plus voir l'affreux chaos ca sera jubilatoire apres vous estimez que ca ne merites pas ban et bien je dis tant mieux bref a vous les studios !!

Amicalemment Sep (pour les potes) et 孙子兵法 pour les autres

6

12. 10. 2016, 22:20

rajout


孙子兵法 14:50 -> Siege moi si tes un vrai au lieu de faire le kéké mec !!! je t'attends !!!!

c'est une plainte pour insulte sur le chan world

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "chaos" (12.10.2016, 22:21)


7

12. 10. 2016, 22:24

Omg manque de repartie au point de porter plainte pour un oui ou pour un non ? je trouve ca bien triste c'est un jeu de guerre c'est de la pure provocation ds le but de me faire sieger si bloodwars deviens trop tendu pour vous Mr Chaos il y a second life comme jeu qui vous conviendrais bien peut etre enfin moi je dis ca je dis rien c'est un simple conseil ou a la limite prennez un congé pour decompressé un peu car je vois que vs etes sur la defensive constante c'est pas bon pour la santé je me fais du soucis pour vous sinceremment

8

12. 10. 2016, 22:37

Omg manque de repartie au point de porter plainte pour un oui ou pour un non ? je trouve ca bien triste c'est un jeu de guerre c'est de la pure provocation ds le but de me faire sieger si bloodwars deviens trop tendu pour vous Mr Chaos il y a second life comme jeu qui vous conviendrais bien peut etre enfin moi je dis ca je dis rien c'est un simple conseil ou a la limite prennez un congé pour decompressé un peu car je vois que vs etes sur la defensive constante c'est pas bon pour la santé je me fais du soucis pour vous sinceremment

c'est un jeu communautaire , tu as étais exécrable avec les joueurs!

torquemada à juste à regarder sur chan world sur la journée

9

12. 10. 2016, 22:37

  • 孙子兵法 23:33 "> Le clan Legion a preparé une plainte contre toi merde je croyais que c'etait un siege sniff</bdo>

10

12. 10. 2016, 22:48

En tout cas une chose est sur tu sais faire des copiés collés :D

11

14. 10. 2016, 10:55

pseudo remis en ordre image in game egalemment quand au pseudo fofo il m'est impossible de le rechanger de suite Torquemada si vous pourriez remettre Sepultura je vs en serais gré :)

Quand a la vulgarité je sollicites de votre part un ban de 20 jours in game je reviendrais aussitot apres j'acceptes dores et deja la sentance ^^

En attendant je souhaites au Legions un bon jeu ;)


Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "孙子兵法" (14.10.2016, 11:54)


12

14. 10. 2016, 11:55

Bien ont ferme pour l'instant et Torquémada jugera.

© Sayaka

13

16. 10. 2016, 18:27

Oui, on se calme. De toute facon c'est moi qui ai la plus grosse !

(Je parle de massue)



Et plus sérieusement vous n'en avez pas marre de vous envoyer des fleurs ? Amusez vous au lieu de vous pourrir la vie :)



Je suis un plow moi même, je me suis gourré dans l'achat de mes billets et je suis coincé en Pologne une semaine de plus :P

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher